Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U


Messages 13561 à 13600, Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >

Par arwen73100 : le 12/02/16 à 16:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
J'ai attaqué l'étape 1 brosse!!!!!!!!
J'en ai profité qu'on faisait parage au sec dans le garage pour finir par une séance coiffure! autant au parage il était infecte mais bon il était tout tremblant ..... une fois sec pour la coiffure nikel pas bouger d'une oreille malgré que j'étais toute seule et pas attaché le fauvre mdr

C'est bof j'espère réussir l'étape brosse .............. j'ai peur de faire des paliers




apres l' "effort", le réconfort lol


Par milouz87 : le 12/02/16 à 17:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
arwen73100 C'est pas si mal.

vanessa14 Saloperie de gale de boue... Des pour U'Two!

Par Vanessa14 : le 14/02/16 à 11:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
allez hop étape 2 maintenant arwen73100 !!
Ben ça va c'est pas la cata ! tu égaliseras au fur et à mesure, il faut avancer progressivement pour éviter de faire des paliers , tu tiens une touffe de crin en l'air tu coupes en avançant comme ça touffe par touffe et à la fin tu égalises ce qui dépasse. c'est pas facile d'expliquer par écrit le procéder , lol , ça serait plus facile de te montrer directement mais on est trop loin

rooo m'en parle pas milouz87 , et là le temps est franchement horrible , c'est incroyable il ne cesse de pleuvoir depuis DES semaines et DES semaines Notre toiture maison qui n'est plus très fraîche commence à fuir hier matin il pleuvait dans la chambre du goutte à goutte, chéri à du remplacer une ardoise pour combler un trou
ça devient urgent de la faire refaire , seulement faut que la banque suive

Par arwen73100 : le 14/02/16 à 11:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Vu la pluie qu'il fait pas été motivée de faire l'étape 2 ......
On verra quand le soleil sera revenue et la crinière sèche!

Entre la pluie et le vent ça devient pénible là! tout les jours je refais les clotures car le ventre les a fait tombé où une branche est tombé dessus...

Par quizzy : le 26/02/16 à 21:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
suis pas venue depuis longtemps. toutes mes excuses à tous. j'ai lu et je vois que ça avance de partout, que les bobos se réparent, qu'arwen se lance dans la "brosse" (suis certaine que ça va lui aller, à mon grisou préféré..) etc...

vais essayer d'être un peu plus présente dans les semaines à venir pour participer à vos aventures.

ici, depuis le gros blocage de dos de septembre d'Uria, on a un peu alterné les périodes bien, et les "re-blocages"/boiteries bizarres qui apparaissent/disparaissent.

la dernière en date lundi soir. boiterie brutale d'un postérieur au milieu d'une séance de plat. plus rien deux jours après... je suis néanmoins passée au stade veto/radio aujourd'hui. diagnostic : eparvin des jarrets, surtout à gauche... c'est la fête.

le veto me conseille, à ce stade, une infiltration. vous avez vécu ? vos avis ?

Par milouz87 : le 26/02/16 à 22:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
quizzy Ha m****... Plein de pour Uria!

Ici rien de neuf car je suis bloquée nuit et jour dans ma bergerie pour 1 mois because agnelages (plus de 300 mémères qui ne demandent qu'à ce que je fasse la sage femme pour elles et leurs progénitures youpi... ).
Mais le troupeau va bien, c'est cool de pouvoir les avoir tous ensemble maintenant.


Par loviatar : le 26/02/16 à 22:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
chouette troupeau

mince pour Uria

Lesmiens vont bien, sauf que je suis desesperée avec Nabil.
Il est à bloc, tellement que je nepeux plus faire c'allure en balade sans risquer ma vie.
la semaine dernière 7h de rando il était bien, puis 3j de repos cause pluie et boulot et le voilà qui galope sur place en allant au paddock, qui me retourne le box toute la nuit... bref c'est affreux je sais plus quoi faire
il sort tous les jours + de 12h au paddock quand meme

Par arwen73100 : le 27/02/16 à 14:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Quizzy mince pour Uria ...... c'est quoi un éparvin ?


Milouz joli troupeau et bon courage pour ton boulot!

Loviatar ha oui purée une boule de nerf ton loulou .............

Ici brosse toujours pas faite et il a crinière tellement lourde que je me demande si ça va se redresser mdr!

Par kagnotte : le 27/02/16 à 14:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
Alors nous ça bosse.
Ma fille bosse l'obstacle avec, et ça progresse, même si il y a encore du boulot.




Bon les soubassements il en a pas peur mais les sauter si.



Bon ça fini par passer pas toujours académique, mais ça passe quand même.




Il est toujours aussi mignon et facile, un amour de cheval, je suis toujours aussi fan de mon cheval. Je m'éclate et ma fille aussi, même si elle préfère sa jument.

Par arwen73100 : le 27/02/16 à 17:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
top les sauts du blond! une carrière et des vrais obstacles ..... ca me fait rever!!!

Par kagnotte : le 27/02/16 à 17:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
C'est la carrière d'une copine, il nous faut quand même une heure à cheval pour y aller, mais bon les chemins sont bons et ça fait la détente.
J'avoue que c'est top de pouvoir aller bosser là bas.

Par arwen73100 : le 27/02/16 à 17:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
même une heure à cheval je prend lol !
Ici le seul voisin qui a une pension c'est pas le genre à louer sa carrière ...... dommage ca serait génial !
D'ailleurs on a perdu la carrière où on prenait des cours donc en septembre à la reprise des cours je sais même si on pourra bosser comme j'ai pas de carrière pour prendre des cours .... Dans le pré en herbe c'est pas l'idéal ..

Par kagnotte : le 27/02/16 à 17:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
Oui c'est sure c'est top, j'ai une petite carrière en herbe, même si ici ça sèche vite quand il pleut on ne peut pas trop l'utiliser, mais bon ça aide bien quand même.

J'avoue qu'ici j'ai de la chance j'arrive à trouver des astuces pour pouvoir les bosser.

Par arwen73100 : le 27/02/16 à 17:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
En savoie carrière en herbe c'est praticable en été l'aprem et c'est tout .... Ou alors pour du boulot à pied sans faire d'allure.

Par kagnotte : le 27/02/16 à 17:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
La mienne est praticable une bonne partie de l'année, ça c'est bien, ça sèche très vite.

Je l'ai depuis le mois de juin et on en profite bien. Bon là il va falloir aller faire des réparation parce qu'il y a eu quelques dégâts sur la clôture je pense que des gamins sont venus faire les andouilles dedans.

Par fifi. : le 29/02/16 à 15:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Hello !

Mon Umonstre est au placard depuis notre dernière séance de haute école !

Un tps de merde ... des week-end pourris !

Vivement les beaux jours...

Par Vanessa14 : le 01/03/16 à 08:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
coucou les U !!

Super kagnotte , il jump ton blondiné !
arwen73100 alors ou en es tu avec la brosse de ton grisou ???

Pour U'Two hier après presque 2mois sans séances cause trop mauvais temps ma cousine Linda est revenue prendre un cours avec le loulou , et tout 2 progressent très bien ! Les barres montent doucement, 1er oxer pour youyou , 2 dérobades sur la séance mais sinon bien respectueux des barres et volontaire . Vraiment fière de mon gamin !

Petite détente avant de commencer .


puis la séance commence par une petite croix :



suivi d'un vertical que M. prend plaisir à esquivé

petite explication du prof qui donne les directives :


et petite photo juste parce que je suis fan de mon cheval


et c'est reparti : croix - vertical :



puis la séance ce poursuit par l'enchainement de 2 verticaux un petit (pas en photo) et suivi d'un plus grand que M. dérobe


nann c'est trop haut ça fait peur



et c'est reparti ! cette fois on s'applique !!






et là c'est aussi parce que je bave devant mon loulou


puis c'est reparti pour finir sur un OXER , découverte pour le loulou qui n'en à jamais sauté encore ! Le prof le sert au départ pour pas surprendre le cheval :


puis l'écarte à distance "normal" :
et olé !


poney volant





voilà , vraiment une belle séance, un bon loulou volontaire , respectueux . J'adore !
Et ma cousine au fur et à mesure des séances est de plus en plus "avec" le cheval , elle gère la fougère









Message édité le 01/03/16 à 08:52

Par Lilianna : le 01/03/16 à 14:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1370 messages

65 remerciements
Dire merci
Hello les U !

vanessa14 Toujours superbe le U'two !! Bel apprentissage en peu de temps

kagnotte Chouette aussi le beau blondinet ! Et encore plus chouette, c'est que vous vous régaliez, toi et ta fille !

milouz87 Courage pour cette période hard de boulot !! Ils sont bien tous ensemble, c'est l'essentiel

quizzy Ouille, je ne peux pas t'aider non plus, je connais juste de nom cette saleté... je croise les doigts pour que vous trouviez quelque chose pour la soulager...

arwen73100 Un peu pareil ici pour le terrain... On a une carrière là où ma jument est en pension, mais elle est inutilisable 3 ou 4 mois dans l'année car trempée/ gelée/enneigée...
Rien de neuf côté crinière ? ça ne se redresse pas un peu, ça reste comme sur la dernière photo ?

loviatar hé ben !! je ne sais quoi te dire à part "courage"... Ce n'est clairement pas un cheval qui m'aurait convenu ton Nabil

Ici j'ai eu une longue période de "pas bien", déprime hivernale, je ne suis pas allée voir ma belle pendant plusieurs semaines (première fois que ça m'arrive en 5 ans)...
Là j'ai repris tout doucement depuis 1 semaine avec longe / liberté et une petite balade au pas. Beauty est toujours adorable, même si un peu plus sur l’œil que d'habitude en extérieur.
J'essaye de me fixer des échéances pour me (nous) remettre "dans le bain". Et la première très importante ce sera dans 10 jours : essai de la selle commandée (d'Angleterre) par le saddle-fitter !! Envoyez vos ondes pour que ça aille svp, ce serait un tel soulagement... (ça fait quand même depuis octobre qu'on n'a plus de selle qui va bien !)
Ensuite on attendra la fonte de la neige pour reprendre les balades plus longues et se remettre en condition pour la saison de TREC...

Par Vanessa14 : le 01/03/16 à 14:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
je t'envoie des lilianna !!

Par arwen73100 : le 01/03/16 à 18:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Vanessa et Lilianna: non toujours pas fait la brosse a diego ........... la honte .......
Faut que je la finisse parce que c'est moche là mdr
Et oui c'est toujours pas remonter ... Je sais pas si faut que je refasse une coupe intermédiaire encore ?

Vannessa: génial la séance de saut ! il s'est pas tanqué ton loulou ?

Lilianna et bien plein de pour la selle!!!!!!
Dire que j'ai posé mes fesses une seule fois sur ma nouvelle selle mdr! et qui va falloir la tasser à la reprise qu'elle arrête de tourner ............

Par Vanessa14 : le 01/03/16 à 21:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
non arwen73100 pour la brosse tu peux y aller d'un coup maintenant .
Non non il à toujours était très tanqué mais son poil de nounours l'épaissit vachement, il est en mode "gros poney " là

Par arwen73100 : le 01/03/16 à 21:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je sens que çà va pas être aussi bien que la belle brosse de U'two !!!

Gros poney je vois toujours un immense cheval moi mdr

Par Nimue : le 02/03/16 à 08:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai rattrapé ma lectuuuuuuure, enfin le retard de lecture

Si ça intéresse un peu, mon gros... devient gros. Je ne suis pas sure de savoir le remonter un jour pour bosser "vrai" du moins (je tiens max 30" au pas) donc j'ai bien pesé le pour et le contre et on va bosser uniquement à pied. Ca sert à rien que j'insiste pour rester coincée 2 jours ensuite.

On a donc commencé à revoir les acquis au sol en liberté. Il se posait quelques questions mais est en fait très réceptif. A croire qu'il sent que je suis déglinguée car c'est un vrai amour.

Stage de remise en route prévu le mois prochain puis on va s'y remettre doucement. L'hiver, comme il est dans une prairie au fin fond du monde, que pas de lumière sauf quelques poteaux misérables et que les Fanjos pulullent dans le village en nocturne : il fait du gras.

Bref, rien à voir/comparer avec vous qui évoluez super bien.
Courage aux blessés et plein de zondes !


Passe partout cool zen (prairie d'hiver, photo d'il y a 2 semaines)


il s'est juste couché DANS la rivière, le pourquoi de ces étranges traces de boue... et du dos tout propre.


été passé, bientôt bientôt

Donc wala, rien à dire de spécial car jamais rien fait...

Par kagnotte : le 02/03/16 à 08:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
Toujours aussi beau ton gros Nimue.

Vanessa je suis fan de ton cheval j'adore sa morpho, et ça saute, un peu mieux que le blond quand même

Liliana l'est coup de mou ça arrive, j'en ai eu quelques uns.

Depuis les travaux il n'y avait plus de jus dans la clôture, mais ils n'y touchaient pas, là l'herbe dehors est trop verte, ça tente trop, donc ce matin on les a retrouvé dehors, aujourd'hui ça va être réparation de clôture
En ce moment Ukaï a un peu la connerie, il fait des expériences.

Mais bon heureusement ils vont pas loin il y a beaucoup d'herbe autour de leur paddock alors ils rentent.

Par Lilianna : le 02/03/16 à 09:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1370 messages

65 remerciements
Dire merci
arwen73100 , vanessa14 : Merci pour vos zondes les filles !!

nimue Ohhh, un gros Abalone tout boueux
Je ne me souviens plus : c'est des soucis physique à quel niveau que tu as ? C'est à cause de sa largeur de dos ??
En tout cas ça m'intéresse bien de voir (enfin de lire) ce que tu fais à pied !

kagnotte Ahah, sacré Ukaï !! Bon, si tu n'as pas de route tout près c'est un moindre mal...

J'ai fait un rêve (cauchemar) affreux cette nuit : ma belle avait les pieds qui partaient en lambeaux, vraiment, je me demandais ce qu'elle avait ! Une connaissance vient voir et elle me sort "Ah, mais elle a l'onglet !", et dans mon rêve on était totalement inondés, de l'eau glacée partout dans les prés, sur la route... du coup tout l'intérieur des sabots avait pourri, il ne restait que la paroi qui s'effritait et je ne l'avais même pas vu avant...
Me suis réveillée en larmes, c'était très bof ! Tout ça à cause d'une fourchette un peu pourrie et du temps de merde !! On a eu 2 jours sans pluie et là rebelotte, et ils annoncent de la neige à partir de cet aprèm, puis neige/pluie jusqu'à lundi prochain !
Je vais me répéter mais vivement le printemps ^^

Par Nimue : le 02/03/16 à 09:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Liliana : j'ai eu un accident avec Sap qui m'a un peu "cassé" il y a plusieurs années et je commence à sentir les conséquences avec l'âge (sans compter 2 opérations aux mains en 2 ans donc bon). Je "coince" si je ne bouge pas, que ce soit si je reste dans le divan, en voiture, sur ma chaise au boulot ou à cheval. Abalone est un fauteuil pas de soucis de ce côté, je suis super bien dessus quand j'arrive à me hisser (lever et jeter la jambe aie) mais je ne sais pas descendre au bout d'un moment. Je suis "coincée" dessus. A pied, marcher, trottiner, top. En selle sans bouger vraiment, 30".

J'avais commencé à reprendre des cours montés pour mon niveau et toussa. Au final, je devais interrompre les séances donc j'ai arrêté. Je fais juste mini prom-prom pour le plaisir quand ça me prend. Abalone est monté les 36 bissextile du mois et c'est comme si c'était hier pour lui. A croire que je suis en sucre quand je vois somment il est avec moi malgré sa masse.

C'est pas plus mal on va dire pour se consoler, ça me donne une autre optique et j'espère pouvoir évoluer loin à pied. J'aimerais l'attelage mais ça reste du domaine du rêve.

Ici on va reprendre les bases pour... moi. Ma coach veut que j'affine au max ma gestuelle pour arriver à l'ébauche de la demande pour la réponse. Abalone est drillé, on va vraiment jouer sur le délicat de ma part. Si on évolue bien, on verra pour des stages combinés clicker/liberté. On aime jouer

Par Vanessa14 : le 02/03/16 à 10:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah mince nimue pas facile vu ce que tu as vécue ...

kagnotte : merci , faut dire qu'il à un peu les origines pour sa aide

Meuh non arwen73100 faut y aller petit à petit et tu rectifies à la fin ça se fait facilement et bien !!

Par kagnotte : le 02/03/16 à 10:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

494 remerciements
Dire merci
Oui c'est sure le mien à pas vraiment d'origine pour sauter
Après il y met du coeur, mais on peut pas dire qu'il soit très doué

J'aime les selle français mais ce n'est pas pour moi, je reste sur mes arabes et DSA ça me convient mieux.

Par arwen73100 : le 02/03/16 à 13:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Nimue toujours aussi beau ton gros !
Pas cool par contre tes soucis ....
Le boulot à pied c'est un super objectif !!
Pourquoi attelage ça relève du rêve ?

Vanessa14 je vous monterai le résultat vais essayer ce weekend si la pluie s'arrête enfin .......

Par Nimue : le 02/03/16 à 14:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Arwen : car je suis piéton, je n'ai pas le permis de conduire et dépend de mon homme pour aller là où les trains/bus ne vont pas. Le gros devrait déménager dans un "centre de formation" car rien à la pension où on est ou même de meneur disposé à donner cours. Donc pour aller le voir ET apprendre avec lui, ben voilà. J'ai eu la chance de suivre UN cours, j'ai adoré. Mais trop loin pour y trainer ma famille 1 ou 2 x/semaine. Déjà aller voir le Doum c'est folklorique...

Par Vanessa14 : le 02/03/16 à 17:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
cool arwen73100

Par fifi. : le 07/03/16 à 08:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Hello ici !

Hier je suis aller décrasser la bête

40 bonnes minutes de longe, et bien sur 10 minutes de foufou au début... mais bon normal après 1 moi de placard, après il a bien bossé

Par Vanessa14 : le 07/03/16 à 08:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
super fifi !!

Par fifi. : le 07/03/16 à 10:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
et demain rebelote !

et a partir de vendredi je suis en vacances 15 jours ! YOUPI ! 7 mois sans congés...

Bref je vais bosser le monstre bien comme il faut.

Par Lilianna : le 07/03/16 à 11:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1370 messages

65 remerciements
Dire merci
Chouette fifi. !

Ici je fais comme les gamins : je compte les dodos avant l'essai de la selle (samedi 18h...)

Sinon il neige encore et encore ; j'hésite à faire poser dans semelles neige au prochain passage du maréchal (bientôt)... je me demande si ça vaudra le coup car l'hiver ne devrait plus durer très longtemps quand même... En même temps si la selle va (re-re-croisage de doigts), ce serait tellement-tellement bien de reprendre les balades !!

Hier on a fait une petite séance de longues rênes, ça faisait trèèès longtemps, ben pfiou, j'en ai ch** !

Par fifi. : le 09/03/16 à 08:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Hello !

Hier 2ème décrassage pour le monstre, il est resté sage malgré le vent

Samedi on remet ca

Par Nimue : le 09/03/16 à 08:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Bravo Fifi !


Inscription stage au sol confirmée en avril (cadeau de Noël de mon homme), j'avais déjà dit, et inscription ce week-end pour un stage longue-rênes. Je ferrais aussi normalement un stage "perfectionnement" fin juillet : on va faire une démo avec le Doum aux JPO de la pension mais j'attends de voir les longues rênes comment ça va se passer pour travailler plus ça vu qu'on débute royal tous les deux là dedans.

Contentheuuuuuuu.

Par arwen73100 : le 14/03/16 à 16:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
alors cette selle lilianna ??

J'ai enfin fait la brosse du poney ! et bien je suis pas douée c'est pas terrible ...........




J'ai laché le monstre au pré du coup !














c'est mieux de ce coté là



Par loviatar : le 14/03/16 à 16:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
je dirais qu'elle n'est pas assez courte pour bien se mettre ta brosse.
Bon sinon tu la reprendra au fur et à mesure qu'elle pousse et ça devrait ressembler à qqch

Par Vanessa14 : le 14/03/16 à 16:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Ben ça va arwen73100 , faut attendre que sa repousse un peu pour qu'elle se dresse bien partout et régaliser ensuite .
Tien c'est marrant parce que ce matin j'ai justement retaillé celle de U'Two (au passage j'en ai chié, il était pénible et ne tenait pas en place, du coup il a à moitié une échelle en plein milieu j'ai pas arrêté de râlé tout du long il m'a grave gavé j'ai rectifié comme j'ai pu .... ) et du coup j'ai pensé à toi arwen

Bon sinon là il commence à refaire beau alors on va rebossé régulièrement , ma cousine ne pourra revenir qu'en avril sauter , et moi je pense essayer de m'y mettre aussi ensuite avec le prof . Ah et les loulous muent !
Et la gale de boue de U'two se guerit douuuuucement ... l'a encore plein de croûtes / plaies à un postérieur . il à des soins tout les jours mais c'est long à cicatrisé , j'hydrate bien pour pas que sa repète quand je le monte .

Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval