Forum cheval
Le Forum Cheval

Les pur sang anglais!!!

Sujet commencé par : raf - Il y a 2434 réponses à ce sujet, dernière réponse par Heixllo
19 personnes suivent ce sujet.
Par raf : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté
Un ptit post pour ces grands sensibles!

Qui a un PSA ?

Quel relation entretenez vous avec vos psa?
Que faites vous avec ? course? cso? complet?

Je veux tout savoir sur cette race, ainsi que vos experiences heureuse comme malheureuse, vos difficultés , vos joies



[videos]532[/videos]

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61

Par vanou85 : le 28/03/12 à 07:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ok.
Avec mon PS, j'ai commencé en aiguille simple brisure. Le contact n'était pas top.
Le double brisure a réglé pas mal de soucis.

Je crois que certains ici sont en mors droit aussi.

A essayer.

Par cerise59 : le 28/03/12 à 09:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2004
1015 messages
Dire merci
J'ai voulu adoucir le contact en mettant des mors que je pensais plus doux (droit, caoutchouc, cuir...). en fait ce n'était pas forcément ce qui lui convenait en raison de sa conformation.
J'ai simplifié le problème en passant au "plus de mors du tout" , et Flyer a super bien réagit. Je n'ai vraiment plus aucun soucis avec lui, je le travaille normalement. Même en extérieur où il continue d'être c* et hyper stressé, il répond impeccablement aux "commandes".

Par Pegase64 : le 28/03/12 à 12:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 Pareil, je n'ai eu la paix avec Jarda que quand j'ai supprimé le mors et là ça a été une vraie révélation.

Par Orge : le 28/03/12 à 19:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Idem Pegase : mon PS, je le monte en side-pull ou en licol étho. (et seulement parfois je met le mors en balade, en plus du licol étho, au cas où...)

Lasco a bien repris je trouve. Avec l'herbe du printemps, il va être encore plus beau!

angeljedi : dur dur de comparer car à gauche il a son poil d'hiver, bidon rond et à droite il a un poil ras, sans bidon.


Par angeljedi : le 29/03/12 à 12:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2010
18 messages
Dire merci
 oui sa se voit pas trop mais en faite elle était toute maigre limite squelétique je chercheré une photo ou sa se voit mieux elle avait du bide mais a cause qu'elle était bourré de vers. Et au printemps elle m'avait fait de la gale aussi , bref.

Après le problème quand je vois comment elle peut embarqué pour rien, en carrière passe encore mais je me vois pas partir en balade sans mors. et j'aimerais faire un peu de saut d'obstacle avec elle. Mais en compétition je crois que les systèmes sans mors sont interdit à part l'hakamore?

On m'a dit d'y apprendre a prendre le mors avec des flexion encolure, nuque et de machoires. Et d'éssayer les mors à jouet ou rouleaux pour qu'elle salive et se détende.

Par titane : le 29/03/12 à 13:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Pour les fans de PS...

" Nous venons d’apprendre la disparition de Montjeu (Salder’s Wells), par nos amis irlandais de l’Irish Field. L’étalon vedette de Coolmore est mort ce matin, à 16ans, dans le haras où il faisait la monte depuis 2001. Elevé par Jimmy Goldsmith, décédé alors que Montjeu était yearling, le cheval avait débuté sous les couleurs de sa compagne, Laure Boulay de la Meurthe, avant d’être vendu pour moitié à Coolmore, après sa deuxième sortie. A 3ans, pour l’entraînement de John Hammond, Montjeu a enlevé le Prix de l’Arc de Triomphe, le Jockey-Club et le Derby irlandais (Grs1). Il resta à l’entraînement à 4ans, et remporta les King George, la Tattersalls Gold Cup ainsi que le Grand Prix de Saint-Cloud (Grs1). Au haras, il n’a pas tardé à produire des champions, comme Hurricane Run, Motivator, Scorpion, Authorized, et plus récemment, Pour Moi. " 

Par angeljedi : le 04/06/12 à 23:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2010
18 messages
Dire merci
coucou tout le monde! je vous met des photos de ma zouille qui a bien repris avec l'herbe du printemps je régle tout doucement le problème de contacte ac le travail!








Par amandine.liot : le 05/06/12 à 11:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous!
Je fais déjà parti du topic sur les psar, mais un nouveau a rejoint mes troupes début Avril...et c'est un pur sang anglais.

Vous avez certainement vu un hoax sur 40 chevaux promis à la boucherie circuler cet hiver... C'était en fait un élevage que se séparait de 26 chevaux suite au décès de la propriétaire. Ce sont des amis, et j'ai donc récupéré un de leur protégés... Bien sûr, aucun ne risquait une fin malheureuse hein!!!
Donc Wolfram est arrivé chez moi début avril. Perdue dans mes psar et mes shetlands, je ne connaissais pas du tout la race...

Et j'avoue être trés perplexe... En effet, c'est un amour de cheval, mais capable d'avoir des réactions d'une violence quasi incompréhensible....

Bref, aprés avoir fait les 4 ans en complet à fontainebleau, être parti à l'entrainement pour les courses, avoir subit un empoisonnement aux renoncules qui lui a provoqué un grave harper et être resté 10 mois en convalescence...le petit loup est en pleine forme...
Mais quand je vois ses réactions, je me dit que je suis pas prête de poser mes fesses dessus hein!!!






Par amandine.liot : le 05/06/12 à 11:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 les photos marchent pas...mais je sais pas pourquoi

Par Val Kenzack : le 05/06/12 à 20:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 

Par Val Kenzack : le 05/06/12 à 20:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 







Laisse-lui du temps

Par amandine.liot : le 05/06/12 à 22:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Merci pour les photos!!!! (c'est quoi qui n'allait pas, que je soit moins idiote ce soir?)

Par amandine.liot : le 05/06/12 à 22:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Il ne supporte pas de contrainte... aucune.... donc en liberté totale, je lui fait ce que je veux (criniére au peigne, pansage, pieds, vermifuge...), par contre, tenu ou à l'attache ou coincé dans un surfaix, c'est panique énorme... Dr jekyll et mister Hyde.... Les Psar sont trés francs et réguliers dans leurs réactions...donc là, je suis complétement déstabilisée avec lui...Du coup, je voudrais reprendre un débourrage au début, mais je vois même pas comment le longer....
Je pense qu'on doit ignorer quelque chose qui c'est passé à l'entrainement...Il était certe "délicat", mais pas du tout comme ça avant.... mais par contre, il ne craint pas l'homme, juste d'être "coincé" (que ce soit un licol, un surfaix, n'importe quoi dont il ne peut pas se débarrasser tout seul en fait...)


Message édité le 05/06/12 à 23:00

Par Val Kenzack : le 05/06/12 à 23:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
Merci pour les photos!!!! (c'est quoi qui n'allait pas, que je soit moins idiote ce soir?) 

Aucune idée ! me suis contentée de recopier les liens

Avec les PS, il faut prendre son temps, quand ils donnent, c'est pour de bon. Le mien, qui n'était pas facile, est parfois azimuté, mais très franc et prévisible

Par angeljedi : le 06/06/12 à 22:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2010
18 messages
Dire merci
 Si je peut me permettre un conseil "amandine.liot" surtout ne te décourage pas! je comprend se que tu ressent mon premier cheval bien que cabochard. Ne m'a en rien préparais à shanna ma PS qui comme le tiens si j'ai bien compris été super bien au début puis est devenu infernal!
Comme j'ai pu expliqué dans un post plus haut ma PS a été top les 4premiers mois ou je l'ai eu. Après sa été la guerre: jument qui se levé pour se défendre, supporté pas comme le tien d'être coincé, pété certain jour un câble a main droite en longe alors que la veille tourné très bien aux deux mains. Tout été sujet à faire peur même une feuille qui volé alors qu'au début même un tracteur l'impressionné pas!

Je comprend tout à fait que se soit impressionnant je t'avouerais que passé une période je me sentais complétement dépassé par la situation!!!

J'ai trouvé beaucoup de solution dans l'éthologie et de l'équitation "intelligente".
Un exemple ma jument se ne supportait pas seule à l'attache rien que pour brosser c'été infaisable ! en box une vrai toupie à te bousculer. j'ai la chance d'avoir un manège la ou j'ai mes chevaux un truc tout bête : elle supporté pas de rester tranquille pour être brossé très bien ben elle "courait" quand elle semblait plus attentive ben je la laissé revenir vers moi avez droit à une grattouille et on réessayé. Une fois sa enregistré que c'était plus cool pour elle, quelle reste sage le temps que je m'en occupe elle venait d'elle même. Et la fois d'après je commencé comme un pansage normal au box. Elle voulais pas rester tranquille, très bien on allait s'expliquer au manège.
Résultat a force de persévérance j'ai une jument sage à l'attache quand je m'occupe d'elle!

Il faut (du moins c'est comme sa que je fonctionne avec la mienne, après chaque cas est différents et chacun pense et fait comme il veut) surtout éviter de les braquer, de se "battre" avec eux plutôt chercher des solutions "alternatives" surtout ne pas céder ! car tu leur cède 1cm de terrain il te vole 1m! Et comme beaucoup de chevaux savoir déceler quand il se foute vraiment de ta gueule quand il font mine d'avoir peur ou autre!

Je pense, après c'est sur que j'ai pas une énorme expérience n'en ayant eu qu'un, que se sont des chevaux qui reste difficile et délicat par le fait de leur passé entrainement ou course plus ou moins flou et qui on un caractère très « à eux » comme certain anglo bien qu'a mon goût ils ne fonctionnent pas tout à fait pareil. Et peux être aussi rentre en jeu son âge, je ne sais pas quel âge à le tiens mais les 5 à 7ans sont les pires années car un peu comme nous, c'est leur belle crise d'adolescence!^^

C'est le cas de le dire c'est un travail de longue haleine, de patience, et de remise en cause qui t'attend avec ton loulou. Mais quand petit à petit tu avance, tu obtiens des choses avec lui que tu ne pouvais pas faire avant, il n'y a rien de plus gratifiant !

J'en chie encore avec ma zouille mais pour rien au monde je la revendrais pour un cheval plus « facile ». Par ce que même s'il sont de caractère difficile ils peuvent être à coté de sa d'une gentillesse extrême !

« C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. » (Danse avec lui)



«Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » (Danse avec lui)


Par amandine.liot : le 07/06/12 à 07:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
Merci pour vos réponses...
Non, il n'a pas changé depuis qu'il est arrivé, mais je le découvre au fur et à mesure que je m'occupe de lui. Je ne l'ai pas pris dans l'optique d'avoir un cheval à bosser, son arrivé n'était pas prévue, c'est vraiment un "sauvetage". Il est l'inverse de mes arabes, qui peuvent être un peu surpris ou méfiant au début et qui aprés sont totalement attentifs et zen... Alors que wolf, c'est un bisounours et d'un seul coup, sans raison apparente ni changement autour de lui, il pète un plomb, et c'est d'une extrême violence.... Donc pour l'instant je continu à m'occuper de lui en liberté et en licol. Ensuite je me demande si je ne vais pas le remette 1 ou 2 mois chez son naisseur qui l'adore... juste pour qu'il voit comment il est depuis la fin de sa convalescence et qu'il m'explique comment le gérer...
J'ai eu pas mal de chevaux, fait pas mal de débourrages, avec des chevaux plus ou moins faciles, mais dans l'ensemble toujours prévisibles... Là, wolf, c'est une vraie petite bombe à retardement... Mais bon, e, même temps, je vais pas le laisser tondre toute sa vie... J'aimerai bien "l'occuper" un peu et pouvoir refaire un peu plus d'obstacle qu'avec mes arabes... Il parait qu'il adore ça, et moi aussi^^

Merci à vous tous!

Par Pegase64 : le 29/06/12 à 10:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 Petites nouvelles de Jarda qui a eu une piroplasmose il y a quelques jours maintenant: il a retrouvé a la frite et l'apétit!


Par pakret : le 29/06/12 à 11:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13203 messages

361 remerciements
Dire merci
 Pegase : il est magnifique

Par toccalon50 : le 29/06/12 à 12:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 Mon loulou va toujours bien! Bon en ce moment, je peux à peine l'approcher, le caresser un petit peu tant que je reste devant sa tête, sinon, c'est mort.

Et j'ai un petit nouveau depuis un an. Il s'appelle Sauvshun, il a 5 ans. Il a été arrêté des courses suite à une tendinite. Si quelqu'un intéressé, je le donne! Il a fait sa tendinite il y a un peu plus d'un an, il est désormais guéri, montable, gentil, proche de l'homme, mais ne veux plus monter en van.







Par Pegase64 : le 29/06/12 à 13:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 tu le donnes parce qu'il ne monte plus en van?
Jarda a été très pénible avec ça au début. Son souci était les ponts. Il n'a jamais pu monter en camion a cause de ça: il ne savait pas poser les pieds à plat sur le plan incliné donc il s'emmêlait les pinceaux, se cassait la figure au passage, et la fois suivante, il était déjà à l'arrêt à 30mètres du camion ou du van. J'ai acheté un van sans pont qui a résolu pratiquement du jour au lendemain le problème. maintenant, 13 ans plus tard, il monte correctement même sur un pont. (camion, j'ai pas rééssayé). Quand il ne veut pas, en général parce qu'il s'est fait mal la fois d'avant ou s'il est fatigué par une sortie un peu longue, il faut simplement être patient. quand il en a marre, il monte. il ne faut surtout pas le braquer sinon il devient dangereux et se jette dans tous les sens.

Par bilbo85 : le 25/11/12 à 19:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tout le monde,
je me suis inscrite sur ce forum car je viens d'acheter mon premier cheval, un pur sang anglais de deux ans et demi et il arrive chez moi en fin de semaine donc j'espère partager avec vous conseils et photos, et en apprendre d'avantage sur cette race que je connaît peu.

Je vais tout d'abord lire ce sujet sur les PS qui va m'en apprendre beaucoup je pense !!

Photos à venir dès l'arrivée du loulou en fin de semaine!!

Par Flakiss : le 25/11/12 à 19:11:39

Déconnecté
J'ai une AQPS à 75% PS, ça marche quand même ?

Par amandine.liot : le 25/11/12 à 20:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Bienvenu à vous!!!
On veut des photos!!!!!


Par forboy : le 25/11/12 à 20:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Mages pur sang anglais de 8 ans, a couru 6 courses (mais a chaque fois dans le peloton de queue, la course c'est pas son truc..... )

Je fais des ballades, randos, trec, endurance et un peu de travail en carrière, il est super cool et très a l'écoute !

Voilà une photo de notre dernière ballade a la plage.....


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/145988.jpg]

[/url]


Par Flakiss : le 25/11/12 à 21:47:06

Déconnecté
Bon et bien voilà Nikita, 12 ans, PS (75%) X SF. Achetée à l'origine pour le monitorat de ma soeur mais il s'est avéré qu'elle avait une peur bleue des barres et un passé assez compliqué...
D'abord débourrée pour le galop puis réformée à 5 ans parce qu'elle était trop caractérielle et voulait jamais rentrer dans les stalles
Vendue à un maquignon à moitié sourd qui lui criait dessus et la tapait, elle a aussi été barrée... Ce monsieur l'a ensuite revendue à l'âge de 7 ans à autre maquignon.
C'est là que nous l'avons acheté : elle était peureuse et tout... Nous avons du faire un long travail de rééducation pour en faire la jument qu'elle est aujourd'hui : une jument passe partout en extérieur, qui arrive à enchaîner 90 cm sans soucis et un petit parcours de cross.
Elle sort maintenant en endurance avec ma soeur : elle est qualifiée en 60 km et vice-championne d'Aquitaine 2012

En 2008, lorsqu'on l'a acheté :


En 2012 :



Au championnat régional 2012 :


Voilà





Par chupachupsme : le 26/11/12 à 08:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 waw vraiment superbes vos PSA.

Ce sont vraiment des chevaux magnifiques, y'a pas à dire.

Par pilgrim60410 : le 26/11/12 à 09:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2012
385 messages
Dire merci
 je viens sur ce post depuis 3 semaines je suis l'heureuse propriétaire d'une petite pur sang de 7 ans jument qui a fait beaucoup de concours de dréssage .
il faut dire que le ps est une race à la base qui ne m'intéresser pas et les juments encore moins

et ba oui mais avec l'annonce de guapy je c'est pas un truc c'est passer et quand j'ais était la voir le coup de foudre .

Depuis que la demoiselle et entré dans ma vie il faut dire que j'ai coplétement changer d'avis sur les deux .
Elle est juste super sensible aime faire plaisir d'un calme juste super, elle est caline aprrend
très vite elle est juste magnifique aller petite photo de la douce .









Par djouly76 : le 26/11/12 à 09:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mon Roaltika que j'arrive à retravailler depuis un ans!!

Quelle victoire!



Difficile de ne pas se décourager avec ces grands sensibles mais ils sont capable de vous rendre tellement fier quand leurs confiance est là!!

Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 10:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Jolies juments, et contente pour toi djouly, je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas désespérer

Par djouly76 : le 26/11/12 à 10:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oh oui Val! Même si je n'arrive pas encore le sortir en extérieur on s'éclate à nouveau en carrière!

Ton expérience avec ton Kenzack ainsi que celle de Navis avec son Peeves m'ont beaucoup aider, surtout à relativiser!

Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 10:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 De toute façon, va à ton rythme, ne te force pas à faire ce que tu ne sens pas, l'extérieur viendra en son temps

Par Vahiquo : le 26/11/12 à 11:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !
Je viens ici pour trouver réponse à mes questions je l'espère ...
Je suis marchande de chevaux. En règle générale, mes réformées sortent des courses de Trot mais il m'arrive de récupérer un Pur Sang Anglais.
Ce n'est pas une race que je connais bien et au vu de mes deux derniers Anglais, mes idées sur cette race se sont écrouler.
Mon loustic actuel est arriver cette été, pas bien épais, souffre douleur du troupeau et pas de motivation en selle ( je plante les 4 pieds et je bouge plus ... )
Après lui avoir trouver des copains de prés plus cool avec lui, il a repris un poids correct. J'ai découvert aussi que ce qu'il n'aime pas c'est le bac à sable car il est parfaitement disposer à partir en ballade. Réactif et parfaitement aux ordres mais un peu émotif, il est agréable à monté. Au parc, c'est aujourd'hui à ma grande surprise le dominant !

Enfin, voilà mes questions :
Qui choisit un pur sang Anglais comme compagnons de route ( afin de mieux orienté mes acheteurs )?
Pour ceux qui on récupérer le leur à la sortie des course, avez vous vu un gros changement de caractère ?
Le prix de vente du loustic est 1200 euros, que pensez vous du prix pour un 5 ans ?


Message édité le 26/11/12 à 11:58

Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 13:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Débutants a proscrire, les acheteurs recherchent des chevaux polyvalents en général.

Pour le mien, gros changement depuis sa sortie des courses, et heureusement
Il faut prendre son temps, une fois qu'ils ont donné leur confiance en général ils décrocheraient la lune pour leur cavalier.



Par vanou85 : le 26/11/12 à 13:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
+1 avec Val Kenzack. Pas de débutant. En gros un niveau galop 5 (si ça veut encore dire qq chose)

Le mien aussi a changé depuis sa réforme. Et l'âge l'assagit doucement aussi.

Le PS convient à tout type de discipline, ils sont polyvalent. On en voit aussi bien en TREC qu'en dressage, CSO ou CCE.
Le mien fait un peu de tout, mais à petit niveau. Il a de bons moyens sur les barres (moi moins ), en dressage, on fait des choses "correct" à la maison mais en concours, ça sensibilité fait que c'est un peu compliqué.

1200, 5 ans, bien réformé, ça les vaut largement. Enfin pour moi.

Par Flakiss : le 26/11/12 à 16:47:34

Déconnecté
++ avec les autres.

Les PS sont des chevaux très polyvalents si on sait bien exploiter leurs compétences. La mienne par exemple a un cardiaque d'arabe (36 bpm au repos, 40 au travail) et ça c'est bon pour l'endurance. Ils ont généralement un bon coup de saut.

Les clients potentiels : les cavaliers qui recherchent un cheval pour toucher à tout et pas forcément se focaliser sur une discipline, ceux qui veulent un cheval pas trop cher à faire à leur main

Par Vahiquo : le 26/11/12 à 23:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci de vos réponses !
Effectivement, il a beau être aux ordres ( répond bien aux mains, aux jambes et à l'assiette ) il faut quelques expériences pour le rassurer.
Niveau boulot, il est ... je dirait brute de décoffrage. Je n'ai pas le temps de développer les disciplines. Je me contente d'avoir un cheval calme et aux ordres simples en carrière et extérieure. Pour le reste, se sera aux futurs proprio d'inventer !
En vous remerciant
Bonne route avec vos compagnons à 4 pattes

Par caropl22 : le 08/01/13 à 13:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
 Pour faire remonter le post en ce début d'année, et pour vous souhaiter une heureuse année 2013 ,
voici quelques photos de mon loulou !
Je vous l'avez présenté Page 18 avec des photo de son arrivée chez nous en juin 2009 !
Le voici lors de notre première ballade de l'année , jeudi dernier

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/149275.jpg]

[/url]
Au retour de la ballade après un bon bain de boue !

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/149276.jpg]

[/url]

Une tête à bêtise moi, non jamais !!

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/149277.jpg]

[/url]
Désolé images un peu grandes !

Par Val Kenzack : le 08/01/13 à 17:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Tiens, une glu

Par djouly76 : le 08/01/13 à 23:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'aime le regarde de fou sur la photo n°2

Par Heixllo : le 10/01/13 à 20:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2010
23 messages
Dire merci
 Je ne dis pas qu'elle n'est pas bourré d'énergie mais elle est loin d'être à l'image des PSanglais que l'on peut avoir


[/url]


[/url]


[/url]


[/url]

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval