Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Vos chutes les plus comiques

Sujet commencé par : hinala - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par romi
3 personnes suivent ce sujet.
Par hinala : le 26/08/09 à 15:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Je pense que il y a déjà eu des sujets pareil sur ca mais bon moi j'étais pas la Alors moi je veux toi savoir

Messages 121 à 154, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par aiidataga : le 25/03/11 à 23:11:59

Déconnecté
 la piire je croii c'est quand je suis retomber sur mes deux piieds aprés avoiir faiit un salo sur l'encolure ... sa va plus de peur que de mal

Par aiidataga : le 25/03/11 à 23:13:21

Déconnecté
 * un salto..

Par moro50 : le 30/03/11 à 21:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
22 messages
Dire merci
 [URL=http://www.casimages.com][/URL]

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

je me suis mangée le chandelier marron avec mon avant bras en allant sur mon dernier obstacle. j'ai tenu mais j'ai pas reussi a me remettre en selle

Par toccalon50 : le 31/03/11 à 12:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 [url=http://i66.servimg.com/u/f66/11/66/06/78/img_7717.jpg][/url]

[url=http://i66.servimg.com/u/f66/11/66/06/78/img_7718.jpg][/url]


Voilà, je suis tombée à cheval sur la deuxième barre de l'obstacle, et je suis restée en équilibre sur la barre comme ça, je me suis même faites applaudir ^^

Par titigi42 : le 03/04/11 à 21:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2011
11 messages
Dire merci
 Avec ma meilleure a 2 sur une double ponette pour la ramener au pré en licol, elle est parti au galop plein cul et on s'est toute les 2 mangées par terre. C'était assez comique on est tombé au ralentit . . . d'après ma mono on aurait dit 2 bonbons collés

Par sm33 : le 08/04/11 à 13:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Avec le poney d'une copine ( un poneys trééés tétu) qui avait décidé en balade de raser les arbres, mais malheureusement pour moi, le poney est passé sous la branche, moi non, je suis resté accroché sur la branche. ( je comprend maintenant pourquoi elle ne le prend jamais en balade).
Je suis la seule assez folle pour continuer à aller en balade avec lui.

Par Polynn : le 29/06/11 à 21:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 9 ans, ponette caractérielle. Gros coup de tête, salto avant & hop, je retombe sur mes jambes ! Applaudissements des parents qui regardaient en prime

Par jirist : le 01/07/11 à 10:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Je l'ai faite aussi celle là Polynn

9 ans, des amis à mes parents, me font faire un petit tour maintenu en longe sur un grand cheval noir. La personne le fait doucement trotter, et le voila qui le bouscule et part plein pot galop et coup de cul dans une carrière bien arrosée par la pluie la veille.
Je m'accroche, et le cheval s'arrête, pile, et moi salto avant et pareil je retombe tout debout ^^
Pas salie ni rien

Par popoy54 : le 02/07/11 à 15:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2011
35 messages
Dire merci
 Moi c'était y'a 2 ou 3 ans:
Je monte mon poney préféré!!!
On arrive sur un droit de 80cm, donc psa trop haut & après l'obstacle, mon poney tombe & MIRACULESEMENT je reste en selle...
Sauf qu'au moment où il s'est relevé, avec l'élan qu'il a prit, j'ai été éjéctée & je me suis retrouvée à coté du cheval !!!

Par Gypsielove : le 21/07/11 à 17:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2011
208 messages
Dire merci
 Moi c'est il n'y a pas si longtemps, en débourrage de mon ânesse je commence à la faire marcher et tout ... Quand soudain elle décide de tourner à gauche pour rentré dans une cabane ! moi pas d'accord je commence à vouloir la faire tourné avec la tête de mule qui voulait aller dans l'autre sens ... elle a baissé la tête moi je me suis penché pour ne pas me faire assomé elle a fait un écart vif et moi PAM je me retrouve par terre l'ânesse qui me regarde en souriant

La même fois je me penche pour attraper mon sweat et Chipoune ( l'ânesse ) n'a rien trouver de plus INTELLIGENT que de baissé la tête elle aussi du coup j'ai commencé à tomber vers l'avant donc j'ai remit des jambes et c'te cruche commence à partir la tête en bas elle fini à genoux moi qui passe au dessus les pieds coincé dans les étriers ...
Toujours sur elle je décide de monter dessus sans rien donc je monte d'abord en sac à patatte et passe ma jambe au dessus de ces fesse mais j'avais plus d'équilibre donc je suis passé de l'autre côté !
Toujours sur Chipoune j'étais couché sur elle sans rien et en descendant elle a levé le cul ducoup je suis tombé sur les mains en faisant le piquet ...

Par hinala : le 23/07/11 à 21:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Pas très comique mais je la raconte quand même ^^

Il y a deux semaines je fait mon premier concours en club 2 avec mou Loulou <3
On était dans un super galop , on enchaînait tout superbement ! Nous passons un bidet , puis il aperçoit le mur . Du coup il s'est arrêté net , moi j'ai volé sur 5 mètres environ puis il est reparti au petit trot en passant à côté de l'obstacle .
J'avais jamais fait de vrai chute , been ça fait trop bizarre :O

Par lilibal : le 01/08/11 à 13:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 Dernier concours, j'ai dégomé un mur ^^ La jument a pilé, j'adore les mimiques qu'elle a fait avant de sauter (elle a pilé a 2reprises, j'suis tombé une fois et après elle a sauter! )







et paaaf, destruction du mur =)



Par Hubert_O3 : le 07/08/11 à 22:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
22 messages
Dire merci



Message édité le 07/08/11 à 21:44

Par Hubert_O3 : le 07/08/11 à 22:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
22 messages
Dire merci
Celle là est collector : ma ptite juju pleine balle sur un excercice adulé : le derby ... arrivé cet obstacle en descente ou je vois la longue ... et pas elle! Ca donne une georgette d'anthologie, suivit d'un excercice de haute voltige particulier! Well done! Lilie ravie elle, pleine balle sur le terrain après










et celle là , la pire!
Poney a donf sur le cross, touyt ce passe bien, il est allant, volontaire et franc! et arrive le gué, ou sur la butte il hésite sur la foulée, je vois la longue, lui aussi, finalement il renonce, donc je me met en retrait ... finallement cet enfoiré decide de partir et c'est le drame, taxis, avec passage de dos de la mort qui tue de monsieur = decolage illico presto de bibi...

premiere chute de mon poney en 5 ans de co-existence ... sur notre dernier concours ponam. Ca fait mal!









bon celle là ne m'a pas fait rire DU tout ^^


Message édité le 07/08/11 à 21:50


Message édité le 07/08/11 à 21:51

Par Ninis2494 : le 08/08/11 à 23:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
130 messages
Dire merci
 Aie aie aie, y a vraiment des photos EXCELLENTES !! Mais ca doit parfois faire mal ^^

Par Littleponys : le 29/08/11 à 17:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon moi c'est pas mes chutes mais elles sont quand même comiques
- il y a une fille pendant un stage qui montait la plus gentille poney du club on commence le cours de saut et au milieu du cours elle lance la ponette normal quoi elle saute et d'un coup on la voit tout doucement glissé sur le coté de sa selle on se dit bon elle va se rattrapé vu la vitesse et soudain PATATRAS elle etait tombé on était tous pliés en deux

- une autre chute assez amusante après avoir vérifié que tout allait bien une fille galope avec son poney elle l'amene sur l'obstacle le poney saute et se rattrape mal, trebuche et fini par tombé sa cavaliere a été ejecté un peu plus loin les deux se relevent on regarde si le poney n'a rien la petite non plus ouf ils vont bien et après quand on y repense c'est trop drole

- un fille rentre dans le manege tout le monde a le dos tourné la ponette se cabre et elle tombé le nez dans le crottin meme ma mono était mort de rire

- on sort dans le terrain de cross pour une petite balade et ma mono nous dis de traverser une enorme flaque d'eau ( 7 metres de long pour 50 cm de profondeur ) la fille en tete qui ne l'avait pas entendu essaie de passer sur le coté sa jument glisse et la cavaliere tombe la tete la premiere dans l'eau boueuse

Voili voulou

Par pepette2002 : le 03/09/11 à 19:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2011
67 messages
Dire merci
 Et bien moi c'était en mise en selle obstacle... je suis archi nulle dans cette discipline
Ma ponette était assez active.. on devait faire un virage serrer pour venir sauter l'obstacle. Le saut c'est bien passer mais à la réception la ônette a fait un écart je me suis retrouver en indien sur le coter droit une jambe sous son ventre et l'autre sur la selle..
La ponette continué a galoper.. j'ai fini par me remettre en selle avec surement trop de poids du coter gauche.. et paf un plongeon dans la sable la tête la première...
Je m'en suis sortie avec un mal de tête et du sable dans le nez..

Par lau88 : le 04/09/11 à 09:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 aux championnats des vosges 2005 après un sf sur l'open 3 je pars sur l'open 2 avec mon poney .
Les 4 premiers obtacles sf , arrive le 5ème sortie de tournant , obtacle noir et blanc avec deux petites vaches en cartons de chaque coté et il me fait son refus de la mort qui tue (= arrèt net demi tour bien franc) et paf je tombe sur une des vaches , le jury etait mort de rire

Par frison2000 : le 07/01/12 à 21:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2012
40 messages
Dire merci
 Moi c'est il y a mois d'un mois on m'a tiré par la veste et je suis tombé(on était a cru).
Ma copine et tombé a cru aussi en galopent elle a desserre les jambes et elle est tombé.
Toute les deux on ne ses pas fait mal

Par chellene : le 14/01/12 à 15:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2012
16 messages
Dire merci
 Bonjour ,
moi je n'ai pas de photo , mais j'était a mon entrainement de horse ball et on faisais un mini match , une coéquipière m'a aracher le ballon et je me suis étaler dans une flaque d'eau a 20h en plein hiver a -6 °

Par ellekatiolaa : le 22/01/12 à 12:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 C'est pas ma chute mais celle d'une amie, a l'aquelle j'ai assisté.
On était a cru et ele descend pour ramasser sa cravache, elle va pour remonter, et elle prend son élan et elle c'est retrouver le cul par terre de l'autre coté

J'ai voulu qu'elle le refasse pour le prendre en photo mais elle a pas voulu !

Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 12:11:07

Déconnecté
 Perso j'ai pas de phot ni de vidéo (dommage sa en vallée la pêne XD) 2 nouvelle ponettes étais arriver au centre pour les débutant, et pour savoir leur niveau on ma demandé a moi et une amie de les monter dans le rond de longe, ma pot avait une crème et moi une affreuse petite ponette grosse (tellement que l'on a pas pu mettre de selle nos sangle poney étais tros petit XD) et c***e excusez moi du terme mais sa la décrit bien, on commence a prendre le pas, le trop et pour fini le galop. Deux fouler et gros rodéo, je me retrouve devant la ponette accrocher au filet, et cette débile me galoper dessus --' puis au bout de 30-60 seconde je peu par miracle l'acheter se foutu filet une libération mdr.
Le temps que je récupère tous mes penser et que je me remette de cette chute, la copine du directeur, monta la ponette au pas, trop, galop et sens sorti idem. Donc je repris ce petit bourin et idem je fini au galop devant la ponette mais nu pas besoin de l'acher le filet vu qu'il et venu avec moi lors de ma chute ptdr. La ponette étant en liberter totale dans le rond nous avons mie environ 10 minute a la rattrapé. Quel tête de mule cette ponette mais elle nous a bien fait rire cette fifille.
Voila

Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 12:18:45

Déconnecté
 Flash ta vidéo me rapelle la chute d'un ami qu'il ma monter en vidéo XD sauf que lui c'est avant l'obstacle de cross qui c'est cassé la gaule XD.

Par nezouille21 : le 13/09/12 à 19:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2012
14 messages
Dire merci
Coucou tout le monde,

Ma chute la plus comique : c'était avec Lisbonne, une ponette de 13 ans, baie, petite coquine...
Enfin Bref, mon prof me dit bien avant le cours "Tu fais bien attention, met bien ton dos en arrière au galop car Lisbonne fait demi-tour"
Moi je part et je ne pense pas trop à cette recommandation et on les détends puis vient le moment de la détente au galop ^^
Moi avec ma position de M**** j'était un peu en avant et la petite en a profiter pour faire demi-tour !
Donc imaginez la suite, je tombe, rien de grave, bien sur Lisbonne après m'avoir fait tomber était contente et elle est partie en coup de culs.
Je remonte et je termine mon cours avec un horrible mal de dos...
Sinon, j'ai remonter la grosse en saut et je peut vous dire que je flippais !!
Mais bon le cours s'est très très bien passé pas de barres, ni de refus mais par contre une dérobade.

Voila ma vie !! ^^
Alors et vous quelle est votre chute la plus comique??

Par sarah95 : le 13/09/12 à 21:47:57

Déconnecté
je vien d'en faire une aujourd'hui
c'est drole, le cheval c'est arrete d'un coup et hop, par terre

Par Loustix : le 14/09/12 à 08:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.youtube.com/v/gELzW8vtX0s?version=3&hl=fr_FR[/obj]

Par sarah95 : le 14/09/12 à 18:48:13

Déconnecté
 waw! meme le cheval est tombé!

Par flamme78 : le 19/09/12 à 13:04:50

Déconnecté
 une chute, meme de la part du cheval!

Par minijuju43 : le 09/05/13 à 11:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
21 messages
Dire merci
 Moi il y en a tellement ^^ Par exemple à cru on faisait du saut comme des dingues ( 80 cm sur de poneys max 1m20 ). Et oui, mon ancien prof est un gros dingue ^^ Et donc évidement moi j'ai insisté pour prendre ma ponette préférée, une des meilleures sauteuses du club ais aussi la carne qui mord tout le monde et lève des coups de culs. Je pars sur le saut, la ponette ralentis, puis accélère, elle me lève un coup de cul , moi je saute au dessus de l'obstacle ( sans la ponette ). Et comme j'avais une cravache, quand je me suis " envolée " je l'ai lâchée et ma ponette se l'es prise sur le dos. Du coup elle a sauté juste derrière moi. C'était assez marrant, de voir une fille passer l'obstacle en vol plané et sa ponette sauter toute seule derrière ( enfin il parait ) ^^.

Par fleur38 : le 20/06/13 à 20:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2009
162 messages
Dire merci
 la plus comique??!!
pendant une séance à cru avec 3 amis et notre mono. J'aide ma mono à mettre en place un parcours et retourne vers ma jument. Un mec me propose son aide que je décline. Je commence à monter et la ce couillon me fait une courte échelle. Résultat: eh ben BIM je passe par dessus la ponnette et m'écrase comme une loque par terre de l'autre coté!! Mes potes étaient morts de rire, le mec super géné et la jument me regardait d'un air désespéré.

Par lady grey : le 27/07/13 à 11:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2013
4 messages
Dire merci
 moi c etait au debut de l année donc 3 eme cours je suis revenu en ligne droit au trop de la se parti au galop et op paser par desus le double poney entorse du poigner 2 semaine sans monter mais c etait marant

Par Kehres Coralyne : le 19/01/14 à 20:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2014
20 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Aie Aie Aie les chutes !!
Marrant a voir , mais pas marrant quand on s'y trouve !


Par romi : le 12/02/14 à 12:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
je suis d'acore avec Kehres Coralyne c est

marrant quand mais quand c est nous c est

mois marrant au oui!!!! 

Par romi : le 17/02/14 à 20:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
Mdr les chute surtout la vidéo ou la fille tombe dans

la mer elle doit encore avoir mal et le chval aussi

mais aussi quel idée de faire une course dans la

merMais bon ont peux pas leur en pécher

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval