Forum cheval
Le Forum Cheval

Peur d'une personne

Sujet commencé par : buddis - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787
Par buddis : le 28/09/08 à 13:20:39

Déconnecté
 Est-ce que vous pensez qu'un cheval peut craindre une personne de son entourage, au point de passer son temps a surveiller que ce "danger" n'arrive pas a chaque instant, au point de s'écarter a son passage avec plus ou moins de violence, au point meme presque de changer de comportement du tout au tout et de passer d'un semi-tranquille a un véritable trouillard dans certaines circonstances ? De ne pas se laisser attraper au pré quand cette personne est la alors que quand elle est absente, aucun souci ?

Est-ce que vous avez des exemples ?

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par syl : le 02/10/08 à 16:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de buissons

Par buddis : le 02/10/08 à 16:33:41

Déconnecté
 arghj ! Syl c'est vrai en plus !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHH (cri d'épouvante) bah... derrière la voiture alors... vive les mouches

Par sucre33 : le 03/10/08 à 12:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mdr à ma pension non plus!

Par facettie : le 03/10/08 à 12:41:40

Déconnecté
 ma juju a deja craint une personne au point de tirer au renard quand elle le voyait arriver avec une chambrière alors qu'avec moi la chambrière ne lui faisait ni chaud ni froid j'ai appris par la suite ce qu'il s'etait reellement passé (car la verité sort de la bouche des enfants)

Par izaora : le 03/10/08 à 13:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Suis devenue parano depuis ce post: je surveille le comportement de ma puce dès que qqn s'approche d'elle. Pour l'instant, tout va bien: elle regarde calmement, et avec ceux qu'elle connait le mieux, elle s'approche gentiment et pointe les oreilles en tendant la tête (t'as pas une carrotte?). Quand on la remet en place parce qu'elle fait une bêtise et qu'elle le sait, ça se passe bien, elle accepte. Mais si on était injuste avec elle, je pense que la connaissant, il y aurait des conséquences: ses anciens proprio nous ont dit de se méfier, qu'elle était pas facile, qu'elle shootait, etc... elle a jamais rien fait de ce genre.

Par emilie100787 : le 13/10/08 à 13:15:20

Déconnecté
y'est sympa le paddock

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval