Forum cheval
Politique et débats de société

C'st choquant, et aberant!

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par naomi123 : le 15/10/08 à 20:20:16

Déconnecté
 Salut a tout, je viens de vous aux infos que durant un match de foot entre la france et la tunisie (je croisà, mais peut importe, contre qui, la marseillaise a ete sifflé de plus, les journaliste de france 2 interviwevaient deux personnes qui l'ont sifflé et qui ne s'en cachaient pas. Ces deux personnages disait, qu'il ne l'avait pas fait contre l'hymne, mais contre les francais, non, mais ou on va franchement, c'est choquant! et apres, on leur a demandé si ils aimeraient qu'on leur siffle leur hyme, naturelement, isl ont dit non, mais ce 'nest pas pareil, ont ils dit , je ne revient pas que l'on puisse etre comme ca! c'est franchement inimaginable.

Alors, surtout ne dites pas que je suis rasciste, ou je ne sais quoi, c'est completement faux, je trouve juste ca, vraiemnt, mais vraiemnt outrageux et d'une betise comme l'en ai rarement vue!

Rassurez moi, vous etes d'accord avec moi non? je l'espere quand meme!!

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par lisis : le 13/02/09 à 19:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 désolée, j'ai eu un beug...

Par DQR33 : le 13/02/09 à 22:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 lisis, j'avais terminé ma phrase par un " "


Personnellement, je juge inutile de changer les paroles basées sur des faits datant de 200 ans. Ce serait dénaturer l'hymne national.

Et je n'ai pas honte de ses paroles, ce qui ne fait pas de moi un être belliqueux ou tout ce que vous voulez.

Au fait, elle est devenue hymne national à la Troisième République en 1879.

Par lisis : le 14/02/09 à 00:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je ne dis pas que ça fait de toi un être belliqueux
Je dis que moi je ne veux pas la chanter. Bon, en même temps je me retrouve rarement en situation de devoir la chanter
Si c'était Céline dion, je refuserais de chanter aussi

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval