Forum cheval
Le forum association

3 chevaux .... du divorce (pathétique)

Sujet commencé par : alinea30 - Il y a 178 réponses à ce sujet, dernière réponse par alinea30
2 personnes suivent ce sujet.
Par alinea30 : le 11/04/07 à 22:29:34

Déconnecté
Bonsoir à tous et toutes .... Résolution critique .... Edgy, Hadjar et Lorca .... trois chevaux que nous avions (passion de l'un), que j'ai aimés, nourris, et grâce auxquels je n'ai plus peur des chevaux .... Le passionné est parti sans ses "passions" .... Depuis un an, je m'acharne à garder ces chevaux qui me relient, qui nous relient mes enfants et moi à "la vie d'avant" .... Je ne le peux plus ; je suis seule avec eux, je dois déménager et ces animaux, que j'aime, me semblent ne plus recevoir l'attention qu'ils méritent ..... Je préfère les vendre et nourrir mes enfants plutôt que les garder pour .... faire revenir le passionné ? Non .... il y en a qui ont de la chance de pouvoir tirer un trait radical sur le passé .... je ne désire pas "faire de l'argent" avec mes chevaux, simplement permettre à ceux-ci de trouver d'autres passionnés, sincères eux .... Je ne veux pas les "donner" non plus ... C'est symbolique .... S'il vous plait, j'ai besoin d'aide sur ce coup ... Je suis vidée .... Je peux vous donner des infos supplémentaires par mail si c'est possible et des photos aussi ... Sachez tous et toutes que cela fait plus d'un an que je retourne cette question dans ma tête sans savoir même si ce que je fais là est la "bonne solution" ..... Pour les chevaux oui sans doute ..... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par alinea30 : le 03/06/07 à 14:15:38

Déconnecté
LOL ; remarque tu as raison ... J'ai 4 enfants, avec moi ça fait cinq .... On peut faire des tours de garde pour lui tenir compagnie ...

Par camarina : le 08/06/07 à 10:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2007
224 messages
Dire merci
bonjour vend tu toujour t dada

Par alinea30 : le 08/06/07 à 11:48:55

Déconnecté
bonjour camarina ... A priori il resterait Hadjar ....

Par alinea30 : le 21/06/07 à 18:11:08

Déconnecté
re-bonjour tout le monde .... Rien pour Hadjar et Edgy qui semblait pourtant plaire !

Par riverjap : le 21/06/07 à 20:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
edgty est toujours là? je la croyais vendu? au faite combien les vend tu?

Par alinea30 : le 21/06/07 à 20:19:29

Déconnecté
Bonsoir Riverjap ; Edgy semblait intéresser deux personnes dont une à qui j'avais envoyé mes coordonnées comme demandé et je n'ai jamais eu de coup de fil .... Hadjar est à 400 et Edgy 700

Par shivamc : le 21/06/07 à 23:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
j essaye d appeler Stephane demain pour Edgy, il doit avoir d"éja commencé son installation dans son domaine, je te tiens au courant.
concernant Hadjar, je suis sur une piste mais je ne sais pas encore ce que ça va donner

Christian

Par alinea30 : le 22/06/07 à 00:11:51

Déconnecté
Bonsoir Shivamc ! Je pense que ton ami doit être pris par son installation ce n'est peut-être pas le moment je ne sais pas ! Lorca part le 18 Août dans le 06 (ce serait judicieux de "partager" le voyage ? une idée idiote peut-être) Bises à vous tous et bonne nuit ....

Par 4patt : le 22/06/07 à 01:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bonsoir

j'ai surement sauté une ligne ou tu le marque mais ou se trouvent les chevaux exactement j'ai vu que criolllo qui se trouve en savoie peut en héberger un

au pire des cas si le cheval se trouve entre la bretagne et l'isère moi je dois monter prochainement donc sa me couterais rien de transporter le dadou

je l'aurais bien pris mais j'en ai déja une que je récupère, et je prend jamais plusieurs chevaux en meme temps pour leur bien etre

Par oreliii : le 22/06/07 à 07:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
les chevaux sont dans le gard

Par MadahineMaena : le 22/06/07 à 12:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
Et bien aline ce n'est pas une idée idiote si l'on prenait le même chemin, mais le fait est que le seul van que j'ai trouvé à louer est une place... je croise les doigts pour edgy et hadjar

Par riverjap : le 22/06/07 à 13:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
je te contacte lundi si j'ai quelque chose

Par alinea30 : le 03/07/07 à 18:04:28

Déconnecté
Bonsoir à tous ! Je précise toujours que je préfère une solution définitive pour les chevaux et pas un placement provisoire ... Encore une fois, ils ne sont pas à la rue ... Il n'y a que si je déménage (car je suis en train de chercher à me loger) là je serais obligée d'activer les choses .... dans ce cas peut-être demanderais-je à l'assoc' qui se trouve en face de chez moi bien que je souhaite me débrouiller toute seule pour placer les deux restant . .. Merci à vous

Par yoanne54 : le 06/07/07 à 14:13:46

Déconnecté
kel race et tes chevaux

Par MadahineMaena : le 06/07/07 à 16:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
Je me permet de te réponre, Hadjar est un arabeXbarbe et Edgy une ardennaiseXtrotteur français...
C'est indiqué plus haut dans le post si tu veux plus de renseignements n'hésite pas!

Par MadahineMaena : le 06/07/07 à 16:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
non pardon selle français pas trotteur...

Par cantaor : le 06/07/07 à 18:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
172 messages

1 remerciements
Dire merci
ok il son pa a donner donc ils sont a vendre mais combien ??

Par MadahineMaena : le 06/07/07 à 18:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
c'est aussi écrit lol, hadjar 400 euros et Edgy 700 (lorca était à 500 mais c'est moi qui la prend lol)

Par MadahineMaena : le 06/07/07 à 18:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
par contre l'un est non débourré et l'autre non travaillée depuis quelques temps déjà, mais si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, aline a vraiment besoin de trouver une bonne famille pour eux

Par shivamc : le 07/07/07 à 11:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
il reste donc Hadjar, superbe hongre arabe barbe, une hanche coulée, en pleine santé et trés gentil, par contre il n a jamais vu une selle. Il est en super forme et en bonne santé. A voir pour un eventuel débourrage.
Edgy croisée ardenaise selle français qui a été débourré mais qui n'a plus rien fait depuis longtemps. Donc montable si quelqu un de patient saura la remettre au travail.

Par alinea30 : le 30/07/07 à 14:39:24

Déconnecté
un p'tit up on ne sait jamais .....

Par alinea30 : le 06/08/07 à 12:14:31

Déconnecté
Bonjour à tous et toutes ! Pour ceux qui reviennent de vacances, je vous espère bien reposés ; pour ceux qui partent, profitez-en bien ! Ici les choses n'ont pas bougé .... Hadjar et Edgy sont toujours là .... La seule chose qui risque de bouger est mon "pouvoir d'achat" pour les mois à venir .... (je passe les détails perso de cela) ; si l'hiver est doux comme celui de 2006/2007, ça ne posera pas trop de problème ; en revanche, s'il est froid, je vais devoir complémenter et ne le pourrait pas malheureusement .... Je compte donc sur "la chance" afin que mes deux chevaux puissent rapidement trouver refuge .... Bien à vous

Par MadahineMaena : le 06/08/07 à 18:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
Bon alors je mets un gOos up sur ce post pour que les deux dadous qui restent trouvent enfin une famille. Si des personnes du 06 ou 83 (pour la proximité et donc la facilité de s'y rendre) sont intéressés par l'un d'eux, je propose de l'accueillir chez moi avec Lorca leur actuelle compagnonne (et fille aussi) dans un grand paddock avec boxe et cela gratuitement (pour motiver les éventuels acquéreurs qui serait réfrénés par le prix des pensions dans le coin). Cela allègerait donc considérablement les frais et de plus ^permettrait de voir deux compagnon de toujours ne pas être séparés. Moi je vis à 30 Km de nice avec de nombreuses possibilités de ballades voir petite carrière indépendante, j'irais chercher Lorca d'ici quelques semaines (3 environ) donc je pourrais aussi partager le transport pour faire d'une pierre deux coups. Alors à tous ceux du sud qui seraient intéréssés n'hésitez pas à me contacter! pensez à ces dadous qui méritent une bonne famille

Par Saria : le 06/08/07 à 19:25:38

Déconnecté
hadjar est superbe !!!!

Par alinea30 : le 06/08/07 à 19:30:50

Déconnecté
Merci Madahine ton post est regonflant !!! Quant à Hadjar oui il est beau mais ne peut être monté comme ça donc cela explique peut-être le peu de "fans" !!!

Par Melisza : le 07/08/07 à 20:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
J'ai été voir dans les pages de l'asso, et je craque pour Edgy! Ca serait vraiment mon type de cheval!! Par contre je suis loooooiiiiin, dans le Nord!
J'espère qu'elle va vite trouver une famille superbe!

Par MadahineMaena : le 08/08/07 à 18:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
craquer pour edgy c'est normal je te comprends! mais n'aurais-tu pas la possibilité de l'adopter malgré la distance Melisza? ce serait vraiment super tu sais...

Par Melisza : le 08/08/07 à 19:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Déjà pour aller la voir, c'est une mission quasi-impossible avec mes 4 enfants et mon mari qui vient d'être opéré (rien de grave, mais il se trouve qu'avec une seule main opérationnelle..) donc je devrais la prendre à l'aveuglette. (à la limite si j'avais plein de photos, une vidéo.. avec des témoiganages.. ça pourrait aller, mais je ne sais pas si sans que je la vois on me la céderait.. ça fait pas bien sérieux, je sais... mais elle a vraiment l'air superbe..) Bref, après, le transport! Traverser toute la France, ça va me coûter la peau des fesses! Mais si quelqu'un qui de toute façon fait la route pour compète ou autre pourrait la prendre avec.. lol, voilà, je rêve déjà!!

Par MadahineMaena : le 08/08/07 à 19:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
Pour le transport ça pourrait s'arranger selon, et être moins honnéreux que tu ne le penses...quand à "aller la voir avant" même moi je prends Lorca à "l'aveuglette" mais après photos et vidéos et aussi témoignages de alinae en qui je fais totalement confiance...ah si tu pouvais...

Par Melisza : le 08/08/07 à 19:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
E ben, oui je pouvais.. Si tout pouvait coller! De toute façon je cherche à acheter un cheval, j'ai la place nécessaire : une fermette avec 3 boxes vides et 1ha de pré.. Voilà, ça y est, tu m'as vraiment fait rêvé là!

Par MadahineMaena : le 08/08/07 à 19:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
De plus cette juju semble être une compagnonne idéale malgré son âge,ele n'"est pas "usée" et il ne reste qu'à le remttre au boulot c'est tout...et puis cela soulagerait alinea de trouver une bonne famille pour la louloute

Par alinea30 : le 09/08/07 à 17:00:13

Déconnecté
Melisza bonjour ! Je viens d'être avertie par Madahine de ton intérêt pour Edgy ! RDV sur MSN !

Par MadahineMaena : le 13/08/07 à 16:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
Changement de programe impromptu...Je suis contrainte d'abandonner mon projet, je n'accueillerais donc pas Lorca dans mon jardin, et c'est à grands regrets ... Alors je relance l'annonce qui concernait la lououtte, elle est de nouveau à la recherche d'une bonne famille qui pourra l'accueillir pour la modique somme de 500 euros, je rappelle que c'est une belle louloutte de neuf ans assez porteuse environ 1m60 qui semble être une juju très attachante et proche de l'homme, cependant elle n'est pas débourrée mais son caractère devrait pouvoir le permettre malgré son age.

Par alinea30 : le 14/08/07 à 10:42:23

Déconnecté
STOP ! Madahine décide rien du tout !!!!! C'est encore moi qui mène la danse pour le moment .... Non mais alors ....!!!! Voir son poste "Un rêve qui s'écroule" sur le forum général s'il vous plait ..... Pour le moment, il ne reste qu'Edgy et Hadjar à placer. Je la garde au maximum pour elle ; l'avenir proche nous dira comment évoluer à ce niveau ..... Merci donc de ne pas tenir compte de tout ça A MOINS effectivement que Madahine laisse tomber officiellement la "prise" de Lorca

Par Melisza : le 15/08/07 à 10:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Mince Madahine, je viens d'apprendre tous tes soucis, j'espere que ca va s'arranger pour toi! Tu etais tellement heureuse pour Lorca..
Ici ca pourrait peut-etre se faire pour edgy et meme hadjar, cote transport il y a de l'espoir!

Par alinea30 : le 15/08/07 à 11:40:27

Déconnecté
NON MAIS PERSONNE NE M'ECOUTE OU QUOI ? !!!! Je viens de dire que pour le moment, Lorca reste POUR Madahine c'est dingue ça ..... Sauf si ELLE décide de laisser tomber officiellement (ce qui ne me semble pas être le cas pour le moment) ; J'aimerais juste savoir un peu où je vais .... Si Hadjar et Edgy doivent partir, (bien que ce ne soit qu'un espoir pour le moment), j'aimerais être informée de l'avancement de tout ça (ne voyez dans ce message aucune agressivité c'est juste un gros ras le bol de tout et rien qui ne fonctionne dans ma propre vie) ; je ne veux juste pas que le sort de mes chevaux se règlent sur ce forum sans moi ..... je vous embrasse tous et toutes et vous remercie encore de votre intérêt pour eux

Par Melisza : le 15/08/07 à 12:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Euh... Comprends pas bien la.. Je disais que j'esperais que ca allait s'arranger pour Madahine (= qu'elle pourra prendre Lorca apres tout), je ne contredis aucunement le fait que Lorca lui est réservée...

Sinon concernant Edgy et Hadjar : je vous avais dit qu'il faudrait d'abord voir si au niveau transport ca pourrait etre possible, ce qui apparemment serait le cas. Je vous ai laissé un mp sur ca, peut-etre que vous l'avez pas recu..

Par alinea30 : le 15/08/07 à 13:00:17

Déconnecté
Effectivement au moment où j'ai mis mon mess rien dans ma BAL .... Je n'avais pas non plus compris le sens de votre phrase concernant Madahine et Lorca ; bref de toute façon, je pense que les choses vont se décanter et il le faut .... actuellement très tendue ce qui explique peut-être le mauvais feeling qui passe dans mes messages .... Plates excuses présentées .....

Par MadahineMaena : le 15/08/07 à 15:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
oh melisza c'est super si tu pouvais prendre les deux en plus!! j'espère que ça se fera, vraiment en plus ce sera super pour eux d'être ensemble...je croise les doigts pour que ça marche...moi je n'abandonne pas officiellement la louloutte mais je n'ai malheureusement guère d'espoirs quoi qu'il y ait une dernière lueur mais il faut que j'attende encore pour voir si je me fais un faux espoir ou si je vais réussir à rester chez moi...merci aline de t'etre presque "énervée" pour moi, ça me touche! mais la pauvre melisza je comprend qu'elle ait été déroutée puisqu'elle parlait des deux autres lol

Par alinea30 : le 15/08/07 à 19:16:06

Déconnecté
Pas de souci c'est aussi que j'ai la sensation d'être un peu dépossédée de ma décision de vendre les chevaux c'est tout. De toute façon tant que je n'ai rien d'officiel je considère que tout reste pareil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval