Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Atteler un ancien trotteur de course

Sujet commencé par : leloo - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
1 personne suit ce sujet
Par leloo : le 05/04/10 à 18:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
14 messages
Dire merci
 Bonjour, j'aimerais essayer mon cheval a l'attelage. C'est un trotteur belge de 8 ans qui a courru deux ans de 2005 à 2007. J'ai besoin de vos conseils, je n'y connais pas grand chose en attelage.... merciiii

Messages 81 à 98, Page : 1 | 2 | 3

Par quatras76 : le 10/05/10 à 15:03:47

Déconnecté
Coucou, me re-voilou!

Merci de vous soucier de mon devenir, mais comme toutes les personnes "libérées des obligations professionnelles", je suis ... débordé!
Une preuve, je n'ai même plus le temps de poster, ni de faire des petits montages vidéo.

Sinon, pour Loulou, j'ai eu quelques soucis.
Je suppose que c'est en faisant l'andouille avec ses copines dans leur herbage, mais il s'est bléssé assez profondément à l'intérieur du canon postérieur gauche.
Il avait déja cette blessure lors de notre dernière leçon avec Fabrice Martin et comme tout se passait bien, je ne me suis pas inquiétté.
Or Samedi, "beau temps, belle mer", aussi nous sommes allés jouer sur la plage.




Malheureusement, du sable est venu se coller sur la plaie. Hier, le tout était tout dur et chaud. J'ai craint un début d'infection aussi, j'ai utilisé les grands moyens (détrempage avec la pose d'un tissus plongé dans une eau javellisé, puis bétadine et pansement pour la nuit). Ce matin, en retirant le pansement, la "croûte" est venue et j'avais une plaie tout propre au dessous. Alors Re-Bétadine, puis séchage, puis de la bombe bleue (désinfectant).

Voila, je n'ai pas encore fait la vidéo de la séance chez Fabrice Martin, et j'en ferai une autre sur la sortie d'hier, car nous étions accompagné pas sa Majesté "Menno" qui a pris le premier bain de mer de sa vie!

Par quatras76 : le 10/05/10 à 15:16:16

Déconnecté