Forum cheval
Le Forum Cheval

Osthéo, une mode ?

Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette
1 personne suit ce sujet
Par marinaagen : le 17/11/08 à 14:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
je m'interroge, le mot osthéo revient dans la plupart des posts, je me rends compte que vous avez presque tous fait appel un jour a lui pour votre cheval.
il y a 15.20 ans, on en parlait jamais ! aujourd'hui, au moindre comportement un peu bizarre, on appelle l'ostheo, et moi ce qui m'épate c'est qu'il trouve toujours quelque chose !(voire plusieurs choses).
Ceux qui ont deja eu a faire a lui, merci de me donner vos impressions : sont ils vraiment fiables ? le changement a t'il vraiment été si radical apres deblocage de je ne sais quoi ?

J'aimerai en faire venir un, juste pour voir s'il trouve un truc a mes chevaux qui selon moi vont bien, mais ca fait cher l'experience

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par marinette : le 20/11/08 à 22:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 il est vrai qu'il est bien de faire manipuler son cheval régulièrement, ça, les gens commencent à le savoir, mais il est bon pour le cavalier d'y passer aussi !

Parce que bon, un cheval "carré" c'est bien mais si le cavalier ne l'est pas, il va dérégler son chwoual !

A bon entendeur !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval