Forum cheval
Politique et débats de société

C'st choquant, et aberant!

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par naomi123 : le 15/10/08 à 20:20:16

Déconnecté
 Salut a tout, je viens de vous aux infos que durant un match de foot entre la france et la tunisie (je croisà, mais peut importe, contre qui, la marseillaise a ete sifflé de plus, les journaliste de france 2 interviwevaient deux personnes qui l'ont sifflé et qui ne s'en cachaient pas. Ces deux personnages disait, qu'il ne l'avait pas fait contre l'hymne, mais contre les francais, non, mais ou on va franchement, c'est choquant! et apres, on leur a demandé si ils aimeraient qu'on leur siffle leur hyme, naturelement, isl ont dit non, mais ce 'nest pas pareil, ont ils dit , je ne revient pas que l'on puisse etre comme ca! c'est franchement inimaginable.

Alors, surtout ne dites pas que je suis rasciste, ou je ne sais quoi, c'est completement faux, je trouve juste ca, vraiemnt, mais vraiemnt outrageux et d'une betise comme l'en ai rarement vue!

Rassurez moi, vous etes d'accord avec moi non? je l'espere quand meme!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par DQR33 : le 15/10/08 à 22:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je vais être très dur : si l'on retrouve les "meneurs" de cet acte inqualifiable, comme je l'espère vu qu'il y avait des caméras, et qu'ils ont par hasard une double nationalité, française et "autre", je les reconduis illico chez eux, à "autre", sans me poser plus de question, et sans oublier de les "déchoir" de leur nationalité française (je ne sais pas si la loi française le permet du reste...).

S'ils n'aiment pas la France qui les accueille, allant jusqu'à L'injurier, il nous rien à faire en France.

Ceci dans l'hypothèse qu'ils aient éventuellement une double nationalité, bien sûr.

S'ils sont "français", je sais qu'un tel acte est sévèrement punis mais je n'en connais pas la peine...

Ils ont décidé que si cela se reproduit, le match serait immédiatement arrêté définitivement et que les ministres français présent sur le stade quitterait le stade...

Par DQR33 : le 15/10/08 à 22:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Doublon...


Message édité le 15/10/08 à 22:53

Par DQR33 : le 16/10/08 à 01:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ceci dit, une annulation de match est difficilement faisable : je ne suis pas certain que l'évacuation d'un stade dans de telle condition se ferait dans le calme...

Par DQR33 : le 16/10/08 à 10:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 J'ai vu des extraits, il semblerait que les sifflets n'ont pas été que pendant la Marseillaise...

Le pire là-dedans, c'est que le sport, les joueurs tunisiens, et même probablement la grande majorité des tunisiens chez eux, n'y sont pour rien !

Par Darius : le 16/10/08 à 11:04:53

Déconnecté
Quand j'ai entendu çà, je me suis dit quelle bande de c...ards...... non pas pour avoir sifflé la marseillaise qui n'est qu'un symbole et rien d'autre, mais pour faire la part belle à tous les extrémistes de droite qui ne vont pas se priver de ressortir en toute légalité arabes (d'origine ou pas) = racailles, arabes dehors etc...
Ce qui est choquant et aberrant c'est que des jeunes de banlieue d'origine magrebine mais français, doivent s'attaquer aux symboles d'une nation pour exister, pour se faire entendre, pour protester de n'avoir pas le droit de prendre le bon wagon, pour se révolter de ce qu'ils vivent au quotidien surtout avec les flics qui ne les ménagent pas et qui sont eux même un autre symbole.
Un interwiewé disait ce matin" La France ne m'aime pas je ne vois pas pourquoi je l'aimerai."
Les problèmes ne sont pas inventés, ils existent

Par DQR33 : le 16/10/08 à 13:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Là, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne peux évidemment pas te suivre dans ton raisonnement !

Dire que la "la marseillaise qui n'est qu'un symbole et rien d'autre" me fait vomir ! Question de génération peut-être ?

Que fait-on de tous les morts qui sont "partis" en chantant cet hymne-là ?

Que ces "jeunes" aient des problèmes, c'est possibles, encore que je ne sois pas bien certain que ce soit les mêmes qui ont honteusement "sifflé" notre hymne national, mais ce n'est certainement pas en sifflant ainsi la Marseillaise qu'ils vont résoudre leurs problèmes, bien au contraire !

Ils vont se mettre à dos la majorité des français, et même de toutes "origines, qu'ils soient de gauches comme de droite !

J'arrête parce que ma tension augmente à lire de telles inepties, et je suis gentil. Bye...

Par naomi123 : le 16/10/08 à 13:19:06

Déconnecté
 en effet, je trouve que de dire que notre hymne, est rien qu'un symbole, ce n'est pas tres jsute, notre hymne, c'est plus que ca, amis bon! en aucun cas, dans mon post, je ne me dit extremiste, loi de la, mais, je trouve ca quand meme aberant, il faut savoir se tenir dans la vie, merde! de pire, c'est que ces personnages, sont francais enfin, ils ont la nationnalité francaise et critique le france, leur pays!

Par Darius : le 16/10/08 à 14:23:59

Déconnecté
 ces personnages, sont francais enfin, ils ont la nationnalité francaise

J'adore ce genre de phrase assassine, qui ne veut pas dire son nom , mais qui sent le racisme à plein nez. De Gaulle disait la France c'est mieux qu'un pays, c'est une nation car elle a été brassée de tout temps par ses nombreuses invasions venant du nord, de l'est, du sud et même d'asie centrale.

[edit marmotte modo]

DQR penser qu'il est magnifique de mourrir en chantant la marseillaise pour défendre les biens des riches est encore une idée de droite du siécle dernier. Elle a reussi à convaincre même les communistes comme Guy Moquet, mais aujourd'hui on préfère vivre

Par Yann22 : le 16/10/08 à 15:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
 A propos...

Code pénal: Article 433-5-1
Créé par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 113 JORF 19 mars 2003

Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.


Mode dérision: Bon alors... 62.000 spectateurs... Partons sur 10.000 siffleurs... ça fait 75 millions d'euros de recettes pour l'Etat. Qui, bien sûr passera l'éponge sur les 6 mois de prison parce que ça coûte cher

Mode plus sérieux: la véritable question est: c'est quoi être (ou se sentir) français?


Par ptite_marmotte : le 16/10/08 à 16:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Je pense que la question être français ou pas ne se pose pas ici, cela revient à rentrer dans des idées qui dépassent ceux qui ont sifflé...
Ce sont des idiots qui ont fait ça,à mon avis c est un petit groupe qui commence, et c est suivi par les moutons..après pas de quoi faire une thèse sur leur motivations profondes

non pas que je dénigre ce qui s est passé, au contraire; simplement je ne pense pas que ce sont des philosophes.Un manque d éducation, plutot.

Par Yann22 : le 16/10/08 à 16:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
DQR penser qu'il est magnifique de mourrir en chantant la marseillaise pour défendre les biens des riches

Techniquement parlant, c'est ton interprétation toute personnelle

Par naomi123 : le 16/10/08 à 16:07:44

Déconnecté
 Darius, pense que je suis de droite, si tu ve et rasiste, mais c'est tou le contraire laors..........son opinion, m'inporte peut sur mes avis politique, la, on ne aprle aps politique, la preuve, meme les hommes politiques de gauche trouve ca aberant, cettre question, depasse la politique a mon gout!

Par Darius : le 16/10/08 à 19:46:11

Déconnecté
Par curiosité j'aimerai connaitre le nom du forumeur qui a fait édité mon post ?
Je ne me souviens même plus de la phrase qui a été edité ....c'est pour dire qu'elle ne devait certainement pas être importante. Par contre faire taire les gens reste une chose encore très choquante.

Par lisis : le 16/10/08 à 22:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Si c'était la seule horreur qui se passe dans les stades de foot, ça ne serait pas grave à mon sens
Quand je vois que certains balancent des bananes aux joueurs noirs, quand je vois que ça triche et fait de l'anti-jeu à tout va, et quand je vois des parents hurler "tue-le !!!" ou "pète-lui la jambe !!!" à leurs gamins sur la touche des stades de campagne...
Ben franchement, il est temps d'atterrir, ça fait bien longtemps que le foot n'est plus un jeu et encore moins une éducation à la vie en société, mais un pot à magouille et à pognon et un défouloir de toutes les haines et rancoeurs diverses et variées

cet épisode-là n'en est qu'une manifestation parmi d'autres.

Par Darius : le 16/10/08 à 22:32:16

Déconnecté
 ha oui la phrase qui a été edité parlait de Clovis, 1er roi des Francs. Et elle disait grosso modo, que trouver aujourd'hui des gens remontant a son époque sans avoir été mélanger à d'autres (nordiques, germains, arabes ou mongols) relevait de l'utopie.

Techniquement parlant, c'est ton interprétation toute personnelle

Certainement pas assez intelligent ou nait beaucoup trop tard (je préfère la seconde raison ) pour innover dans ce domaine. Donc non ce n'est pas une interprétation toute personnelle.

Par Yann22 : le 16/10/08 à 23:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Darius: Donc non ce n'est pas une interprétation toute personnelle.

V'oui...

Alors ce qu'à dit DQR33: "Que fait-on de tous les morts qui sont "partis" en chantant cet hymne-là ?"

C'est retranscrit par tes doigts en "DQR penser qu'il est magnifique de mourrir en chantant la marseillaise pour défendre les biens des riches est encore une idée de droite du siécle dernier."

Mais ce n'est pas une interprétation toute personnelle

Darisu: Par curiosité j'aimerai connaitre le nom du forumeur qui a fait édité mon post ?

Là encore, il suffit de savoir lire

Par chris : le 17/10/08 à 08:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 ça confirme que le foot (ou plutôt ce qu'on en a fait) exacerbe la crétinerie de façon extraordinaire

Par Darius : le 17/10/08 à 08:47:46

Déconnecté
 yann j'avoue je n'ai pas compris un seul de tes contre arguments, à moins que tu n'aies jamais lu ou entendu ailleurs qu'ici que dans la pluparts des guerres du passées, les pauvres servaient de chair à canon pour protéger les biens des riches. Certaines chansons (Boris Vian) ont été interdites, des auteurs ont été emprisonnés pour avoir défendu ces idées là.

Là encore, il suffit de savoir lire
Je ne veux pas croire que DQR soit autant a cours d'arguments, jusqu'a faire interdire une pensée opposée à la sienne. Et qui de plus n'aura servie à rien l'essentiel etant dit et redit.

ps ce matin la rubrique de Paul Val (france inter) était avec le talent en plus, tout a fait dans la même veine que mon premier post.


Message édité le 17/10/08 à 08:49

Par Yann22 : le 17/10/08 à 08:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
j'avoue je n'ai pas compris un seul de tes contre arguments

C'est pas grave

Par DQR33 : le 17/10/08 à 10:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
  Darius, ce qui est un peu pénible avec toi, c'est que tu ne fais qu'avancer, je dirais même "asséner", des arguments qui vont uniquement dans le sens de tes idées à toi, en niant qu'il peut y avoir d'autres idées.

Par exemple, "dans la plupart des guerres du passées, les pauvres servaient de chair à canon pour protéger les biens des riches". A mon humble avis, si tu sors une telle affirmation devant quelqu'un qui a eu un membre de sa famille résistant tombé sous les balles allemandes pendant la guerre, tu vas te faire salement contrer !

"Certaines chansons (Boris Vian) ont été interdites" Exact, et même si je trouve que "Le Déserteur" est effectivement une fabuleuse chanson, faut reconnaitre que c'est ce que l'on appelle un chanteur "engagé", et si son engagement "colle" avec ce que tu penses, faut accepter que cela pouvait ne pas être le cas pour tout le monde. Idem pour "des auteurs ont été emprisonnés pour avoir défendu ces idées là" (leurs idées... pas forcément celles de tout le monde)

-------------------------------------------------------------------------

Pour terminer, une précision : sache que je ne me serais jamais permis, tu m'entend : jamais, de faire interdire une pensée contraire à la mienne.

Je me suis plains d'être au plus profond de moi-même choqué par tes propos que j'ai jugé limites par rapport à certaines chartes de bonnes conduites que l'on trouve pour certains forum. Et comme j'étais trop révolté, remonté, pour ne pas dire en colère, je me suis adressé "aux modérateurs" plutôt qu'ici, parce que je n'étais pas suffisamment sûr de ma propre maitrise en cas de "contradiction violente" sur ce post. Et je n'ai demandé aucune "action".

Depuis, même si je reste choqué, un peu d'eau a coulé sous les ponts, et j'espère avoir retrouvé ma "maitrise"...

Par Darius : le 17/10/08 à 14:05:05

Déconnecté
 Un forum est fait pour débattre d'idées et de pensées opposées, donc effectivement je défends mes idées et pas celles d'un groupe, d'un parti ou d'un syndicat, même si je prends parfois des références ailleurs. Il n'est pas question pour moi de défendre les idées générales et encore moins les bien pensants réactionnaires qui se ralient au dicours officiels

Par DQR33 : le 17/10/08 à 14:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Tu vois, c'est justement en tenant de tels propos outranciers et outrageants pour tes "contradicteurs" : "et encore moins les biens pensants réactionnaires qui se rallient au discours officiels " que tu te feras "ramasser" à chaque fois !

Personnellement, je pensais que ce genre de discours dénotant un certain endoctrinement était passé de mode...

Par DQR33 : le 17/10/08 à 14:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Et histoire de mettre encore un peu d'huile sur le feu, après, j'arrête, c'est promis !

Darius et Bourricot même combat : aussi extrémiste l'un que l'autre (mais pas du même bord), aussi peu tolérant l'un que l'autre, aussi outrageant l'un que l'autre. Bref, c'est ces raisons-là qui font que j'apprécie aussi peu l'un et l'autre dans des "débats d'idée".

Sur ce, bye, bye, bonne après-midi

Par Darius : le 17/10/08 à 19:06:20

Déconnecté
 DQR pour ma part il y a déjà très longtemps que je t'es classé du coté de Lepen comme bourricot l'était. Alors ta réaction ne me surprend absolument pas et çà va peut être t"étonné mais je ne t'apprécies pas et ne t'apprécierai jamais à cause de cette raison.

Par DQR33 : le 17/10/08 à 20:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
  "Darius et Bourricot même combat : aussi extrémiste l'un que l'autre (mais pas du même bord), aussi peu tolérant l'un que l'autre, aussi outrageant l'un que l'autre. Bref, c'est ces raisons-là qui font que j'apprécie aussi peu l'un et l'autre dans des "débats d'idée". "

Après avoir dit ça, je suis encore pour Le Pen ?

Si je ne suis effectivement pas de gauche, je n'aime pas non plus les extrémistes, et ce, qu'ils soient de gauche ou de droite : trop intolérants, trop extrêmes dans leur propos, voire même potentiellement dangereux. Et il est très rares que l'on puisse calmement échanger des idées avec eux : trop souvent endoctriné au point de ne pas accepter que d'autres puissent avoir d'autres idées que les leurs, et tellement convaincu de détenir LA vérité, la leur, qu'il n'accepte souvent aucune contradiction.

Ce sera à priori tout pour ce soir sur le sujet...

Pour en revenir au sujet du post, "les sifflets".

Je me pose une question depuis le début, mais mes "échanges d'idées", si l'on peut dire, avec Darius me l'a fait oublier...

N'est ce pas un peu la même chose, n'est ce pas aussi détestable que "les extrémistes de droite (qui) ne vont pas se priver de ressortir en toute légalité arabes (d'origine ou pas) = racailles, arabes dehors etc..." ou ceux de l'autre bord qui vont également s'approprier l'incident pour dire " Ce qui est choquant et aberrant c'est que des jeunes de banlieue d'origine maghrébine mais français, doivent s'attaquer aux symboles d'une nation pour exister, pour se faire entendre, pour protester de n'avoir pas le droit de prendre le bon wagon, pour se révolter de ce qu'ils vivent au quotidien surtout avec les flics qui ne les ménagent pas et qui sont eux même un autre symbole." ?

Alors qu'après tout, ces "siffleurs" ne sont probablement que des délinquants que l'on rencontre souvent, trop souvent, dans les stades où se jouent des matchs de foot, du même acabit que les "porteurs de la banderole" insultante pour les chti's lors de je-ne-sais-plus quel match !

Par chris : le 18/10/08 à 09:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 C'est bien ce que je disais à propos de la proportion effarante de crétins drainée par ce "merveilleux sport"

Par Darius : le 18/10/08 à 10:31:15

Déconnecté
 Après avoir dit ça, je suis encore pour Le Pen ?

Non DQR tu ne m'auras pas sur cette pirouette, cette volte face ou ce retournement de veste. Je te lis depuis trop longtemps pour connaitre tes opinions profondes (comme tu connais les miennes) et quand lors des élections tu prenais parti pour Bourricot pro-Lepen déclaré, tu ne te forcais pas et c'est à cette occasion que je t'en avais fait la remarque.

Pour le reste le foot étant un sport guerrier ouvert par un hymne qui invite a remplir les sillons d'un sang impur, il sera je ne vois pas meilleur endroit pour ceux qui ont a découdre en décousent

Par DQR33 : le 18/10/08 à 10:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je puis pourtant t'assurer que je n'ai jamais voté Le Pen ! Comme dit plus haut : "je n'aime pas les extrémistes, et ce, qu'ils soient de gauche ou de droite".

Ce qui ne veut pas dire que dans tout ce qu'ils énoncent, il n'y ait pas des choses qui pourraient être intéressantes, que ce soit d'extrême droite ou d'extrême gauche !

Et vu que je ne suis pas de gauche, donc plutôt à droite, il est possible que je peux relever plus de telles "idées" dans l'extrême droite...

Mais encore une fois, cela ne veut pas dire que j'irai jusqu'à voter pour eux !

Pour revenir au foot, ce n'est pas le seul sport où un match international commence par les hymnes nationaux, et il n'y a pourtant pas les problèmes que l'on rencontre avec le foot, et pas seulement qu'en France !

Par Yann22 : le 20/10/08 à 16:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
 Je me rends compte que j'ai oublié de donner mon sentiment sur la question...

Sur le coup, j'ai eu une bouffée d'indigantion... puis je me suis rendu compte du contexte: un match de foot. Du coup, ça m'a fait plus fait ricaner qu'autre chose.

Par Darius : le 20/10/08 à 19:18:12

Déconnecté
 Le vieux président du club de foot d'Auxerres, certains de la réponse, demande à un jeune journaliste d'A2:
- "Et vous çà ne vous choque pas d'entendre siffler la Marseillaise?"
- le journaliste : "Non çà ne me choque pas!"
C'est alors que le président se jette sur le journaliste et l'attrape par la cravate en le menaçant de je ne sais quoi ... Les personnes présentent séparent les 2 protagonistes avant que le sang ne coule.


Par Yann22 : le 21/10/08 à 10:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
C'est alors que le président se jette sur le journaliste

Pas tout à fait. Il y a eu deux, trois échanges avant qu'il ne se jette sur le journaliste.

Avant que le sang ne coule?

Lien


Par DQR33 : le 21/10/08 à 10:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Merci, Yann, d'avoir mis la source de Darius, j'allais la lui demander, elle manquait...

Au demeurant, je n'arrive pas à entendre ce que dit le journaliste entre le moment où le "vieux" président d'Auxerre décide d'arrêter là et le moment où il se "jette" sur lui...



Message édité le 21/10/08 à 10:20

Par Yann22 : le 21/10/08 à 10:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Au demeurant, je n'arrive pas à entendre ce que dit le journaliste

Je crois que c'est "C'est lamentable" en rapport avec le fait que le président de l'AJ Auxerre refuse de s'entretenir plus longtemps avec le journaliste (cela dit, il [le président] fait preuve de mauvaise foi puisqu'il l'accuse de ne pas répondre à sa question).

Par Darius : le 21/10/08 à 11:08:42

Déconnecté
 Ma source était dans l'emission sur le foot de M6 dimanche soir. L'ayant vu une seule fois et à vitesse normale sans savoir à l'avance ce que j'allais voir, il est certain que des détails m'ont échappés et faire un procès d'intention pour ceux ci est a mon sens un peu....mesquin.
Je voulais attiré l'attention sur ce genre de personnages qui sont prêts à se bagarrer, parce que l'on est pas d'accord avec eux. Je ne peux même pas l'excusé en disant qu'il à fait la guerre, il à pu faire que celle d'Algérie qui n'était officiellement pas une guerre.
J'espère que vous avez jeté un oeil sur l'emission de F.Tadéï sur Fr3 hier soir, les invités étaient très nuancés sur cet "événement" un d'ailleurs reprend une nouvelle fois mon premier pot sur le sujet ...personne n'a demandé à le faire taire.

Par Darius : le 21/10/08 à 11:18:44

Déconnecté
 Entre parenthèses, un gars qui m'attrape par la cravate, recoit en retour immédiat par reflexe mon poing dans la figure. Si il est agé comme c'est le cas, je lui fais mes excuses platement...ensuite.

Par Yann22 : le 21/10/08 à 11:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
procès d'intention [...]mesquin.

Roh... tout de suite les grands mots...

Alors que j'apporte l'image et le son. Histoire d'être factuel

Par Yann22 : le 21/10/08 à 11:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
un gars qui m'attrape par la cravate, recoit en retour immédiat par reflexe mon poing dans la figure

Logique. Mais en terme d'image, la non-violence du journaliste est beaucoup plus efficace.

Par Yann22 : le 21/10/08 à 11:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
personne n'a demandé à le faire taire

Toujours techniquement parlant... ici non plus

Par Darius : le 21/10/08 à 22:52:49

Déconnecté
 Toujours techniquement parlant... ici non plus
Moui c'est vraiment techniquement parlant! Se plaindre c'est demander une action en retour! alors peut ête que l'action a été mal choisie et que DQR demandait seulement un réconfort morale à ptite marmotte qui n'avait pas l'esprit à çà

Par DQR33 : le 22/10/08 à 00:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"Se plaindre c'est demander une action en retour" : non, pas forcément !

Est-ce que je me suis plains ? (je me pose la question...) Tout ce dont je suis sûr, c'est que je n'ai demandé aucune "action"...

Je crois que j'ai voulu "partager" mon désarroi tout en ne demandant rien en retour, ni réponse, ni action, rien. Rien que l'écrire...

Bonsoir...


Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval