Forum cheval
Politique et débats de société

Président

Sujet commencé par : nayadou - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par ducatou91
Par nayadou : le 06/05/07 à 20:43:03

Déconnecté
sa y est voilà!!! c'est sarko voila...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par didiee : le 06/05/07 à 21:09:14

Déconnecté
youpi SARKO président



Par laracroft : le 06/05/07 à 21:10:23

Déconnecté
ben vous avez tout loupé le nouveau Président est un camenbert dans une boite en plastique

Par beeboylee : le 06/05/07 à 21:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Pff on le sait depuis 17 30h..

Par raphou42 : le 06/05/07 à 21:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Ben moi je savais rien jusqu'à 20h...et ça me saoûle d'avoir ça toute la soirée à la tv, heureusement qu'il y a le net....

Par laracroft : le 06/05/07 à 21:19:46

Déconnecté
Raphou ben sur le net tu avais les résultats avant 20H.


Par pascale : le 06/05/07 à 21:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
perso, j'ai tenu bon.. j'ai allumé la teloche a 19H55.. de tte façon, c'était courru d'avance..

Par Rivermist : le 06/05/07 à 21:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Grande Classe c est le meilleur !


Par contre le Fouquet's mauvais choix...la bouffe laisse franchement à désirer ! lol

Par nayadou : le 06/05/07 à 21:33:14

Déconnecté
moi aussi jle savait depuis 17h30!!!nanana nère!!!
tte fasson c'était courue d'avance!!! j'éspère juste qu'il va nous aider a relever notre pays!!! c'est tout!!! même si a la base je doit bien avouer que je n'était pas pr lui!!!

il a 5 ans pour me prouver que 53% des votant avait raison!!!!

Par nayadou : le 06/05/07 à 21:33:45

Déconnecté
les fautes...oups

Par Navis : le 06/05/07 à 21:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oè youpiiiii....

quelle chance...


On est pas ds la merde pdt 5 longues années, et plus sait on jamais.

Par miss_rapido : le 06/05/07 à 21:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
ouep... ben moi j'immigre

Par phybie : le 06/05/07 à 21:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2006
122 messages
Dire merci
et merde!!!!!!!

Par Emeline51 : le 06/05/07 à 21:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Idem Miss_rapido!

Ou comme dirait ma soeur, maintenant si on me demande, je suis belge!

Par arno29300 : le 06/05/07 à 21:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
NAVIS: tu serais gentille de pas polluer tous les post des élections avec ta haine !
T chiante et tu te réclames de la démocratie alors respecte le choix de la majorité !

Par miss_rapido : le 06/05/07 à 21:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
c claire je prefere etre belge mais bon kit a choisir je suis suisse ou monegaste

Par Navis : le 06/05/07 à 21:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
arno29300 : vasm anger du pain toi !
tu me fais quoi là ?
vas y sors moi mes répliques où je pollue stp.
Qu'on se mette un peu ds le contexte qd même.

Ha puis fallait l'écrire en gras si fallait pas donner son avis.
Achètes moi du scotch que je m'en mette un peu parout sur la bouche comme ça je vais fermer ma grande gueule pas contente de sale rageuse.

dfaçons t'inquiètes moi aussi jfais ma valise avt que le karcher s'occupe de nous

allez amusez vous bien en nouvelle allemagne.

Par miss_rapido : le 06/05/07 à 21:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
navis elle vas pas devenir belge c trop pret de la france encore

Par nayadou : le 06/05/07 à 21:53:11

Déconnecté
Hey on est pas la pour refaire les éléction c'est déja fait!!!!

je n'ai pas vautersarko!!! je ne voulais pas de lui mais maintenant qu'il a été élu on y peut plus grand choses il n'y a plus qu'a éspéré qu'il fasse bouger les choses dans le bon sens

Par nayadou : le 06/05/07 à 21:53:15

Déconnecté
Hey on est pas la pour refaire les éléction c'est déja fait!!!!

je n'ai pas vauter sarko!!! je ne voulais pas de lui mais maintenant qu'il a été élu on y peut plus grand choses il n'y a plus qu'a éspéré qu'il fasse bouger les choses dans le bon sens

Par Aude13 : le 06/05/07 à 21:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
moi, jvais aller me griller une ptite ROYALE menthol (cigarettes) pour feter ca

Par touna : le 07/05/07 à 08:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
Moi, je suis contente des résultats!!! Peut-être que les choses vont enfin bouger et s'il tient ses promesses (ceci reste à voir ), je pense sincèrement qu'il va y avoir du bon, enfin l'avenir nous le dira!

Par I love Isa : le 07/05/07 à 09:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2004
576 messages
Dire merci
Je comprend tout à fait les gens qui sont contre Sarko.
Cependant, je trouve un peu (bcp) abusé d'en arriver à dire que vous avez honte d'être français.

En France nous sommes en démocratie. la majorité l'a emporter. Je suis désolé pour les "perdants", mais la majorité à choisit. Point.

De même quand je lis allez amusez vous bien en nouvelle allemagne; oui, ca me met en colère ! Faudrait arrêter de comparer Sarko avec Hitler !!
Et puis, perso, je serais pas mécontente d'habiter en allgne (taux de choamge bas, 1° au niveau technologique,...)

Par DQR33 : le 07/05/07 à 09:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
On est pas ds la merde pdt 5 longues années, et plus sait on jamais. : on a dit le même genre de trucs lors de l'arrivée au pouvoir de Miterrand...

miss_rapido
, tu "immigre" ou tu "émigre" ?

Par Egathe : le 07/05/07 à 09:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
982 messages
Dire merci
bé moi je suis contente aussi, et pour ceux ki veulent aller habiter en Belgique, au cas où vous n'auriez pa suivi les élections, les belges été pour Sarko
Et perso j'aime bcp le système allemands, pour y avoir habiter pendant 7 ans , ( même si j'été petite) je pense qu'ils ont bcp moins de problèmes économiques que chez nous...

Désolée mais le nom de Royal, ne restera que le nom d'une pizza...

Par estival : le 07/05/07 à 09:37:41

Déconnecté
allez amusez vous bien en nouvelle allemagne

franchement, je vais mettre ça sur le compte de la colère mais il faut arrêter les sous entendus de très mauvais goûts, la moitié de ma famille habite en allemagne, mon fils est franco allemand, son père est allemand (donc), et je ne vois pas ce que cette réflexion est censée apporter.... ha bravo la constructivité de vos propos parfois.....

Par clemence : le 07/05/07 à 09:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
en belgique on n'a rien a vous enviez...C'est tjrs la gueguerre entre flamands et francophones,quelle honte d'en etre toujours a ce stade
et certains hommes politiques adorent mettre de la poudre sur le feu!
bref a chaque pays ses problèmes

Par touna : le 07/05/07 à 09:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
Et oui, désolée pour les perdants mais la majorité l'a emporté et sincèrement, je trouve Sarko plus crédible que Royal...il est logique et a des idées juste...j'espère qu'il tiendra ses promesses concernant la défiscalisation des heures suplémentaires (mon ami est dans le bâtiment et on lui a proposé d'en faire sur plusieurs semaines...alors les mauvaises langues qui disent que les patrons ne donneront pas plus d'heure sup'qu'avant car pas assez de boulot...désolée mais lorsqu'il y a du retard dans un chantier, il y a qu'une solution...)

Concernant les droits de succéssion, il est logique qu'un parent puisse léguer ses biens qu'il a payé (parfois sur plusieurs années) sans qu'il y ai encore des choses à payer (de quel droit l'état se permet de taxer ce genre de chose? j'ai toujours considérer ça comme du vol)

Et puis, je pense qu'il va tout simplement faire du copier/collé sur les pays qui fonctionnent correctement en Europe car son objectif est bien de relancer le pouvoir d'achat des français, non? Alors en gros c'est tu bosses, tu gagnes des sous...et tout ceux qui profitent du système (comme le bonhomme qui est passé l'autre jour à la télé en se ventant d'être au chomage depuis 25ans!!! et ce monsieur vivait très bien!!! tout frais payé par la société!!! (j'adore me lever à 2h du mat' pour aller bosser afin d'entretenir ce genre de personnage...) auront plus beaucoup le choix!

En ce qui concerne les sans papier, il faut arrêter de crier O rascisme!!! Comme Sarko l'a dit, "on ne peux pas accueillir toute la misère du monde", la France n'est pas immence et il régularisera des situations et fera venir les familles si elles ont du travail, un logement et parlent le français...encore une fois, c'est logique...on ne peux pas accueillir des gens sans un toit et du boulot

Bref, c'était mon quard d'heure politique, désolée si mes propos ont pu vous choquer mais tout est une question de logique dans ses discours ce qui l'a rendu convaincant aux yeux des français qui ont tout de même voté majoritairement pour lui...

On verra la suite...

Par Rivermist : le 07/05/07 à 10:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
+111111111111111111111111 avec touna !


Mais moi, je retiens pas ceux qui veulent se barrer par contre...au contraire, ça fera encore plus de travail, et surtout il restera plus que des pro Sarko donc du tout cuit pour 2012 !


Ouahhh le rêve


Pour info, j ai lu un mémoire d un étudiant d Assas en fin d études éco gestion, le seul modèle capable de relever notre pauvre pays, c est le modèle proné par Sarko...alors oui y aura du grabuge mais il ne cèdera pas et ds 5 ans, on sera enfin au même niveau que bcp d autres pays européens ! enfin !

Par Erzebeth : le 07/05/07 à 10:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72773 messages

1544 remerciements
Dire merci
Moi j'aimerais juste comprendre pourquoi tout ce qu'il a promis il ne l'a pas déjà fait pendant les 5 années où il était au gouvernement à des postes clé.

Pour le reste effectivement la majorité a parlé, alea jacta est...

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 10:24:22

Déconnecté
je comprend très bien les pros Sarko, ha il sait si bien pipoter quand il est à l'antenne. Ce que beaucoup oubli c'es aussi les personnes qui vont faire parti de son ministère. Et oui avec Fillon plus de syndicat dans les entreprises et d'ici peu on aura la retraite à + de 70 ans.... Et quand aux heures supp payées en plus, arrêtez de rêver!!! on bosse déjà pas assez pour être si mal payé... C'est sur que ca va être une présidence pour les riches et les patrons. N'ounlions pas que quand Sarko était ministre il na absolument rien fait avancer pour notre pays, alors pourquoi aujourd'hui ??? Ouvrons les yeux et arrêtons de rever !!!

Par touna : le 07/05/07 à 10:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
Erzebeth, il était effectivement à "des postes clé" mais il n'était pas tout seul à décider...tout comme l'histoire de la scolarisation des handicapés (j'ai un neveu dans ce cas là) qui a bien énervé Ségolène lors du face à face l'autre soir, il est pour le restaurer car ce n'était pas lui qui l'a décidé contrairement à ce qu'elle disait...

Par Rivermist : le 07/05/07 à 10:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Qu appelles tu des postes clés ?

Tu devrais savoir que le chef du gouvernement c est le premier ministre qui suit la ligne directrice décidée par le président de la république...ouvre la constitution de 58 aux pages réservées au pouvoir exécutif ce sera plus clair je pense...

Autrement dit, il n avait pas la marge de manoeuvre dont il dispose désormais avec en plus toute la légitimité qui va avec !


Et vu la façon dont Chirac est passé la dernière fois, on comprend qu il n osait pas forcément la ramener, même si il aurait dû !


Toujours est il que le nouveau captain va redresser le navire, et qu il le peut d autant plus que 53 % des votants hier lui ont donné leur aval pour le faire (et si les 14 % d abstentionnistes sont pas contents c est le même prix, ils n avaient qu à voter !).


Va y avaoir du bruit oui, mais il a assez de caractère pour renvoyer le roquets à la niche, ne pas se laisser impressionner et tenir tête avec fermeté !

(je repense avec amusement aux grèves de routiers qui prenaient un malin plaisir à bloquer le pays...c est avec cette même fermeté qu il les a remis au boulot...et si dialogue il y a, c est seulement ensuite lorsque l on ne prend pas la population en otage...)





Par touna : le 07/05/07 à 10:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
ducatou91, la politique n'est pas un rêve mais maintenant on ne peux qu'espérer...peut-être un avenir meilleur pour la France

Par Rivermist : le 07/05/07 à 10:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
même chose pour le ptit malin ducatou...on devrait obliger tout le monde à faire au moins une première année (juste la première allez !) de fac de droit pour piger le fonctionnement des institutions !

on croit rêver !

Par chachagirl49 : le 07/05/07 à 10:34:34

Déconnecté
Les Francais ont compris....MERCI

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 10:34:45

Déconnecté
ha mais j'éspère un avenir meilleur car moi je ne veux quand même pas partir à l'étranger. Et toi rivermist tu es pros Sarko alors même pas la peine de discuter. Reste sur ton nuage et peut-être qu'on en reparlera dans 1 an si la France s'est améliorée. Quand à ta sale mentalité sur la grève des routiers, bosse dans leur condition et tu pourras l'ouvrir !!!

Par Rivermist : le 07/05/07 à 10:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
attends mon grand en quoi j ai une sale mentalité...

je connais des routiers, notemment le petit copain d une amie, il a CHOISI son job comme la plupart (on ne leur à pas mis un fligue sur la tempe, et ce ne sont pas de rebus de la société vu le nombres d aptitudes qui leur est demandé !), il sait que parfois c est difficile...mais je vois pas de quel droit on emmerde le peuple pour se faire entendre...

ce système de grève à tout va est typiquement français et me révolte, la discussion est toujours possible, pas besoin de faire chier les autres !


donc si dire des verités c est avoir une sale mentalité, dommage pour toi, mais tu risques de pas aimer ce que tu vas entendre les ( prochaines années !


alors tu vas la ramener ducatou ?

vas y discute, c est pas la base de votre programme à toi et tes potes le DIALOGUE ?


Par ducatou91 : le 07/05/07 à 10:53:02

Déconnecté
allez vas-y continues dans l'agréssivité !!! mon père est routier alors c'est un métier que je connaîs très bien. Il y en a qui le choisisse et d'autres non alors arrête un peu !!! Et tu crois que les grévistes (tous, pas que les routiers) ne discutent pas avant de faire grève. Mais tu vis sur quelle planète toi !!! Tu ne serais pas patron par hasard ?? Quand à Sarko, j'éspère vraiment me gourer et si tel est le cas je m'en excuserai dans quelques années MOI !!! Allez j'arrête ces discutons car ce site n'est pas fais pour dégenerer et puis je lui laisse le bénefice du doute à TON SARKO !!!

Par Rivermist : le 07/05/07 à 10:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
où as tu vu de l agressivité ?

c est toi qui dis des choses méchantes, pas moi...

allez biz

Par ducatou91 : le 07/05/07 à 10:57:19

Déconnecté
oui ta raison je m'excuse mais quand tu vois que nous on rame dans la vie je me dis qu'on a vraiment une présidence de merde et je trouve Sarko extremiste parfois dans ces propos mais bon...on verra.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval