Forum cheval
Le Forum Cheval

Suspition de probleme neurologique

Sujet commencé par : hylvana - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par hylvana
1 personne suit ce sujet
Par hylvana : le 08/10/08 à 18:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 ce matin en allant chercher mon cheval en pature, il s'est mis a tituber et a manquer de tomber plusieurs fois, ma monitrice etant sur la route je l'ai brossé, aucun soucis a l'attache, donne les 4 pieds nikel, aucun coup, je le marche pour le montrer a ma mono il manque de tomber a nouveau, comme s'il était sédaté.
j'appelle le véto qui est venu ce midi, tous les parametres sont bons sauf une sensibilité au niveau des cervicales et pour lui une legere inflamation au niveau du bas de l'encolure. pour lui, soit il s'est croqué la nuque en tombant au pré, et l'ematome compresse la moelle epiniere d'ou pertes d'equilibre, soit probleme neuro qui l'aurait fait tomber et qui expliquerais l'inflamation.
en gros, l'ematome est soit la cause (je l'espere) soit la consequense de ses troubles d'equilibres.
le véto lui a fait un anti inflamatoire, analyse de sang pour voir ses globules blanc et analyse pour ecarter une rhino pneumonie, mais je ne pense pas vu qu'il n'a pas de fievre et aucun autre symptome...
la j'attend son coup de fil pour les premiers resultats sanguins, j'angoisse!
depuis 4 ans que je l'ai, il m'a fait une uvéite (maintenant il est aveugle a droite); en decembre l'année derniere une tendinite avec dechirure du ligament qui l'a cloué 4 mois entier au box, la on commencait a en sortir et voila qui lui arrive ca!
je commence a desesperer, je ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression de toujours recommencer a zéro et a chaque fois de pire en pire...
j'espere que ce n'est pas un probleme neuro, sa mere en a eu mais vers ses 25 ans, la le mien n'a que 12 ans!
desolé du roman mais la j'en ai vraiment gros sur la patate...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par riverjap : le 08/10/08 à 18:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
si il y a compression de la moelle épinière c'est possible que ce soit de l'ataxie et si ton cheval tombe c'est qu'il ne connait pas encore ses nouveaux repères ... il pourra vivre aussi bien mais ce sera alors plus qu'un cheval de compagnie

mais ne perd pas espoir autant ça va rentrer ds l'ordre

Par hylvana : le 08/10/08 à 19:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 oui le veto m'a parlé d'ataxie, pour lui la il sait ou il est mais n'est pas sur de ses appuis...
ca me fait peur car on a du faire piquer sa mere il y a 5 ans a cause de problemes neuros, elle tombait de plus en plus et se blessait, la tete dans les murs etc, des souvenirs vraiment atroces.
la j'attend avec le portable a coté le veto m'a promis de m'apeler ce soir...
la c'est tellement brutale, dimanche encore tout ete normal!
il y a des traitements pour ca au cas ou? il est resté assez evasif se midi, quelqu'un a deja eu un cas similaire?

Par ophe71 : le 08/10/08 à 19:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
bon courage a toi, et tiens nous au courant c'est vraiment pas facile mais bon courage a toi.

Par hylvana : le 08/10/08 à 19:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 merci, j'ai vraiment besoin de soutien!
je viens d'avoir le veto, la prise de sang est normale, globules blancs ok, pas de foyer infectieux, juste une legere anémie normale pour lui vu que depuis decembre dernier il est quasi en retraite a cause de son probleme de tendon.
il penche donc plus a un traumatisme, mais reste sceptique vu que malgres l'anti inflamatoire de ce midi il n'y a pas de mieux ce soir (equilibre tres instable, manque de tomber des qu'il tourne) mais il faut laisser le temps d'agir.
donc anti inflamatoire pendant 4 jours, interdiction de le sortir du box, je dois rapeler demain soir pour dire l'evolution et il repasse samedi matin. ca me fend le coeur de devoir le ré enfermer apres l'avoir cloitrer en box 4 mois d'affiler en debut d'année! j'espere que c'est juste l'ematome qui comprime et que ca va passer...

Par ophe71 : le 08/10/08 à 19:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 je suis de tout coeur avec toi et ton loulou, j'espère aussi que ce n'est qu'un hématome et qu'il se rétablira vite.
mais laisse le bien dans son box vaut mieux etre prudent avec ce genre de symthome, il sera plus en sécurité au box que dans un grand pré ou il peu trébucher et vraiment se faire très très mal.
encore une foi je suis de tout coeur avec toi.

Par hylvana : le 08/10/08 à 19:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 merci ophe71

Par Desroses : le 08/10/08 à 19:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6741 messages

124 remerciements
Dire merci
 Est-ce possible que ce soit un problème neccessitant l'intervention d'un ostheo ?

Par hylvana : le 08/10/08 à 19:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 je n'en ai aucune idée desroses, la j'ai paniqué je n'est pensé qu'a apeller le veto.
pour lui il y a un ematome (sensible a la manipulation, chaud..) d'ou l'anti inflamatoire, mais apres? tu pense que ses troubles d'equilibres pouraient venir de qqch de deplacer?

Par Desroses : le 08/10/08 à 19:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6741 messages

124 remerciements
Dire merci
 Peut-être, mais à vrai dire je suis une profane en anatomie pour l'instant, donc je pense que tu as bien fait d'apeller le véto, je pense que j'aurais fait de même

Par hylvana : le 08/10/08 à 20:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 je dois rapeller le veto demain soir, je lui poserai la question et au moindre doute je ferais passer un osthéo, on ne sait jamais. la j'apprehende demain a savoir comment je vais le retrouver dans le box...
j'ai tellement peur que ca degenere comme sa mere!

Par nomade : le 08/10/08 à 20:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 on a du faire piquer sa mere il y a 5 ans a cause de problemes neuros, elle tombait de plus en plus et se blessait
c'était dù à quoi ses pbs neuros?
probabilité de transmission héréditaire?

Par hylvana : le 08/10/08 à 20:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 nomade, sa mere etait dans le centre equestre ou j'ai eu mon cheval, a 25 ans pleine d'arthrose elle a commencé a tomber, le veto a dit qu'elle ne controlait plus son ariere main, elle avait des "crises" ou d'un coup elle tombait, soit en marchant, soit immobile au box, elle s'est blessée souvent (tete dans le mur, abimée sur la mangeoire, membres esquintés) tombait en box et se coincait, ne savait plus se lever, luttait pour se redresser. au debut s'etait de simples troubles de l'equilibre, qui s'est emplifié sur un hiver. on a du l'eutanasier alors que ses parametres vitaux (coeur, respiratoire, etc ) etaient bons, mais on ne pouvait pas la laisser continuer a se demolire comme ca! elle avait pourtant un traitement (je ne sais plus le nom) en intra veineux qui l'a soulager environs 2 mois, mais ca a empiré.
j'espere que ce n'est pas hereditaire

Par Desroses : le 08/10/08 à 20:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6741 messages

124 remerciements
Dire merci
  à toi !!!!!!!

Par litipuce : le 08/10/08 à 21:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 L'osteo me parait une piste à ne pas negliger tout de même, il a pu se coincer un nerf ou quelque chose... à savoir que mon cheval tombait à genoux quand je lui posait sa selle sur le dos... j'ai changé de selle, il va bien... en fait il "s'endormait" et tombait, l'oeil vide... puis se relevait comme si de rien etait...
J'espère que pour ton loulou, il en sera de même, un episode passager...

Par JSB : le 08/10/08 à 23:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
litipuce, peux tu m'en dire plus sur le problème de ton cheval ? j'ai eu le meme souci avec le mien.
une fois seller, sa tête devenait lourde, s'abaissait, ses yeux se fermer puis il tombait à genoux
de peur d'un problème neuro ou vasculaire j'ai fait faire un scanner de la tête qui n'a révélé aucune anomalie
en revanche, la clinique a émis un diagnostic de suspicion de narcolepsie

Par litipuce : le 09/10/08 à 00:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne peux te dire que peu de choses, il a été assez maigre :


Il ne prenait ni gras, et pas beaucoup de muscles... je lui ai acheté une selle en janvier.... En juin, il voit l'osteo... et là, miracle, il s'embelit, reprend du muscle et du gras, et là... la selle, ça passe plus du tout! à chaque fois que je la met, il tombe... et quand je change de selle, aucun soucis... photo d'une seance test (+ photo explicative) :
avec la selle problematique, quand elle lui allait :

seance test, avec la même selle, quand il a grossi :

Avec une autre selle, même jour, même heure :


Juste comme ça hein (parce que je pratique le fofo depuis un moment je commence à connaitre!), rien à voir avec la position amazone, juste que cette selle-là ne lui allait pas, Galant est mis en amazone depuis un an et demi sans aucun soucis...
Voilà, depuis, plus jamais de malaise, pas de soucis... j'ai donc pas fait de tests veto.

Par hylvana : le 09/10/08 à 09:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 j'ai ete faire la piqure d'anti inflamatoire ce matin, ca va il etait debout (j'ai eu peur de le trouver couché et qu'il n'arrive pas a se lever, vu ses pertes d'equilibre!)
super sage pour l'injection, mais pas stable du tout, quand je l'ai reculé pour entrer dans le box il a eu les posterieurs qui flanchaient...
je ne l'ai pas manipulé vu que j'etais seule, j'y retourne ce midi on verra ce que ca donne

Par milly7878 : le 09/10/08 à 09:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 je te souhaite bon courage j'espere que ca s'arrangera

Par dreamoiselle : le 09/10/08 à 11:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Je pense que faire venir un ostéo est une bonne idée : un nerf peut être pincé en cause et /ou conséquence de la chute. Mais je ne pense pas que le cheval puisse être manipulé tant que l'hématome est là. Bon courage à toi en tout cas !

Par JSB : le 09/10/08 à 12:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
merci litpuce, j'ai également des soucis pour le seller de part sa morphologie
en revanche il est suivi de très près par un ostéo (environ tous les 2 mois)
là j'ai ouvert l'arcade de ma selle et j'ai mis un amortisseur pour rehausser l'arriere je vais voir ce que ça donne
il m'a fait des crises un été il y a 3 ans et depuis plus rien ou alors très rarement mais je réagis très vite avant qu'il ne tombe (un claque sur le bout de nez c'est pas sympa mais ça stimule) il arrive qu'il me le fasse au box sans être seller
pas eu de perte d'état pour le mien

hylvana bon courage avec ton loulou

Par hylvana : le 09/10/08 à 14:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 alors je reviens d'aller le voir est les nouvelles ne sont pas tres bonnes...
a l'arret il est stable, aucun soucis, par contre le veto nous avez dit d'essayer de le faire tourner sur lui meme dans le box pour voir s'il y avait une amélioration mais le box n'est pas large donc trop dangereux de rester dedans s'il tombe, en plus il ne voit pas a droite ca limite encore plus la manipulation. on l'a donc sorti sur 10m pour voir ce que ca donnait et c'est comme hier, aucune amelioration alors que le veto avait dit que ca devait deja etre mieux hier...
il a manqué de tomber 4 fois, pas en courbe ou la il se tient plutot bien mais par contre en ligne droite c'est une catastrophe, il part une fois a droite une fois a gauche, titube, ca me fend le coeur de le voir comme ca! d'habitude je m'accroche mais la comme ca touche le mien j'ai meme pas su le garder en main de peur qu'il tombe avec moi, j'ai du le laisser a ma mono...
j'appelle le veto ce soir, il ne peut pas passé cet aprem il est en consultation
quelqu'un a t'il un cheval avec des problemes similaires? existe t il un traitement pour reguler? je ne sait vraiment pas quoi faire pour l'aider et je ne connais personne a qui c'est arriver qui pourrait me rassurer un peut...

Par SEVASHKAN : le 09/10/08 à 15:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Désolée je ne peux pas t'aider par contre je t'envoye une grosse caresse pour ton loulou et bon courage à toi! Surtout ne baisse pas les bras.

Par JSB : le 09/10/08 à 15:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
tu n'as pas possibilité de le montrer à un ostéo pour avoir un autre avis ?

Par jaina1 : le 09/10/08 à 15:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci

Mon trotteur a exactement les mêmes symptômes que le cheval de JSB : il "s'endort" une fois sellé et tombe, mais est parfaitement normal dès qu'il marche un peu. Il le fait aussi tout seul au pré car il rentre souvent avec des plaies aux boulets et aux genoux...
Le véto a tenté le Célance en cure de 2 mois, sans résultats, et ses constantes sont normales...
Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneuse!

Par marinaagen : le 09/10/08 à 15:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 mon message ne sert pas a grand chose, je ne sais pasdu tout ce que peut avoir ton cheval, l'hematome y est surement pour beaucoup, n'y aurait'il pas une une petite hemorragie cerebrale ?
En tout cas plein de pour lui et j'espere que le véto va trouver le probleme

Par JSB : le 09/10/08 à 16:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
jaina les véot m'avaient prescrit des antidepresseurs pour le booster un max
après il faut confirmer si c'est de la narco ou non en clinique

Par jaina1 : le 09/10/08 à 16:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
 JSB : Qu'est-ce que c'est comme tests pour diagnostiquer la narcolepsie?

Par JSB : le 09/10/08 à 17:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
le mien on a éliminer problème cerebrale ou vasculaire par un scanner de la tete
après il y a un produit à injecter pour declencher une crise mais ça n'est pas sans risque
on m'avait dit que ça s'aggraverait et que c'était régulier si c'était de la narco pour le mien ça n'a été qu'épisodique ça a duré 2-3 mois et ça arrive très rarement maintenant
donc je ne suis pas allée plus loin
j'étais déjà rassuré que rien de vitale après j'ai attendu

Par bizzylamouche : le 09/10/08 à 19:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2006
357 messages

1 remerciements
Dire merci
 hylvana je ne peux que te souhaiter du courage, j'espère que cela va s'arranger...

Jaina1, j'ai connu une jument qui avait ce type de comprtement au sanglage, apparemment cela etait dû dans son cas à une artère, ou grosse veine qui passait à un endroit inhabituel, et qui était comprimée au niveau de la sangle, ca c'etait amélioré en changeant de selle et en sanglant à minima, mais la ju restait très très anxieuse au sanglage.
Je ne sais pas du tout si c'est comparable, mais sait on jamais... Courage à vous tous en tout cas.

Par hylvana : le 09/10/08 à 20:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 bon, de retour de l'ecurie ca a l'air d'aller un peu mieux, il est plus stable sur ses appuis et les pertes d'equilibres sont moins impressionnantes que ce midi.il n'a pas le pied sur, part un peu sur le coté en ligne droite surtout mais en courbe ca va mieux, meme s'il ne croise toujours pas correctement les posterieurs (il "tourne" sur lui meme mais ne croise quasi pas).
donc j'ai eu le veto au telephone, il faut le laisser tranquille demain juste sa piqure de corticoides et le revoir en mouvement samedi matin, la soit ca va mieux je finit le traitement jusque dimanche et le veto passe lundi soir, soit c'est pareil (ou pire) et il passe du samedi matin.
il n'y a plus qu'a attendre de voir ce qu'il se passe, qu'est ce que je me sens impuissante!
lui qui est d'habitude si vif il a l'air comme ailleur, l'oeil sans eclat.
en tous cas merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur, j'en ai bien besoin en ce moment car j'angoisse vraiment pour lui, il lui arrive tellement de pepins depuis 4 ans a mon pauvre loulou! je commence a me dire qu'on en verra jamais le bout...

Par marinette : le 09/10/08 à 20:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Le véto a-t-il envisager une ataxie dûe a une fracture d'une cervicale ? Si c'est le cas, il ne faut absolument pas manipuler dessus (ostéo) ! Prudence !

Dans tous les cas, un avis ostéo pourra tjs vous éclairer si le véto patauge un peu mais je répète, prudence qd meme !

Si il est juste tombé et que vous êtes sur que c'est "juste" un hématome au niveau cervical, une fois l'hématome completement résorbé, une visite ostéo serait la bienvenue.

Ton cheval bouge-t-il l'encolure, l'incurve-t-il de lui même ?

Par hylvana : le 09/10/08 à 20:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 le veto l'a manipulé et il n'avait pas de reaction de douleur, sauf quand il appuyait vers le milieu de l'encolure ou la il remontait brusquement la tete et il a sentit du coté droit a la palpation une legere boursouflure (rien de flagrant, pas vu de moi meme lors du pansage) et c'etait pour lui un peu chaud donc inflamation (meme chose au toucher pour moi rien de flagrant). il lui a fait incurver a droite, gauche, en bas sans soucis apparent.
et au pansage j'ai passé l'etrille en fer sur l'encolure vu qu'il sortait de pature et etait cracra, vu que je ne pensait pas du tout a un probleme a ce niveau la et il n'a jamais bouger ne serait ce qu'une oreille...
mais bon je n'ai pas les gestes aussi precis ni l'experience, je prefere pour l'instant faire confiance meme chose pour l'osthéo, tant qu'on n'est pas fixé sur cet hematome je prefere ne pas faire manipuler on ne sait jamais je ne veux pas faire pire que mieux!
par contre une fois l'inflamation partie je ferais passer l'ostéo s'il le faut c'est sur

Par Borane : le 10/10/08 à 13:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 S'il s'agit d'une compression de la moëlle épinière due à une inflammation, il est peut-être possible d'opérer ? (j'ai entendu dire que dans certains cas c'est possible) N'est-il pas également possible de ponctionner l'hématome ? En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.

Par hylvana : le 12/10/08 à 19:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 le veto est repassé hier
izerio va un peu mieux mais a toujours un leger desequilibre surtout au niveau de l'arriere main, mais beaucoup moins spectaculaire! l'examen montre encore une sensibilité au cervicales, pour le veto le plus logique est que ses pertes d'equilibres viennet de là donc je dois le laisser enfermer 3 semaines pour laisser cicatrisé tranquillement, le sortir une fois par semaine pour faire un bilan et le veto le revoit a ce moment la sauf bien sur s'il ya complications avant
il m'a dit de faire attention demain et mardi vu qu'il etait sous cortisone depuis mercredi jusqu'a ce matin, il se peut qu'avec l'arret du traitement il rechute dans ces cas la il faudra lui refaire un traitement mais qu'un jour sur deux.
on traite deja ca (pour le veto ca vient de la à 80%), et si malgres tous ca il y a encore pertes d'equilibre on cherchera au niveau neuro
donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre, et c'est ca le pire car a part le regarder je ne peut rien faire pour l'aider!
le veto n'exclu pas non plus un risque de sequelles, et m'a dit qu'il faudrait voir pour le remonter a ce qu'il n'y ai aucun risque de chute mais je pense qu'il a compris que l'important c'est qu'il soit bien, apres son uvéite et sa tendinite le monter est vraiment secondaire,si on peut tant mieux mais le principal c'est qu'il aille mieux !
il faut voir maintanant dans 3 semaines pour se prononcer, donc comme pour sa tendinite l'année derniere on n'a plus qu'a croisé les doigts qu'il puisse sortir bientot et reprendre une vie de cheval "normal"...
en tout cas il garde le moral est se laisse soigner comme un ange, malgres tout ce qui lui arrive il reste egal a lui meme, gentil, sage, calin... c'es lui qui me donne le courage de continuer apres toutes ces epreuves, comme pour dire allez, on a deja passer des moments durs la aussi on va y arriver!

Par dreamoiselle : le 13/10/08 à 09:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 merci pour les nouvelles et bond courage !

Par Qrivage : le 13/10/08 à 10:18:28

Déconnecté
ça ressemble à l'histoire de Thypie où elle parle d'une attaque cérébrale.
j'ai fait remonté son tropic
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.

Par Borane : le 13/10/08 à 11:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Nous allons penser très fort à lui pendant ces 3 semaines.

Par hylvana : le 22/10/08 à 09:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 des nouvelles d'Izério:
on entame la deuxieme semaine d'immobolisation au box, pour l'instant ca semble s'etre stabilisé. je l'ai sorti samedi il avait toujours une legere perte d'equilibre au niveau des posterieurs mais beaucoup moins que le premier jour!
par contre au box a l'arret pas de probleme, en courbe ca va aussi c'est surtout en ligne droite qu'il vascille.
ce que j'ai rmarqué aussi au box, c'est que quand il se tourne legerement (genre 1/4 de tour pour manger le foin qui est au fond du box) il tourne les anterieurs mais laisse les posterieurs droits comme s'il me faisait toujours face! il ne les bougent que quand il fait vraiment demi tour, mais peut garder les pieds de deriere completement de biais
donc la je le ressort samedi pour voir l'evolution et le veto repasse le samedi d'apres pour faire le point. je commence a me faire a l'idée qu'il ne sera plus monté, idée que je m'etais deja faite lors de sa recidive de tendinite donc plus ou moins acceptable...
par contre interdiction pour l'instant de le manipuler au box donc je reve de lui faire un pansage complet pour le chouchouter un peu!

Par dreamoiselle : le 22/10/08 à 12:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Ma jument tourne aussi comme le tien, je pense que c'est plus lié à de la "paresse", un "oubli", un problème de locomotion (tendance à se retenir, à "bloquer" les postérieurs) Pour ton cheval je pense que c'est lié à l'inactivité au box, mais demande toujours au vétérinaire.
En tout cas, ça à l'air sur la bonne voie, bon courage

Par hylvana : le 04/11/08 à 09:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 des nouvelles de mon gros, toujours immobilisé au box!
le veto passe demain dans la journée, j'espere que ca va aller! pour l'instant ca a l'air d'aller dans le box mais bon, j'espere juste qu'il n'y aura pas de sequelles
j'espere qu'il sera sage demain parce que la apres plus de 3 semaines au box il commence a etre chaud chaud, il manquerai plus qu'il se refasse mal ou il a eu sa tendinite en fesant le con, car a mon avis l'immobilisation n'a pas du etre benefique pour son pied...
resultat demain, je croise les doigts!!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval