Forum cheval
Politique et débats de société

Sa y est ça commence déja a péter....

Sujet commencé par : juju75 - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
Par juju75 : le 06/05/07 à 22:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
658 messages
Dire merci
voila après les résultats:

une voiture qui est en train de cramer juste a coté de chez moi.....

voyons voir par la suite

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par kougloff : le 07/05/07 à 19:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
c'est marrant car mes potes qui devaient faire la révolution aujourd'hui étaient à la mer ( bin , oui , ils ont fait l'pont eux... )

les tags ont été effacés à l'entrée du bahut...

aucune voiture de crâmée à Laval....


ben ma foi , ça n'a pas trop chauffé dans le 53 !!!
...mais bon , on s'est pris l'chou avec les anarchistes de ma classe !!!

bon , bonne appétit à tous !!!

Par kittana : le 07/05/07 à 19:39:10

Déconnecté
bon app tout le monde

Par lady140984 : le 07/05/07 à 20:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Sur ce je te déconseille de me reparler sur ce ton à moins que ton autorité de modo ne soit remise en cause et que ce soit donc justifié

Je te parle en tant que membre la, et si ca te pose un soucis, moi ca m' en pose aucun. Je te parle simplement de la meme maniere que toi tu t' adresse au trois quart de se forum, enervant non ?

Mais comme à l époque, ou bcp avaient pris mon parti ça risque d être chiant et de mettre une sale ambiance...

Bof, a la limite tu fera toi aussi ton forum secret pour mieux cracher sur la tete de tout le monde.

Bref, la communication ca a pas du faire partie de ton eduquation, parceque mise a part lever le ton avec quiquonc oserait avoir un avis different du tiens, on peut pas dire que tes reflexions fassent avancer le debat. Au contraire, elle l'enfonce au plus profond de l'ininterressant... Si on veut voit quelqu' un qui parle plus fort que tout le monde,ben on va dans la rue, et on sert la main au casseur qui se comporte de la meme maniere que toi. Hurler, medire, au final ya rien derriere. Aucune idée, aucune suggestion, que de la parlote.
Alors pour moi, je crois que tu na pas bien saisie l'idée general qui motive tes convictions, et que tu tes grandement laisser emboucanner par le mouvement de masse...
Et si tu as vraiment compris le sujet, c'est bien triste mais on ne te porte aucune attention, des gens qui aboyent, denigre sans arret, et qui sont mesquins, font fuire ceux qui veulent vraiment discuter avec un peu de matiere...

Tu le prend comme tu veux, a la limite je m' en tape completement. Mais bon, en meme temps, citer mon pseudo pour te faire passer en victime c'etait pas bien malin, d'autant plus qu' en mp, tu es beaucoup moins arrongante
Et puis ben le ton que j' emploie, c'est meme pas le quart que ce que toi tu te permets de faire quand tu t' adresses au gens qui ne te plaisent pas, alors desolé, mais je n' en changerais pas, ne t' en deplaise, moi ca me vas tres bien.

ps : prendre ton partie pour une histoire de coeur ou tu t' es fais royalement arnaquer, et tenir des propos limite extremiste, sont deux choses bien differentes

Par Rivermist : le 07/05/07 à 21:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ha t as cru que je me faisais passer pour une victime ? Avec un grand "LOL" derrière ?!
Tu as des soucis de "comprendage" du langage français, du second degré ou autre on dirait ?!

Hum apprends à lire !


Quant au ton que j emploie en général c est jamais gratuit...contrairement à ce que toi tu viens de faire...


Donc si tu t en tapes, à la bonne heure ça ne me fais ni chaud ni froid, mais si t' as pas de raison d élever TOI le ton, tu évites de le faire...
La ptite remarque sur la fin du jeu ce n était pas en temps que membre que tu la faisais ...donc sois au moins cohérente ds tes propos...

Sur ce , j avais pas l intention de polémiquer avec toi là dessus...mais si ça t amuse et que t as du temps à perdre te gène pas !

Par Rivermist : le 07/05/07 à 21:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
en mp tu es bien moins arrogante aussi ma cocotte...souviens toi les ptis soucis avec Casimir ...tu sais même drolement bien passer la pommade...mais evite de faire la faux cul à l avenir

si tu veux que ça soit tendu tu l auras voulu...


Par Rivermist : le 07/05/07 à 21:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
et enfin (pas facile en tre le chat et ça...)


tu n as pas pris mon parti pour une histoire de coeur...où je me suis faite arnaquer...c est encore ton appréciation des faits et pour mêler la vie privée à tes petits bugs ça prouve bien que ton esprit est ras les paquerettes !

Ensuite, je ne crois pas avoir été extrêmiste ds mes propos...
Et t aurais bien du mal, à me citer comme extrêmiste.
Sévère oui, extrêmiste...certainement pas...

Alors bon courage...


Par kittana : le 07/05/07 à 21:31:56

Déconnecté
voila après les résultats:

une voiture qui est en train de cramer juste a coté de chez moi.....

voyons voir par la suite


bon ben apparemment à part quelques coups de klaxon par chez moi rien d'autre tant mieux remarquez

Par kougloff : le 07/05/07 à 21:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
kittana : rien du tout par chez moi !!!

s'en est même décevant !!!! vu que tout le monde crie au loup !!!

mais bon , n'oublions pas l'essentiel...demain , commémoration !!!!


SVP : les gens qui s'agressent sur ce topic , arrêtez de vous envoyer des vannes parce que ceux qui sont en dehors du coup se sentent pris en sandwich et ne comprennent pas vraiment de quoi il ressort...

alors s'il vous plait , REGLEZ ça une fois pour toutes ou engueulez-vous par mp...merci !

Par kittana : le 07/05/07 à 21:43:25

Déconnecté
comme quoi tu vois il n'y a pas des frapadingues partout qui brûlent les voitures oufffffff

tu es d'où toi Kougloff

Par Tinighty : le 07/05/07 à 21:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
847 messages
Dire merci
oh purée pour certains les propos sont carrément limites.. le débat est stérile.. certains ne connaissent pas la tolérance ...
je ne participe pas aux débats sa n'en vaut pas la peine.

Par Darius : le 07/05/07 à 21:49:42

Déconnecté
Je suis mdr! je quitte le forum élection pour me reposer des élucubrations de certains extrèmistes qui me fatiguent tellement ils sont creux et ne comprennent rien à rien et vlan!! je retrouve ici le plus représentatifs de tous.
Rivermist tu en as pas marre de te coltiner avec tous ceux qui ne pensent pas tout à fait comme toi? ou tu ne comprends vraiment rien des rouages de la démocratie?

Par kittana : le 07/05/07 à 21:50:08

Déconnecté
débats avec Kougloff et moi on est polies nous hein Kougloff ??

Par Darius : le 07/05/07 à 21:53:19

Déconnecté
Chez moi dans l'orne pas de voiture brulée, tout le monde se dit bonjour et se sourit

Par kittana : le 07/05/07 à 21:55:05

Déconnecté
ça c'est cool
vers chez moi aucun changement aussi ceux qui me disait bonjour hier le font aussi aujourd'hui et inversement et tout le monde vit normalement

Par Tinighty : le 07/05/07 à 21:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
847 messages
Dire merci
chez moi aussi tout va bien.. enfin je suis peut etre pas tres objective car je suis en haute savoie...région plus de droite tu moeurs.. sauf moi

Par kittana : le 07/05/07 à 22:01:42

Déconnecté
Tinighty on ne t'en veux pas restes un peu papoter avec nous

Haute Savoie je suis du 39

Par lady140984 : le 07/05/07 à 22:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
tes trois pavés me touche... Non enfait m' en fou, mais ca tu dois t' en douter
Je me suis juste dis au detour d' une reponse que tu nous montrerais encore une fois qui etait la rivermiste national, c'est fait, et je crois qu' on a tous bien rigoler

Surtout changer rien, il en faut des comme toi pour se rappeler que voter c'est pas un droit, mais un devoir

Par al : le 07/05/07 à 22:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
bon, les gens, calmez vous, de toute façon, j'ai LA solution pour vous, vous allez voir, vous allez adorer!!!




avouez que c'est quand meme une autre gueule que ségo, sarko, ou bayrou, ou n'importe quel autre politicien

moi je dis

Par kittana : le 07/05/07 à 23:10:00

Déconnecté
roooooooooo qu'il est mimi

Par BW : le 07/05/07 à 23:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ça


ça c'est trop, franchement j'ai cherché ma respiration pendant deux trois secondes après avoir vu ça . c'est intolérable, tout simplement. je trouve pas de mot pour qualifier cette image, c'est hallucinant

idem j'ai appris aux infos qu'une école maternelle a été incendiée.. je comprend pas...le dernier bâtiment qui aurait des raisons d'être visé. on nage en plein délire

Par mastertom : le 08/05/07 à 00:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2007
20239 messages
Dire merci
aujourd'hui c'était horrible dans le 93 !
des arrets de bus pétés....des magasins aussi ainsi que des cabines téléphoniques....des racailles par milliers....tous en bande...j'ai vraiment eu peur.....

Par apapachos : le 08/05/07 à 01:09:00

Déconnecté
c'est vraiment nimporte quoi!!!! et holande qui dit qu'on est fieres de notre pays!
c'est bete par ce qu'ils a + de 60millions de francais ca se saurait si on était tous d'accord, pour un meme président! a ce moment il n'y aurait pas de votes ni 12 candidats, tout le monde ne peut pas avoir le président qu'il voudrait avoir... les gens sont fermés dans leur petites tete... et n'essais pas de comprendre et d'accepter... c'est pas en tout cassant ou avoir des pancartes comme juste au dessus que ca va s'arranger! ils ont qu'a partir en suisse, si il sont pas content! on leur a pas demandé de rester! merde! qu'est ce que ca aurait été si c'était de villier ou le pen qui serait passés! surtout que sarkozy il est pas fasco ni raciste...

Par al : le 08/05/07 à 01:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
bon, pour le "pays de cons", heu, jdis rien

Par apapachos : le 08/05/07 à 01:11:34

Déconnecté
ils le prouvent au moins!

Par casimirus : le 08/05/07 à 03:45:47

Déconnecté
hé bien moi, j'habite le 93 ... et dans mon secteur, pas plus de voitures brûlées que pendant les émeutes de novembre 2005 ... comme quoi ...

Par estival : le 08/05/07 à 09:11:26

Déconnecté
casimirus, t'es insomniaque????

Par Rivermist : le 08/05/07 à 10:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
pas de problème lady garde tes idées foireuses...les miennes on en reparlera dans 5 ans...

et c est tjrs un plaisir de rappeler les DEVOIRS civiques aux concitoyens, car effectivement les losers jeteurs de pavés sur les flics n' ont pas QUE des droits !

ps : au moins mes pavés à moi ils font pas trop mal hein, estime toi chanceuse... ?!

Par pinky49 : le 08/05/07 à 10:34:46

Déconnecté


manifestation "spontanée "anti-sarko!!!!!

Par Rivermist : le 08/05/07 à 10:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Darius ça te botterais des cours de français ?

Se coltiner = ?

C est moi qui me marre ici...non seulement j adore faire brailler la foule, mais en plus vous êtes bon public car ça marche à tous les coups...

Que demander de plus... ici c est un amusement pour moi, donc pour Darius et les autres, continuez vous m amusez c est tout...

Le jour ou vous serez désensibilisés au mot "Karcher" là j arrêterai car ce sera plus drôlr en attendant vous courrez comme des toutous dès qu' on vous chatouille...allez ressaisissez vous !


Par chris : le 08/05/07 à 10:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
"Darius ça te botterais des cours de français ?

Se coltiner = ?"

--> ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Le dictionnaire est ton ami, le Bescherelles ou autre précis de conjugaison aussi

Par pinky49 : le 08/05/07 à 10:46:57

Déconnecté
exact, en langage populaire je pense que c'est "se colleter"....

Par chris : le 08/05/07 à 10:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Se coltiner quelque-chose
Se colleter avec quelqu'un

Légère méprise dariusienne, quoique, dans le contexte...........

Par Darius : le 08/05/07 à 10:58:57

Déconnecté
Rivermist tu n'y es pas du tout. Tu as des idées de droite, tu as le droit surtout si tu fais parti de la classe des nantis qui a peur de perdre ses privilèges. Mais supporte que d'autres ne pensent pas comme toi et militent pour une autre société.
Pour se coltiner au lieu de se colter c'est un lapsus comme dirait Ségolène...mais moi c'est vrai.

Par Darius : le 08/05/07 à 11:02:12

Déconnecté
ce que c'est de ne pas vérifier le dico je copierai 100 fois se colleter avec 2 L.
Mais la discution est tellement lourde que çà doit jouer

Par bourricot74 : le 08/05/07 à 11:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
besancenot- 6 mai 2007 "le troisième tour des élections se fera pour nous dans la rue

Admirable vision de la démocratie de l'extrème-gauche !


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/60MGtrwdOJ0nIdxUJ[/obj]




l'elecorat de besancenot est au ordre cela fait plaisir :




le contribuable qui devra payer la note de ces dégradations n'oubliera pas ces appels à la sédition des dirigeants de la gauche

Par chris : le 08/05/07 à 11:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
On t'embauchera pour ramasser tes crottes, bourricot, ça t'occupera

Par DQR33 : le 08/05/07 à 11:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
chris, il me semble que c'est le le Bescherelle et non le Bescherelles...

Bon, plus sérieusement, je ne peux être qu'entièrement d'accord avec bourricot74 lorsqu'elle dit :

"besancenot- 6 mai 2007 "le troisième tour des élections se fera pour nous dans la rue"

Admirable vision de la démocratie de l'extrème-gauche !"


Il semblerait que toutes les manifestations soit-disants spontanées, avec les débordements qui vont souvent avec et dus à des casseurs, soient toutes au départ des manifestations d'extrème gauche...

Au risque de me faire incendier, je crains du reste plus l'extrème gauche que l'extrème droite...

(je rappelle tout de même que j'ai toujours dit que je n'aime pas les extrèmes, que ce soit de droite ou de gauche...)

Par chris : le 08/05/07 à 12:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Ouiiiiii ! C'est Bescherelle, en effet
Ou "Le petit livre rouge"

Par ptite_marmotte : le 08/05/07 à 12:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
une autre manif..
à prendre au second degré..bien sur et heureusement

Lien

sinon j ai jamais entendu un parti d éxtreme gauche encourager la violence .Faut pas mélanger les voyous ou casseurs et des gens qui si ils le souhaitent ont le droit de manifester.

Par chris : le 08/05/07 à 12:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
PTDR !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval