aller les 33!!!!
Sujet commencé par :
kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par
davidnenette18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08

Déconnecté
| salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Par davidnenette : le 16/02/07 à 08:05:44

Déconnecté Inscrit le : 20-11-2004 1123 messages
Dire merci | coucou ayer je suisd ebout et deja causer sur on relet ca les 33 haha bonjour sa vas??? |
Par patoo : le 16/02/07 à 08:15:11

Déconnecté
| Bonjour, moi suis nouvelle ici. Depuis quelques jours je vous lis et j'avoue que je m'amuse bien Je me présente vite fait : 37 ans, j'habite sur le bassin, pas de cheval à moi et une passion toute nouvelle pour les chevaux (depuis 3 ans) mais passionnée à donf !!! j'ai un énorme faible pour les arabes ! après avoir pris des cours en centres équestres classiques, j'ai cherché une autre approche du cheval (car celle des centres équestres ne me convient pas du tout) et j'ai découvert le western et l'équitation naturelle ! ça c'est mon truc !!! je cherche a apprendre encore mais dans la région pas simple quand on ne veut pas faire 150 km à chaque fois !! enfin je cherche encore... bon je vais boire mon café... bon réveil et bonne journée à tous... à plus tard
PS : votre idée du resto est très sympa, peut-être que la prochaine fois je me joindrais à vous si vous le voulez bien... |
Par brownie33 : le 16/02/07 à 08:19:43

Déconnecté Inscrit le : 17-01-2006 1442 messages
Dire merci | Salut patoo bienvenue sur ce forum, et tu sais, il n'est jamais trop tard, vois avec melaur si tu veux te joindre à nous demain soir. On te fera volontiers une petite place. Et si cela te fais plaisir de nous lire, j'espère sincèrement que cela te fera autant plaisir de participer à nos conversations en majorité de filles ! (chut faut pas le répéter, mais on doit faire peur aux garçons.... parcequ'on est un peu trop.... et eux pas assez.... sans doute) |
Par patoo : le 16/02/07 à 08:21:00

Déconnecté
| Bonjour, moi suis nouvelle ici. Depuis quelques jours je vous lis et j'avoue que je m'amuse bien Je me présente vite fait : 37 ans, j'habite sur le bassin, pas de cheval à moi et une passion toute nouvelle pour les chevaux (depuis 3 ans) mais passionnée à donf !!! j'ai un énorme faible pour les arabes ! après avoir pris des cours en centres équestres classiques, j'ai cherché une autre approche du cheval (car celle des centres équestres ne me convient pas du tout) et j'ai découvert le western et l'équitation naturelle ! ça c'est mon truc !!! je cherche a apprendre encore mais dans la région pas simple quand on ne veut pas faire 150 km à chaque fois !! enfin je cherche encore... bon je vais boire mon café... bon réveil et bonne journée à tous... à plus tard
PS : votre idée du resto est très sympa, peut-être que la prochaine fois je me joindrais à vous si vous le voulez bien... |
Par patoo : le 16/02/07 à 08:24:43

Déconnecté
| oups j'ai du faire une fausse manip pour que mon msg se remettre une seconde fois !! j'ai pas l'habitude !! Merci Brownie pour l'invitation c'est très gentil mais c'est pas possible pour ce week... la prochaine fois avec plaisir et puis ça nous donnera le temps de faire connaissance via le forum d'ici là... |
Par patoo : le 16/02/07 à 08:35:36

Déconnecté
| Bonjour davidnenette ! j'habite pas très loin de chez toi, à Audenge  non ici y a rien en équitation western... je vais à Queyranch, c'est un endroit magique, les gens sont très gentils, très pros, l'esprit "western" comme je l'aime... c'est vraiment super mais trop loin pour que je puisse y aller aussi souvent que je le voudrais... alors je cherche près de mon boulot (je bosse à Eysines) pour monter le soir avant de rentrer à la maison mais je trouve rien... j'ai entendu parler de qq chose sur St Aubin, faut que je me renseigne ! |
Par davidnenette : le 16/02/07 à 08:39:33

Déconnecté Inscrit le : 20-11-2004 1123 messages
Dire merci | ha voui tes po loin dut otu hah mdr vas voir sur mon lien tu auras mon site avec mes mosntres faut quon se rencontre ahahah allez a tout je file |
Par qwiska : le 16/02/07 à 09:19:52
Par brownie33 : le 16/02/07 à 11:46:56

Dire merci | Davinette je suis toujours overbookée entre la gestion des animaux, de mon fils, du boulot et l'intendance de la maison (ménage, courses,etc..) et comme je n'ai pas d'homme à la maison - je crois que je leur fais peur à moins qu'il n'aient pas assez de caractère à mon gout, enfin bref- je suis toujours occupée, et quand je n'ai pas quelquechose qui m'attend, je vais me balader avec une juju que j'ai en pension et qui est............géniale tout simplement. Quelquefois aussi je vais au resto avec des gens sympas comme demain soir par exemple !! |
Par patoo : le 16/02/07 à 11:56:24

Déconnecté
| bon sang c'est du sport pour suivre la conversation... depuis 10 min, je jongle entre les 2 topics... mais comment vous faites ? c'est un métier, faut que je m'habitue ou que je m'entraîne... |
Par brownie33 : le 16/02/07 à 12:00:54

Dire merci | tu vas voir patoo, quelques semaines et tu vas t'y faire; Je suis en vacances les 15 prochains jours donc si cela peut te rassurer, y en aura une de moins. |
Par patoo : le 16/02/07 à 12:06:06

Déconnecté
| parce que tu n'écris que de ton boulot... ?! mais tu as le temps ? parce que moi j'ai pas trop le temps... j'essaie de surfer vite fait entre 2 trucs mais je n'ai pas trop le temps de m'attarder sinon à la fin de la journée j'ai rien fait ! |
Par patoo : le 16/02/07 à 12:09:26

Déconnecté
| davidnenette : j'ai été voir ton site, ils sont supers tes pensionnaires... j'aime bcp la jument baie ! y a bcp d'émotions dans tout ce que tu as écrit... |
Par brownie33 : le 16/02/07 à 12:29:26

Dire merci | Ben quand j'en ai marre, je fais un breack et je viens sur le site, et puis sur ma pause déjeuner aussi. Cela ne m'empêche pas de faire mon boulot. En plus mon écran tourne le dos à mon chef, donc il croit que je bosse !!! hihihihi |
Par patoo : le 16/02/07 à 14:13:21

Déconnecté
| ok je t'envoie un mp |
Par patoo : le 16/02/07 à 14:28:59

Déconnecté
| ho ben faut pas pleurer lovelyord... moi j'veux bien aussi aller te voir mais j'sais pas où t'habite ??!! en plus on partage la même vision de l'équitation si je ne me trompe pas... pas de cravache, pas de centre equestre, pas de chevaux qui se suivent cul à cul... |
Par brownie33 : le 16/02/07 à 15:18:55

Dire merci | oui, je vais prendre le temps, mais j'ai beaucoup a faire, notamment tronçonner un arbre qui est tombé, revoir mes clotures, nettoyer mon jardin, faire une cabane à mon fils (elle était prévue pour noel), mais avant toute chose faire la grace matinée et de temps en temps un gavage de conneries télévisuelles. 9a enrichit pas l'esprit, mais ça détend. |
Par patoo : le 16/02/07 à 15:28:39

Déconnecté
| excellent le coup de brownie !! 
heuuuuu les filles, vous êtes sûres que vous êtes en vacances ??? c'est pas plus reposant au bureau !! non j'rigole, évidemment qu'on est mieux chez soi qu'au bureau  |
Par brownie33 : le 16/02/07 à 15:32:49

Dire merci | Alors pour bosser dehors c'est pas la pluie qui m'arrête, d ailleurs j'ai un teint frais de rose et je fais pas mon âge na !!!!! |
Page :
< < |
29 |
30 |
31 |
32 |
33 |
34 |
35 |
36 |
37 |
38 |
39 |
40 |
41 |
42 |
43 |
44 |
45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces