Forum cheval
Le forum compétition

Estimation poulain 2ans CSO?

Sujet commencé par : sheitane - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
1 personne suit ce sujet
Par sheitane : le 02/09/09 à 10:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde,

j envisage d acheter un 2ans en début d hiver (qui va donc prendre 3 ans en janvier). au niveau du prix, des fois je me dis que mon budget est trop light et que j aurais rien du tout, et d autres fois que je vais quand meme pas payer un 2 ans 15 000euros

enfin bref, je voulais vous demander votre avis pour voir si je suis pas a coté de la plaque


donc pour moi l idéal ça serait:

une jument
les papiers ont pas besoin d etre mirobolants, tant que le modele, les allures et le coup de saut sont bons
jument qui fera adulte entre 1m65 et 1m75, ça serait le top
potentiel pour sortir en CSO 1m15/1m20, éventuellement en CCE

voila a votre avis, combien pour une pouliche comme ça? et votre région?

Message 201 à 201, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheitane : le 14/02/10 à 00:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 oui je suis vraiment contente d elle, elle est super sympa avec un vrai caractère de jument elle sait me montrer quand je ne suis pas a ma place, elle se "rebelle" encore de temps en temps aux jambes (elle lançouille un postérieur sur le coté en pensant qu elle va me terrifier comme ça ), mais pas vicieuse pour un sou, et pas trop impressionnable pour son age (en ce moment on fait des travaux sur le coté du manège, donc je monte avec les marteaux piqueurs etc juste a coté de la piste )

je l ai refait sauter un petit coup en liberté cette semaine, semaine prochaine je saute en selle, j ai hate ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval