Forum cheval
Politique et débats de société

Rivermist

Sujet commencé par : arno29300 - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis
Par arno29300 : le 06/05/07 à 21:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
ben je tenais à etre le premier à te féliciter MDR

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Rivermist : le 06/05/07 à 22:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol trop sympa, je viens jeter un oeil avant de descendre et je vois ton mp...


merci !

Et j envoie un grand coup de Karcher à tous ceux qui ont craché sur Sarko ici...

Coup de karcher amical biensûr !


Vive le président !

Par bourricot74 : le 09/05/07 à 20:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
vive le président bravo rivermist !


Par olly : le 10/05/07 à 14:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
et moi j'envoie un grand coup de bombe désodorisante ici ça pue trop!


je suis déjà sortie!
[olly en mode colère]

Par estival : le 10/05/07 à 14:12:16

Déconnecté

Par bourricot74 : le 10/05/07 à 14:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
olly la seule chose qui pue ici c'est ton intolérance !


Par estebantao : le 10/05/07 à 15:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
1377 messages
Dire merci
Mais on frise bientot le fanatisme dis donc

Par alex_isis : le 10/05/07 à 16:18:10

Déconnecté
Je l'aime...
Il est beau, grand, fort, il va sauver la france,
nous redonner à tous du travail, avec sa réforme des heures supplémentaires ! Voilà une idée qu'elle est bonne !
Ensemble, sans les pauvres, les arabes, les communistes, les noirs, les journalistes, ... tout est possible.

J'ai honte de mon pays, les gens sont si égoïstes, si manipulés, c'est sur, ce n'est pas la télé qui donne aux français un regard objectif... manipulation, manipulation, manipulation...

Comme a dit Marine :
Au moins, nos idées sont passée (si j'avais cru un jour être d'accord avec elle...)




Par olly : le 10/05/07 à 16:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
Alex tu as oublié sans les intermittants et les sans les homosexuels!!!!

enfin! tu es tellement boulversé par cette victoire!!!



allez un coup de bombe encore ça fait pas de mal!

Par groumi : le 10/05/07 à 16:37:08

Déconnecté
Oui, ça pue le néolibéralisme, les privilèges et l'intolérance ici !
Et pour certains, ça sent bon le CAC 40, les charters remplis, les rmistes au boulot pour 400 euros par mois (avec le montant du rmi et allegement de charges en cadeau, c'est pour moi, les français payent) !
Y'a aussi comme une petite odeur de privatisations supplémentaires, de mise à mort des derniers services publics et de restrictions de la liberté d'expression, non ?
Pis peut etre un peu (juste un soupçon !) de manipulation médiatique aussi !

Par olly : le 10/05/07 à 16:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
groumi: j'aurai pas dit mieux!

Par alex_isis : le 10/05/07 à 16:51:29

Déconnecté
"Attention vous voulez répondre à ce message!
Essayez d'être cool, même si ce que vous venez de lire vous fait bondir.
C'est dans l'échange que l'on progresse, pas dans l'affrontement''



C'est fou comme ce conseil s'applique ici !

Par alex_isis : le 10/05/07 à 16:53:15

Déconnecté
Je ne parle bien sur pas de ce qu'on dit Olly et groumi, avec qui je suis bien d'accord !


Par olly : le 10/05/07 à 16:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
Alex

Par groumi : le 10/05/07 à 16:59:44

Déconnecté
Alex-isis, les discussions gauche/ extreme droite finissent toujours en foire d'empoigne verbale(sauf à la télé, c'est trop calculé, c'est pas drôle)
D'un coté comme de l'autre (je suis équitable, vous voyez), y'en a toujours un qui finit par sortir de ses gonds !

M'en fiche, perso, je suis habituée à etre confrontée à des idées qui ne sont pas les miennes, questions d'habitude !

Par alex_isis : le 10/05/07 à 17:12:30

Déconnecté
Bien d'accord avec toi groumi..
du fight du fight du fight !!!

Je suis attristée de savoir qu'il y a eu autant de personnes pour Sarko... L'autre jour, dans le RER, un mendiant a eu un discours assez touchant et en gros, il disait :
"Vous avez voulu sarko, et bien assumez vos choix, depuis 10 ans, la droite n'a rien fait pour moi, et vous votez sarko.
Alors maintenant, ce n'est pas lui qui va m'aider, c'est à vous de m'aider ! "
C'est malheureusement si vrai,

même si je suis sure que ceux qui lui ont donné une petite pièce n'avait pas voté Sarko... Enfin...

Par olly : le 10/05/07 à 17:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
mon collègue stagiaire est motard et il me racontait que pour faire un rassemblement ou une virée de motard a plus de 10 maintenant il faudra qu'il déclare en préfecture ses trajets

moi j'dit c'est pas gagné!!!! en tout cas comme dirait ma momon... je rigole parce que y'en a qui vont se mordre les doigts de pas avoir appuyé sur le bon petit bouton!!!!

Par bourricot74 : le 10/05/07 à 17:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Vous avez voulu sarko, et bien assumez vos choix, depuis 10 ans, la droite n'a rien fait pour moi, et vous votez sarko.
Alors maintenant, ce n'est pas lui qui va m'aider, c'est à vous de m'aider ! "
C'est malheureusement si vrai,

Et c'est malheureusement honteusement faux. la droite est aux affaires depuis 5 ans seulement. Les 5 années précédentes c'étaient la team jospin !

Par estebantao : le 10/05/07 à 18:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
1377 messages
Dire merci
J'aurais pas dis mieux que olly, groumi, alex...
Ah une bouffée d'air sur ce post !! On se sent moins seule ...

Bon allez ca commence lanceurs de pavé avec 4 à 6 mois ferme alors même que leur casier judiciaire est vide... Donc sans tous les gens que vous avez cité mais avec bcp de monde en prison !!

Par bourricot74 : le 10/05/07 à 18:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Un pavé lancé peut tuer celui qui le recoit. L'inconscience tue elle doit être punie.


Typiquement gauchiste de toujours prendre la défense des agresseurs mais jamais celle des victimes. Une posture qui est un très bon filon de victoires électorales pour la droite, et c'est tant mieux.

Par alex_isis : le 10/05/07 à 18:55:34

Déconnecté
Il n'est pas question de prendre la défense des aggresseurs, la repression n'a jamais rien arrangé. La force, la force, toujours la force, ça fait peur ce manque de dialogue et d'ouverture !

Tous les défavorisés sociaux sont à mon avis des victimes... Donc typiquement gauchiste, oui, je l'assume !



Par alex_isis : le 10/05/07 à 18:58:32

Déconnecté
Et puis Jospin, sa politique était bien proche de la droite à mon goût... enfin...

Par bourricot74 : le 10/05/07 à 22:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
non, non son laxisme sécuritaire et sa politique d'immigration était bien de gauche je te rassure.



Cela lui a d'ailleurs couté sa place au deuxième tour


Par groumi : le 10/05/07 à 22:28:12

Déconnecté
La bonne blague Jospin était de gauche, on m'aurait menti RRROOO mince, si ça se trouve, Royal était de gauche aussi alors ...

Un manifestant qui jette un pavé, c'est quatre mois fermes, mais un flic qui casse la main d'un pauvre mec qui n'a pas de ticket de train, c'est normal, c'était un resquilleur...Et on attend toujours que l'Etat fasse payer Total (13 millard d'euros de bénef' en 2006) pour AZF ou l'Erika

Justice à deux vitesse, celle du riche et celle du pauvre, un classique de la droite conservatrice !

Par bourricot74 : le 10/05/07 à 22:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
"mais un flic qui casse la main d'un pauvre mec qui n'a pas de ticket de train, c'est normal, c'était un resquilleur"

source ?

bis :


Typiquement gauchiste de toujours prendre la défense des agresseurs mais jamais celle des victimes. . Une posture qui est un très bon filon de victoires électorales pour la droite, et c'est tant mieux

Par Darius : le 10/05/07 à 22:41:25

Déconnecté
Typiquement gauchiste de toujours prendre la défense des agresseurs mais jamais celle des victimes. .

Bein non! là en l'occurence groumi prend le parti de celui qui a la main brisée...c'est bien lui la victime non?

Par groumi : le 10/05/07 à 22:49:49

Déconnecté
Tu veux la source de l'info du mec à la main cassée ?
Y'en a pleins, tu va voir l'info du 28 mars 2007, tu aura ta réponse !

Par bourricot74 : le 11/05/07 à 00:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Le fraudeur multirécidiviste donneur de coup de boule de la gare du nord c'est de lui qui'il s'agit ?

Il n'a nullement été bléssé ! Ou alors prouve le !

Le gars qui a fait perdre la gauche aux élections c'est lui que vous défendez ?

julien dray : "Les affrontements qui se sont produits ce soir à la gare du Nord illustrent le climat de tension, le fossé et la violence désormais installés entre la police et la population".

L'amalgame fraudeur = population fait par les socialos à été désastreux pour la campagne de Royal et sarkozy en a profité avec gourmandise.



Comment perdre toute crédibilité en matière sécuritaire et etre identifié sur un simple fait divers comme la candidate des fraudeurs.



Bravo la gauche, je continue à dire continuez comme ca, et mettez vous les honnêtes gens à dos !

Par alex_isis : le 11/05/07 à 08:35:58

Déconnecté
Bourricot,
T'arrive t-il de regarder les gens dans la rue ? Et te dis tu : toi, le SDF, si tu es là, c'est parce que tu l'as voulu?

Penses-tu que le RMI est trop élevé pour des gens qui ne foutent rien ?

Penses-tu qu'il soit normal qu'on supprime l'allocation chomage à des personnes qui refusent 2 jobs proposés par l'ANPE ?

J'en ai tellement d'autres...

Pour Jospin, privatisations = gauche Je n'adhère pas à tout ce qu'il a fait... Mais Quoi que ce soit, ça sera toujours bien mieux que sarkozy.


Par estebantao : le 11/05/07 à 08:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
1377 messages
Dire merci
Mais bourricot n''est pas une SDf, il est bien au chaud chez lui, et il donne une pièce a ceux qu'ils croisent s'ils sont bien blanc (méfie toi ils sont surement des pays de l'est !!).

Bourricot n'a jamais resquillé dans le métro, ne se fait jamis controlé qd il prend sa voiture tous les 300 metres, a une belle petite vie qu'il veut défendre jalousement bec et ongles car lui c'est un mec bien et les autres sont des étrangers, profiteurs, asistés, délinquants... Un monde en noir et blanc, c'est ta caverne a toi Bourricot...

Je n'ai pas défendu les jeteurs de pavé qui n'ont tué personne, je pense juste que la justice doit etre juste...

D'ailleur pdt qu'il était au ministère de l'intérieur Sarko a fait bcp de bruit, notament en parlant des juges de Bobigny, mais les juges ont bien rit car ils n'ont nul par où envoyé les délinquants récidivistes, donc encore un truc a la sarko pour donner l'illusion de jeter un pavé dans la marre, dire qu'il y en a qui marche... Ben ceux qui n'ont pas creuser le sujet quoi...

Par groumi : le 11/05/07 à 10:12:04

Déconnecté
Deux de mes collègues, pourtant de droite, se trouvaient dans la gare au moment des incidents, et se sont interposés. Ce ne sont pas des émeutiers qui ont pris la défense du "fraudeur", mais des citoyens ordinaires !

Pas des "jeunes", pas des "casseurs", non juste des citoyens ordinaires, atterrés par la violence et l'agressivité des forces de l'ordre, censées protéger et faire respecter la loi....Et en faisant ce qu'ils considéraient comme leur devoir de citoyen, ils se sont retrouvés face à une réponse d'Etat policier.

Tout le monde sait bien qu’on doit payer son ticket de train, si on ne le fait pas, on prend une amende, point barre ! Pas une main cassée ! Sauf quand on est Congolais il faut croire...

Multirécidiviste ? A bon ? Mensonge !

Le Monde du 30/03/07, extrait :

"Contrairement à la version donnée alors par le ministère de l'intérieur et la Préfecture de police, il n'était plus sur le point d'être expulsé du territoire. Frappé d'un arrêté de reconduite à la frontière, il a bénéficié, le 15 septembre 2006, d'une décision favorable du tribunal administratif. "L'arrêt du préfet de police du 11 août 2006 a porté à son droit au respect de la vie privée et familiale une atteinte disproportionnée aux buts en vue desquels il a été pris", a expliqué le tribunal pour justifier l'annulation de l'arrêté. Il a ainsi relégué Angelo Hoekelet dans une sorte de no man's land administratif : comme des milliers d'autres étrangers dans son cas."

Hoekelet a écopé de six mois de prison ferme pour avoir voyagé sans ticket ! Bravo, vive la justice !

Mes deux collègues avaient voté Chirac aux deux tours en 2002, ils n’ont pas voté Sarko cette fois !

Par bourricot74 : le 11/05/07 à 12:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Gerbant de malhonneteté, faire passer l'agresseur fraudeur pour une victime et insinuer que la police l'a violenté pour le seul motif racial.

L'agresseur était bien multirécidiviste, et n'a pas eu de main cassée, tes affirmations sont mensongères.

Tu nies le fait qu'il fraude.

Tu nies son agression sur les agents de la RATP.

Tu nies le fait que des gauchos anti-police aient voulu prendre sa défense au nom de la sacro-sainte haine d'une police qui a toujours tort dès lors qu'elle plaque à terre un homme de couleur.

Tu colportes la fausse rumeur qui prétend que l'homme aurait été blessé.

Scandaleux et honteux, cultiver la haine de la police, excuser les actes de délinquances violents et de fraude, je reconnai bien là les méthodes de la gauche.

Une malhonneteté auquelle je suis las de répondre, les urnes ont parlé et ont largement puni ce genre de propos irresponsable.

Par estebantao : le 11/05/07 à 14:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
1377 messages
Dire merci
Apparement tu es pour un intervention musclé pour un simple controle d'un titre de transport.
Pour la condamnationa 6 mois ferme d'un jeune etudiant avec casier vierge pour participation a une manifestation, pour envoyer 3 cars de CRSS pour degager manu militari des intermitants du spéctacle...

Je vais juste bien rigolé le jour ou cela va t'arriver à toi. Mais non toi tu es bien blanc, bien propre sur toi, tu es qqn de bien toi pas comme les autres c'est bien cela ?? Mais t'es pas a l'abri !!

Moi en 7 ans de permis je prend la voiture tous les jours pas une fois je me suis fais controlé. Mon copain "bazané" se fait controler très très régulièrement... Faut rester zen ça va empirer...

Par estebantao : le 11/05/07 à 14:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
1377 messages
Dire merci
Tu sais avec que des gens comme toi la france serait pas le pays des droits de l'homme, pas le pays de l'exeption culturel, pas un pays ou il faut bon vivre, pas un pays ouvert sur le monde, on serait d'un coup bcp moins fier d'etre Francais et on se sentira bcp moins bien en france dans ton etat policier...

Par groumi : le 11/05/07 à 14:51:01

Déconnecté
"Tu nies le fait qu'il fraude": ha bon où ça ? Non je dis juste qu'un bras cassé et six mois de prison, c'est cher payé pour un ticket de train.

"Tu colporte la fausse rumeur qui prétend que l'homme aurait été blessé" : une fausse rumeur ? Colportée par pas mal de médias et de témoignages, mais ils sont certainement gauchistes eux aussi !

"Tu nies le fait que des gauchos anti-police aient voulu prendre sa défense" oui, je le nie et les journaux aussi, lis un peu ! Les personnes ayant pris sa défense au départ étaient des suagers ordinaires des transports en commun ! A moins que ce jour là à cette heure précise, la gare du nord soit devenue un rendez vous de citoyens de gauche uniquement ?

Par bourricot74 : le 11/05/07 à 15:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Bon écoute on va pas continuer ce dialogue de sourd, ton petit révisionnisme sur les évenements gare du nord n'interresse que le microcosme d'extrême gauche anti-police dans lequel tu sembles t'épanouir.

Il y a trop de mensonges et de malhonnêteté dans tes propos de fanatique pour que l'on puisse continuer décemment ce débat.



Par groumi : le 11/05/07 à 15:36:39

Déconnecté
J'en ai tout autant à ton service Bourricot !

Par olly : le 11/05/07 à 15:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
Il y a trop de mensonges et de malhonnêteté dans tes propos de fanatique pour que l'on puisse continuer décemment ce débat.

je te retourne le compliment!!!

Et j envoie un grand coup de Karcher à tous ceux qui ont craché sur Sarko ici...
qui tombe dans le fanatisme ici????


groumi moi ça m'intéresse!

Par groumi : le 11/05/07 à 15:55:16

Déconnecté
Allez, Olly, ce sont surtout mes gaffes de la semaine prochaine que tu attend !
Patience, y'en aura peut etre d'ici là !

Par olly : le 11/05/07 à 16:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci


rahhh bah oui alors!!! moi ce matin pas de porte de douche sur la tronche par contre j'inviterai bien quelques uns ici pour qu'ils se la prenne!!!!

pour ma part c'est plutot calme aussi depuis hier midi!!!

Par alex_isis : le 11/05/07 à 16:25:44

Déconnecté
"Vous êtes que des gauchistes malhonnêtes !" (alors, à cours d'argument bourricot ? )

"Vous êtes bornés, je ne discuterais plus avec vous sur ce post !" (ah mince alors, on appréciait tellement tes arguments pas du tout bornés !! )

Conseils à bourricot :

Vas à l'étranger, regarde les avantages que l'on a socialement en France et dis toi que c'est une force !

Partage un peu...Solidarité.. tu connais ? Et même si il y a des gens qui profitent, ça reste une minorité.

Arrête de Regarder TF1 et lis un peu de journaux !

Et décroches le portrait de Sarko que tu as affiché au dessus de ta tête de lit !

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval