Le poste des nuls !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 439 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaora6 personnes suivent ce sujet.
Par siriusnat : le 23/10/08 à 14:00:51
| Dire merci | Voici enfin un poste ou seul les cavaliers pas tres doués ( comme moi par ex ^^) peuvent venir discutailler ! Vous avez des problemes d'assiette , de jambes ou bien de tout ( comme moi par ex ^^ ) : ce poste est fait pour vous ! Nous , cavaliers nuls ou bien super nuls ( comme...Enfin vous le savez ^^ ) avons besoin d'un soutient moral dans nos aventures ; ce poste nous aidera - j'espere - a voir nos progres ( s'il y en a ^^ ) et de ne plus avoir peurs des prejugés de certains cavaliers kiselajougrave! Bien sur les cavaliers sympas et un peu doués peuvent venir gentillement nous conseiller ! Bon courage! Et Banzaiii ! |
Par prezewalki : le 05/12/08 à 20:21:36
| Dire merci | ils sont trop beau |
Par lacharly : le 05/12/08 à 22:36:11
| Dire merci | Ne vous plaigniez pas ! Vous au moins vous tenez a cheval, c'est pas mon cas |
Par zuzue : le 05/12/08 à 22:42:28
| Dire merci | lol heu lacharly c'est pas dit... la dernière chute date d'il y a 2 ans et mes vertèbres s'en souviennent! Et là où je suis vraiment nulle... c'est que je suis pas tombée, nan nan nan, j'ai sauté du cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lacharly : le 05/12/08 à 22:50:50
| Dire merci | Ba moi je force tellement pour tenir sur le cheval que j'en attrape des crampe au mollets. Du coup, ca fait deux ans que je n'ai pas monté, car je n'aime pas les clubs péte cul et toute mes amies qui ont des chevaux jpe pas les monter car ils sont complétement barge ![]() |
Par zuzue : le 05/12/08 à 23:31:50
| Dire merci | ah oui d'accord! et une demi pension gentille comme tout pour de petites balades ça pourrait etre sympa non? faudrait que tu tombes sur une louloutte comme ma dp, elle a été super pr me remettre en confiance après ma chute |
Par KruNchY : le 06/12/08 à 10:20:06
C'est un Anglo-Arabe . " Ba moi je force tellement pour tenir sur le cheval que j'en attrape des crampe au molle" --> Ma pauvre ^^ C'est le truc a pas faire, faut laisser tes jambes tomber, faut pas t'agripper avec les jambes. "demi pension gentille comme tout pour de petites balades" --- > +1 Y'a plein de proprio qui ont un cheval calme a proposé pour ballade.. enfin ça dépand de ta région, chez moi y'en a plein.. ![]() |
Par pat77 : le 24/12/08 à 09:19:46
| Dire merci | BONNES FETES DE FIN D'ANNEE |
Par KruNchY : le 24/12/08 à 12:39:05
Bonne fête a toi aussi ![]() |
Par giraudier : le 25/12/08 à 21:58:21
| Dire merci | Bonnes fêtes de fin d années à tous les nuls qui ont postés !!!!! |
Par siriusnat : le 26/12/08 à 14:09:25
| Dire merci | Tiens un poste reviendu ! Bonnes fetes tout le monde !!!! |
Par laska : le 27/12/08 à 00:28:30
| Dire merci | Bonnes fêtes à tous! |
Par izaora : le 27/12/08 à 00:42:46
| Dire merci | Bonnes fêtes à tous et plein de bonnes choses pour vous et vos chevaux! |
Par siriusnat : le 27/12/08 à 01:03:10
| Dire merci | Et que l'année 2009 puisse vous apporter des progres en perspective ! Message édité le 27/12/08 à 01:03 |
Par cancan : le 27/12/08 à 13:32:10
| Dire merci | enfin un endroit ou je me sens a ma place mon probleme est que j'ai toujours mes jambes trop en avant. je tombe tres souvent,ma mono se moque de moi des que je monte car je suis morte de rire.et avant l'obstacle je stress comme une dingue. j'essaye toujours de ne pas sauter mais ma monitrice me force a chaque foi. et en plus quand je monte a parsi j'ai l'impression au galop de rebondir sur le cheval. et en normandie j'arrive a tenir ma DP 10min calme mais apres il fait le con et me jette contre les barrière ou sinon par terre je suis accepté? |
Par giraudier : le 27/12/08 à 16:31:27
| Dire merci | vi vi![]() Bienvenu au club Cancan ![]() |
Par KruNchY : le 27/12/08 à 17:15:26
| lol Bienvenue a toi Cancan .. au moins chuter pour toi c'est devenu une habitude, tu n'as plus peur de ça xD |
Par cancan : le 27/12/08 à 21:27:26
| Dire merci | c'est sur c'est une habitude mais j'aimerai bien la changer je prefere rester sur le cheval |
Par walou : le 28/12/08 à 21:21:23
| Dire merci | prezewalki ton cheval s'il n'a pas de crins c'est surtout que c'est un appaloosa, et c'est une de leurs caractéristiques de n'avoir que trèès peu de crins. Zuzue, j'adore toujours autant ta DP |
Par zuzue : le 30/12/08 à 19:43:09
| Dire merci | Merciiiiii walou!! J'espère ne pas être trop nulle pour bien m'occuper de ma dp quand elle sera gestante, et surtout de bien m'occuper du poulain quand il sera là! Je vais m'entourer de gens pas trop nuls et on devrait s'en sortir AAAAh j'espère qu'elle va être pleine cette année!! Je lui fais un méga post si ça marche!! Bon j'arrête là le hors sujet |
Par zuzue : le 30/12/08 à 23:38:00
| Dire merci | Bon allez hop, je poste le 300ème commentaire. Ca, c'est fait! |
Par siriusnat : le 30/12/08 à 23:41:31
| Dire merci | Zut j'ai loupé le compte rond ! |
Par Erzebeth : le 30/12/08 à 23:52:16
| Dire merci | Alors moi, quannd je me vautre pas d'un cheval de trait (la honte), je sais même pas équiper mon canasson... gné? manque un truc là bellinda, non? ![]() ![]() Franchement... |
Par THYPIE : le 31/12/08 à 07:44:48
| Dire merci | ba oui franchement t'es trop nulle |
Par THYPIE : le 31/12/08 à 08:04:00
| Dire merci | Pardon Erzy mais j'ai tellement rigolé que je veux faire profiter tous ceux qui auraient loupé ça [objhttp://www.youtube.com/v/seifgzdL28I&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/seifgzdL28I&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/jsQ1U_4odAw&hl=fr&fs=1[/obj] Message édité le 31/12/08 à 08:04 |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 00:32:45
| Dire merci | Coucou mes nuls adorés ( ) ! Bonne année et pleins de progres!!!!Quoique c'est peut-etre pas une bonne idée car sinon y aura plus personne sur le poste ( a part moi ^^ ) . Erzie : alors la ,ca meriterait que je te dise que t'es " presque nulle " ou bien " presque pas nulle ! " |
Par zuzue : le 02/01/09 à 00:42:04
| Dire merci | Salut les nuls, alors toujours aussi mauvais? |
Par pat77 : le 02/01/09 à 01:29:58
| Dire merci | bonne année à toi aussi |
Par Erzebeth : le 02/01/09 à 10:40:05
| Dire merci | Thypie, je me permet de préciser que sur les vidéos de Bellinda... ce n'est pas moi hein! Faut pas abuser, avec moi elle aurait pas déconné autant quand même! |
Par THYPIE : le 02/01/09 à 18:14:00
| Dire merci | Faut dire qu'elle est rigolotte ta Belinda surtout le passage de la palette ! dans un sens c'est niet mais de l'autre OK ![]() |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 18:28:16
| Dire merci | " Salut les nuls, alors toujours aussi mauvais? " En ce qui me concerne : toujours ! |
Par Erzebeth : le 02/01/09 à 18:42:16
| Dire merci | Ben le plus drôle pour la palette, c'est qu'il s'agit de SA palette! Elle est montée dessus des dizaines de fois! |
Par KruNchY : le 02/01/09 à 19:29:15
Faudrais que je fasse une video pour que vous voyez ma nullité a cheval xD mais j'ai pas de camescope et mon portable fait de toute petite video.. enfin j'essayerais une preuve: en épaule en dedans à main gauche je me débrouille pour coincé mon pied dans la "barriere" de la carrière .. |
Par THYPIE : le 02/01/09 à 20:04:45
| Dire merci | SA PALETTE Rhooooo elle porte bien son surnom ![]() Bon moi je vais ressortir une vieille vidéo mais qui me fais toujours autant rire certainement vue et revue pour certain mais je pense que d'autre ont du la louper ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2PL6sXi0XB0ikiQ8W" class='zoombox zgallery1820812' ated=1[/obj] Je vous rassure, nous avons beaucoup évolué depuis ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2Ai05gub8iJuVRCmA" class='zoombox zgallery1820812' ated=1[/obj] Et il faudrait vraiment que quelqu'un nous filme car depuis cette vidéo, je trouve qu'Heimdal a vraiment une super attitude il a descendu sa nuque, moi j'ai aussi descendu mains et jambes mais bon n'étant pas une grande cavalière je fais comme je peux |
Par KruNchY : le 02/01/09 à 20:11:30
| il est magnifique ton cheval THYPIE ! |
Par izaora : le 02/01/09 à 20:21:09
| Dire merci | Ce n'est pas grave, Erzebeth, moi je fais pire: je marche mon cheval sans corde! |
Par Erzebeth : le 02/01/09 à 20:44:10
| Dire merci | Mouais enfin le free style, je prend pas de risques, je m'en tiens à l'arret! Sinon, au sujet d'ashtraygirl, la cavalière de Bellinda sur les vidéos ci dessus, ben la revoilà à l'oeuvre, toujours avec Belline (qui n'est cette fois, pas en cause )[videos]1299[/videos] |
Par giraudier : le 02/01/09 à 23:57:14
| Dire merci | ![]() Bonne année les nuls ça fait du bien de revoir notre petit monde... décidément j adore ce post |
Par laska : le 02/01/09 à 23:59:13
| Dire merci | Bonne année 2009 les nuls!!! Bientôt de nouvelles photos de Citrouille et moi en cours! (hein Nat!) |
Par THYPIE : le 03/01/09 à 05:13:31
| Dire merci | Elle est quand même de super constitution et somme toute, relativement patiente tu n'aurais pas eu le droit de faire le quart avec Thypie |
Par izaora : le 03/01/09 à 17:32:56
| Dire merci | Alors, mes derniers exploits... je remonte aujourd'hui sur ma juju pour trotter un peu après sa semi-convalescence, et tout va bien! du coup, tellement contente, je me sens comme "shootée", sûrement à l'endorphine et du coup: a pu direction, a pu cadence, a pu aides. Je pense qu'elle a encore une fois conclu: ma propriétaire est limitée! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 198) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.
Y'a plein de proprio qui ont un cheval calme a proposé pour ballade.. enfin ça dépand de ta région, chez moi y'en a plein.. 

ba oui franchement
t'es trop nulle
Rhooooo elle porte bien son surnom 
il a descendu sa nuque, moi j'ai aussi descendu mains et jambes