Côtes d'armor !!
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 375 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle8 personnes suivent ce sujet.
Par ashtraygirl : le 30/12/06 à 18:23:08
Déconnecté | coucou! mon post "la bretagne a cheval" ayant disparu, je me permets d'en créer un, SPECIAL 22!! donc voila, vous êtes tous les bienvenus petits costarmoricains... je profite du moment pour passer une annonce: je cherche des cavaliers pour se balader avec moi!!! |
Par Ponyzzz : le 22/04/07 à 15:35:21
Déconnecté | la chance que vous avez! il doit faire beau à la rando muco! j'aurai aimez y aller.... vs ns raconterez tout ceux qui y vont? oui PC de l'argoat c juste à coté de guingamp quelqu'un fait de l'endurance ou du trec? |
Par kissaki : le 25/04/07 à 13:19:24
| Dire merci | Moi je suis de Dinan mais ca me fait loin jusqu'à Fréhel |
Par generaldupommeau : le 25/04/07 à 14:40:28
| Dire merci | Coucou, moi je suis perdu entre guingamp et lannion! Alors la rando muco c'était comment? J'aurais voulu y aller, c'était prévu et tout mais j'ai eu un empêchement ![]() |
Par julot : le 25/04/07 à 22:11:02
| Dire merci | Je cherche un van 1 place ou 1 place 1/2 à louer de temps en temps du côté de Fréhel (j'ai acheté la grosse voiture avec l'attelage mais j'ai pas encore le van). Me contacter par mp. Sinon, je suis toujours ok pour organiser une rando d'une journée ou une demi journée près de chez moi. |
Par ashtraygirl : le 28/04/07 à 10:51:23
Déconnecté | je ne fais pas encore d'endurance ni de trec mais je compte m'y mettre... j'ai un trec (pas officiel) prévu en juillet, et je cherche des PC organisant des endurance Club dans la région lannion-guingamp... si vous avez des infos a me transmettre, je suis preneuse ![]() |
Par ami des chevaux : le 28/04/07 à 11:52:18
| Dire merci | Tu peux peut être contacter Jean Maurice MENGUY a St Gelven il est le délégué endurance de l'ACECA |
Par ami des chevaux : le 28/04/07 à 11:54:10
| Dire merci | jm-menguy@wanadoo.fr voilou! |
Par Ponyzzz : le 29/04/07 à 14:42:28
Déconnecté | pour l'endurance, moi je te conseil d'aller voir max le maou, il est super! sinon à coté de ggp ya un club qui fait de l'endurance, c'est à saint adrien, mais je croix qu'il ont des problèmes... enfin tu peux ttj voir avec eux! mais sinon pourquoi tu n'essayes pas toute seule? Tu commence par 20 et puis tu peux demander à aller avec des gens (c'est toujours ce que je fais), en général y'a aucun pb et ça permet de faire des rencontres! sinon il est où ton trec? j'aimerai vraiment essayé mais là je n'ose pas me lancer seule... sinon est-ce que quelqu'un est allé faire du polo près de saint brieuc? encore une dernière chose, moi j'ai un van que je pourrai louer mais c'est à coté de guingamp... |
Par Ponyzzz : le 29/04/07 à 14:48:22
Déconnecté | pour l'endurance, moi je te conseil d'aller voir max le maou, il est super! sinon à coté de ggp ya un club qui fait de l'endurance, c'est à saint adrien, mais je croix qu'il ont des problèmes... enfin tu peux ttj voir avec eux! mais sinon pourquoi tu n'essayes pas toute seule? Tu commence par 20 et puis tu peux demander à aller avec des gens (c'est toujours ce que je fais), en général y'a aucun pb et ça permet de faire des rencontres! sinon il est où ton trec? j'aimerai vraiment essayé mais là je n'ose pas me lancer seule... sinon est-ce que quelqu'un est allé faire du polo près de saint brieuc? encore une dernière chose, moi j'ai un van que je pourrai louer mais c'est à coté de guingamp... |
Par ashtraygirl : le 05/05/07 à 23:18:12
Déconnecté | ah mais j'ai monté pendant quelques années chez max! je connais "un peu"^^...tu montes chez lui? ça fait un an que j'y suis aps ertournée! pour l'endurance je m'entraine déjà toute seule, c'est pour ça que je cherche des compèt club... le trec c'est a brélidy, fin aout, rien d'officiel, mais ambiance sympa et cavaliers sympas |
Par Ponyzzz : le 06/05/07 à 14:59:56
Déconnecté | non en fait je ne le connais pas tellement, enfin j'ai fait un stage chez lui de 3 jours avec mon cheval... c'était vrmt trop bien, ca nous a fait énormément de bien à moi et mon cheval! depuis il est beaucp mieux (il n'était pas du tout équilibré, impossible de rester au galop en descente sans accélérer! bon il y a encore des progrès à faire mais bon...) Enfin bref, voila, depuis je le revois parfois aux endurance (lanrivain, celle de guingamp) et puis à la rando muco! et je compte bien retourner faire un autre stage. Bredily c'est à coté de guingamp ca! tu pourra me donner la date? j'irais surement au moins voir (ca m'étonnerait que j'ose me lancer) Tu as déja fait des endurances? (lesquelles) A part lui et le club de saint adrien je ne sais pas... |
Par ashtraygirl : le 07/05/07 à 21:36:17
Déconnecté | non justement je n'ai jamais fait d'endurence, que les entraînements! oh mais brélidy tout le monde peut le faire! l'année dernière j'y étais allée sans cheval, j'ai discuté avec un monsieur cavalier et il ma dit "ben tien, jte prête mon cheval et tu fais le parcours, on va voir comment tu te débrouilles", c'est pour dire la bonne ambiance! je m'entraine tout doux à la maison, mon gros veut pas marcher sur la bâche ![]() |
Par generaldupommeau : le 09/05/07 à 09:38:59
| Dire merci | Vous qui êtes du 22, est_ce qu'il y a quelqu'un qui fait du cheval au centre équestre "RULAN" à Trégastel? Ou au centre équestre d'a coté? (je sais plus le nom, chez Mr Fossey je crois) |
Par ashtraygirl : le 09/05/07 à 23:11:54
Déconnecté | le nom "Fossey" me dit quelque chose, mais je ne connais pas les CE de ce coin là, désolée! |
Par EleMys : le 10/05/07 à 11:19:37
| Dire merci | Vous qui êtes du 22, est_ce qu'il y a quelqu'un qui fait du cheval au centre équestre "RULAN" à Trégastel? Ou au centre équestre d'a coté? (je sais plus le nom, chez Mr Fossey je crois) Moi je connais les 2 (je monte dans l'un des 2 ...). Pourquoi? |
Par Ponyzzz : le 10/05/07 à 20:58:59
Déconnecté | a oui tu croix pr le trec? parce qu'en fait mon cheval peut être vraiment très très chiant, très tétu et en + il stress.... en plus (eh oui c'est pas tout) il ne pense qu'à foncer qu'en il y a d'autres chevaux autour parce qu'il a fait quelques endurance alors il veut faire pareil mm en rando.. Qu'est ce qu'on doit faire quand on fait un trec d'initiation? |
Par generaldupommeau : le 11/05/07 à 12:02:20
| Dire merci | EleMys tu monte dans lequel? Dans celui de fossey tu connais un qui s'appelle Atoll? (je sais pas comment ca s'écrit) Et dans celui de Rulan un qui s'appelle Dandy? (de brieuc je crois, mais il me semble qu'il n'est plus la) |
Par kartoon : le 11/05/07 à 13:49:42
| ça compte si je suis du val andré juste pour les vacances ?? Julot, je connait un peu fréhel. C'est trop joli la-bas. |
Par EleMys : le 11/05/07 à 13:57:03
| Dire merci | generaldupommeau, je monte chez Fossey (c'est un bon club!) Je connais Atoll mais il n'est malheureusement plus en vie, il a eu un pb au fourreau (une tumeur je crois), une personne l'avait pris chez elle pour essayer de le soigner mais n'a rien pu faire ![]() c'est avec ce poney que ma fille a débuté, elle l'aimait beaucoup. Pour ce qui est du Rulan, je ne connais pas les chevaux, je ne connais le club que parce qu'on y va en concours quand il y en a. |
Par generaldupommeau : le 12/05/07 à 10:06:20
| Dire merci | C'est vrai il est mort? Ca me rend vraiment triste. Quand j'étais en CE1 on était allé dans ce centre avec ma classe faire du poney pendant plusieurs séances et j'avais ce poney, c'est le seul de ma vie que j'ai monté avant mes 12 ans, le seul que j'avais pas eu peur de monter. Les autres avit des poney comme Petit Gris, Volcan, Cybelle et moi Atoll! J'y suis retournée ya 3 ans si je me trompe pas, pour faire une simple ballade avec une copine. On était pas du club du coup tout ceux qui en faisait parti on choisi leur chevaux préféré et à la fin il n'en restait plus que trois (on les avait pas vu encore) et le moniteur nous a demandé lequel on préférait il y avait Atoll, Fleury et un autre je sais plus le nom. Quand j'ai entendu Atoll, j'ai crié "moi!", le moniteur a souris et a dit "ah on vous a parlé de lui" et je lui ai expliqué que je l'avait déjà monté. J'étais trop contente je pensais pas qu'il y serait encore! Bon un peu pépère le petit mais j'étais ravie, je l'ai brossé dans la stalle après et tout je voulais plus le quitter! Ma copine a eu Fleury qui était légèrement bizare! D'un coup elle faisait 3 foulées de galop sans qu'on comprenne pourquoi! Elle voulait manger tout le temps sur le bord des chemins (elle portait bien son nom!)Ca me décoit qu'il soit mort, j'aurai aimé retourner le voir, enfin j'espère qu'il est heureux la ou il est le petit père. |
Par EleMys : le 12/05/07 à 13:38:36
| Dire merci | oui c'est triste qu'il soit mort, ma fille a pleuré (moi aussi j'avoue), c'était un très gentil poney! Fleury aussi est partie du club, sa proprietaire l'a emmenée ailleur. cette ponette est effectivement bizarre, elle m'a mordu une fois pendant que je lui curais un pied, j'ai eu un énorme hematome sur la fesse, grrrr .... Quand j'ai débuté l'équitation, je montais Cybelle, j'aimais beaucoup cette ponette et son caractere de cochon ![]() |
Par generaldupommeau : le 12/05/07 à 16:29:23
| Dire merci | Elle avait une belle couleur je trouve Cybelle, mais du caractère en effet! Depuis quand tu es la bas? |
Par ashtraygirl : le 13/05/07 à 10:04:22
Déconnecté | je sais qu'il est tard mais je le dis quand même: cet après midi au poney club de CAVAN, il y a journée saut d'obstacle poney et équifun... et sinon jeudi, il y a t il des gens qui vont à la fête de pommerit jaudy? |
Par generaldupommeau : le 14/05/07 à 10:39:17
| Dire merci | Ah ben moi un peu que j'y vais au CFA jeudi c'est imanquable ca! J'y vais chaque année! Tous les ans ils ont un monde fou! |
Par galelle : le 22/05/07 à 17:25:14
| Dire merci | Dites les costarmoricain(e)s, yen a qui font parti de l'ACECA? et si oui quelles balades allez vous faire ? moi j'ai fait plérin ya 2 semaines et je fais surement plourhan le 2-3 juin. Alors est-ce que je vais faire des rencontres 1chevalienne ? |
Par ashtraygirl : le 23/05/07 à 20:26:19
Déconnecté | bouhhhhhhhhhhhhh je veux un VAN!!!!! pas d'aceca pour moi bicoz que pas de moyen de transport... c'est vraiment Co*! ça me tenterait vraiment! sinon si ya des intéressés, jfais encore une fois de la pub pour le PC de CAVAN, les Korrigans, qui font un caroussel le 30 juin |
Par Erzebeth : le 23/05/07 à 21:03:28
| Dire merci | Et ben avant le carrousel de ton poney club, y'a un truc samedi! ![]() Lien |
Par julot : le 25/05/07 à 20:17:29
| Dire merci | Moi je fais partie de l'aceca, mais j'ai pas de van, alors je peux jamais faire les balades ![]() |
Par Erzebeth : le 25/05/07 à 20:20:57
| Dire merci | Julot, tu es loin de chez moi toi? tu peux pas venir samedi? |
Par Ponyzzz : le 26/05/07 à 21:04:48
Déconnecté | moi je fais partie de l'aceca! j'ai fait la ballade de la cote de granite rose et puis bien sur la traversée de la baie (la dernière année de nuit et puis celle de jour). Sinon je ne sais plus trop... Sinon je vais au prochain stage de polo samedi 16 juin. Quelqu'un y va? |
Par julot : le 26/05/07 à 23:23:27
| Dire merci | Erzebeth: je suis à Fréhel, et toi? Je bosse le samedi. |
Par julot : le 26/05/07 à 23:28:13
| Dire merci | Sinon je voulais rendre hommage à un monsieur que je ne connais pas personnellement, mais qui étais ami de ma meilleure amie et qui habitait près de chez moi qui est décédé il y a quelques jours, tué par son cheval alors qu'il le ramenait au pré (un trait). Il avait 58 ans. Il laisse un grand vide à sa famille et à ses amis. |
Par Ponyzzz : le 27/05/07 à 12:10:02
Déconnecté | tué???? ![]() Comment? |
Par texane : le 29/05/07 à 11:09:30
Déconnecté | Bonjour à tous, Pour répondre à Ponyzz, moi je fais le stage de polo organisé à Lamballe le 16 et 17 juin. J'avais déjà participer au premier stage d'initiation au mois de novembre 2006, c'était vraiement bien. D'ailleurs s'il y a d'autres personnes intéressées, il y a encore de la place. C'est un sport accessible à tous, le stage est encadré par un professionnel qui vient avec ces chevaux dressés au polo et tout le matériel nécessaire. Le deuxième jour, le stage se déroulera sur la plage dans la baie de St Brieuc. Si vous avez des questions n'hésitez pas...Essayez le polo c'est génial! |
Par galelle : le 29/05/07 à 16:52:46
| Dire merci | ashtraygirl - julot : c'est sur que sans van c'est pas pratique ![]() sinon maintenant que j'ai un cheval à monter je suis dispo pour des ballades si vous cherchez de la compagnie ! ![]() Donc moi c'est bon j'ai le van et le chauffeur si vous avez des coins à me faire découvrir je suis partante ! |
Par ashtraygirl : le 29/05/07 à 20:38:15
Déconnecté | si tu es motivé Galelle pour venir faire un tour dans mon village, pas de problème! en juillet j'envisage d'aller randonner sur la côte, faut que je trouve des gens pour m'accompagner! |
Par julot : le 29/05/07 à 23:02:45
| Dire merci | Ponyzzz: à priori il a dû tombé ou le cheval l'a fait tombé en le bousculant et il l'a tué ![]() galelle: si ça te dis de venir un dimanche dans le coin de Fréhel, je me ferais un plaisir de te faire découvrir le coin. |
Par galelle : le 30/05/07 à 09:30:10
| Dire merci | Bon bah un dimanche chez l'une et le dimanche suivant chez l'autre ça vous va? C'est ou ton village ashtraygirl ? A part le dimanche 3 juin je suis pour l'instant libre tout les autres dimanches de juin ! |
Par ashtraygirl : le 30/05/07 à 12:06:04
Déconnecté | alors moi jsuis entre guingamp et lannion: bégard... tien julot, j'ai une amie qui va ptèt s'installer sur fréhel cet été, je passerai sûrement y faire un tour^^ |
Par galelle : le 30/05/07 à 13:39:36
| Dire merci | bégard, ok je vois ou c'est ! Julot, j'ai vu que tu as acheté un arabe-barbe, je suis fan ! moi je viens d'acheter une barbe ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté