Forum cheval
Politique et débats de société

Président

Sujet commencé par : nayadou - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par nayadou : le 06/05/07 à 20:43:03

Déconnecté
sa y est voilà!!! c'est sarko voila...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par touna : le 07/05/07 à 11:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
excusez-moi mais vous me faite rire tous les 2!!! Décidément, la politique amène toujours à la même issue
Chacun ses opinions

Par Rivermist : le 07/05/07 à 11:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
t en fais pas je rame aussi...et c est justement parce que je ne veux plus ramer que j ai voté sarko...

et je pense que tu es mal informé si tu crois vraiment ce que tu dis...il assume la politique menée par la droite sous Chirac, il l a dit, mais en aucun cas on ne peut lui en faire porter la responsabilité...

il veut redonner à la France sa grandeur d avant, crois moi, vu l animal je sais qu il ne renoncera pas...

à mon avis ds quelques temps tu auras changé d avis....

Par Pitch : le 07/05/07 à 11:10:23

Déconnecté
Touna : ton homme fera t'il des heures sup jusqu'a 70ans? ba oui on est bien parti pour trimer jusqu'a 70ans pour payer notre retraite !
Merci nos amis les actionnaires de nous piquer notre argent de nos retraites
C'est sous un gouvernemment de droite que nous payons maintenant une partie de nos médicamments en plus de la csg rds , securité social et mutuelle .
En 2008/2010 nous allons payer 40 a 70% plus cher notre electricité pour se caler sur les autres pays européen(merci la privatisation en partie de EDF-GDF, encore une fois merci la droite :levi
Moi quand je vote je vote pas pour celui qui va faire quelques choses de bien mais pour celui qui va faire le moins de conneries .
Sous le gouvernemment de droite on nous a promis qu'il n'y aurait plu d'insécurité et qui est ce que l'on met au pouvoir pour améliorer la sécurité : notre ami le bouffon
wouuuuu sa ressemble vachemment a l'amerique tout sa ! (en amerique de l'insécurité il y en a partout, dans certains états on est obligés de couper l'electricité 2h par jour et en amerique ils ont un chef d'état qui se prend pour un cow boy et maintenant en france on en a un egalemment )

Bon courage mes amis ! ! ! ! ! iiiiiiaaaahh !!!!!!!

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:22:46

Déconnecté
et en quoi te fait-on rire touna ? C'est sur que 2 personnes avec 2 avis différend ca pète parfois !!! mais moi j'éspère me tromper !!! Mais il faut avouer que le coup des retraites ca fait peur et surtout les heures supp payés soit-disant en plus !!!

Par krésus : le 07/05/07 à 11:22:51

Déconnecté
les gauchistes, Rdv dans la rue... On a une bataille à mener!!

Par miss_rapido : le 07/05/07 à 11:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
+1 avec pitch...
les politique tous les meme ...
et la france et un pays a part entiere c pas en calcan un modele ou un autre qu'on redressera la barre...

Par Cassidies : le 07/05/07 à 11:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
133 messages
Dire merci
Moi je trouve ca bien qu'il l'est emporté!

Perso, je pense qu'il fera bouger les choses et surtout au niveau économique ou ségo ne tenait pas la route

après je respecte les opinions de chacun

Par Rivermist : le 07/05/07 à 11:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Krésus, vous n avez plus aucune bataille...si vous étiez normaux vous respecteriez le suffrage universel...


Gardez vos idée, mais y a rien à faire ds les rues...

Vraiment je t' aime bien mais quand je lis des trucs comme ça...je me dis qu il va devoir serrer la vis drolement le pauvre !

Par miss_rapido : le 07/05/07 à 11:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
et question vous croyez que me sheure supp seront payer? psk j'en suis quand meme a 60 heure par semaine en general....
allons soyons réaliste

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:29:12

Déconnecté
de toute facon il ne peux pas avoir que du négatif !!! mais je suis d'accord avec Pitch. C'est quand même grave de se dire que l'on vote pour quelqu'un en qui on croit qu'il ferra le moins de conneries !!! Y a t-il un pays ou le gouvernement est au top ?

Par Cassidies : le 07/05/07 à 11:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
133 messages
Dire merci
miss_rapido => en meme temps crois tu que ségo aurait augmenté le SMIC ? ...

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:31:41

Déconnecté
je pense que miss rapido, non tes heures supp ne seront pas payées. Moi les miennes ne l'étaient pas et bien j'ai fini par prendre un 2ème boulot et oui pour avoir une vie à peu près potable, debout 7h et retour 20h30. Mais c'est bientôt fini ca car petit bout arrive dans 6 mois alors...

Par miss_rapido : le 07/05/07 à 11:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
non mais kom je l'ai dit je vote pour eviter le plus de conneri
river c'est pas pskon fait parti d'une minoriter qu'on a pas notre droit d'expression quand meme

Par miss_rapido : le 07/05/07 à 11:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
ducatou: t'inkiete je me suis fait une raison depuis bien longtemps

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:35:52

Déconnecté
Cassidies : pour Ségo elle l'aurait surement augmenté mais dans 5 ans il aurait déjà pas mal évolué avec le coût de la vie donc c'est vra que elle l'aurait augmenté mais de peu !!

Par Yann22 : le 07/05/07 à 11:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20444 messages

736 remerciements
Dire merci
allez amusez vous bien en nouvelle allemagne.

Sous-entendu très très déplacé...

Par Rivermist : le 07/05/07 à 11:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
miss rapido, tu sais très bien ce que ça donne les geuchistes ds la rue...on a vu ça hier...ouah quel moyen d expression...



Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:41:14

Déconnecté
ce n'est peut-être pas les gauchistes. Ce genre d'incidents (enfin de conneries !!!) je le vis régulièrement autour de chez moi et je vous promet qu'il y a de tout et essentiellement des non-votants. Pour en arriver à ces conneriies ils ne doivent pas avoir un degré d'intelligence et savent-ils ce que veut dire le mot VOTE !!!

Par miss_rapido : le 07/05/07 à 11:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
river non ceux la ct des petit rocket qui trouve une escuse pour fair le bordel faut pas généraliser non plu

Par chris : le 07/05/07 à 11:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
"rocket"
des fusées ?

Par Navis : le 07/05/07 à 11:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je tient à préciser pour ceux qui ont mal pris le "amusez vous bien en nouvelle allemagne" que je ne parle pas de l'allemagne d'aujourd'hui qui est bien évidemment un pays que je respecte énormément pour son excellent développement et son peuple respectueux de bien des choses, mais je faisais évidemment référence à l'allemange emprisonnée par Hitler à l'époque.
Et navrée pour l'amalgame que cela crée et qui dérange, mais je continue d'avoir ma propre opinion qu'on ne m'ôtera pas, sur le fait que Sarkozy me fait penser à Hitler. Et j'explique rapidement, car de toutes façons je ne vais persuader personne, et inversement, la politique, est, c'est bien connu un sujet facheux à polémique qui ne met jms personne d'accord. Dc Sarkozy est quelqu'un avc un art oratoire hors du commun qui sait placer les gens "hors d'eux" dans sa poche car il sait très bien ce qu'ils veuillent entendre. c'est pour ce "simple" pouvoir oratoire que je le compare à Hitler.
Et la linguistique nous aide bcp à comprendre l'art de parler de chacun ...

Après personnellement, je n'ai jms dis avoir honte d'être française.
Bien au contraire, la France est un pays merveilleux, avc une géographie à en faire baver plus d'un, une histoire passionnantes, des villes magiques et sublimes et des monuments à nous faire pâlir. La france a comme tout pays ces défauts.
Je ne renie pas non plus mes origines, et je suis fière d'être originaire d'Espagne, et je suis fière d'être de nationalité Française.


J'accepte bien entendu le choix de la majorité, c'est ainsi, c'est tout à fait normal d'accepter la défaite.
Cela dit pour moi c'est de loin une défaite, puisque je n'ai voté pour personne.
Je savais à quoi m'attendre, qu'avec l'un ou l'autrej e serais déçue de toutes façons.

Pour ceux qui exclamme leur joie face à ce nouveau président, tant mieux il faut bien des gens contents.
Pour ma part j'exprime juste une immense peur face à ce que la situation va engendre.
En espérant bien sûr qu'il ne va pas tenir toutes ses promesses concernant le fait de privatiser tout, de supprimer les emplois jeune et que sais je encore, on a pas finit de citer si je commence.


Avc Royal on était pas mieux parti non plus.


Maintenant puisque le choix est fait, on a plus qu'à attendre et à laisser faire ce qu'il y a à faire et ainsi nous verrons bien comment les choses évolueront, si elles doivent évoluer.
Et j'espère dans le bon sens...


Voila après peu m'importe le reste, si vs prenez mal certaines choses, si vous râler sur des propos m'appartenant, ma foi j'en suis bien loind e m'en soucier, ce ne sont que des mots sur un forum à des gens que je ne connais pas, le forum est bien loind 'êtrem a vie de tout les jour, et honnêtement honnit soit qui mal y pense.

Par nayadou : le 07/05/07 à 11:47:41

Déconnecté
moi j'ai juste très peur de ce qui va se passer dans les année à venir!!!

et se qui me fait le plus peur c'est de voir une France à droite!!! voilà je suis désolé mais j'ai vraiment peur de sarkosy!!!!

surtout que je remarque que la politique de sarkorsy est une politique pour les riches!!! je pense qu'avec ségolène on prenait moin de risque maintenant les dés sont jetée!!! j'éspère de tout mon coeur que vous êtes 53% a avoir eu raison mais permétter moi d'en douter!!! seule l'avenir me répondra!!!

Par al : le 07/05/07 à 11:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
nayadou: ben dis donc, t'as du vivre dans sla peur permanente pendant 12 ans, car permet moi de te rafraichir la mémoire, depuis 95, c'est la droite au pouvoir....

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 11:51:30

Déconnecté
+++++ avec nayadou !!!

Par al : le 07/05/07 à 11:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
et dites moi en quoi, EXACTEMENT, sarko favorise les riches et pas les pauvres....
parce que je sais bien que la tradition veut que la gauche soit plutôt populaire, et la droite plutôt libérale, mais durant les 10 dernières années, ça ne s'est pas vraiment vérifié par les décisions prises par les gouvernements...

Par Navis : le 07/05/07 à 11:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Nayadou : je pense qu'avec ségolène on prenait moin de risque maintenant les dés sont jetée!!!
Je ne suis pas spécialement d'accord...
Je n'ai pas envie on plus que nos impôts partent ds les poches de ceux qui ne bossent pas...
J'aime bien la notion de partage, mais pas de profiter....


Par contre je suis bien d'accord avc toi, Sarkozy me fait peur aussi.

Par Navis : le 07/05/07 à 11:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Nayadou : je pense qu'avec ségolène on prenait moin de risque maintenant les dés sont jetée!!!
Je ne suis pas spécialement d'accord...
Je n'ai pas envie non plus que nos impôts partent ds les poches de ceux qui ne bossent pas...
J'aime bien la notion de partage, mais pas de profiter....


Par contre je suis bien d'accord avc toi, Sarkozy me fait peur aussi.

Par Navis : le 07/05/07 à 12:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
pardon pr le doublon

Par Rivermist : le 07/05/07 à 12:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Navis tu me fends le coeur

+1 avec al

Par Navis : le 07/05/07 à 12:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Rivermist, tu sais comme je t'apprécie beaucoup.
Je ne suis pas tes idées politiques.
Et pour te dire ni celle de mon meilleure ami et de mon ami...ce n'est pas pour autant que je vais leur cracher dans la main.

L'essentiel je pense est quand même d'accepter les idées des autres tant qu'elles ne viennent pas bouffer les nôtres.


Après penses ce que tu veux de moi, peu m'importe.
Mais j'appuie le fait que ce n'est pas des idées différentes qui pour moi, on lieu, et le droit de séparer des gens qui s'apprécie au départ.

Par Perlie : le 07/05/07 à 12:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Hé bien moi j'ai des amis qui me disent : et voilà un faschiste au pouvoir, les français sont des cons .... etc ...
En attendant si la majorité à voté sarko c'est bien pour une raison !

En attendant des immigrés français ont voté pour sarko et sont bien content qu'il soit passé !!

Et ceux qui pensent avoir honte d'être français où je ne sais quoi je leur dis :

Gardez l'esprit ouvert !!

Par chouch08 : le 07/05/07 à 12:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
Je dirais simplement: de 2 maux il faut choisir le moindre, et je pense que c'est ce que la majorité a fait...

Par Perlie : le 07/05/07 à 12:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Navis tu as l'esprit bien trop fermé !!!
Dire que Sarko est un hitler c'est n'avoir pas bien compris ce qu'il a exprimé !

Par Navis : le 07/05/07 à 12:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Perlie : je ne vais pas perdre mon temps à me réexpliqué.
Je n'ai pas dit que Sarko était Hitler
j'ai dit qu'il avait le même pouvoir oratoire....
Nuance.

De toutes façons on ne mettra pas les uns d'accord avec les autres. Et puisqu'il faut vivre ensemble ce serait bien de se respecter. Et je ne pense pas avoir dit quel es Français étaient des cons, que Sarko n'était qu'un sale raciste et que j'ai l'esprit très fermé...
Après si certains ont envie de penser ça de moi, ça ne m'avilitp as, je m'en fout plus qu'un peu du jugement des gens du forum, et d'ailleurs aussi également.

Par Navis : le 07/05/07 à 12:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ha oui puis tient juste pr me jeter des pierres aussi.
Je vis sous un toit ou 4 personnes ont votés Sarkozy.
Dc dès demain je vais brûler leur voiture de pense.


Par chouch08 : le 07/05/07 à 12:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
Navis mais essayes de faire ca incognito, histoire de pas te retrouver a la rue pour une bete histoire de divergences d'opinions politique quand meme

Par Artanis : le 07/05/07 à 13:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
903 messages
Dire merci
Je ne comprend pas qu'on traite sarko de facho ou ne nasi etc...
Franchement...!
Navis, tu sais que je t'aprécie, je te l'ai déjà dit
je voudrais juste que tu me dises ce qu'aurait dit sarko pour que tu trouve qu'il est raciste???
je veux juste en discuter! pas me disputer


Par Rivermist : le 07/05/07 à 13:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
je sais Navis...mais je t aime quand même... j y peux rien !

t es trop unique...

Par Egathe : le 07/05/07 à 13:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
982 messages
Dire merci
Moi Sarko ne me fait pa peur au contraire... Je pense que ce qui ont peur sont ceux ki ont quelques choses à se reprocher...Je ne pense pas que sa politique soit uniquement pour les riches mais je dirais plus pour les gens travailleurs qui ont envie de s'en sortir.... Personnellemnet j'étai au chömage je touchais 850 euros, désormais je bosse et ne touche que 840 euros ( bon d'accord je ne suis qu' à 30 h) ; autrement dit je touchais plus au chomage qu' à bosser alors on comprends ke les chomeurs ne soit pa motivés.... Jai décidé de bosser malgrés cela car je ne suis pa du genre à rester passive; et personnellement je pense que la société entretient trop ces gens qui se "laisse vivre" et perso ça me soule de payer pour les autres qui font le choix de ne pas travailler alors que moi avec mes 840 euros net je galère ...
Pareil je risque peut être den choquer certains d'entre vous ceci dit, je respecte vos opinions

Par casimirus : le 07/05/07 à 13:13:08

Déconnecté
zen les filles ... l'actualité du jour, c'est qu'il va pleuvoir et que ça va faire du bien à la nature ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval