Le poste des nuls !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 439 réponses à ce sujet, dernière réponse par misslee6 personnes suivent ce sujet.
Par siriusnat : le 23/10/08 à 14:00:51
| Dire merci | Voici enfin un poste ou seul les cavaliers pas tres doués ( comme moi par ex ^^) peuvent venir discutailler ! Vous avez des problemes d'assiette , de jambes ou bien de tout ( comme moi par ex ^^ ) : ce poste est fait pour vous ! Nous , cavaliers nuls ou bien super nuls ( comme...Enfin vous le savez ^^ ) avons besoin d'un soutient moral dans nos aventures ; ce poste nous aidera - j'espere - a voir nos progres ( s'il y en a ^^ ) et de ne plus avoir peurs des prejugés de certains cavaliers kiselajougrave! Bien sur les cavaliers sympas et un peu doués peuvent venir gentillement nous conseiller ! Bon courage! Et Banzaiii ! |
Par siriusnat : le 12/02/09 à 20:35:42
| Dire merci | Coucou les gens ! J'ai remonté la jument de Laska il y a peu de temps... Les photos ( sans etriers pour cause : je suis mal fichue = bancale , jambe plus courte que l'autre , probleme de dos etc...Mais je les ai mis apres , longtemps apres ! ) Pas ![]() Trot ![]() Gallop ![]() Voila !!! |
Par THYPIE : le 11/03/09 à 07:35:49
| Dire merci | UP pour les Nuls |
Par siriusnat : le 01/04/09 à 23:48:53
| Dire merci | Hey les nuls vous etes ou ?????? |
Par THYPIE : le 02/04/09 à 10:12:23
| Dire merci | A l'hosto ![]() |
Par 100drine : le 02/04/09 à 10:21:54
| Dire merci | terrible les derniers coms... J'avais pas vu ce post... Alors pour ma part je passe de nuls a genre je suis bonne cavalière En fait tout est grace à ma jument... quand elle est bien équilibrée super à l'écoute... j'ai l'impression d'etre à ma place (m'enfin je monte toute seule donc personne pour me dire mes défauts donc je reste dans mon idée que je monte bien à ce moment là... ne brisez pas mon rève SVP !!) Quand Pilgrimme n'est pas top (tourne paquebot, tire...etc) ben je suis une vraie quiche enfin la position bref dans ces moments là j'arrive meme pas à galoper c'est une cata.... Le peu de photos que j'ai c'est dans ce type de séance en plus... (faut que je vous charge ça...) |
Par siriusnat : le 02/04/09 à 11:25:26
| Dire merci | " donc je reste dans mon idée que je monte bien à ce moment là... ne brisez pas mon rève SVP !!! " Vi on veut bien voir tes photos ! |
Par siriusnat : le 02/04/09 à 11:32:40
| Dire merci | " A l'hosto " Qu'est ce que tu as eu Thypie ? Bobo Thypie ? |
Par THYPIE : le 02/04/09 à 12:29:40
| Dire merci | Moi non mais j'ai une copine qui m'a raconté qu'une copine à elle a voulu apprendre à voler elle est tombé pile poil sur la tête rien de grave vu qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de neurone (selon ma copine vu que moi je ne la connais pas) bon elle aurait fait un A/R à l'hosto au cas où et ils auraient confirmé qu'il n'y avait rien dans la tête ![]() Et puis Laska, tu sais très bien que MOI je ne tombe pas je m'accroche coute que coute quoi qu'il arrive ![]() |
Par laska : le 02/04/09 à 13:55:32
| Dire merci | je demande la preuve en image!!! |
Par THYPIE : le 02/04/09 à 23:01:00
| Dire merci | Quelle preuve il n'y a pas de preuve vu que je ne tombe JAMAIS de cheval Punaise c'est là que je me ramasse à la prochaine sortie et je n'aurais pas l'air d'une cruche |
Par pergola2003 : le 02/04/09 à 23:13:47
| Dire merci | il est super ce post |
Par laska : le 02/04/09 à 23:38:40
| Dire merci | Thypie, je répondais à 100drine! ![]() Je sais que toi, tu tombes jamais (et là, y a des preuves comme la vidéo avec Heimdal en extérieur!!!) ![]() |
Par THYPIE : le 02/04/09 à 23:42:58
| Dire merci | ha ba oui 100drine des preuves ![]() Et puis bonne fête dans la foulée |
Par lacharly : le 03/04/09 à 00:00:02
| Dire merci | Moi aussi je suis nul a la monte, ça fait deux ans que j'ai pas monté et j'ai la trouille de reposer mon cul sur un cheval ![]() |
Par pergola2003 : le 03/04/09 à 11:23:01
| Dire merci | o pourquoi? tu as eu accident? |
Par pergola2003 : le 03/04/09 à 11:24:08
| Dire merci | moi ma prof me dis toujours : "stef recule tes jambes, leve la tete, et trotte moins au dessus de tes pieds" alala ya rien a faire jy arrive pas |
Par izaora : le 03/04/09 à 19:08:53
| Dire merci | Bah, avec un cheval moins tolérant, on apprend beaucoup de choses: comme à ne pas se mettre en avant au galop! avant je ne m'en rendais pas compte, avec ma ju qui croit que c'est le départ des courses quand je ne suis pas assez un arrière, on fait gaffe, sinon c'est parti pour le prix d'amérique, tayaut! |
Par siriusnat : le 03/04/09 à 21:22:35
| Dire merci | " bon elle aurait fait un A/R à l'hosto au cas où et ils auraient confirmé qu'il n'y avait rien dans la tête " Thypie elle est excellente cette phrase ! |
Par Erzebeth : le 03/04/09 à 21:35:36
| Dire merci | Bon allez, moi je suis tellement nulle que demain je retourne au poney club, si c'est pas lamentable! |
Par Erzebeth : le 03/04/09 à 21:36:28
| Dire merci | Reconnaissez que quand on en est réduit à ça, c'est que franchement... ![]() |
Par vahinessa : le 03/04/09 à 23:13:29
| Dire merci | Oh là en effet, Erzebeth, t'es pas encore dessus! Tu t'entraînes au kick horsing?! ![]() Bon, je ris, mais j'ai pas encore réessayé sur la mienne (en hiver, avec mes grosses chaussures, ma grosse veste, etc, je fais version mémé sans même tenter la grimpe sportive: je me trouve un montoir. )Mais les beaux jours arrivent, je vais pouvoir vérifier si j'ai conservé un peu de souplesse et de tonus. ![]() Pis j'ai un vrai-faux prétexte si je m'avère nulle : juju fait ma taille au garrot et... peut-être plus au niveau de la croupe. ![]() |
Par THYPIE : le 04/04/09 à 08:30:31
| Dire merci | Erzy Remarque moi j'ai fait aussi bien l'autre jour avec Thypie Compte tenu de son Ataxie, elle sais que je ne lui dit rien si elle bouge lors du montoir et cette coquine s'est mise à avancer au moment où j'avais le pied à l'étrier ba moi j'ai suivit à cloche pied pensant bêtement qu'elle ne ferait qu'un ou deux pas tu parle elle m'a fait faire de l'attache à l'abris soit presque 50 m puis demi tout jusqu'au portail soit 80 m et elle s'est enfin immobilisé comme quoi à plus de 40 ans j'ai encore la forme chuis fière de moi |
Par 100drine : le 04/04/09 à 09:32:01
| Dire merci | siriunat: faut que je les charge je prends pas le temps... |
Par loveequidés : le 05/04/09 à 11:02:57
DéconnectéDire merci | Mdr meme les meilleurs tombent apres tout ^^ |
Par Glorfindel : le 05/04/09 à 11:16:13
| Dire merci | erzi> ho excellent, ca me rappel quelqu'un mais qui a un plus gros popotin ( moi par exemple ) |
Par El Bimbo : le 05/04/09 à 11:28:31
| Dire merci | Et Bee à côté qui te reagrde sans intervenir.... aucune entre aide ![]() |
Par siriusnat : le 05/04/09 à 11:41:43
| Dire merci | Hier , je me suis sentie "mega nulle " ! Je suis allé voir un spectacle a Tarascon ( il y avait Jean-françois Pignon donc forcemment... ) .Puis j'ai vu un gars qui faisait de la voltige cosaque etc bref tout ce que j'aimais comme discipline ( jereve de faire ca ) .Il est venu me parler car quelqu'un lui avait dit que j'etais interessée par des stages / cours .Et il m'a dit " Vous faites du sport ? " Moi " Oui du velo , et ...Je courre derriere mon cheval ^^ " Mouarf ! Il me dit " vous montez souvent a cheval ? " Moi " euh ... Non pas trop " Apres je me suis imaginé le gros boulet qu'il risquerait d'avoir en cours... Y a quand meme une difference entre ca ![]() Et ca ... ![]() La honte quoi !Mais bon apres il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'etre cavalier pour faire de la voltige alors OUF ! |
Par Glorfindel : le 05/04/09 à 12:36:33
| Dire merci | Oui c'est sur y a une difference; y en a un qui monte a l'envers sur son cheval, le gros nul il |
Par Glorfindel : le 05/04/09 à 12:37:02
| Dire merci | a rien compris meme que ca le decoiffe |
Par THYPIE : le 06/04/09 à 12:10:28
| Dire merci | Oui t'as raison en plus c'est payant comme stage après une bouteille d'alcool je suis persuadée que nombre d'entre nous serions capable d'en faire autant |
Par pergola2003 : le 06/04/09 à 15:51:18
| Dire merci | lol ben en meme temps si tiu montes pas super souvent c'est normal lol lui il doit bosser otut les joiurs et puis tant que tu tiens a cheval c'est deja bien ![]() |
Par vahinessa : le 12/04/09 à 18:11:41
| Dire merci | J'upe le sujet, je crois que les clichés de mes sauts d'hier valent le détour.![]() Nulle à l'obstacle? Ca épend: si on voit ça comme la tentative d'inventer un nouveau style, je crois que je suis assez forte. je crois que la prochaine fois je pense à mettre mes boots, et surtout je raccourcis mes étriers. Pis je me concentre très fooooooooooort sur ma position. On commence [presque] normalement: une longue, je me jette en avant mais dans le genre allongée sur mon cheval, les jambes chatouillant bientôt la croupe... ![]() La suite? Union fait un saut de..euh... antilope? et moi je flotte au-dessus d'elle, avec un peu de retard. ![]() Hem, oui, plutôt au-dessus du troussequin que du siège.^^ ![]() ... pour revenir tant bien que mal à ma place... ![]() ... mais pas pour longtemps: après l'arrière, l'avant! ![]() Et si en plus Union saute même quand y'a plus d'obstacle La jument est aussi nulle que la cavalière: l'a pas compris qu'on sautait que les obstacles. ![]() ![]() Allez, je suis généreuse, je vous en offre une dernière, le clou du spectacle dans un style unique au monde: cul dans la brouette, jambes bien écartées... ![]() ![]() après tout ça, je crois qu'on ne peut que mieux faire. |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 22:39:34
| Dire merci | Style ou pas style moi j'admire |
Par laska : le 12/04/09 à 22:43:39
| Dire merci | Classe! |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 22:58:29
| Dire merci | Rhaaaaaa Laska tu passe faire la même chose avec le Gris et moi je mitraille avec ta grosse ce ne serait pas drole elle sait sauter ![]() |
Par laska : le 12/04/09 à 23:01:26
| Dire merci | Chiche... c'est qu'il est beau le gris (il m'a tapé dans l'oeil...) Remarque, même avec ma grosse, ça pourrait être rigolo vu que c'est moi qui sait pas sauter!!! |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 23:05:07
| Dire merci | Oui mais je ne serais pas là pour mitrailler avec ta grosse donc beaucoup moins drole pour moi |
Par laska : le 12/04/09 à 23:07:16
| Dire merci | T'as qu'à venir!!! ![]() |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 23:09:14
| Dire merci | J'y pensais justement je vais faire une virée avec Fiama |
Par misslee : le 12/04/09 à 23:09:28
| Dire merci | Je vais vous mettre des petites photos de séances avec ma Fjord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Vous pensez quoi de ma position ? )Puis. . .On lache tout xD ![]() & attetion. . . . . . De quoi prendre des risques. . . . . . Petite séance de voltige improvisée xD (avec ma Mylie derrière :') ) ![]() |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

UP pour les Nuls

terrible les derniers coms...
(faut que je vous charge ça...)
mais j'ai une copine qui m'a raconté qu'une copine à elle a voulu apprendre à voler
elle est tombé pile poil sur la tête
rien de grave vu qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de neurone (selon ma copine vu que moi je ne la connais pas) 
il n'y a pas de preuve vu que je ne tombe JAMAIS de cheval

ha ba oui 100drine