Forum cheval
Le Forum Dressage

Jean d'orgeix : les mains .

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83
Par laureBrrrrr : le 10/01/08 à 08:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonjour
je dirais plus particuliérement la tenue des rennes !

Je suis en train de lire le petit livre : les mains et autres non dit , j'avoue que cette tenue des rennes ouvre ma curiosité ( a vrai dire je me demande si certaine fois je ne les tiens pas comme ça , ou peut être pas )

Enfin quoiqu'il en soit je vais essayer par curiosité de mettre en application ce qui est ecrit dans le livre

J'aimerais vos avis sur cette tenue des rennes , les avantages et les inconvenients celon vous , et surtout qui a deja essayé ou qui monte de cette façon .

Laure

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par steffy83 : le 24/04/10 à 10:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 perso je connais pas trop j ai vu des extraits de ses videos sur le net , c est interessant bon apres c'est surtout tres cso ce que j ai vu . Et par harsard en cherchant quelques chose sur notre ami google , dans la liste il y avait ce post du coup curieuse que je suis , j'ai cliqué j'ai lu vite fais et je me suis dit tiens ca serait marrant de voir si les cavaliers suivent toujours ca genre de méthode etc...
Car perso au départ j'ai travaillé avec une mono et c'est que 6mois apres que j'ai pu dire que c'etait néfaste, c'est d'ailleurs suite à ça que j'ai eu mes douleurs permanente au coude etc ... certe c 'est juste une mono et pas d'orgeix mais je me suis dit 2ans apres débriefing avec les cavaliers .

Sinon rien à voir, ça fait un moment que j'ai pas vu Roulletta , je lui ai envoyé un MP mais si elle ne passe plus . Son site sur le net renvoi à une page Facebook pour rejoindre un groupe et plus à son écurie! Si quelqu'un à des nouvelles ou l'a vu il y a peu de temps je serai curieuse d'avoir de ses nouvelles

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval