Forum cheval
Le Forum Cheval

Franche montagne

Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ?

Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >

Par dilou : le 10/08/10 à 12:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Et en plus c'est une ambiance sympa ! J'ai beaucoup aimé cette journée.

Par Jolinar : le 10/08/10 à 13:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 bon nouvel épisode : QUAND JOLINAR FAIT DES BETISES....

la miss a eu la bonne idée de s'arracher un fer avec un big bout de pied....

elle a tapé son cheri après l'avoir coincé dans un coin de pré (aller savoir pkoi ?? ) ,
donc le pauvre a tout pété les fils et les 2 sont partis plein q sur la route pour rentrer au box, ou miss jo a une enième fois explosé son abreuvoir.... (quand c'est pas la mangeoire...)

heureusement que le pré en question et les ecuries ne soit séparé que d'une autoroute ou il faut passer sous un pont pour rejoindre les deux, et pas une route super passante mais les gens vont super vite...


Par dilou : le 10/08/10 à 14:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 OUille

Par Jolinar : le 10/08/10 à 14:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 oui ouillle !!!je sais pas ce qui lui a pris ?

donc je vais aller constater les dégats ce soir...

heureusement ma juju n'est pas ferrée derriere mais bon... vu ses fesses et sa tres bonne facon de viser quand elle latte, je suppose que l'autre cheval a du douiller...

fais ch***

Par biche1 : le 15/08/10 à 16:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi j'ai posé volga pour preparer les TET, chez Mr de michel, à frontenaud, je l'ai ammener hier pas contre par rapport à ces franche montagnes on dirait une comtoise!
elle est un peu plus grand et 2 fois plus large!
JKe vais essayer d'y aller dans le semaine ou la semaine pro pour faire des photos.
et apres tout cela elle devrait etre bien prete pour qu'on puisse s'en servir je pense

Par Larissalucile : le 17/08/10 à 11:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Ouch Jo .. :/ J'espère que ces bêtises vont bientot cessées !


Je viens de passer mon dernier séjour aux écuries de la montagnette , avant de remonter vers paris ..

Super séjour , mais ca va vraiment me manquer !

Quelques photos :



Petits pétages de cable



Un peu d'obstacle



Petite rando



Larissa superstar , casquette FM et lunettes de soleil s'il vous plait !

Je vais chercher Larissa le 20 , je vous tiens au courant !


Par Jolinar : le 17/08/10 à 11:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 super larissa!!!
cest vrai que ca a lair bien chouette ton écurie !!¨


bon alors jo s'est vraiment bien explosé le pied!!! je ne saisp as quand viens le marechal... grrr

enfait elle a latté argan car celui-ci s'est pris le jus...
il a donc reculé en direction de jo pour s'éoigner des fils...
jo a pris ca pour une attaque et a riposté...
le pauvre argan a rien du piger a ce qui lui arrivait...

mon FM tyranique vous salue!






Par sissy : le 17/08/10 à 12:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Larissalucile Elle a un jolie levé de derrière ta jubine, dit donc. ...

DU!!! caractère la Jolinare, j'adore se nom, il a une signification?
La mienne en mode gnééééé. ...



Par Jolinar : le 17/08/10 à 13:14:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 biche, tas pas une tite foto de ta volga ?

sissy, jolinar c'est pas le nom officiel de ma juju... c'est melissa XIV CH
mais jaimais pas du tout et jai choisi jolinar en regardans stargate sgi avec mon ex... y avait la princesse jolinar dedan.. jai bien aimé... mais ud coup quand ma juju est devenue francaise, les HN nont pas voulu prendre ce nom donc elle est melissa...

du carafond oui a revendre!! jamais une once de mechanceté enver les humains ...
mais ultra dominante et protectrice des SES chevaux... un vrai pit bull... quand elle aime pas, elle le fait clairement comprendre...


Par sissy : le 17/08/10 à 13:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bin!!! oui bien sur jolinare de ... je sais plus quoi, qui avait investie le cerveaux de Carter. ...
En efet c'est plus jolie, que ... melissa XIV . ...

Par Jolinar : le 17/08/10 à 15:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 sissy et la tienne ? elle a dja quel age ? (en mode flemme de reparcourir le post)....

elle est chouqui en mode pas un poil sur le cailloux!!

elle a dje a quel age ?

Par Jolinar : le 17/08/10 à 15:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 HS FM : voila pour jolinar :


Jolinar de Malkshur est un personnage imaginaire issu de la série télévisée Stargate SG-1.
C'est la première Tok'ra rencontrée par les membres du SGC. Afin d'échapper à un Ashrak, un assassin Goa'uld, elle quitte le corps de Rosha pour celui d'un Nassyan. Son hôte Nassyan étant blessé lors d'un bombardement Goa'uld, Jolinar, ne pouvant faire autrement sous peine de mort, prend le contrôle du capitaine Samantha Carter lors d'une mission de sauvetage de l'équipe SG-1.



Message édité le 17/08/10 à 15:55

Par sissy : le 17/08/10 à 16:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui!!! Hihihi!!! c'est cela qui me manquais, " de Malkshur" et" Tok'ra" il n'y avait que " Goa'uld" qui me revenais, je vois que l'on regarde les m^me chose. ...

Ma joe, a moi Unjoy de son vrais nom a eu 2 ans en juillet, elle ne fait pas grand choses, elle apprend juste a con^tre tout ce qui pourrai faire peur.

Du genre: Lien

Par Jolinar : le 17/08/10 à 16:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 sissy, cest intelligent comme truc... les protect, faudrai que je tente de faire troter jo comme ca aussi... mdr...

elle a l'air d'avoir une super jolie queue... mdr le com's qui tue... (oui javoue je focalise sur les zoreilles et les queues)...

Par SANDRINE74 : le 17/08/10 à 19:08:34

Déconnecté
 Jolinar : quelle bête féroce

Fifi après s'être coulée un été fait de balades de rien va reprendre officiellement direction carrière qui est maintenant couverte pour une rentrée boulot

En effet ma copine monitrice vient de prendre une place dans un poney club juste en bas de chez moi et va pouvoir nous donner des cours régulièrement.

Donc dimanche je sors le nouvel apn pour des photos de Fifi au travail avec Marlène

Et si tout va bien 1er concours le 19 septembre

Par lolette : le 17/08/10 à 19:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Hi chouette des photos du marché-concours !

Tu t'es juste trompé, un des étalons que tu dis être troisième était 1er, d'ailleurs on les voit entrain de lui mettre la banderole autour de l'encolure

Par biche1 : le 17/08/10 à 21:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 si j'en ai mais pas ou elle est au carré,mais elle est beaucoup plus large de protrail, et a beaucoup plus d'os, le Mr avait l'air de dire que maintenant il prefere plus fin la race?
mais moi plus fin pour atteler j'ai une SFxAA!
D'ailleurs j'avais hesiter avec un comtois mais c moins polyvalent
je vois que les autres dames FM se porte bien!

moi la mienne va predre ses cheveux

Par Jolinar : le 18/08/10 à 07:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 lolette, ah bon jai mal pigé, pas grave, sont de toute facon super beau!!! mais merci pour l'info...

fifi, jai hate de la voir au boulot!!!
cetai bien les vacances ?

biche, bon bin on attend les fotos hein!!!

bon jo aura le marechal mardi prochain... elle aura passé juste 2 semaines sans fer... menfin elle sest tellement arraché le pied que ca peut pas etre pire....
la pauvre elle est toute sensible du pied... j hesite a lui laisser la sandale le temps que...

Par SANDRINE74 : le 18/08/10 à 11:47:22

Déconnecté
 Jolinar: tip top les vacances à Djerba entre 36 et 45°

Je me suis un peu juste bousillé les ligaments du genoux en glissant dans la boue quelle bécasse masi bon ça va le faire pour la séance de dimanche

Par VAGUENESS : le 18/08/10 à 12:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
  Oui!!! Hihihi!!! c'est cela qui me manquais, " de Malkshur" et" Tok'ra" il n'y avait que " Goa'uld" qui me revenais, je vois que l'on regarde les m^me chose. ...

Ma joe, a moi Unjoy de son vrais nom a eu 2 ans en juillet, elle ne fait pas grand choses, elle apprend juste a con^tre tout ce qui pourrai faire peur.

Du genre: www.youtube.com



Et moi j'ai Jaffa (FM 9 ans...).... Serait-ce un naisseur passionné par STARGATE ?




Par sissy : le 18/08/10 à 13:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 
En tout cas cela fais de très jolie nom pour les chevaux, bien que personnellement j'éviterai, " Goa'uld". ...

Par Jolinar : le 18/08/10 à 13:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 vagueness, non pas pour ma part vu que jolinar cest melissa officiellement... lol...

Par dilou : le 27/08/10 à 23:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Larissalucile, tu ne devais pas nous raconter le voyage de Larissa ?

Par Larissalucile : le 28/08/10 à 01:00:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Si Si ! Shame on me , je suis en retard !

Bon , je m'y met :

Je suis allée avec mon pôpa chercher le fameux camion a maisons laffite . Rien de bien interessant sur l'allée , mis a part la musique a fond , et les péages incessants ..

Donc , on passe la nuit chez mes grands parents , et le lendemain , 6h debout ! On prépare Larissa , on lui met protecs ect ..
La fifille monte dans le camion sans pb , on part donc sur la route !

Un peu secouée au début , et puis au final , sur l'autoroute , la pepette faisais dodo ( il y avais une petite fenetre bien pratique pour la surveillée )

On a fait 5 ou 6 pauses ( il faisait chaud ! ) et Larissa n'as pas broncher , elle mangeait et buvait sans aucun problème !

Au final , nous avons fait avec mon père environ 20h de route avec mon père , ce qui est .. beaucoup

A la descente du camion , Larissa est un peu stressée , tout ce qui a de plus normal ! Elle a passer la nuit en box , et le lendemain matin , j'ai retrouvée ma Larissa a moi Toute tranquille , caline , Gourmande !

Elle s'est très bien adaptée a sa nouvelle écuries , il faut dire que c'est vraiment l'idéal pour les chevaux !

Elle a passer 4 nuits en box , puis a été deferrée . Elle est donc aller au pré le soir même . Son arrivée au pré a été assez mouvementée ! Elle est avec 4 chevaux , deux alezans ( un hongre et une jument ) et deux apaloosas ( deux juments ) . Les deux apaloosas sont restées très gentilles , mais ma pauvre Larissouille s'est faite coursée pendant un bon bout de temps par les deux alezans !

Elle s'en sort juste avec quelques touffes de poil arrachées . et ca va vraiment mieux depuis quelques jours !

Niveau travail , Larissa m'as fait une belle surprise ! A l'aide d'un enseignant , nous avons fait tout un nouveau programme , qui est très different de celui dont elle a l'habitude . Eh bien , elle m'as impressionnée . Elle comprends tout très vite , et se donne vraiment a fond . Cela fait exactement une semaine qu'elle est la , et je ne l'ai jamais vu progresser autant ! Pourvu que ca dur

Dans le chapitre "Grands moments" , Larissa a découvert le marcheur . Nous lui avons laisser découvrir toute seule , elle a mis un petit peu de temps a comprendre ! ( Bon , elle se rapproche un peu trop cette grille derrière moi la .. Allez hop ! demi tour et je fonce dessuuuuuuuuussss......OUILLE , ca piquotte )

Voila ! Quelques photos arrivent bientot

Par dilou : le 28/08/10 à 11:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Très bien, elle est cool cette jument !
Tu dois être drôlement heureuse de l'avoir près de toi

Par Jolinar : le 28/08/10 à 13:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 super pour larissa!!!

tu vas pouvoir en profiter un maxxxxx!!!!


Par Larissalucile : le 28/08/10 à 19:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Ohh ouiiiii ! Je suis aller la monter aujourd'hui , au top comme toujours!

Par angelspirit : le 20/09/10 à 15:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
coucou tout le monde!!!
longtemps que j'ai plus posté ici moi...
je fais un petit up pour le post et j'en profite pour mettre quelques photos de mon loulou...





avec moi en mode "j'ai bugué grave..."


son beau cucul de Fm




en mode "tayauuuu"




sinon petite question... y en a parmis vous qui font des rallyes avec leurs montures???

Par C_cilia : le 20/09/10 à 16:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 hihi, le beau Narco, colloc de mon petit blond!

Par dilou : le 20/09/10 à 18:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup son modèle, angelspirit !

Par C_cilia : le 20/09/10 à 19:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 je confirme que le beau noir d'Angelspirit est vraiment un superbe modèle! Grand, bien éclaté, mais en même temps super bien proportioné! Et un coeur d'or!

d'ailleurs voici encore une photo:



et aussi qques photos de ma poupette, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé ici^^








cul à cul avec Narco^^




petit défoulage^^




[]

Par Larissalucile : le 20/09/10 à 19:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Coucou les FM !
Bon déja angel spirit , je trouve ton FM très beau !
Plus de news ni de jo , ni de divine , ni de dilou .. JE DEMANDE DES NOUVELLES ( et vous n'avez pas le choix ! )

Bon , et puisque j'exige des nouvelles , je m'y met !
Larissa a vu l'ostéo , puis encore le maréchal pour ses anterieurs ! Sinon , la louloute a fait de groooos progrès !

Pour résumer en quelques mots : Balades , Travail , Carottes , Calins , balade en main , grooos pansages ..

Je vais vous illustrer tout ca en photo , autant vous dire qu'on s'éclate !



La fifille au pré



Larissa , mon toutou ( Goldy ) et moi !



Galopades dans les prés !

Sinon , niveau travail , je suis très fière d'elle . La louloute fait de beaux progrès autant sur le plat qu'au CSO .



Les premiers sauts de Larissa

Et ces derniers jours , ca a donner ca :



De très joli sauts . Elle a eu le droit a beaucoup de carottes !

Et une dernière pour la route :



FLYING LULUUUUUUUUUU !

Bisous a vos FM et a vous





Par dilou : le 20/09/10 à 21:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Sympas le beau brun et le beau blond ensemble !
C'est vrai qu'elle fait de beaux sauts, Larissa..

Pour Kachou, guère de photos en ce moment, il ne fait pas grand chose parce qu'il boite depuis trois mois à cause de son naviculaire..
Pas de sorties monté, juste quelques sorties en main pas très propices aux photos

Il a eu une perf de Tildren il ya dix jours, il faut quinze jours / trois semaines pour commencer à voir des résultats, j'ai hâte !

Par lolette : le 20/09/10 à 21:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Ma Ptite qui va tranquillement sur ses 3 ans


Par lolette : le 20/09/10 à 21:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci

Par Jolinar : le 21/09/10 à 08:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 voilaaaaaa jsuis de retrour!!! jétais en vacances chez moi mais comme je change d'opérateur, plus de net ni de telephone depuis une semaine!!! vive le retrour au boulot¨¨

bon alors des niouzes de jo...

dimanche 19 jai participé pour la 2ème fois, aux qualifications loisirs a ambérieux en bugey (01)...

donc pour ceux/celles qui ne connaissent pas :
cest 3 épreuves pour juger le mental et la conformation du cheval de loisirs : un test comportemental (sorte de ptv + surprises visuelles et sonores), jugement des allures (pas, trot, gallop) et jugement du modele

donc quelques fotos (selement du modele, les autres suivront) :






























donc jai été :

ELITE en modele !! la juge a trop kiffé jo!!!
ELITE en allures !! le juge a trop kiffé Jo!!!
et il me manquait un malheureux point pour etre ELITE en comportement... donc selection...

jo n'étant jamais speed quand il le faut et trop quand il ne le faudrait pas.... voulait pas trotter au modele et ne restait pas en place au montoir ...

menfin je l'aime ma saucisse!!!!!

Par sissy : le 21/09/10 à 10:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 WOOOh!!! sont beaux le baie brun et la blondinette, jolie progrès sur les barres.

Comme j''aimerai que no joe a moi ressemble a ton jo, plus je voie les photo de Jolinare, plus je me dit que la mienne y ressemblera.

Par dilou : le 21/09/10 à 20:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Félicitaitons Jolinar !
C'est vrai qu'elle est très bien faite, aucun doute !

Par SANDRINE74 : le 25/09/10 à 19:56:44

Déconnecté
 Nous voilà enfin Fifi et Isa ma fille
Des décisions à prendre plus de moniteur donc FIFI est en pension avec paddock manège carrière et cours en reprise au sein du poney club qui jouxte l'écurie de propriétaire. Fifi se fait bien à son nouvel environnement et le programme travail lui convient bien. Le véto est passé début semaine tout va bien.

Voici donc une vidéo du cours G6-G7 de ce matin avec ma fille. Quant à moi je monte en cours 2f/semaine et j'espère dans qques temps vous montrez une vidéo pas trop mal

Lien

Par Jolinar : le 26/09/10 à 13:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
  merci pour jo§§

dilou, je savais pas que ton gros etait naviculaire...

super sandrines!!! bon et les foto de fifi sont ouuuu??? ca fait un bail quon voit pas sa frimousse!!

super coup de saut larissa!!!

lolette, tjs de superbes fotos!!!

c-cilia, jadore tes 2! sont superbes!!!

sissy, tas des fotos recentes ?

et zolive, on la voit plus avec divine ?

Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval