Forum cheval
Le forum des éthologues




Un modo pour le forum étho

Sujet commencé par : Jessi Slaughter - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass
Par Jessi Slaughter : le 24/08/11 à 23:44:31

Déconnecté
Voilà, je propose nanette41 comme modo, elle a pour moi toutes les qualités et l'expérience pour que cet endroit redevienne l'espace d'échange et de convivialité qu'il pourrait devenir.

Dans l'intervalle, je sors le pseudo "jessi slaughter" du zoo

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 20:14:34

Déconnecté
je connais très bien le noms de mes enfants et je me rappel aussi très bien les insultes que tu a lâcher a leur sujet , jbb !  


lol!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux que faneix rafraichisse ta mémoire , écoutes tu es tout pardonné et j'agréai volontier que tu as pu l'oublier surtout venant de la part de quelqu'un qui oublit le nom de ses propres enfants !

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 20:16:50

Déconnecté
 tu vois , tu manipules encore l'idiot en laissant croire que JBB est un vil individu qui a mal parlé des pauvres petits enfants d'une bonne mere dévouée intentionnée et polie !!



t'es vraiment ce que PIROU utilises comme therme journalier !


et tu vois , tu as peut-etre encore la chance de rameuter Laure , qui sait elle a peut-etre autant de haine pour moi en elle pour rejoindre ta troupe de grand aimants farouches et sainte nitouches !

Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 20:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Si si Kickass j'ai mis aussi que j'aime bien lire tes commentaires, même si je n’adhère pas forcement

j'aime bien lire Kickass même si j'ai des point de vue différents, Darius et Pirou également ...


je l'ai deja dit j'aime bien les gens avec des points de vue un peu et hors norme, car souvent ça peut faire bougé les choses, et ça dérange un peu dans les chaumiéres
mais il faut pas que ça devienne sectaire ni extrémiste

on a eu d'ailleurs a une époque des difficultés a dialogué les deux, puis on a trouvé un terrain d'entende malgré certaines grosses différences

j'aimerais bien que ça finisse comme ça pour les autres

et pas la peine de me dire que Kickass et je sais pas qui parce que pour le coup je m'en fou



Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 20:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 qui sait elle a peut-etre autant de haine pour moi en elle pour rejoindre ta troupe de grand aimants farouches et sainte nitouches !

BLAGUE



j'ai juste a ça a répondre Jbb, que les choses soient claire, j'ai de la haine pour personne, et de l'amour pour personne ici aussi

a part les gens que j'ai rencontré dans la vraie vie, malgrés nos avis divergeant d'ailleurs avec certains

mais merci de me classé dans les castes des idiotes

et oui j'ai un coté sainte nitouches que je revendique !

Par Kickass : le 25/08/11 à 20:20:58

Déconnecté
 pffff jbb, tu m'excuse de le dire.......


MAIS T'AS VRAIMENT UN GRAIN !


Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 20:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'aimerais bien savoir comment tu peux jbb t'imaginé que j'ai de la haine pour toi ?
tu imagines impacté ma vie a se point la potentiellement ?

tu crois que j'ai de la haine juste parce que je suis dérangé par certains de tes propos boeuf et matchiste ?

non

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 20:27:42

Déconnecté
mais merci de me classé dans les castes des idiotes
 

c'est toi ou moi qui l'a écrit ?


et que ne comprend tu pas dans le mot peut-etre ?

tu vois Laure en réalité j'ai plutot opté pour la deuxieme de tes propositions ...


et dit-moi Laure mentirais-je si je disais que tu n'as surment pas d'amour pour moi?

TU sais Laure , tu disais une fois , on peu pas vraiment connaitre quelqu'un sur un forum! Étonnament moi je commence a vraiment croire qu'ici au contraire tu peux vraiment les voir sous leur vrai visage !

Par Kickass : le 25/08/11 à 20:50:39

Déconnecté
 jbb je te deja dit ça une fois et je te dit ça la maintenant encore une fois de plus :

Je refuse de descendre si bas pour avoir la haine contre qui tu veux ou quoi que ce soit !
Je n'est aucune haine envers de toi ! La méprise, certes, mais pas la haine !
Personne a mon avis mérite que je avoir le sentiment de la haine envers de lui, même pas envers de toi !




Message édité le 25/08/11 à 20:10

Par dejavu : le 25/08/11 à 21:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13645 messages

1216 remerciements
Dire merci
 
Et si on supprimait ce forum tout simplement?

Par Kickass : le 25/08/11 à 21:12:03

Déconnecté
 Et si on supprimait ce forum tout simplement?

Pas mauvais comme idée a mon avis de supprimer le forum étho et le forum "poubelle" a la même occasion, et de crée un nouveau forum étho, toute neuve, mais avec un modération ( si non ça ne change rien ) !!!!


Message édité le 25/08/11 à 20:31

Par PIROU : le 25/08/11 à 22:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Perversion profonde du monde virtuel qui, finalement, me décide aussi à sortir le pseudo "sebha" du lot.

bye

encore un nouveaux faux départ

sebha tu si tu me lis ,

mais c'est sur que tu va le faire !
quand tu revierdra , la moindre des choses ça sera de dire ,
"bonjour ,je m'appelle xxx (nouveau pseudo) et avant je m’appelai sebha ,
mais un soir je boudé alors je vous ai quitté .. choses que j'avais déjà fait une ou deux fois auparavant , sous d'autres pseudo .
en fait en changeant de pseudo j'ai l'impression de changer de personnalité , ce qui justifie mais départs précipité ."
alors tu vois tu vois notre petite jessy la fait aussi elle retourne a ses poneys indien , mais elle a dis reviendra quand il y aura une vraie modération ..
elle propose même des noms , on voit bien la l’importance quelle avait envie e se donner .

le Pb c'est que tant qu'il y aura des gros con comme jbb , et des grosses merdes comme darius , le forum aura du mal a etre modéré ...
car moi en temps que psychopathe je vais les faire chier un max

ben oui , faut bien c'est des gens qui s crois seul au monde .
ces deux la sont tellement parfait qu'il oublie qu'il vivent dans une société , ou les opinions ont le droit de diverger .


Par Balezanes : le 25/08/11 à 22:25:48

Déconnecté
 Pirou, crois moi que si j'étais modette, je botterais les fesses de toutes personnes usant ces grossièretés:

des gros con comme jbb , et des grosses merdes comme darius

Franchement..

Par PIROU : le 25/08/11 à 22:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Franchement..

ben oui franchement !

il ne faut pas se voiler la face , il faut dire les choes comme elles sont .

jbb est un gros con , car il crois que les gens qui n'on pas lu les memes auteurs que lui sont des nuls ;
seul les cons peuvent penser que les gens qui n'on pas la meme cuture et la meme approche des coses qu'eux sont des nuls .

Dariuspuétus est une grosse merde car c'est une grosse merde ..
le pb elle est si grosse que meme quant tu tire la chasse d'eau elle ne degage pas .

alors il faut faire avec en lui rappelant toujours son etat .

Par Darius : le 25/08/11 à 22:49:17

Déconnecté
 tellement pitoyable Pirou que tu arrives a me faire rire, mais continues je t'en prie.

Par dilou : le 25/08/11 à 22:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37749 messages

811 remerciements
Dire merci
 Je suis favorable à une suppression totale et sans retour du forum étho.
Et à l'exclusion de tous ceux qui enfreignent les règles de la courtoisie dans la forme ou dans le fond de leurs messages.
Et je n'ai même pas envie d'argumenter ce point de vue tellement il me semble aller de soi.

Par PIROU : le 25/08/11 à 22:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
tellement pitoyable Pirou que tu arrives a me faire rire,
oui c'est surement ce qui s'appelé rire jaune ..

ne t'inquiète pas je vais continuer ...

on n'est pas encore au bout des rigolades ..


et oui tu a en face toi un psychopathe dangereux ,

et comme tu es trop vieux pour faire ton boulot de garde chiourme, tu ne peux pas me passer une camisole de force .
alors puisque tu insiste je vais continuer a te faire chier


Par nanette41 : le 25/08/11 à 23:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Pirou : ton objectif n'est donc même pas de défendre une opinion dans laquelle tu croirais vraiment, mais de faire ch*** une membre?

Par PIROU : le 25/08/11 à 23:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 une membre?

UN membre nanette


œil pour œil dents pour dents

tu connais , cette loi nanette41 ?
elle est con mais c'est la loi tu talions ,

avant de vouloir prendre parti , regarde au moins qui peuvent etre les menbres .

si tu veux exposer tes argument en etho , va y mais tu n'es pas obligée de t'occuper des choses qui ne te regardent pas ..

pour l'instant tu n'es pas modo que je sache ?

tu vois ça fait plusieurs années que darius essaye de me faire chier ...
il ne supporte pas qu'on lui dise la vérité
je n'ai aucun respect a avoir pour un personnage aussi minable et aussi sournois .

les gens disent parfois .. mais il suffit de ne pas répondre ..
mais le pb c'est que un imbécile , pareil va penser que parce que on ne lui répond pas il a eu gain de cause ..
et si ça arrivé il serait assez con pour ce pavaner ....
et oui nanette les esprits tordus c'est ça ..

je t'ai parlé du cas de darius parce que tu ma interpellé a se propos ..
si tu veux que je te parle d'autre cas je peux le faire aussi , c'est pas un problème .




Message édité le 25/08/11 à 22:55

Par PauvHongre : le 25/08/11 à 23:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Je pense que tenter un équipe de modérateurs qui a envie de s'impliquer dans le forum étho aussi en tant que posteur peut valoir la peine.

Nanette, qui se fait épauler par un ou deux autres forumeurs habitués au forum étho me semble une très bonne idée.

Quant à la suppression...il y des posts bien intéressant ici, comme celui sur le clicker et celui avec Balezane et Pepsi. Je ne trouve pas juste envers les participants de vouloir les supprimer dans un souci de nettoyage.

Par contre, la suppression définitive du forum des éthologues pourrait être un signal positif: Plus de forum spécifique pour des noms d'oiseaux, on n'en a pas besoin ici.

Par PIROU : le 25/08/11 à 23:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Par contre, la suppression définitive du forum des éthologues pourrait être un signal positif: Plus de forum spécifique pour des noms d'oiseaux, on n'en a pas besoin ici.

perso je trouve que ça serait dommage , car le forum des etholoques permet a celui qui veut et sait lire entre les lignes , qui sont les provocateurs .

Par beeboylee : le 25/08/11 à 23:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Clair puisqu'on les trouve sur le forum etho officiel.
Bon j'ai donné mon avis plus haut. C'est juste desesperant

Par PauvHongre : le 25/08/11 à 23:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
perso je trouve que ça serait dommage , car le forum des etholoques permet a celui qui veut et sait lire entre les lignes , qui sont les provocateurs .  

Pas faux...dans ce cas il pourrait rester accessible en lecteur pour les modos, histoire de se faire une idée, s'ils ressentent le besoin.

Par Kickass : le 25/08/11 à 23:49:46

Déconnecté
perso je trouve que ça serait dommage , car le forum des etholoques permet a celui qui veut et sait lire entre les lignes , qui sont les provocateurs .


 Je pense si on veux tous (?!) un forum vivable pour tous....il faut aussi enterrer la hache de guerre et de partir sur un nouveau contexte vers une relation plus civilisé que avant.
Ça inclus aussi d'effacer le forum poubelle !


Enfin, si je dit "tous"....je ne suis pas sur et certaine si tout le monde veux avoir vraiment un forum civilisé.
Je bien peur certains gens aiment trop le zoo.
C'est pour ça aussi il faut une modération plus efficace que a présent.

Par Kickass : le 25/08/11 à 23:52:29

Déconnecté
 il pourrait rester accessible en lecteur pour les modos, histoire de se faire une idée, s'ils ressentent le besoin.

sortez le champagne !
c'est la premier fois je suis d'accord avec le pauvre hongre

Par Kickass : le 25/08/11 à 23:56:29

Déconnecté
 ce que je trouve triste est le fait que on ce cassent la tête pour trouvez une solution pour rendre le forum plus vivable et l'admin brille par sa absence totale !

sans doutes ils 'ont quelque part sur la plage

Par Pilelec : le 25/08/11 à 23:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
PIROU, si au moins tu agissais dans un but précis... Tous tes commentaires sont vains, bassement méchants, et méprisants. Mais comment peux-tu assumer un comportement aussi pathétique ?
Tu as l'air d'un grand déséquilibré, sans vouloir te vexer. Ca se soigne souvent.
A quoi te sert cette chasse permanente de quelques membres du forum, explique-moi ? Tu as besoin de baser ta vie sur celles de Kickass, Jbb, ou autres ? La tienne est donc tellement vide... C'est d'un triste, j'en aurais presque pitié pour toi.
Tu fais clairement partie des membres qui devraient être bannis de ce forum, et à partir de maintenant, j'essaierai tout pour que cela arrive.

Par nanette41 : le 26/08/11 à 00:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Un ou une, ça n'a pas beaucoup d'importance, si?

Et "oeil pour oeil, dent pour dent" n'a pas cours chez moi. Ca évite l'escalade et un cercle sans fin.

C'est pour ça aussi que je ne prends pas parti.

J'ai réagi à une de tes phrases, c'est tout. Tu avais dès lors deux solutions : expliquer ton objectif, ou t'en prendre à moi.

En gros, tu me réponds de me contenter de parler d'éthologie. Cette logique ne vaut donc pas pour toi?

Tu écris :
il ne supporte pas qu'on lui dise la vérité
je n'ai aucun respect a avoir pour un personnage aussi minable et aussi sournois .


Depuis longtemps, j'ai expliqué à mes enfants que ce n'est pas en disant à un con qu'il est con qu'on le rend plus intelligent. En le faisant réfléchir, on a une chance.

Mais avec les humains comme avec les chevaux, ce n'est pas en les agressant qu'on développe leur capacité d'analyse et qu'on les aide à progresser.

Note pour Darius : je parle de manière générale en développant le point de vue de Pirou, je ne me permettrais pas de porter un jugement péremptoire sur qui que ce soit.

Pour le reste, effectivement, je ne suis pas modo (je ne vois d'ailleurs pas où tu as lu le contraire). Parce que si j'étais modo, crois moi, tes messages seraient truffés de petits ***** qui remplaceraient chacune de tes insultes.

Et pour terminer, je te rassure, Pirou : mon message a bien trait à l'éthologie ... humaine (l'homme étant un animal).

Par Pilelec : le 26/08/11 à 00:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
"Depuis longtemps, j'ai expliqué à mes enfants que ce n'est pas en disant à un con qu'il est con qu'on le rend plus intelligent. En le faisant réfléchir, on a une chance.

Mais avec les humains comme avec les chevaux, ce n'est pas en les agressant qu'on développe leur capacité d'analyse et qu'on les aide à progresser.
"
Je crois que presque tout est dit.

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:13:46

Déconnecté
boffffffffffffffffffffffff...



Par PIROU : le 26/08/11 à 00:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Pilelec , je pense que tu ne doit lire que ce qui te choque sur les topic .

car si tu les lisé , tu verrai qui insulte qui .

mais tu sais ton opinion je m'en tamponne ..

pense ce que tu veux , ça ne changera rien a ma vie , qui je te signale au passage est exellente .

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:15:55

Déconnecté
Pas mauvais comme idée a mon avis de supprimer le forum "poubelle" a la même occasion 



moi j'ai absolument aucun probleme a ce que la vérité reste !

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:18:29

Déconnecté
MOi , je veux pas voir PIROU et kickass partir , je veux juste les voir JUSTE plus honnete !


mais je dois admettre que c'est au -dessus de la moyenne QI pour le comprendre !



Par Kickass : le 26/08/11 à 00:30:24

Déconnecté
 moi j'ai absolument aucun probleme a ce que la vérité reste !


Tu veux dire que tu a absolument aucun problème que TA "vérité" reste !



Et bien, je pense que ça te pose pas non plus le moindre problème si cet zoo reste comme il est.





Message édité le 25/08/11 à 23:50

Par Pilelec : le 26/08/11 à 00:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
Pirou, j'ai bien l'impression que tu "t'en tamponnes" de l'opinion de tout le monde ; quel est l'intérêt que tu trouves alors à être sur un forum ?
*Ceci est une vraie question*

Edit : faute.


Message édité le 25/08/11 à 23:43

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:29:07

Déconnecté
 tu crois que les gens qui s'y rendent au zoo ne font pas la différence entre les lions et les singes ?


lol!!!!!!!!

Par PIROU : le 26/08/11 à 00:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Un ou une, ça n'a pas beaucoup d'importance, si?

ça depend pour moi c'est une grosse difference

Depuis longtemps, j'ai expliqué à mes enfants que ce n'est pas en disant à un con qu'il est con qu'on le rend plus intelligent. En le faisant réfléchir, on a une chance.

avec des debiles tu na aucunne chance ...

et puis nanette , explique moi puisque tu ne prend pas parti , pourquoi tu ne pose pas la question a darius ...

je pense que tu a suivi d'autres topic , par exemple le topic Bisounour VS maltaraitance

alors que la discution etait a peut pres normal .; a par quelque provoc de jbb
qui est venu faire de la provoc ?

Par Darius · 25/08/11 à 17:30


Pirou c'est très très bien ce que tu as écrit , mais il faut citer tes sources, car ce qui est dit est assez banal et probablement juste, mais ce qui l'est moins c'est le français correct et sans les fautes habituelles que tu fais.
S



Par Kickass : le 26/08/11 à 00:32:51

Déconnecté
 en te connaissant je pense que tu te met dans la catégorie des lions, Je me trompe ?

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:32:52

Déconnecté
 Je n'ai pas mentit moi , j'ai pas besoin de me déguiser pour me promener aux USA et en Europe !

je parle a visage découvert ! Je lapide pas cagoulé!

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:34:25

Déconnecté
pourquoi crois-tu que Nanette a pas demandé a Darius , hien PIROU?

Par Kickass : le 26/08/11 à 00:36:29

Déconnecté
 Je n'ai pas mentit moi , j'ai pas besoin de me déguiser pour me promener aux USA et en Europe !

je parle a visage découvert ! Je lapide pas cagoulé!


Bien, moin non plus...Donc comme ça on est deux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval