Côtes d'armor !!
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 375 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl8 personnes suivent ce sujet.
Par ashtraygirl : le 30/12/06 à 18:23:08
Déconnecté | coucou! mon post "la bretagne a cheval" ayant disparu, je me permets d'en créer un, SPECIAL 22!! donc voila, vous êtes tous les bienvenus petits costarmoricains... je profite du moment pour passer une annonce: je cherche des cavaliers pour se balader avec moi!!! |
Par armor : le 22/03/09 à 16:27:21
| Dire merci | Je ne suis pas physionomiste pour un sou ! mais en regardant les photos de la traversée , le cavalier avait un petit air de celui ci à gauche ... ![]() |
Par galelle : le 23/03/09 à 10:32:37
| Dire merci | ah bah oui c'était moi et johan (le cavalier de gauche ci dessus en effet ) !! je me suis demandé si c'était toi armor , mais je ne connaissais pas le premier cheval ! alors j'ai eu un doute !vous allez à la journée balisage samedi ? |
Par armor : le 23/03/09 à 20:15:58
| Dire merci | Pour une fois , j'ai eu le coup d'oeil ![]() Dommage que je n'y ai pensé qu'après . Le cheval blanc c'est Kangi et dessus c'est Alain mon mari Pour samedi , ça va être compliqué pour nous car le maréchal s'est décommandé aujourd'hui et doit venir samedi matin . Enfin je vais voir si je peux me libérer . Vous y allez ? |
Par galelle : le 24/03/09 à 09:10:44
| Dire merci | oui on y va et on sera au repas le soir ![]() |
Par ami des chevaux : le 24/03/09 à 10:18:53
| Dire merci | Pour la journée balisage, vous avez les encouragements du "Toulousain"![]() Message édité le 24/03/09 à 10:19 |
Par exor : le 13/04/09 à 21:45:36
| Dire merci | désolé je m'incruste dans votre post!! ou la vilaine! je recherche un eleveur qui devrait etre par chez vous, mais qui doit avoir cessé l activité parce qu on arrive pas a retrouver ses coordonnées. Une amie a acheté un réformé des courses qui vient de son elevage et dont il est aussi entraineur, et on a besoin de savoir s il a eu un accident en course car sa sangle abdominale semble avoir laché mais c est pas sur; Bref nous recherchons Mr ERIC LE FLOC'h ancien eleveur de PS si jamais quelqu un connait ![]() Merci |
Par armor : le 23/05/09 à 21:22:06
| Dire merci | Bonjour , dimanche prochain (le 31) on fait venir pour la 3ème fois une amie à la maison pour nous aider à travailler nos chevaux . D'habitude on est 4 mais une de nos copines ne peut pas venir , donc il y a une place de libre si ça intéresse quelqu'un . On fait ça dans notre petite carrière où on peut facilement travailler 2 par 2 . En général le matin on fait du travail à pied et l'AM on monte . Contact par MP pour plus de renseignements ( on habite à Langueux) ![]() |
Par ReveIdeale : le 09/07/09 à 19:40:47
| Dire merci | Une costarmoricaine de plus. Si il y a des cavaliers du côté de Plestin, Lannion... Faites moi signe ! Ma soeur et moi serions partantes pour des balades |
Par ashtraygirl : le 12/07/09 à 22:55:50
Déconnecté | zut, je t'avais pas rep! Je suis malheuresement un peu loin de lannion pour viendre me balader avec toi, mais je te soutiens dans ta recherche! C'est pas soanne qui est du côté de lannion?? |
Par ami des chevaux : le 15/07/09 à 11:06:17
| Dire merci | De retour de Costa, une pensée toute particulière pour Erzie, pour Ash qui sont venues a ma rencontre, et qui serons les bienvenues dans mon Sud-Ouest. |
Par soanne : le 21/07/09 à 13:22:08
DéconnectéDire merci | si si, je suis à côté de Lannion mais j'ai pas mal d'occupation avec mon troupeau. si quelqu'un connait un agriculteur sympa par chez moi (lannion, louannec, penvénan), j'ai des prairies à refaire et tous ceux que j'ai appelé m'ont fait défaut. c'est vraiment galère! |
Par caropl22 : le 30/09/09 à 14:30:40
| Dire merci | du côté de Perros gurec ou paimpol ca dépend des jours |
Par ashtraygirl : le 02/10/09 à 09:59:35
Déconnecté | oh, une nouvelle! Bon anniversaire! Moi en ce moment je suis une loiratlantiquaise ![]() |
Par caropl22 : le 04/10/09 à 12:12:26
| Dire merci | merci!! |
Par soanne : le 12/10/09 à 23:21:09
DéconnectéDire merci | tu as des chevaux à toi caro? ash, ne te plainds pas, moi je parisienne à temps partiel, c'est affreux! |
Par bilou01 : le 20/10/09 à 15:20:12
| Dire merci | Bonjour tout le monde, Je suis une nouvelle venue... Je travaille depuis presque un mois à Saint brieuc et je découvre donc la région.... J ai même tenté un petit tour dans un centre équestre vers Plérin.... Mais bon même si c est sympathique la abs je suis pas convaincu... En fait avant de pouvoir amener mon cheval la haut (soit presque 1000 km de route) je chercherai bien un petit cheval à travailler... Savez vous ou je pourrais m addresser, ou bien si vous connaissez des gens à la recherche d une cavalière pour travailler des louloux sur le plat je suis preneuse..... ![]() Question niveau j ai mon galop 8, de l expérience en compétition et surtout une méthode de travail en douceur...... Sinon la Bretagne c'est |
Par galelle : le 20/10/09 à 17:53:39
| Dire merci | bienvenue dans les cotes d'armor ! ![]() Je peux de proposer les miens à monter sur le plat car j'ai pas un gros niveau et j'aurais bien besoin de conseils ! mais après tout dépend de ce que tu recherches car ce sont des chevaux de rando et je travaille dans le pré ! ![]() Mes chevaux sont à 5 min de Saint brieuc ... |
Par armor : le 20/10/09 à 19:24:20
| Dire merci | Bienvenue aussi , J'habite Langueux tout près de St Brieuc. Avec mon mari nous faisons de l'équitation western (quelques compétitions dans l'année) , je n'ai pas de chevaux à te proposer à travailler mais si tu veux passer un jour à la maison et t'essayer à l'EW sur un de nos chevaux, ce sera avec plaisir. |
Par kanoulys : le 20/10/09 à 22:11:49
| Dire merci | Bonjour. Je m'incruste aussi. Je suis sur guingamp pour mes études. (oui oui ca fait 4ans déja!!) voila voila!! désolé je suis vraiment nouvelle sur le site!! |
Par bilou01 : le 21/10/09 à 17:05:20
| Dire merci | Oh que vos messages me font plaisir!!!!! ![]() Galelle: ta proposition est très tentante..... Et ca serait avec plaisir que je te rencontrerai..... Pour ce qui est du travail des chevaux du moment que ce ne sont pas des monstres foux furieux ca peut être très intéressant...C est tout a fait ce que je recherchais: travailler gentillement des chevaux sans avoir de contraintes de leur faire faire absolument tel ou tel truc (je dis ca car lors du cours en club que j ai pris on m a gentiellement demandé de jouer le jeu en demandant une épaule en dedans a une ponette qui déja ni décontracté ni en place dans son dos, perso j ai du mal à adhérer...). Alors si ca t intéresse ca m intéresse aussi Et puis si je peux t apporter des conseils ca sera avec grand plaisir!!!!! Bon par contre je ne suis pas toujours la les weekends et le prochain où je serais a Saint Brieuc ca sera le 7 et 8 novembre, bon après je suis là tous les soirs de la semaine!!! ![]() armor: de la même façon ta proposition est très tentante.... Et découvrir l équitation westren ca serait avec grand plaisir!!!! ![]() En tout cas je vous remercie pour vos propositions!!!! Je vous laisse mon mail perso pour qu on puisse discuter un peu: eliossoune@hotmail.fr ; et j espère qu on pourra s organiser une rencontre!!! D ailleurs en parlant de rencontre, ne serait ce pas envisageable entre gens du 22???? |
Par galelle : le 21/10/09 à 17:13:46
| Dire merci | Bilou01 : je te prépare un mail ! |
Par bilou01 : le 21/10/09 à 17:28:16
| Dire merci | Oki ![]() |
Par ashtraygirl : le 22/10/09 à 07:41:54
Déconnecté | ah, Kanoulys, j'ai passé 3ans à guingamp...en internat ![]() |
Par julot : le 22/10/09 à 22:35:11
| Dire merci | Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accompagner vendredi en 8 pour un trajet bretagne - equitalyon (ma ponette participe au championnat de france). J'ai la voiture, le van (pas besoin de permis EB, mais expérience bienvenue), il me manque juste une personne pour me relayer au volant à l'aller (pas de soucis pour le retour). Si ça dis à quelqu'un? |
Par galelle : le 23/10/09 à 08:56:07
| Dire merci | Tu parles du vendredi 6 non ? tu partirais le matin je suppose ? |
Par julot : le 23/10/09 à 09:46:14
| Dire merci | Non, vendredi 30, oui on partirait tôt le matin! |
Par galelle : le 23/10/09 à 10:18:08
| Dire merci | ok, ça m'aurait bien plu, mais je travaille t'oublieras pas le reportage photo hein !! ![]() |
Par julot : le 23/10/09 à 10:24:01
| Dire merci | Dommage ![]() Tu peux pas prendre ton vendredi? |
Par galelle : le 23/10/09 à 13:49:46
| Dire merci | non, il n'y a personne au bureau la semaine prochaine , donc je dois être là ... |
Par kanoulys : le 23/10/09 à 19:54:12
| Dire merci | ashtraygirl, tu étais ou? |
Par ashtraygirl : le 24/10/09 à 00:06:10
Déconnecté | au lycée Pavie, mais ça fait 3ans que j'ai quitté! t'es ou toi? |
Par kanoulys : le 24/10/09 à 08:31:41
| Dire merci | j'ai fais mes 3ans de licence à l'uco et maintenant je suis au cfp donc toujours au meme endroit! |
Par Gypsie : le 24/10/09 à 17:16:09
| Dire merci | J'ai le droit de m'incruster?Je vais du côté de lannion (trégastel deux mois par ans à peu près depuis 32 ans... ). Bretonne d'adoption quoi... Je suis éventuellement à la recherche d'un particulier ou d'une petite pension sympas pour un ami qui veut mettre son cheval en retraite dans le coin. Quelques adresses seraient les bienvenues. Message édité le 24/10/09 à 17:08 |
Par soanne : le 25/10/09 à 18:02:03
DéconnectéDire merci | moi, je suis pas loin de lannion. pour une pension sympa avec pré voir boxe en plus, il faut un petit budget quand même (150 à 250 €/ mois) il y a une pension sur perros-guirec ou il faut voir chez les agri du coin, les clubs. pas de cavaliers sans monture dans ce coin? je cherche quelqu'un qui se débrouille bien pour sortir ma tf. |
Par Frehelle : le 30/11/09 à 22:42:45
| Dire merci | Bonjour, Je découvre le post, moi je suis à côté de Plancoet mais seulement à mi-temps. Le reste du temps je dois m'exiler en région parisienne. Je vois que les côtes d'Armor ne manquent pas de cavaliers sympas ! |
Par Pauline22 : le 23/04/10 à 20:51:57
| Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je suis du côté de Rostrenen |
Par ashtraygirl : le 24/04/10 à 12:04:41
Déconnecté | bienvenue! vien donc te présenter sur le topic des bretons sur le forum photos ! ![]() |
Par Pauline22 : le 24/04/10 à 14:39:24
| Dire merci | c'est fait ![]() |
Par edenette : le 27/04/10 à 10:04:50
DéconnectéDire merci | coucou tout le monde je suis nouvelle je me présente j'ai 24 ans j'ai une juju SF de 6 ans je fait de l'exterieur et de la carriere avec je debarque en bretagne dici sous peu car j'ai une maison la bas a bégard!!!!! ma jument sera a la maison et j'aimerai faire connaissance avec des personnes pour pouvoir me faire decouvrir le coin a cheval ![]() |
Par ashtraygirl : le 27/04/10 à 19:19:11
Déconnecté | bah écoute édennette, étant aussi de bégard, faudra qu'on se croise! d'autant que j'aurai aussi mon poney chez moi pendant l'été! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je me suis demandé si c'était toi armor , mais je ne connaissais pas le premier cheval ! alors j'ai eu un doute !

t'oublieras pas le reportage photo hein !!