Forum cheval
Le Forum Cheval

Combien seriez vous pret a mettre pour....

Sujet commencé par : Adadaaaa - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par Adadaaaa : le 15/09/09 à 20:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
la pension de vos rêves?? enfin sourtout des miens cad:


5 hectares pour 3 chevaux max, une vie au près toute l'année en troupeau, aménagé de surcroit pour les chevaux pieds nus, des abris naturels ( arbres, haies buissons etc.) une alimentation exclusivement naturelle herbe ( vu que ya plus de 15000 m carrés par cheval), un espace pour travailler ( carrière en sable de bonne qualité) et bien sur une sellerie.

vous seriez prêt a mettre combien pour une vie quasi au naturel, loin des club ou les chevaux sont enfermés dans leurs toilettes 24h sur 23 sans contacts avec les autres et sortis 1h pour travailler??

pour moi c'est sa le vrai luxe pour les chevaux, et non pas ses prisons dorée qui valent parfois un bras! après les gens se plaignent d'avoir des chevaux ingérables, enfin c'est un autre sujet!

c'est juste pour me faire une idée avoir des avis différents.

Mais si vous avez une autre vision de la pension idéale n'hésitez pas a en faire part a tout le monde, sa ne peut être que constructif!

Messages 201 à 205, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par UDADA : le 23/09/09 à 12:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 dès que t qualifié sur 60 tu peux passer en 90...mais vaut mieux en faire plusieurs quand mém!bah a compiègne tété pa tro chode! tu mavais di "t folle , jvai mourrir! bon on verra"

Par Adadaaaa : le 23/09/09 à 13:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
 jtai dit après réfeflexion que jen ferai kune! mais c clair que jvais mourir, srtout si jen fait plusieurs, pi le pir c pas la course c'est l'entrainement!

Par UDADA : le 23/09/09 à 13:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
bah ya pa besoin de tro entrainer!mdr
bon on va changer de sujet, pasque la, on pollue ton post!mdr
moi, pour que mon pépére soit heureux, et sorte au max, je pourrai payer le prix fort (avant, quand je n'en avais qu'un!)mais il me faudrait un minmum d'installation : donc une carrière,un box si mon gro étai malade et quon devrait le rentrer en urgence (radasse par ex, que j'ai du rentrer cet hiver car monsieur na pas supporté la vie en pature : trop humide, résultat gale de boue et dermatophylose) et des minéraux au moins l'hiver...niveau prix, dans notre région, je dirai 260 euros...maximum 300, mais c'est un grand max! bon si j'ai un salaire qui me permet de mettre beaucoup plus, pourquoi pas, mais avec un peu plus d'installation pour pouvoir s'amuser a domicile! genre un parcours de cross ou ptv, un rond de longe, une piste de galop (la je parle de ma pension de luxe! et divers services...

Par Adadaaaa : le 25/09/09 à 12:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
 tiens j'ai trouvé un département, la mayenne! vous conaissez les prix pratiqués lasbas pour les pensions et les centres équestres????

Par facettie : le 25/09/09 à 12:53:32

Déconnecté
 dans mon coin ca tourne plus au alentours des 150/180 que des 200/250

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval