Forum cheval
Politique et débats de société

Sa y est ça commence déja a péter....

Sujet commencé par : juju75 - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarközy
Par juju75 : le 06/05/07 à 22:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
658 messages
Dire merci
voila après les résultats:

une voiture qui est en train de cramer juste a coté de chez moi.....

voyons voir par la suite

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 13:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Quand à sa prestation au niveau politique internationnale, elle a surtout consisté à s'indigner de la position de chirac au sujet de la guerre en Irak. Comme quoi quand il voulait, c'était pas le fait qu'il soit ministre de ci ou de ça qui l'empêchait de l'ouvrir.

Par ashtraygirl : le 07/05/07 à 13:40:21

Déconnecté
Bravo aux militants d'extrème gauche qui ont cassé et brulé hier soir de montrer qu'ils ne respectent ni la démocratie, ni les francais !

Et de confirmer que l'extreme gauche singe et adopte les comportements de nos délinquants cagoulards. Bravo à eux ils renforcent notre camp


et après on dit que la gauche diabolise la droite

Par Loarghann : le 07/05/07 à 13:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
et il brillait par son absence aux conclaves des ministres européens du budget qui le concernait quand il était ministre... du budget...

Je ne suis pas contre sarko, je dois même dire qu'à mon grand étonnement je comprend qu'on aie pu voter pour lui, même si beaucoup de ses idées et propos me font peur... Par contre etre à ce point convaincu que sarkoaie réellement et le pouvoir et l'envie de tout changer pour un mieux...

Rivermist, le siège de président de la république n'est jamais qu'un poste plein de pouvoir occupé tous les 5 ans par des pions qui font ce qu'ils peuvent pour résister à toutes les pressions qu'ils subissent... Je suis persuadée qu'en terme de liberté d'action, le président en a moins que ses ministres dans leurs secteurs...

Coralie

Par juju75 : le 07/05/07 à 13:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
658 messages
Dire merci
Juste un exemple:
il a dit qu'il augmenterait les petites retraites de 25% (c'est quelque chose qu'il est en mesure de faire et dont il n'est pas nécéssaire de faire appel a un ministre) on verra si il le fait........
si il le fait vraiment autant pour moi


Et pis bon quand on sait pas trop ce qu'on veut où ce qu'on aime....
un jour il dit que les Etats-Unis sont un exemple et le lendemain il dit qu'il ne faut pas du tout la suivre en tant qu'exemple.....
un président qui nous met sur la bonne voix....

Par juju75 : le 07/05/07 à 13:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
658 messages
Dire merci
enfin bon après chacun est libre de penser ce qu'il veut et nous somme dans une démocratie et la majorité a parlé:Sarko président nous ne pouvons qu'accépter

Par Rivermist : le 07/05/07 à 13:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
erzie réalises tu ce que t es en train de raconter ?


qu appelles tu un poste clé pour la seconde fois ?


si tu crois que le ministre de l intérieur peut règler tous les soucis d un pays alors révolutionnons les choses///pkoi élire un président, autant élire juste un ministre...

qt aux soient diasnt ingérences dont tu parles réalises deux secondes qu il était hai sous chirac, donc quand bien même il aurait essayé de faire bouger les choses il n était pas écouté, et que c est seulement fort de son succès à la tete de l UMP que Chichi et de Villepin se sont finalement rangés derrière lui !


je me demande si on vit ds le même pays des fois et si on voit bien les mêmes choses !


pour la dernière fois erzie lit la constitution française avant de dire des trucs aussi incroyables !


Par ptite_marmotte : le 07/05/07 à 14:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
si tu crois que le ministre de l intérieur peut règler tous les soucis d un pays alors révolutionnons les choses///pkoi élire un président, autant élire juste un ministre...

en même temps il est resté 4 ans ministre de l intérieur, qd je vois qu encore hier on a passé la soirée chez moi à entendre les hélicos tourner toute la nuit et j ai croisé 2 grands conteneurs qui ont cramé ce matin en allant bosser...je me dis que niveau soucis sur des choses sur lesquelles il etait sensé trouver une solution et dont il avait un poste à responsabilité,ça a pas avancé du tout...

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 14:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
C'est toi qui déforme mes propos rivermist! J'ai jamais dit qu'en tant que ministre de l'intérieur il avait pouvoir de faire tout et n'importe quoi, mais nénamoins ça reste un rôle très important. Et en tant que ministre il a aussi un bilan, non? Et bien son bilan en tant que ministre de l'intérieur ne me convainc pas, c'est pourtant clair.

Par ailleurs je trouve curieux que l'on trouve normal qu'il se désolidarise complètement du travail global du gouvernement auquel il appartenait. Le principe d'un gouvernement c'est bien de se répartir le travail, non? C'est donc sensé être un travail d'équipe... Visiblement c'est pas du tout le point de vue de Sarkozy sur la question, et ça personnellement, ça me gène.

Arrête de déformer mes propos je te prie.

Un poste clé, c'est un poste qui rassemble des pouvoirs importants. C'est le cas de l'intérieur. Je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans ce que je dis.

Par Rivermist : le 07/05/07 à 14:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
J ai pas déformé tes propos, je t ai demandé de les éclaircir, voilà qui est fait...


Si son bilan ne te satisfait pas désolée, mais ce n est pas parce qu il est responsable d un ministère qu il a les pleins pouvoirs au sein de ce ministère !

Encore une fois je t invite à t intéresser à la constitution française et tu découvriras au combien, un ministre peut sauter facilement si le président décide de mettre fin à ses fonctions...si ma mémoire est bonne c est l article 8 de la constitution...
A partir du moment où même à l intérieur il a les poings liés par Chirac qui aurait adoré l envoyer au casse pipe, je ne vois pas comment il aurait pu même ds ce domaine arranger qque chose.
Dès qu il prend une mesure les bagnoles crament et le gouvernement met la pression pour que le calme revienne----> tu arrives à te figurer les choses ou tu vas encore nier et crier sur tous les toits qu il n a rien fait ?!


Mtnt comme je l ai déjà dit, il a le pouvoir et le légitimité que 53 % des votant lui ont confèrés...il va enfin pouvoir mettre en pratique à sa manière !

Par Rivermist : le 07/05/07 à 14:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
c drôle j ai pourtant l impression d être claire !


Par kittana : le 07/05/07 à 14:30:24

Déconnecté
Rivermist il est marqué où dans ta consitution l'arrangement que Sarkozy a eut avec Chirac ??
Chirac donnait son appui à sarko et celui-ci en contre partie lui fous la paix c'est noté où ça ??
ne vous leurrez pas ce sont tous les mêmes de belles promesses et pas grand chose de fait de beaux parleurs quoi

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 14:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Heu, j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter l'expression des 53 % en question.
Au contraire, je suis même la première à dire que c'est complètement hors de propos d'organiser des manifs maintenant, etc... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis, si? Je m'exprime, j'en ai le droit, mais je pense quand même respecter l'opinnion des autres, j'ai craché sur personne que je sache.

Quand à la constitution, merci je la connais, je l'ai suffisement étudiée, comme celle de la 4eme et de la 3eme république, hein.
Et c'est d'ailleurs aussi en partie pour cela qu'il y a tout un tas de trucs qui me déplaisent chez notre nouveau président. m'enfin ça ne reste que mon avis.

On est pas d'accord, mais alors pas du tout, et sur à peu près toute la ligne. Ben quoi ce sont des choses qui arrivent hein, c'est comme ça.
J'ai pas envie de developper plus avant le pourquoi du comment, parce qu'effectivement maintenant ce qui est fait est fait. Je ne me reconnais pas dans le vote d'hier au niveau nationnal, c'est tout (par contre au niveau régionnal, ça va déjà mieux personnellement )

M'enfin moi personnellement j'en retire surtout une chose, et si il y a quelque chose que je tiens à dire, c'est ça:

LES LEGISLATIVES APPROCHENT! IL FAUT CONTINUER D'ALLER VOTER!!!

L'absentéisme a énormément chutté, et ça, c'est positif. Beaucoup de gens ont voté par défaut et les législatives offrent la possibilité de faire un vote plus proche de ses convictions. Et c'est super important les législatives, on ne le dit pas assez!
Il ets là le troisième tour évoqué par Bayrou et Royal, pas dans la rue!

Par Rivermist : le 07/05/07 à 14:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
je vois pas de quel arrangement tu parles, développe stp... ds quel cadre, en quelle année ?

c est fort de balancer des idées comme ça ds la vague et sans aucune précision...mais vous voyez où ça mène...----->rue de solférino !


alors argumenter c est bien, mais faut aller au bout !


Par Rivermist : le 07/05/07 à 14:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Erzie tout le monde sait qu il y a eu une troisieme et une quatrième...


En attendant tu ne contredis plus ce que je t ai expliqué plus haut, j en déduis donc que je t ai convaincue...

Mtnt législatives ou pas, arrêtez de vous voiler la face, le président à besoin de sa majorité pour gouverner, ça sert à rien de vouloir lui mettre des bâtons ds les roues sinon ds 5 ans vous allez envoe être là à crier "mais heu Sarko il a rien fait de ce qu il avait dit !"

allez soyez a

Par Rivermist : le 07/05/07 à 14:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
au moins bons perdants...

Par kittana : le 07/05/07 à 14:47:53

Déconnecté
être bons perdants oui Rivermist adopter tes idées non chacun est encore libre aujourd'hui de penser comme il veut si ça va durer ça ..............

pour ce que je disais plus haut sors ton nez de tes constitutions et écoutes un peu ce qui se dit au niveau politique pas eulement les belles paroles que tu veux bien te souvenir

à titre indicatif je n'ai rien perdu
Ségo je ne la voyais pas avec les épaules pour être présidente
Sarko c'est un danger
tu as mon opinion comme ça

avec un président comme Sarko si on ne veut pas qu'il soit fait du n'importe quoi il y a intérêt à voter à gauche pour les législatives il sera plus coincé que si ce sont seulement des gens de son bord et ça tout le monde le sait si ce n'était pas le cas je crois que ça craindrait vraiment

sur ce bon am quand même et Sarko ou un autre de toute façon tous les mêmes

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 14:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Absolument pas, je ne suis absolument pas convaincue, tu vois que tu déforme mes propos!
On est pas d'accord, c'est ce que j'ai dit plus haut. Je ne vois absolument pas comment on pourrait l'être, on a pas du tout la même perception des choses.

Quand aux législatives, tu es en train de nous dire qu'on doit se rallier à sarkozy pour qu'il puisse appliquer son programme? mais moi je n'ai pas envie qu'il l'applique, c'est tout vu!

Oui les législatives sont importantes, et c'est à chaqu'un d'aller y voter en son âme et conscience.

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 14:56:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
être bons perdants oui Rivermist adopter tes idées non chacun est encore libre aujourd'hui de penser comme il veut

+1 kittana, merci!

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 14:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
La raison fondamentale pour laquelle j'ai décidé de ne pas spécialement pousser mon argumentaire et de te répondre dans le détail (parce que j'ai faillit le faire, si si ), c'est que j'ai du boulot et que je dois y aller. Si je m'engage dans ce genre de débat je suis pas arrivée.
De toute façon tu as tes idées et j'ai les miennes. Je crois qu'on pourrait discuter pendant des heures que ça n'y changerait rien. Dans la mesure ou les urnes ont parlé, je ne vois pas l'interet d'insister plus avant...

Par contre, j'insiste sur un truc:



Le parlementarisme est historiquement la première expression de la démocratie. Et je reste convaincue qu'il reste sa soupape de sécurité la plus fiable.

Par Rivermist : le 07/05/07 à 15:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
trop facile Erzie...vu tout ce que t as posté entre temps t avais le temps de m expliquer en quoi le ministre de l intérieur devrait être responsable de la ligne diractive choisie par le gouvernement dont il fait partie...


c est pas long je suis sure que tu peux le faire !

Par chris : le 07/05/07 à 15:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est pas long si on a un raisonnement simpliste, river : cqfd !

Par Loarghann : le 07/05/07 à 15:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
river, au lieu de réclamer des réponses que tu ne voudras pas accepter à erzie, tu veux bien plutot essayer de me rassurer quant à la bienveillance de ton guru pour l'europe ? Parce que tu n'as pas répondu à mes questions encore... Selon toi, c'est quoi l'Europe pour Sarko ?

Coralie

Par sarközy : le 07/05/07 à 16:19:33

Déconnecté
Rivermist assaillie par les mauvais perdants qui contestent la belle victoire de sarkozy ...



Comme les mauvais perdants francophobes d'hier soir, qui trouvent dans le déni de démocratie et la violence un palliatif à la défaite







ceux là ne méritent qu'un petit coup de spray saveur "rose fanée", en attendant que le Kärcher ne passe !


Par Rivermist : le 07/05/07 à 16:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
vous tirez des conclusions très hatives comme tjrs sans prendre la peine de vous expliquer...

le raisonnement simpliste vous l avez depuis le début, pas par méchanceté, juste par manque de connaissances dans ce domaine...


le CQFD il est ici !

vous continuez à parler comme la masse populaire qui ne pige rien à rien, c est quand même dommage...plutôt que de vous renseigner et reconnaitre vos torts...

Par paquerette20 : le 07/05/07 à 16:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Pour Lohargann

tous les discours et points de vue de N.Sarkozy concernant l'Europe

Lien

Par Rivermist : le 07/05/07 à 16:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr Sarkö lol

Spray à la rose fânée...il a l air d apprécier !

Par Loarghann : le 07/05/07 à 16:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Rivermist, tu sais quoi ? Tu me fiches la trouille.... Je ne suis ni francophobe (enfin, jusqu'ici), ni de gauche, ni même de droite... juste une petite belge qui espère que, quel que soit le pion qui se trouve sur le trone, les choses aillent dans le bon sens... pour tous... Car aujourd'hui, toute élection dans un pays fondateurs de l'europe entraine des conséquences pour tous les citoyens européens...

Je ne trouve dans ton discours rien de rassurant.

Et j'attends toujours que tu me rassures sur les intentions de Sarko envers l'europe...

et perso, je pense que si les électeurs de gauche en france ont perdu, comme tu le dis, c'est toute la france et même l'europe qui est en train de perdre les miettes de valeur qu'elle esssayait d'avoir. A moins que personne n'aie perdu, et que l'élection de Sarko soit en fait une grande et belle bonne affaire pour la france qui va devenir un pays de pointe en toute matière, ce que je souhaite à tout le monde...

Parce que finalement ce que la majorité des gens espèrent, c'est pouvoir vivre leur petite vie en paix, trouver un équilibre boulot-temps libre qui permette de s'épanouir et de vivre à l'aise avec suffisemment de fonds, et d'aider ses enfants à s'épanouir dans un monde ou il ne faudra pas jouer des coudes et etre en permanence le plus fort et le plus intelligent pour y vivre bien...

Coralie

Par sarközy : le 07/05/07 à 16:39:05

Déconnecté
J'adore ces gauchos qui balancent pendant des heures pavés et insultes sur les CRS, et qui ensuite crient au fachisme quand ils recoivent la juste sanction du coup de matraque ou de lacrymo.

Les contribuables francais ,qui devront payer la note de ces exactions post-électorales venant des militants d'extreme gauche, n'oublieront pas !

Par Loarghann : le 07/05/07 à 16:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Paquerette, merci, je vais lire... Mais un discours est très facile à pondre, surtout quand, comme sarko, on maitrise à ce point la communication... Est-ce que les intentions réelles de Mr sarkosy sont européennes ?

Coralie

Par sarközy : le 07/05/07 à 16:42:55

Déconnecté
Pour résumer le président veut d'une europe politique qui fait de la préférance communautaire une barrière contre l'ultra libéralisme et les délocalisations.

Il souhaite renégocier un mini traité pour expédier les affaires courantes européennes sans revenir sur une nouvelle constitution à laquelle les francais on déja dit non ( à 55%)

Enfin il refusera l'entrée de la Turquie dans l'UE .

Par paquerette20 : le 07/05/07 à 16:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
pouvoir vivre leur petite vie en paix,

Tout le monde veut ça mais nous sommes dans un monde où les enfants meurent, ou le chomage existe ou il y a des guerres etc etc...

On peut pas avoir un président dont le discours serait "on va tous vivre heureux et être souriant dans le métro"

Faut se rendre à l'évidence...

vivre à l'aise avec suffisemment de fonds aujourd'hui ça implique de bosser dur... Ceux qui pensent que le contraire est possible se voilent la face....

Dans mon discours il n'y a rien de pro sarkozy, je reste neutre sur ce sujet...
Mais en même temps diaboliser sarko car il dit tout haut que la vie n'est pas facile et qu'il faut bosser pour s'en sortir c'est se voiler la face...

Par ashtraygirl : le 07/05/07 à 16:46:04

Déconnecté
+ un avec Louarghann !

Par paquerette20 : le 07/05/07 à 16:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Mais un discours est très facile à pondre
je suis d'accord avec toi... En attendant, ça s'appelle de la politique...

Personne aujourd'hui ne peut savoir s'il mettra en application ses promesses...
Mais c'ets pareil pour tous les candidats


Par Weby : le 07/05/07 à 17:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1026 messages

1 remerciements
Dire merci
« Sarközy » : je n’ai pas voulu intervenir jusque là pour laisser chacun exposer ses opinions mais là tu dépasses le cadre légal de ce que l’on à droit de dire sur un forum.

J’ai laissé libre court à tes posts et élucubrations mais j’ai peur que le site ait des problèmes avec les autorités pour avoir laissé un message «incitation à la haine contre une partie de la population ».

Je me vois donc contraint à répondre à la morale que tu as appelée de tous tes voeux et de supprimer ton compte à partir de ce soir.

Crois bien que j’en suis vraiment désolé mais je suis sûr que tu seras d’accord avec moi sur le fait que la France à besoin d’ordre et qu’il faut éliminer les fauteurs de troubles.

N’appréciant ni l’un ni l’autre je n’ai pas réussi à choisir entre les deux candidats. J’espère que le nouveau Président arrivera à insuffler un élan qui permettra de sortir de la crise et fera mentir tous ceux qui nous promettent des lendemains qui déchantent.

Même si je ne partage pas les opinions d’extrême gauche je me réjouis que les jeunes aient encore assez des convictions pour descendre dans la rue pour défendre une certaine idée de l’humanisme qu’ils pensent en danger.

Tes photos sont bien mal choisies car je n’y vois aucun casseur si ce n’est un CRS qui, par son action violente et inconsidérée, va à l’encontre des ordres donnés par son nouveau Président : de tendre la main à tous les français.

Encore une fois j’espère que le nouveau Président arrivera à insuffler cet élan qui permettra que les choses aillent mieux.

Mais une chose est sûre : s’il s’entoure de sbires de ta trempe je serai le premier à descendre manifester et à vous combattre.



Par Loarghann : le 07/05/07 à 17:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
"vivre à l'aise avec suffisemment de fonds aujourd'hui ça implique de bosser dur... Ceux qui pensent que le contraire est possible se voilent la face...."

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas bosser pour gagner sa croute, et je n'ai jamais pensé le contraire... Mais perso je me pose des questions.

Je fais 40 heures semaines contractuellement, et j'ai au minimum deux heures et demie de route par jour.
J'ai une petite fille d'un an et si ce que je gagne me permet de la nourir et la vetir correctement et de vivre bien, je ne saurais pas l'aider à grandir correctement parce que je ne la vois pas et suis obligée, pour vivre à l'aise, de délèguer son éducation à d'autres... dont pour moi ca ne devrait pas être le role premier. Je ne veux pas de cette vie pour ma fille, ni pour ses enfants.

L'etre humain est suffisemment intelligent pour inventer des machines qui lui facilitent la vie mais pas pour trouver des solutions humaines à tout les problèmes qui l'entourent... Parce qu'il n'est pas fichu de penser aux autres et qu'il se fait toujours passer d'abord...

si je suis aigrie de payer des impots pour des gens qui vivent du chomage depuis trente ans, et que je fais supprimer le chomage en élisant des gens qui pronent le boulot avant tout, j'oublie par mon égoisme tous les maheureux qui perdent leur boulot et dont la vieest brisée qui ont bien besoin de ce type de revenus...

Coralie

Par sarközy : le 07/05/07 à 17:10:57

Déconnecté
"tu dépasses le cadre légal de ce que l’on à droit de dire sur un forum" :

oui quel post ?


"Même si je ne partage pas les opinions d’extrême gauche je me réjouis que les jeunes aient encore assez des convictions pour descendre dans la rue pour défendre une certaine idée de l’humanisme qu’ils pensent en danger." :

en cassant tout, insultant et blessant les forces de l'ordre ?


"Tes photos sont bien mal choisies car je n’y vois aucun casseur si ce n’est un CRS "

cf photos page 1 du post ...

"son action violente et inconsidérée, va à l’encontre des ordres donnés par son nouveau Président : de tendre la main à tous les français"

propos incitant à la haine des représentants de l'état ... Ils ne gazent et matraquent que ceux qui le méritent par leurs actes répréhensibles ...


"le site ait des problèmes avec les autorités pour avoir laissé un message «incitation à la haine contre une partie de la population"

amusant quand on sait qu'un post gaucho sur deux incitent à la haine du bleu police, et assimilent electeur de droite aux fachos

Par Weby : le 07/05/07 à 17:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1026 messages

1 remerciements
Dire merci
"ceux là ne méritent qu'un petit coup de spray saveur "rose fanée", en attendant que le Kärcher ne passe !"



No comment

Par sarközy : le 07/05/07 à 17:14:12

Déconnecté
j'accepte néanmoins la destruction de ce pseudo, c'est l'ordre juste !

Par chris : le 07/05/07 à 17:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Il lui restera le pseudo "bourricot"
Mais bravo weby !

Par sarközy : le 07/05/07 à 17:18:10

Déconnecté
"ceux là ne méritent qu'un petit coup de spray saveur "rose fanée", en attendant que le Kärcher ne passe"

moi je trouve cela assez drôle,

mais je comprend que l'on puisse se sentir solidaire des casseurs, après tout ségolène royal n'a t'elle pas dit vendredi sur RTL que ces violences étaient "légitimes"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval