Forum cheval
Le forum association

Urgent 4 chevaux en danger...besoin de conseil

Sujet commencé par : colmie - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par colmie : le 01/01/10 à 22:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2010
17 messages
Dire merci
bonjour a tous

je viens sur votre forum car aujaur hui je viens de voir proche de chez moi dans la drome , 4 chevaux dans la boue jusqu a un tiers de leurs pattes , il ne se déplace pas , l un d eux balance la tete de droite a gauche inlassablement , il sont dans un terrains sans abris avec apparament du foin moissi a manger.

je suis choqué de voir de tel "maltraitance" demain je veux faire bouger les chose.

qui contacter pour que sa aille vite ?, il pleut ici et le froid va arriver, le danger est immédiat!!

je crois savoir que la gendarmerie devrait agir , les refuges apparament se n est pas avec urgence .

que faire ? vite et bien

je n ai aucune connaissance du cheval , j aime les animaux, et n accepte pas de les voires maltraités

je n est pas trop l habitude des forums , mais j attend vites vos conseils
d avances merci a vous.

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par cecile14 : le 12/04/10 à 12:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 "Compte tenu des réponses qu'elle a eue sur ce forum"

si les conseils donnés ont été mal pris,c'est bien malheureux !
ce sont bien des conseils qu'elle demandait non? un peu facile de se barrer sans nouvelles parce qu'il y a eu des avis a propos de cette histoire,et de se "vexer"

Par lhsophie : le 12/04/10 à 13:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
si les conseils donnés ont été mal pris,c'est bien malheureux !
Je ne pense pas que ce soit vraiment ça...
Je ne voudrais pas parler en son nom... alors voilà MON ressenti.

Colmie a bien indiqué, d'entrée, qu'elle ne connaissait pas les chevaux.
Elle a voulu avoir nos avis sur ce qu'elle avait vu et qui la mettait mal à l'aise (maltraitance ou non; agir ou non).
Comme elle a eu des avis disant que ce n'était pas à proprement parler de la maltraitance, elle a passé son chemin, tout simplement...


Par cecile14 : le 12/04/10 à 20:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 vu sous cet angle,pas de probleme,mais elle pouvait aussi donner des nouvelles ,peut etre a t'elle pu parler avec le proprio?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval