Forum cheval
Le Forum Dressage

Vos jeunes "O" , "P" et "Q"

Sujet commencé par : Sita - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
1 personne suit ce sujet
Par Sita : le 15/01/08 à 14:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voila, j'aurais bien voulue faire un sujet pour voir les jeunes de tout le monde, vos progres, la ou vous en etes, votre rythme de travail, vos difficultes ... et quelques photos bien sur !

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par steffy83 : le 27/01/08 à 19:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
aujourd hui premier cour que je prends avec ma grosse ( a part l etho ) et la je suis morte ( enfin surtt que je suis malade ) et ben il y a du boulot mais comme a dit la prof , elle c est une une bonne jument et elle est volontaire en plus elle apprend vite. mais bon moi j ai enorment de boulot a faire sur moi pour me tenir bien et pendre une position dressage !!! voila on a bossé pour decontracter l encolure , la nuque etc voila et qu elle se tienne dans ses cotes mais elle etait nikel !

Par tittounette : le 29/01/08 à 16:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
aujourd'hui nous avons sauté. La louloute n'avait jamais sauté avec un cavalier et elle a était super.Bon pour moi c'est un peu dur mon cheval de CSO fait 1.68m et la juju 1.45m alors pour passer de l'un a l'autre pas simple.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval