Forum cheval
Le Forum Cheval

Rêves équestres jamais réalisés

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par mundial
1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 08/12/14 à 22:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
J'avais des rêves..., je pourrais même dire que j'ai des rêves équestres.

J'ai toujours rêvé de dressage mais bon je crois que je n'y arriverais jamais.

Jeune le dressage dans mon centre équestre ce n'était pas trop mode, je faisais parti des extra-terrestre à l'époque, on ne sortait qu'en cso.

Alors mon premier dressage a été avec Masari, mon petit psar arabe étalon, de 17 ans à l'époque, mignon à l'entraînement mais alors le jour du concours il a exploiter l'espace su carré , ensuite plus trop la possibilité de sortir.

Ensuite Kagnotte, avec qui je fondais des espoirs, vraiment sympa, et bien non plus jument boiteuse et avec des problèmes respiratoires qui ont fait que je l'ai mise en retraite.

Après Picsous, je sais un fjord, qu'elle idée m'a prit ce jour là, mais bon il était pas trop mal j'aurais pu sortir à petit niveau, mais bon lui la première idée en descendant du va c'était de traverser l'espace quitte à tout défoncer, trop dangereux.

Bon Ring, super mignon, mais alors la carrière tout sauf son truc, et malheureusement il m'a quitté un peu trop tôt.

La aujourd'hui j'ai mes deux loustics, mais van HS pas de sous pour le réparer pour le moment, pas de carrière, pas de sous pour prendre des cours.

Je ne demande pas à sortir à haut niveau, on en a ni moi ni mes chevaux la capacité, mais bon un jour j'y arriverais, à moins que je sois trop vieille avant

Et vous avez vous des rêves que vous n'arrivez pas à atteindre alors que vous n'en êtes pas si loin?

J'avoue que par moment ça me désespère.


Message édité le 08/12/14 à 22:53

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par nanette : le 08/12/14 à 22:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
moi la vie m'a réservé tellement de surprise que j'ai même obtenue plus que je n'osais rêver.


mon rêve c'était ça :



La liberté !

Par kagnotte : le 08/12/14 à 22:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Pour le moment j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne pas profiter pleinement de mes chevaux, c'est difficile à expliquer, ils sont sous mes fenêtres, mais j'ai l'impression de ne pas avancer, toutes mes envies équestres sont à chaque fois étouffées dans l'oeufs.

J'ai de vrai sensations avec Ukaï et j'ai l'impression de ne pas avancer, je dirais même j'ai l'impression de régresser, c'est très frustrant.

Par taraa : le 08/12/14 à 23:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Mon rêve irréalisé... emmener mon cheval à la mer (j'habite en région parisienne)

Aujourd'hui que je pourrai, il a bientôt 30 ans...

Et ça par contre c'est un rêve que je n'aurai jamais osé faire, il me fait un bien beau cadeau que d'être encore à mes côtés.


Message édité le 08/12/14 à 23:00

Par Canaille : le 08/12/14 à 22:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12967 messages

121 remerciements
Dire merci
oui, moi je rêve d'un cheval en bonne santé !

j'ai eu ma 1ere jument, en retraite anticipée à 5ans ça calme...
puis un petit dsa gardé 4mois, il aurait été top, mais rendu au vendeur, visite d'achat mauvaise...
puis il y a eu une jument psar, saine physiquement lol j'aurais du la garder c'est bien la seule ! mais on ne s'entendait pas et puis la vie m'a fait devenir maman donc je l'ai vendu...
enfin ma pouliche achetée à 6mois, "parfaite" en tout point mais non, une santé aléatoire qui fait que non, pas d'endu pour elle ...

je crois que j'ai la guigne, dès que je m'attache à un cheval, il lui arrive des crasses ! parce que la seule avec laquelle je n'ai pas "accrochée", elle a jamais été malade !

certains me diront "mais vends et rachète un autre" mais en fait je crois que c'est moi, Mme la poisse bonjour !!!

Par dilou : le 08/12/14 à 23:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37707 messages

809 remerciements
Dire merci
A mon âge, il existe forcément une foule de rêves équestres que je ne réaliserai jamais !
- partir seule pour voyager plusieurs jours en tête à tête avec mon cheval
- faire des Trecs de bon niveau sans être ridicule
- prendre du plaisir sur un parcours d'obstacles
- et tout simplement, monter BIEN !

Mais bon... j'ai déjà beaucoup de chance, moi qui ai tant rêvé de monter à cheval quand j'étais petite fille, j'ai pu acheter mon Kachou puis ma Fany, trouver un bon et sympathique prof, aller à la plage, en rando, en trec, commencer le dressage (au ras des pâquerettes) et j'espère que ça durera encore un peu.

Par kagnotte : le 08/12/14 à 23:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon après j'ai réalisé d'autres rêves, avec Masari j'ai été à la plage, avec Kagnotte j'ai fait un paquet de trec et de rando, Picsous je me suis remise à l'obstacle, avec Ring j'ai fait du trec et j'ai goûté à l'endurance.

La avec Ukaï et Vaïna j'aimerais faire encore plus, mais en ce moment je suis un peu bloquée, mais un jour peut être.

Par irisetquiara39 : le 08/12/14 à 23:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
les rêves évoluent,
j'ai voulu un cheval puis que ce soit une arabe puis faire 160km avec elle...
j'ai eu ma jument, c'est une arabe mais la 160km punaise on galère pour y arriver ! entre les soucis de tunes, de selles, de dispo pour les congés pour les courses et dernièrement de sabots...
c'est la dernière année que j'y crois après je crois que j'arrêterais... quand je vois le temps que j'y passe et l'énergie que ça me prend... moi perso je me remets pas trop mal de nos mésaventures mais chéri commence à en avoir marre de m'attendre pour fonder la family

sinon j'aimerais bien partir en rando itinérante avec mon boudin mais... toute seule, bof

et puis avoir mon élevage, mes installations ...

brefs des rêves, y'en a tout le temps, mais les finances ou le temps ou la dispo...pas toujours


Message édité le 08/12/14 à 23:03

Par sheytana : le 08/12/14 à 23:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142324 messages

2193 remerciements
Dire merci
Moi je rêvais d'avoir un cheval...

Bon ça va du coup

Mais j'en ai d'autres maintenant...

Par naala147 : le 08/12/14 à 23:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
je reve de pouvoir sortir en CSO regulierement.
je pourrai... j'ai les chevaux, j'ai le temps, mes petites capacites,....
ce qui peche? j'ai pas le fric pour

Par kagnotte : le 08/12/14 à 23:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Les sous c'est le nerf de la guerre

Là j'avoue je me sent frustrée, mais à un point, j'ai envie mais je sais que pour le moment je ne peux pas et c'est déprimant.

Par KNSV : le 08/12/14 à 23:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Moi un peu comme toi Kagnotte, sauf que c'est plus en cce/cso. Avant je rêvais de sortir en compétition, sauf que c'était réservé pour d'autres. Après j'ai monté/travaillé des chevaux avec +/- de potentiel, les proprios me promettaient des sorties et quand les chevaux allaient bien soit ils se les gardaient soit ils les vendaient. Après j'ai eu mon premier cheval très prometteur, sauf qu'il a été accidenté ++++ à cause d'une p***e 2 mois avant le premier concours programmé. Maintenant j'ai ma jument mais j'ai pas de taf, pas de sous, pas d'installation pour travailler et je trouve toujours qu'elle est pas prête... et je monte un peu d'autres chevaux mais c'est des réformes de courses qui bossent 1 fois/2 semaines, ça va être compliqué là!
Du coup je sais pas si un jour je ferai un peu de compèt...

Par Akhal9 : le 08/12/14 à 23:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
J'allais dire pareil, mon plus grand rêve et tous ici, c'était d'avoir mon propre cheval!
j'ai réussie à le réaliser, d'ailleurs j'ai toujours du mal à me dire que c'est réel (c'est quand je vois les factures veto et co' que je comprend )
mais du coup, depuis j'ai des objectifs que j'aimerais réaliser avec ma jument.
Parce que pour moi, le prochain rêve c'est d'avoir un second cheval


Message édité le 08/12/14 à 23:11

Par kagnotte : le 08/12/14 à 23:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Je vois que je ne suis pas la seule avec mes frustrations

Mo j'ai mon deuxième cheval et je n'en fais pas plus

Par taraa : le 08/12/14 à 23:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Oui c'est vrai que ça évolue. .. maintenant je voudrais l'avoir dans mon jardin pour pouvoir m'en occuper seule et avoir plein de sous pour lui offrir le meilleur.

Par dominique71 : le 08/12/14 à 23:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
J'ai eu la chance merveilleuse que mon 1er cheval soit le bon, pour les balades, pour un semblant de rando seule, pour du CSO (et il lui en a fallu de la bonne volonté pour me tirer sur les parcours !) et on a atteint un niveau de dressage que je n'aurais jamais cru possible !

Je croyais que l'équitation, c'était bien fini pour moi et je me retrouve avec une petite troupe trop chouette, de quoi s'amuser un max dans plein de domaines.

Du coup, ça fait naitre des rêves nouveaux :
* galoper un jour sur la plage, l'une des rares choses que je n'ai pas pu faire avec mon chouchou,
* faire un spectacle avec toute le groupe, même si c'est juste devant les voisins qui n'y connaissent rien
* faire un peu (beaucoup ?) de rando en autonomie (ou pas) mais je ne pourrais pas emmener tout le monde en étant seule alors...
* sortir à nouveau en dressage ? peut-être même des petites choses en TREC, tout petit CSO ou autre QL ?

Mais il y a un rêve que j'ai supprimé de ma liste :
* faire naitre puis éduquer un poulain

En effet, j'ai bien les "mamans" potentielles mais je serais incapable de le vendre et vu mon âge, je ne vivrai pas assez longtemps pour l'assumer jusqu'au bout...

Ah oui, il y a aussi :
* arriver à monter en multi-tandem (je ne connais pas de nom pour ça) toute ma troupe ou du moins les 3 grandes. J'ai déjà fait avec la jument montée et la grande ânesse devant aux LR. Quand elles sont coopératives, c'est génial +++ !

Par lilou : le 08/12/14 à 23:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Quand j'étais petite, mon rêve était d'avoir une grande maison avec plein de chevaux autour que je pourrais voir de mes fenêtres et puis plein de gens qui viendraient dans ma maison... Ca a bien fait ricané mes parents, mais mine de rien, je l'ai fait

Mon autre rêve, galoper dans les plaines du Texas, ça je ne l'ai jamais fait et je pense que c'est rapé maintenant

Par Chrysalis : le 08/12/14 à 23:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
trop jeune dans ma vie équestre pour dire qu'il y a des rêves que je ne réaliserai pas....
des rêves qui mettront quelques temps a se réaliser (genre avoir les poneys a la maison,acquérir un niveau honnête,rencontrer de bonnes personnes au bon moment...bref...)

enfin si,rencontrer oliveira a quelques années prés,c'était pourtant bon


Par kagnotte : le 08/12/14 à 23:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
J'espère aussi pouvoir réaliser un jour mes rêves de dressage, mais je ne suis vraiment sure de rien.

Mais bon peut être que je vais vendre plein de bridons, gagné enfin des sous et pouvoir me remettre à prendre des cours, réparer mon van, faire des stages,...

Par chris : le 09/12/14 à 07:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
La Mongolie, c'est fait et à présent je rêve d'y retourner

Par camboui21 : le 09/12/14 à 07:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Mon rêve équestre avoir mon cheval.... C'est chose faite et maintenant c'est que du bonus ce qui nous arrive. J'ai un cheval qui m'emmènera la ou je veux que je fasse du dressage du cce du cso du trec.
J'ai la chance de pouvoir le sortir en concours si je veux et de prendre des cours.
Je peux passer du tps avec lui
Je voudrais le ramener a son élevage un jour pour le.montrer a son eleveuse. Je pourrais mais c'est"loin" et pas envie de lui infliger 8h de route juste pour l' aller!! Pour mon plaisir. Au pire je paierais un billet de train a son éleveuse

Par equifeel : le 09/12/14 à 08:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
dominique71 je comprends ton raisonnement vis à vis du poulain. Naissance à tes 64 ans. Et 30 ans plus tard? Point de vue purement égoïste : mais c'est aussi te privée de merveilleuses années (20 ans, 25 ans, 30 ans, qui sait?) avec lui. Je suis désolée si je remue le coteau dans une plaie mal fermée
Le reste de tes rêves sont réalisables sans problème. Et jveux bien être le spectateur de vote représentation ! sinon, monter en multi tandem, je n'ai pas bien compris


Mon rêve, comme beaucoup : galoper sur la plage sur les vagues affleurantes, à la tombée de la nuit....
J'aurais voulu le faire avec ma première jument, aujourd'hui, elle a 21 ans, elle est en retraite et je suis à 6h de route de la mer (ou océan), donc j'ai peur que ca soit cuit pour nous 2. J'espère pouvoir le faire avec sa fille ou son fils.

Par lbe : le 09/12/14 à 08:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1892 messages

44 remerciements
Dire merci



Message édité le 09/12/14 à 08:41

Par dagob26 : le 09/12/14 à 10:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Mon rêve était d'aller galoper à la mer avec lui et je l'ai fait, quel souvenir

Mon rêve était de nouer un contact/une complicité avec lui et plus il a vieillit et eu de pépins de santé, moins je l'ai monté, plus on s'est appréciés.

Finalement la seule chose que je regrette c'est de pas lui avoir pu lui offrir une vraie vie poney plus agréables avec des copains et un immense pré.

D'un point de vue travail, j'aurais pu l'emmener plus loin en CSO mais manque de compétence et pas l'esprit de compétition ont eu raison de nos projets

Par dagob26 : le 09/12/14 à 10:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
AH mon idée aussi s'était de l'atteler je suis sûre que s'aurait pu être une bonne chose pour lui

Par army : le 09/12/14 à 10:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Je rêve de piaffer !!! Avec MON cheval bien sûr... du coup je rêve de dressage mais le dressage artistique, de spectacle, de liberté, et surtout d'une longue vie à deux

Par equifeel : le 09/12/14 à 10:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ha, le galop sur la plage, vraiment un rêve partagé !

Par Mystie : le 09/12/14 à 11:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Moi je rêve d'avoir ma jument chez moi mais je crois que ca n'arrivera malheureusement jamais .. Je suis pas dans une region propice a ca :/

Par jolipak : le 09/12/14 à 12:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
mon rêve: avoir le temps de monter!!!!!

J'ai réalisé mes rêves les plus fous: avoir mon cheval à la maison... hum même 8 maintenant
: avoir un poulain de ma jument (2)
: avoir mes gamins fous de poneys (ben tant qu'à faire!!)
: galoper sur la plage (bon ok j'étais jeune)



certes, pour les puristes, sur la photo, je ne suis ni au galop ni techniquement sur la plage

mais je me fais déborder par la vie, et aujourd'hui, mon rêve c'est de pouvoir poser mes fesses dans ma selle et partir!

bon... avoir un van pour varier les extérieurs ca serait bien aussi
ou commencer l'endurance si je ne suis pas trop vieille... (pas gagné ça!!!)

Par dilou : le 09/12/14 à 12:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37707 messages

809 remerciements
Dire merci
Les enduranciers ne sont pas forcément jeunes, jolipak !

Par csabrina : le 09/12/14 à 12:26:39

Déconnecté
Dire merci
tu es sur la plage à marée haute

Par equifeel : le 09/12/14 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
mystie tu ne sais pas ce que la vie te réserve ! tu ne vas peut être pas rester tout le temps dans cette région ou bien tu vas trouver une super opportunité !
jolipak tu peux tout à fait commencer l'endurance à ton âge ! l'avantage de cette discipline c'est que c'est progressif, y compris en compêt où tu dois te qualifier pour passer dans la course du niveau d'au dessus. Et pis, 20 bornes à 12 km, en gros, c'est une promenade sportive sans plus et ca peut suffire à s'amuser !

Par noémmie : le 09/12/14 à 12:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Comme beaucoup ici, mon rêve de petite fille était d'avoir un cheval ou un poney, j'ai eu la 1ère à mes 34 ans, aujourd'hui, j'ai 5 équidés à la maison.

J'ai eu beaucoup de chance car mon homme a bien voulu qu'on achète un camion bétaillère pour que je fasse quelques randonnées, j'ai pu monter mes deux sans mors, c'était ce que j'ai toujours désirée, puis mon homme m'a faite une carrière à la maison...

mais mon plus grand rêve serait de partager cette passion avec lui et ça c'est loin d'être possible donc un de mes rêves le plus difficile à réaliser, voilà pourquoi ça restera un rêve

Par lysterre : le 09/12/14 à 13:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
Lilou..........et dans ton rêve il y avait Mr Lilou....un beau pack ton rêve...

Jolipack..
mais je me fais déborder par la vie, et aujourd'hui, mon rêve c'est de pouvoir poser mes fesses dans ma selle et partir

suis à 300% d'accord avec toi..

j'avais le rêve de faire le tour de France à cheval....bon mon gros a 20 ans ..retraite..nous avons pas mal randonné ,au moins 1 semaine tous les ans...mais j'aurai aimé plus..

après je souhaitais avoir mes chevaux chez moi...c'était fait et ce rêve se termine... alors je rêve d'avoir de nouveau un chez moi et que je puisse veiller sur mes 2 vieux..et ce rêve là je le réaliserai...

après......certains me font rêver..et avec ma pouliche j'espère vivre ces moments de complicité libre..ex emeline ,frilison..et bien d'autres..

la vie ne va pas dévorer mes rêves....

Par 4patt : le 09/12/14 à 15:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bah moi je rêvais de dressage avec ma jument ça été la douche froide quand je me suis rendu compte qu'elle avait horreur de ça c'est con j'étais en pleine forme a l'époque

bref ensuite j'ai revé de concours d'élevage avec mon poulain je n'ai jamais pu les faire car j'étais très malade

maintenant il a 3 ans je rêve de dressage et de cce avec lui ben j'ai pas le droit de monter a cause de mes mains

en clair je rêve d'un truc qui ne se réalisera jamais .....rien que d'y penser je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.


Message édité le 09/12/14 à 15:17

Par Loarghann : le 09/12/14 à 16:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
mon reve c'était d'avoir mon cheval, donc ca, c'est fait...

Pour le reste, tant qu'il reste en bonne santé et que je peux poser mes fesses sur son dos, tout me va.

On est passé de randos/balades en extérieur pendant cinq ans à bac à sable ces derniers temps presque exclusivement, et je m'amuse vraiment.

Bon, il y a les doux reves aussi : le chemin de saint jacques à pieds avec lui, sans monter, hein, juste en sa compagnie, mais si possible avec ma famille (homme et enfants)

La mongolie est aussi un de mes reves, mais grace à Carine, ce sera bientot le Lesotho, et ca, c'est au moins aussi chouette que la mongolie !

Coralie

Par crazyofhorse : le 09/12/14 à 16:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Des rêves équestres, j'en avais tout un tas en tête, des raisonnables et des plus improbables

Puis mon premier cheval (de loin le plus polyvalent) est mort d'un terrible accident alors que notre histoire était encore inachevée, nous avons eu trop peu de temps malheureusement...

J'ai alors mis ma jument à contribultion mais très clairement c'est une jument assez lourde morphologiquement et je dirais un tantinet allergique au bac à sable donc difficile de sortir en concours comme je l'aurais aimé sans finir la reprise au pas par exemple Difficile aussi de partir en TREC à cause d'une condition physique limitée malgré du travail au quotidien... Et impossible de sortir en randonnée sans l'a ramener cramée

La aussi le sort s'est un peu acharné, elle m'a pourtant donné une très belle pouliche puis elle a eu merde sur merde pendant 2 ans dont une tumeur sur un ovaire qu'il a fallu enlever en clinique sous AG... On recommence donc le travail doucement et à son rythme mais c'est pas gagné quand je l'a vois se déplacer

Me reste donc maintenant mon adorable 2 ans et demi mais cette fois ci je m'interdis de faire le moindre projet car je sais qu'encore une fois je vais être déçue...

Puis de toute façon, j'ai pas les sous d'entreprendre quoique ce soit donc c'est réglé...

Par stephy92 : le 09/12/14 à 17:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
Pleins de rêves équestres

Certains se sont déjà réalisés :
- CSO (suis allée jusqu'en B et ai pu monter des chevaux extraordinaires)
- galop sur la plage (virées en Camargue, maintenant à réaliser avec MON cheval)
- avoir mon (mes) cheval(aux)

D'autres sont en cours (ou pas )
- concours de dressage (but AM1, j'ai de l'espoir )
- virée sur la plage avec mon KWPN (mon papy ne voyage pas)
- vivre dans une belle propriété avec mes chevaux sous les fenêtres (déjà il faudrait que j'ai les moyens d'acheter une barraque )

Par beeboylee : le 09/12/14 à 18:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Je voulais un arabe ,si possible orange
je l'ai eu
je voulais un arabe pour aller jusqu'en 90VI
je l'ai fait .
Je voulais aller en VL avec lui.Son tendon en a décidé autrement.
Bon j ai relativisé.Depuis on s est baignés partout, mer et rivière,on a traversé de vraies villes .Il est devenu presque plus frappadingue, il est joli gentil.On s'aimeuhh
J'ai 53 ans, je suis en super forme , pas completement cuite.
un jour pe je passerai des changements de pied honorables, un jour pe , je piafferai.;
mais ça sera pas avec lui, ça sera avec le prochain ..

Jolipack, j ai commencé l'endu vers un bon 45 ans ..

Par Mystie : le 09/12/14 à 18:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
equifeel je suis deja partie de nice pour venir en alsace. Mon ami est infirmier donc autant dire quil ne retrouvera pas un aussi bon poste que là où il est de si tot dans une autre region.
Ça fait 6 mois qu'on cherche à acheter, on a toujours rien trouve .. Du coup on va se rapatrier sur une petite maison avec un jardin pour le chien et le chat, ça fera au moins 2 heureuses

Par mundial : le 09/12/14 à 19:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
J'ai eu la chance de réaliser beaucoup de mes rêves équestres, comme piaffer en amazone avec mon anglo- arabe, mais j'ai buté sur les changements de pied au temps et il m'a fallu me contenter des deux temps! Je rêvais de mettre un cheval de sang au piaffer sans aucune aide extérieure. J'y suis arrivée, mais pas avec la fluidité dont je rêvais. Je rêvais de monter en course, je n'ai eu l'occasion de monter seulement à l'entraînement, mais dans une écurie mythique. Je rêvais d'essayer la doma vaquera en amazone, je l'ai fait en Andalousie dans les meilleures conditions, mais j'ai payé la réalisation de mon rêve par un terrible chagrin d'amour. Enfant, je rêvais de victoires en CSO et je suis devenue l'élève assidue d'un des plus grands cavaliers de dressage du siècle. Tout cela pour dire que nos rêves ne se réalisent pas toujours parfaitement ou pas exactement comme nous l'avions rêver! À 52 ans, me reste- t- il encore des rêves équestres? Oui! Il me reste à amener un cheval aux changements de pied au temps en amazone! Je rêve aussi d'un galop presque sur place au travail à pied! Et pourquoi pas, un cabré-couché en amazone sous la direction d'un grand écuyer de cirque!

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval