Forum cheval
Le Forum Cheval

Scocthée devant la réaction des gens (vente)

Sujet commencé par : criolllo - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par criolllo : le 01/09/08 à 18:14:34

Déconnecté
 Bonsoir,

Voilà comme ça ne va plus avec ma jument, on a décidé de s'en séparer, je reprend d'ailleurs mes études, donc je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde, et ne songe mem epas a reprendre de cheval (j'ai déjà Rantan et ça suffit amplement dans l'état actuel des choses), et puis je suis profondément dégoutée...
Enfin bref j'ai donc eu des visites, une jeune fille sympatique qui est venue l'essayer deux fois, elle a 15 ans donc j'étais un peu dubitative comme la jument a pas mal de carafond. Enfin ça c'est bien passé donc j'étais ok, mais après les deux visites, je n'ai toujours pas eu de réponses. Quand j'ai demandé si elle leur plaisait, c'était un petit oui, il faut qu'on réfléchisse, est ce qu'on peut baisser le prix, etc. Bref je leur dit que j'ai qqn qui vient le lendemain, donc que je voulais savoir is je poursuivais les visites ou non, et ils m'ont dit oui.
Le lendemain l'autre personne vient, quelqu'un de très sympa avec les chevaux, 20/25 ans donc je pense plus d'expérience, elle a eu un super bon feeling avec la jument, et un gros coup de coeur, quan delle est descendue, elle m'a dit clairement qu'elle la prenait et proposait meme de me donner un peu plus pour la réserver. N'ayant pas de nouvelles des premiers j'ai accepté la proposition comme j'ai senti un gros coup de coeur et un bon feeling.
Résultat aujourd'hui je rappelle les premiers pour dire que j'ai trouvé qqn, et là je me fais incendier, comme quoi je devais leur réserver, etc. au téléphone j'ai eu le papa, et derrière la jeune fille qui dit que si elle me parle elle va s'énerver, etc. Bref je suis dégoutée devant l'attitude des gens.
Une semaine qu'ils viennent et me donnent AUCUNE réponse, un "on réfléchit / on négocie le prix", et là c'est un drame parce que j'ai accepté l'offre de l'autre personne qui me semble également plus judicieuse car beaucoup plsu expérimentée.
Voilà c'est pas hyper interessant, mais besoin que ça sorte... Me faire incendier comme ça j'en reste scotchée je dois les rappeler mais j'ai meme pas le courage pour m'en reprendre plein la tronche... Dégoutée d'un bout à l'autre...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par sheytana : le 02/09/08 à 08:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142362 messages

2194 remerciements
Dire merci
Criollo> Oh ben moi j'me suis carément fait soufler plusieurs fois le cheval genre le jour meme de la visite "oh ben c'est plus la peine de venir"



Par nani1989 : le 02/09/08 à 09:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 non de dioux comme je leur aurait volé dans les plumes a ceux la!!
ca me conforte dans mon idée de ne pas rappeller moi mais de laisser els gens rappeller....

Par Clarane : le 02/09/08 à 09:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
 Eh ben

Comme Sheyt', gros caprice de gamine..
"papa, je VEUX ce cheval" !

Sans parler de renégocier un prix qui est déjà extrêment bas.. c'est vraiment n'importe quoi !

Vous l'avez très justement dit, ils n'ont montré aucun intérêt pour ta jument.

Je me demande quand même ce qu'ils vont oser te répondre...

Par Ocgerenie : le 02/09/08 à 09:31:29

Déconnecté
j'aurais meme pas envoyer de mail

tu ne les connais pas, ni d'Eve ni d'Adam, alors leur envoyer un mail (limite en sous entendant que tu t'excusais d'avoir vendu la jument à une autre, car c'est ce que je ressens en lisant ton mail) ils vont etre content de le recevoir

tu n'as pas à te justifier envers eux, tu as choisi pour ta jument, c'était encore ta jument a ce moment là, ils n'ont pas donné suite, se sont réveillés à la vente, trop tard...........

Par Magb : le 02/09/08 à 10:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Comme les autres faut pas abuser non plus, ils essayent de te faire baisser le prix et après ils cherchent à surenchérir ils se croient à la foire ou quoi ???
T'as bien fait, le mail est très bien tourné pas de scrupules à avoir !
Bon courage pour samedi !

Par criolllo : le 02/09/08 à 17:05:22

Déconnecté
 Ben ils n'ont ni rappelé ni répondu au mail, je pense qu'ils ont compris qu'ils étaient allé un peu trop loin
Enfin j'ai eu confirmation de l'autre personne pour samedi donc aucun regret, et j'aurais des nouvelles de la jument.
C'est d'ailleurs ça qui m'a fait tranché hier soir: soit je la vendais comme prévu à la personne qui m'a plu et donné réponse de suite, et j'ai des nouvelles, soit je cèdais aux autres par remords et vu l'état des choses, je n'aurais pas pu rester en bon terme, et donc pas de nouvelles de la jument, et ca c'est hors de question, c'est déjà bien assez difficile de vendre la jument, alors si c'est pour en plus pas avoir de nouvelles et etre en désaccrod avec les futurs proprio, pas la peine.
En tout cas merci de vos réponses, ça me soulage de voir que chuis pas la méchante dans l'histoire parce que je culpabilisais en repensant aux messages sur la gamine.

Par criolllo : le 02/09/08 à 17:08:46

Déconnecté
 le pire en y repensant, c'est que le père m'a sorti "faut faire quoi? surenchérir a 1600 et c'est bon?" comme si c'était une question d'argent qui m'avait fait choisir entre les deux, les gens sont tellement axés pognon que meme dans des situations ou l'argent est bien secondaire, ça les obsède.
Seulement la politesse et la gentillesse ça s'achete pas, ils auraient bien pu monter autant qu'ils vuelent s'aurait été pareille.

Comme tu dis Magb, c'est limite la foire la, on demande à baisser puis on surenchérit... n'importe quoi... ça prouve bien qu'ils voulaient baisser le prix pour le principe et attendre de voir si je cèdais ou pas avant de me rappeler...

Par rancho : le 02/09/08 à 17:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 Nan mais n'importe quoi... Je te trouve bien gentille de te soucier autant de gens qui se comportent de la sorte...
Je ne sais pas si ça fait plus caprice de gamine ou négociateur pathétique vexé d'avoir raté son coup... Dans tous les cas, tu n'as rien à te reprocher!

Par FANAU : le 02/09/08 à 18:19:42

Déconnecté
 Mon dieu que tu as été gentille. JE ne l'aurais pas été à ce point.

D'une ; c'est le premier qui paye qui prend.
Il faut vraiment partir sur ce principe lorsque l'on vend et ne pas faire de concéssion.
De deux ; le prix seule toi décide de le négocier ou non.
De trois ; seule le vendeur décide des conditions et clauses de la vente.
De quatres ; je décide du montant au plus bas de là ou je veut allé dans la vente.
De cinq ; pas de réservation.
De six ; ceux qui sans avoir vue et essayer le cheval demande si je peut baisser le prix, ce n'est même pas la peine qu'il viennes voir le cheval.
Je sélectionne ainsi mes clients.

Pour ma part, lorsque je vends, c'est le premier qui paye qui prend, les ventes et essaie ce font à la maison uniquement, le paiement uniquement en liquide, et si transport, ou tout autres rajout sur la vente le prix est vue à la hausse.

Je ne fait plus aucun cadeaux. J'en aie eu fait et bien sur sa s'est retourné contre moi, depuis niet, nada.

J'espère donc que tout ira jusqu'au bout avec cette jeune fille. Et ne prend pas la peine de répondre à ces autres personnes ils n'en valent pas la peine.
Merde pour la vente.

Par vischnou : le 02/09/08 à 18:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2005
648 messages
Dire merci
Si tu veux je viens avec toi brûler leurs poubelles.



Ok ok je sors vite...

Par bilou78 : le 02/09/08 à 19:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin c'est des C.. du coup tu as la confirmation qu'il ne mérite pas ta jument

donc laisse tomber

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:05:23

Déconnecté
loool vischnou

C'est sur que pour le prix, j'ai refusé d'emblée ceux qui ont demandé à baisser dès le premier contact sans meme avoir vu le cheval (je trouve que ça ne se fait pas de négocier direct, surtout que le prix indiqué n'est pas excessif je pense).
Le revoir a la baisse c'est pas le soucis premier pour moi, si j'ai en face de moi qqn de vraiment passionné qui est venu sur un coup de coeur voir la jument et avec qui je sens un bon contact mais qui n'a vraiment pas la possibilité de prendre à ce prix, ça m'aurait pas gêné de baisser un peu ou meme d'échelonner le règlement, mais quand c'est d'emblée....
Surtout que j'ai indiqué 1 500 dans l'annonce, je trouve pas ça excessif, je l'avais achetée 1 400 + visite véto + radios des 4 membres soit 350 euros de plus. Je ne cherche pas a récuperer, ça serait débile, mais bon je peux pas non plus me permettre de baisser trop, c'est déjà le porte monnaie de mes parents qui trinquent...

Enfin là pour la vente, je vois la personne samedi, elle ne peut pas la prendre de suite chez elle donc me la laisse ici encore un mois, donc on va faire un contrat et verser un acompte, elle paiera le reste le jour ou elle vient chercher la jument. Comme ça j'aurais le temps de m'organiser pour trouver un autre endroit pour Rantan sinon il va etre seul et je ne veux pas le laisser tout seul au pré, donc faut que je trouve une pension pour cet hivers.

Quelqu'un sait comment établir un contrat de vente/ promesse de vente? Y'a des clauses spécifiques ou je peux "simplement" indiquer le montant de la vente, le montant de l'accompte reçu, et les conditions de ventes (délai, etc.)?


Par Pili : le 02/09/08 à 20:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9730 messages

620 remerciements
Dire merci
 d'accord avec les autres je me suis assez souvent fait entuber par des gens qui veulent adopter un cheval, ne viennent pas le voir, négocient à la baisse et râlent pcq je l'ai confié à qq qui a pris la peine de se déplacer et me convient ... j'ai eu des chevaux 'réservés' jusqu'à 3 mois supplémentaires à la maison pour finalement m'entendre dire que les gens en avaient pris un autre !

Tu ne leur dois rien, moi il n'y a que ceux qui ont pris rdv que j'annule, les autre je ne prends même pas la peine de les contacter ils ont voulu me faire lanterner et 'céder' alors ils peuvent aller se faire f***

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:14:25

Déconnecté
 Bon voila le sort s'acharne, je viens de visiter les post du forum et de tomber des nues... la personne est présente sur le forum et son post ne m'inspire pas du tout. Si qqn peut me donner un avis en mp, que j'explique d'avantage car la j'en peux plus de tout ce qui s'enchaine ça va finir qu eje vais plus la vendre!

Par Desroses : le 02/09/08 à 20:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je veux bien t'aider si tu veux ?

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:18:35

Déconnecté
 je viens de t'envoyer un mp j'epsère que tu pourras m'aider parce que là je commence à croire que le sort s'acharne...

Par litipuce : le 02/09/08 à 20:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si tu as besoin, t'hesite pas...

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:27:14

Déconnecté
 je t'envoie ce que j'ai envoyé a desroses, vous me donnerez vos avis car la je commence à douter fortement et le jour se rapproche...

Par Amghar : le 02/09/08 à 20:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Un conseil : laisses parler ton instinct, surtout si tu as des doutes sur la personne. Aprés ca sera trop tard et tu risques de bcp t'en vouloir si ta jument tombe mal.

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:34:18

Déconnecté
 amghar je t'envoie un mp tu verras tout de suite le doute que j'ai car il est lié au forum...

Par pepette : le 02/09/08 à 20:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
1476 messages
Dire merci
perso , là j'ai en vu une petite juju , pour l'instant je n'ai pas encore parlé argent , j'ai été la voir 2 fois , là j'attends le passage du maréchal puis ensuite ce sera véto !
pour l'instant je n'ai rien signé car je veux etre sure que tout soit ok avant de signer !!
par contre si jamais la ju est vendue entre temps , certe je serai assez dégouttée , mais je n'irai pas m'en prendre à la vendeuse !!

après tu es libre de vendre à qui tu veux , ils n'ont rien signé , tu les sents pas !
ils sont pas contents et alors !!!!
ils en trouveront un autre !
toi tu seras plus rassurée pour ta miss !!

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:49:48

Déconnecté
 ben la j'ai tout foiré sur toute la ligne... lisez le post en dessous du miens et vosu comprendrez...

Par Desroses : le 02/09/08 à 20:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ne t'en fais pas, rien est perdu !
Garde Espoir !

Par kefiretlome : le 02/09/08 à 20:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29311 messages

867 remerciements
Dire merci
Panique pas ! Ce sont 2 problèmes différents. Il n'y a aucune raison que ta juju tombe mal. En général, il vaut mieux se fier à sa première impression. Après, on se fait des films. Ta première impression était très bonne. Cette personne cherche un cheval parce que le sien n'est plus montable, normal, non ? De la même façon, toi tu es contrainte de te séparer de ta jument, si tu pouvais faire autrement, tu le ferais,non ? donc là, c'est pareil.

Par criolllo : le 02/09/08 à 20:58:48

Déconnecté
 pas vraiment, la je m'en sépare pas de gaieté de coeur, si je la vend c'est uniquement avec la certitude qu'elle ira dans une maison ou elle restera jusqu'à sa retraite (sauf probleme ultérieur biensur un imprévu peut arrivé m'enfin la, la vendre a qqn qui revend le siens parce qu'il est boiteux... que va t il advenir de la jument si elle a un soucis dans quelques années??)

Par pepette : le 02/09/08 à 21:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
1476 messages
Dire merci
ah oui c'est sur que ça refroidit !
tu dois te dire et si la mienne devient boiteuse elle en fera quoi ????

à la rigueur propose lui un petit marché , genre si jamais dans le futur elle ne la gardait pas qu'elle te le dise en premier pour voir si les circonstances feraient que tu pourrais la reprendre

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:04:12

Déconnecté
 ce n'est pas pareil... j'ai deux chevaux, je ne peux en garder qu'un actuellement, et des deux je garde celui que j'ai depuis des années, que je ne monte presque plus depuis 5 ans, mais qui est l'amour de ma vie, boiteux ou non, jamais je m'en séparerais pour cette raison...
je ne critique pas le fait qu'on vende son cheval pour en prendre un montable, je le conçois.
Seulement, ce n'est pas ce que je souhaite pour l'avenir de ma jument

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:08:46

Déconnecté
 pepette: c'est exactement ça, je me demande ce qu'il adviendra de la jument si elle a un accident plus tard ou autre.
Ben un marché je veux bien mais si ça vient a arriver et que je ne peux pas la récuperer car ma situation ne le permet pas ça reviendra au meme je cherche juste quelqu'un qui veuille un cheval pour l'aimer et s efaire plaisir avec, mais qui ne la revende pas le jour ou elle vieillit ou si elle boite un jour.
Enfin voila, quand je vois la relation que j'ai avec mon dadou, je voudrais vraiment trouver qqn pour ma jument, avec qui ça soit ce type de relation.
Je suis peut etre trop compliquée mais j'ai du mal là...

Par kefiretlome : le 02/09/08 à 21:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29311 messages

867 remerciements
Dire merci
Justement ! Elle ne le vend pas parce qu'il est boiteux ! Elle n'a jamais dit ça, ce sont les autres qui ont déduit que... (et sans savoir le fin mot, en plus). Après, le post part en vrille, tout le monde "critique", sans savoir. ça démarre très vite sur ce forum.
Il semblerait à ce que j'ai compris qu'elle avait décidé de le vendre avant ! Si elle ne se fait pas plaisir avec ce cheval, et qu'elle n'a pas les moyens d'en entretenir 2, ça semble normal qu'elle le vende, non ? Et si par la suite, elle se rend compte que sa relation avec sa nouvelle juju (qui ne sera plus la tienne) n'est pas ce qu'elle espérait, il est bien compréhensible qu'elle envisage de la revendre, mais là, on n'en est pas là, tu ne peux absolument pas présager de ce que sera l'avenir. Imagine que cette jeune fille fasse une très mauvaise chute ou ait un accident de voiture (je ne lui souhaite pas, c'est pour l'exemple !!!!), comprend que dans un tel cas, elle pourrait (ou sa famille) être ammenée à revendre. Bien sûr, tu cherches à placer ta juju de façon définitive chez quelqu'un, mais tu n'as aucun moyen d'en avoir la certitude, alors ne te prends pas la tête avec ça, tu te fais du mal pour rien. Pour le ressenti que j'ai sur ton post, je suis à peu près sûre que tes 1ers "acheteurs" ne valaient pas tripette, et que seul le fric compte pour eux, ta juju, ils ne l'auraient sûrement pas gardée, enfin, si, jusqu'au prochain caprice de la fifille. Mais pour ton acheteuse de maintenant, dans l'état actuel des choses, tout est ok. Avec des si, on peut tellement déformer la réalité, reste sur ta sensation de départ, et ce que tu sais réellement d'elle, ne te base pas sur des impressions d'un dialogue de forum où elle s'est elle-même si peu exprimée.

Par cyberds : le 02/09/08 à 21:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 kefiretlome : j'en déduis que l'acheteuse ... c'est Kelly ...
si tu lis bien le blog, tu comprendras pourquoi on a pu en déduire ça
maintenant, effectivement, ce qui transparaît sur les forums et les blogs n'est pas forcément le reflet de la vraie vie donc ... si elle t'a semblé digne de confiance Criollo, attends d'avoir son avis à ELLE , les forums exacerbent les problèmes, il y a sûrement des explications qui n'ont pas été données et que tu auras ! pas de panique

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:19:28

Déconnecté
 ben sur le blog, elle dit qu'elle va travailler Kelly en septembre, et une page après, elle dit qu'elle le vend et en trouve un autre.
Donc il me semble pas qu'elle avait décidé de le vendre avant la boiterie... elle dit que c'est un amour sur les autres pages... et sur son post elle dit qu'elle le vend car elle en veut un plus jeune...
je trouve cela très incohérent... je vais en discuter avec elle c'est sur, mais là j'avoue que j'ai de très gros doutes...

Par kefiretlome : le 02/09/08 à 21:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29311 messages

867 remerciements
Dire merci
+ 10000 avec toi cyberds !

maintenant, effectivement, ce qui transparaît sur les forums et les blogs n'est pas forcément le reflet de la vraie vie donc ... si elle t'a semblé digne de confiance Criollo, attends d'avoir son avis à ELLE , les forums exacerbent les problèmes, il y a sûrement des explications qui n'ont pas été données et que tu auras !
Voilà une réponse qui me plaît

Par pepette : le 02/09/08 à 21:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
1476 messages
Dire merci
la vente évoquée est peut une des solutions qu'elle envisage car elle ne trouve justement pas de solution !!??

d'un autre coté elle dit dans son blog qu'il va reprendre le travail en septembre puis qu'elle le met en vente !!

perso je me pose aussi la question pour une de mes juments , j'ai mis une annonce ( une seule et encore sur un forum ) après je ne fais rien pour encourager à l'achat et il se peut aussi que si quelqu'un arrive de vraiment interessée je dise qu'en fin de compte elle ne sera plus vendue !!
mais j'ai quand même fait la démarche de mettre une annonce !!
le mieux est de voir le feeling que tu as eu avec elle et de savoir comment tu sens l'affaire !

Par El Bimbo : le 02/09/08 à 21:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Criollo si tu tiens trop à ta jument pour la vendre au risque qu'un jour elle finisse encore une fois vendue...garde là, assume la vraiment. Celui qui te l'a vendue a certainement pensé comme toi : j'espère qu'elle finira ses jours avec cette personne que je pense bien pour elle....Et maintenant ? Tu la revends ! On ne peut pas demander des autres ce qu'on ne peut tenir soi même...

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:25:42

Déconnecté
ben premiere impression niquelle, et la - 1000...  
enfin je vais quand meme en parler directement avec elle pour connaitre le fond de l'histoire, mais malheureusement je connais bien le monde du cheval.
Je conçois qu'on ne puisse pas garder deux chevaux donc revende pour acheter un cheval montable, mais je ne veux pas que ma jument soit vendue dans cette idée de repartir le jour ou elle n'est plus montable ou agée.
Qu'on s'entende pas avec un cheval, oui je comprend, c'est d'ailleurs aussi une des raisons de la vente, mais a partir du moment ou on dit que c'est LE cheval de notre vie, là le revendre pour une question de pas montable... j'ai du mal à comprendre.

Par kefiretlome : le 02/09/08 à 21:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29311 messages

867 remerciements
Dire merci
Pas faux El Bimbo !
On comprend bien que tu t'en sépare à contre coeur criollo, ça se sent dans tous tes propos. Mais une fois la décision prise, il faut s'y tenir, et ne jamais regerder en arrière, c'est comme ça qu'on se pourri la vie. Tu es jeune, c'est normal que tu réagisses comme ça. Ecoutes un peu les "vieilles", qui ont déjà vécu ce genre de regrets : ça n'en vaut pas la peine. C'est comme à cheval : droit, et en avant. Il y a que comme ça que ça marche.

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:33:58

Déconnecté
 El bimbo: je l'ai achetée limite squeletique chez un pseudo véto qui n'en avait rien a faire je l'ai toute retapée c'est devenu un magnifique dadou, bien mieux dans sa tete également.
Mais je m'entend pas bien avec (je suis vite dépassée), j'avais pas dans l'idée de m'en séparer, mais avec ce qui arrive en ce moment, la situation n'est plus gérable, j'ai un pré qu'on me prete, et la personne ne veut pas que je construise d'abri pour cet hivers, ça fait un an qu'on est la, et du coup je sais pas comment faire, je peux pas les laisser au pré sans abri ni payer une grosse pension, j'ai repris les études de façon imprévue et j'ai peur que meme en tentant de la garder, j'en revienne au meme point l'année prochaine. Je préfère m'en séparer avant de ne plus pouvoir rien assumer et qu'ils en patissent. Pour Rantan c'est innimaginable de m'en séparer, mais je peux pas me permettre de garder les deux actuellement, et honnetement je pense qu'elle sera justement mieux chez qqn avec qui elle s'entendra parfaitement et qui aura les moyens de l'assumer.
Bien entendu, ça tombe sous le sens que je l'assumerais jusqu'à ce que je trouve la personne qu'il lui faut.
Je l'ai sortie de la ou elle était, je pense que c'est déjà bien, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir prise meme si au final je ne peux pas la garder, mais je tiens absolument a trouver justement une personne avec qui ça passera parfaitement et qui pourra la garder.
Après biensur je sais qu'on peut pas tout prévoir, j'ai bien en tete qu'une fois vendue, elle pourra etre revendue sans que j'ai rien a dire, mais bon, autant limité si c'est possible, et là ça l'est dans la mesure ou j'ai le temps de rechercher.

Par criolllo : le 02/09/08 à 21:44:22

Déconnecté
 j'avais fait un post sur elle en photo, voila l'état a l'achat...



et aujourd'hui:



beinsur que j'aurais préféré que tout se passe à merveille et pouvoir la garder, mais je ne regrette pas mon choix, car vu comme elle était... je crois que ça lui aura été favorable quand meme d'etre sortie de l'oubli au fond d'un pré apparemment mal nourrie... et d'etre aujourd'hui bien mieux physiquement et moralement. Je me cherche pas d'excuses, mais je veux juste trouver justement qqn qui continuera ce que j'ai commencé et pourra lui offrir ce que je n'ai pu lui donner au final.

Par idina : le 02/09/08 à 21:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Il faut quand même être parfaitement conscient qu'à compter du moment où on a vendu un bien, cheval ou autre, on n'a absolument aucun contrôle sur son devenir ...

Tu peux avoir eu un bon feeling avec l'acheteur, tu ne pourras jamais savoir la façon dont va tourner sa vie et sur ls choix qu'il devra faire ...

Le SEUL moyen de garder un contrôle sur l'avenir de ta jument et cela en espérant que tu n'ai pas de tuile te forçant à revoir tes priorités, c'est de la garder

Par Desroses : le 02/09/08 à 21:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 à revoir tes priorités

Ben a mon avis, elle a revu ses prioriétés là...
Malheureusement, elle ne peut plus assurer le bonheur maximal aux deux...(si j'ai bien compris)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval