Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de comportement

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 19/08/09 à 22:01:33

Déconnecté
 je sais pas ce qui arrive a Arès

depuis qu'il est en pension... il ne me respecte plus

jusqu'a présent j'avais jamais eu ce genre de souci avec lui, depuis 2 ans et demi qu'il est avec moi.

et depuis qu'il est en pension ça va plus du tout

il me tracte en main, m'a mordue 2 fois, me bouscule, et ce soir je le tenais en longe pour l'amener au maréchal, il était face a moi, et d'un coup il a fait demi tour et m'a embarquée au galop pour se tirer

il a toujours été adorable avec moi, obéissant, respectueux, et depuis qu'il est en pension le gérant arrête pas de me dire qu'il est mal éduqué

mais j'ai jamais eu ce souci a la maison

est ce que c'est parce qu'il n'est plus au pré avec d'autres chevaux mais seul au paddock?

ou parce que maintenant il bosse régulièrement? pourtant au boulot ça se passe bien

du coup je le ramène a la maison une semaine plus tôt que prévu j'en ai trop marre


Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par celineetkali : le 14/10/09 à 18:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2009
11 messages
Dire merci
 et bin je trouve que la pension a une tres mauvaise reputation .... moi qui me disait que les chevaux y ete heureus mais tu cest si ton cheval a vecu au pré et quil avait une amie ou un ami ou disons un compagnon a qui il tenait et si il la perdu cest logique quil soit tendu et penible .Quand ma jument a perdu sa copine (la jument de ma mere) elle est devenue comme ton cheval elle est devenue penible et elle tirait au renard elle n'etait pas comme avant au fait de voir le selle

Par Desroses : le 14/10/09 à 19:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 C'est un vieux post ça, non ?

Par Juliie : le 14/10/09 à 19:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15714 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui, il date d'aout ^^

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval