Forum cheval
Le forum élevage et soins

Eric Ancelet

Sujet commencé par : anngel - Il y a 206 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholona
Par anngel : le 05/02/08 à 16:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Quelqu'un saurait comment le contacter? où trouver ses produits?

(j'ai fait une recherche google sans résultat...)

Merci

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Thalis : le 13/03/08 à 15:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
pour informer on fait une conférence, pas un stage - le stage y'a tjrs le concept de perfectionnement. Le prix d'entrée est généralement inférieur et permet de toucher un plus grand nb de gens.


Message édité le 13/03/08 à 16:04

Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 16:50:32

Déconnecté
Les personnes qui ont des thèses valables à présenter font ceci dans des journaux scientifiques.

Ancelet est vétérinaire, il peut envoyer ses études à n'importe quel journal vétérinaire et demander leur publication...et s'il le fait il y a des fortes chances que je tombe dessus. C'est comme ça qu'on s'informe valablement...

Si on devrait lire TOUT les livres des gens qui prétendent n'importe quoi....

Est-ce que tu attend d'un astronome qu'il lit un livre d'un auteur qui prétend que la terre et plate ?

Est-ce que tu attend d'un historien, qu'il lit un livre d'un auteur qui prétend que la shoa est une mensonge ?

Est-ce que tu attend d'un médecin, qu'il lit un livre d'un auteur qui prétend que les vaccins sont une mensonge ?

etc etc.

Par paquita12 : le 13/03/08 à 17:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai lu son livre sur les vaccins, et sans adhérer à tout, je ne vois pas trop où est le mal à remettre certains dogmes en cause et à chercher ailleurs. On n'est pas obligé d'adhérer, mais laisser les autres tranquilles. Pourquoi cette manie de vouloir démonter ce que vous ne connaissez pas?

Je viens d'acheter le livre sur l'alimentation, certes, je vais enrichir un peu plus ce monsieur, mais j'enrichis déjà tellement plus mon véto! Ensuite, je mourrais moins bête, je serais d'accord ou pas, mais au moins je saurai de quoi je parle.

En même temps, c'est bien, à chaque fois que vous écrivez une critique, vous faites remonter le topic et lui faite un peu de pub malgré vous !!

Par casimirus : le 13/03/08 à 17:20:43

Déconnecté
paquita mon petit ... KKH étant vétérinaire elle-même, je ne panse pas qu'elle parle de ce qu'elle ne connait pas ...

quant aux autres ( on voit que tu ne fréquentes que rarement le forum ) ... ils en ont un peu marre de s'entendre dire cinquante fois par semaine qu'ils ont tout faux sur toute la ligne ... le problème est là.

Par Darius : le 13/03/08 à 18:02:26

Déconnecté
casimirus KKH préfére qu'on l'appelle "il" mais tu dis ce que tu veux


Message édité le 13/03/08 à 18:08

Par Darius : le 13/03/08 à 18:27:41

Déconnecté
Je pense que sur la nourriture naturelle, certainement qu'Ancelet à raison, mais c'est comme ceux qui pronent la nourriture bio pour l'humain. Il faut faire la part des choses et dire pourquoi on ne se nourrit plus, nous et nos chevaux comme au 13em siècle.
Pour les vaccins, c'est vrai que certains scientifiques sérieux se posent des questions et énoncent des problèmes mais ce ne sont que des hypothèses, des incidents et accidents en nombre très très faible, noyés dans la masse de bienfaits qu'ils procurent. Le danger est que certains comme Ancelet ou Hamer n'hésitent pas à prendre ces hypothèses comme avérées, ces incidents et accidents comme habituels et à en faire un cheval de bataille original.

Par cowatch71 : le 13/03/08 à 18:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
Y'a aussi ceux qui disaient que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil, et qu'on a traités de charlatans à une époque...

Par casimirus : le 13/03/08 à 18:34:06

Déconnecté
peu importe le il ou elle ... ce n'est pas le fonds de la question

Par paquita12 : le 13/03/08 à 19:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
Et bien casimirus mon petit, je dirais juste que ce topic était juste une demande de renseignements et surtout pas une tentative de convaincre les gens et que l'avis des personnes qui critiquent n'a été demandé à aucun moment.
C'est vrai que je fréquente peu le forum, que je ne connais pas les personnes et que ce sont surement souvent les mêmes discours qui reviennent. Mais si ces discours vous agacent, restez chez vous et dans vos topics

J'ai parcouru les thèses de ce cher Docteur Hamer, et effectivement , elles sont pour le moins "étranges". Maintenant, chacun est libre de réfléchir par lui-même: il faut bien peu d'esprit critque pour penser qu'on peut guérir d'un cancer en phase terminale avec une psychothérapie...
Ce n'est pas parce que certaines personnes qui avaient raison ont été traitées de charlatans que toutes les personnes critiquées sont des génies en puissance et détiennent la vérité vraie, mais la pensée unique et les donneurs de leçon, ça m'agace. C'est tout.

Enfin, et pour finir, j'ai suffisamment fréquenté le corps médical pour connaitre leur incompétence et leur désarroi devant tout ce qui sort du cadre qu'on leur a enseigné. Ils ne sont pas mauvais, ils sont formatés et par là-même, se privent de beaucoup de ressources.
Alors Ancelet fait-il partie des ressources parallèles fiables ou pas, je n'en sais rien. Mais laissez les gens qui veulent en savoir plus le faire librement. Si vous avez des éléments concrets, allez-y, sinon, laissez les gens faire eux-mêmes la part des choses.

Par Darius : le 13/03/08 à 19:16:11

Déconnecté
cowatch il y en même qui disent actuellement que le cabinet internationnal du Dr Yao kouadio Albert n'est que charlatanisme...ça n'engagent qu'eux, moi je dis rien

Par casimirus : le 13/03/08 à 20:36:05

Déconnecté
l'incompétence et le désarroi du corps médical face à ce qui sort du cadre de ce qu'on leur a enseigné est une autre histoire ... d'ailleurs, j'ose croire que les spécialistes sont là pour palier cette carence.

maintenant, en parcourant le forum, tu pourras aisément trouver une bonne douzaine de posts qui confinent à la propagande pure et simple ... et je ne pense pas que 100% des lecteurs de ces posts soient aptes à faire la part des choses à l'intérieur même de cette propagande ...

c'est en quelque sorte comme si on laissait une secte racoler sur les forums sans rien dire ...


Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 20:40:15

Déconnecté
paquita12:
il faut bien peu d'esprit critque pour penser qu'on peut guérir d'un cancer en phase terminale avec une psychothérapie...

...c'est bien vrai. Mais alors combien d'esprit critique reste aux parents qui voient leur enfant mourir à petit feu d'un cancer ? Combien de résistance ont-il contre le charlatan qui leur PROMET la guérison ? A quel point le charlatan qui abuse ainsi de la faiblesse des personnes en pire détresse est une personne détestable, abominable, affreux ? Hamer est un tel charlatan et Ancelet le soutien.

Il n'y a rien de plus à dire sur cette personnalité.

Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 20:48:51

Déconnecté
Ils ne sont pas mauvais, ils sont formatés et par là-même, se privent de beaucoup de ressources.

C'est une phrase démagogique classique des naturopathes...et quelles sont ces fameuses ressources dont ne servent pas les gens "formatés" ?

Alors Ancelet fait-il partie des ressources parallèles fiables ou pas, je n'en sais rien.

Moi je sais: Non, il n'en fait pas partie.

Mais laissez les gens qui veulent en savoir plus le faire librement. Si vous avez des éléments concrets, allez-y, sinon, laissez les gens faire eux-mêmes la part des choses.

Ce n'est pas possible: Si je lit le discours d'un astrophysicien, je n'ai aucun moyen de vérifier ses théories, car il me manque la compétence.
Il est de même pour Ancelet et Compagnie: Pourquoi ils tiennent leurs discours EXCLUSIVEMENT devant les profanes ? Car les profanes n'ont pas la compétence de contredire, contrairement aux professionnels, comme moi j'aurais aucun moyen de contredire un astrophysicien qui me raconte le plus grand binz du monde.




Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 20:49:52

Déconnecté
Darius et Casimirus:

On est dans une monde virtuelle, j'ai le droit de choisir mon sexe moi-même

Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 21:06:32

Déconnecté
cowatch:

Tu ne pense pas qu'on a changé d'époque depuis, et qu'on peut prétendre d'être pourvu d'un corps scientifique relativement fiable ?

Notons que la base des théories anti-quelquechose (comme les thèses anti-vaccins d'Ancelet) sont TOUS basé sur le principe d'une grande CONSPIRATION: On est trompé par l'industrie qui veut vendre ses produits toxiques et TOUS mais alors TOUS les scientifiques sont de mèche pour y gagner. Sauf notre héro Super-Eric (SE sur son survet en spandex) qui s'est arraché de son formatage vétérinaire pour annoncer LA vraie vérité...
Si on arrive à faire croire les gens à une conspiration, on peut leur faire croire TOUT: Combien de vous étiez à l'espace pour vérifier personnellement la forme de la terre ?
Si je prétend que la terre est plate, quelqu'un peut me prouver le contraire sans avoir recours aux sources scientifique qui, par ma propre définition, sont tous des falsifications conspiratives ?

C'est comme ça que fonctionne l'univers des charlatans: D'abord on mets tout en doute, et quand le public n'a plus aucun point fixe, on lui en propose un en forme d'une théorie inouï...

Pour la forme de la terre ça a l'air totalement ridicule. Donc apparemment l'astronomie est une science que personne ne met en doute.

Donc je ne vois pas pourquoi il n'en est pas de même pour la médecine....

Par paquita12 : le 13/03/08 à 21:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
ah ok. heureusement que vous êtes là pour ouvrir les yeux des gens!!

Par ke kauka holoholona : le 13/03/08 à 21:21:18

Déconnecté
Oui...

...par contre si toi t'a des notions suffisamment profondes pour juger la qualités des théories sur le fonctionnement du système immunitaire tu peux te débrouiller seul....

Par paquita12 : le 13/03/08 à 21:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
Non, je n'y connais absolument rien à part mes cours de terminales.
Et je dois d'ailleurs aussi te croire sur parole quand tu dis que tu es véto.
Et je dois croire l'institut Pasteur si il me dit que les vaccins c'est bon pour ma santé.

Maintenant, si une personne a envie d'en savoir plus sur les produits aux herbes de Mr Ancelet (dont je me fiche totalement, si ce n'est qu'il habite à côté de chez ma grand-mère, région que j'aime bcp ), laissez-la respirer.

Sur ce, bonne continuation !

Par dragonelly : le 14/03/08 à 04:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Si je lit le discours d'un astrophysicien, je n'ai aucun moyen de vérifier ses théories, car il me manque la compétence.
Il est de même pour Ancelet et Compagnie: Pourquoi ils tiennent leurs discours EXCLUSIVEMENT devant les profanes ? Car les profanes n'ont pas la compétence de contredire, contrairement aux professionnels, comme moi j'aurais aucun moyen de contredire un astrophysicien qui me raconte le plus grand binz du monde
.

100% d'accord. Mais toi, tu as les compétences pour contredire les "théories" vétérinaires d'Ancelet, alors pourquoi ne pas nous opposer de vrais arguments ?
Je suis, comme la plupart des gens de ce forum, simplement curieuse et ouverte d'esprit. J'explore donc un peu toutes les pistes (nouvelles ou pas) qui m'interpellent. Et pour me faire une opinion, je ne me fie qu'à mon jugement propre qui découle directement des arguments (pour ou contre) et de mon esprit critique. Je m'efforce de ne jamais faire les choses par habitude, tradition, mode ou croyance, mais uniquement par conviction (je suis moi même convaincue par les choix que je fais).

En résumé, il est aussi vain d'espérer me convaincre en louant une théorie qu'en la dénigrant. Moi, il me faut des arguments ! Par exemple, pour me convaincre du bienfait supérieur d'une herbe par rapport à un médicament classique, il faudrait m'expliquer en quoi cette plante est plus bénéfique que ce médicament en me détaillant quels sont les effets et les conséquences respectifs de ces deux produits.

Bref, à ceux qui ont des arguments et des informations concernant l'inutilité ou la nocivité de certains "produits" conseillés par le Dr Ancelet, énoncez-les nous !

Par cowatch71 : le 14/03/08 à 21:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
Dragonelly: tu pers ton temps, ils ont déjà tout dit, ça tourne en rond... t'apprendras rien de + que ce que tu peux déjà lire là!!

Par ke kauka holoholona : le 14/03/08 à 23:11:53

Déconnecté
Au contraire, Dragonelly touche un point très important: On peut exiger les explications...des deux côtés.
Comme ses théories anti-vaccinales ne joue pas de rôle dans ses produits, on va se contenter de la partie antiparasitaire:

Les parasites sont par définition des organismes qui se nourrissent de leur hôte SANS lui apporter des avantages (sinon on parle de symbiose ou mutualisme) et en plus EN CAUSANT du dégât (sinon on parle de commensalisme).
Le seul raison d'exposer un animal de temps en temps à une parasitisme contrôlé est le développement d'une immunité: C'est pour ça qu'on laisse volontairement des "trou" de protection dans un protocole de vermifugation raisonnable, tout en évitant que le caractère nocif des parasites devient trop important.
Pour ceci on utilise des molécule avec une action clairement défini. Je prends les avermectines comme exemple: Ils se lie aux canaux de chloride glutamat-dépendant des cellules nerveuses et musculaires du parasite et y provoque un courant massif de chloride à l'intérieur: La cellule devient hyperpolarisé donc aréactive. Les mammifères n'ont pas ce genre de canaux, d'ou une toxicité sélective pour les nématodes et arthropdes. (en réalité c'est encore beaucoup plus compliqué...)

Voilà une minuscule exposé de mon point de vue.
Il y a des centaines d'études qui corroborent avec ce discours.


Maintenant concernant AlgoVerm de Ancelet:
- impossible d'en connaitre la composition (bon, il doit y avoir des algues...), ça donne 6 (!!!) réponses sur Google, dont la moitié sur ce forum
- aucune étude sérieuse (à part des "tests terrain" d'Ancelet lui même)
- bref rien de rien

voilà quelques liens avec des infos plus que maigres:

Lien

Lien

Alors si on veut bien me donner des indications pourquoi et comment ça doit marcher (et précisant surtout l'histoire de la pleine lune), je suis bien prêt de participer au débat. Mais je pense que c'est aux Anceletiens de fournir des éléments...

Par cowatch71 : le 16/03/08 à 13:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
C'est bien ce que je disais: à l'ouest rien de nouveau; on a déjà dit que la compo est introuvable et que rien n'est prouvé (dans le sens + comme dans le sens -)...
et que les parasites ne sont pas bons et que les molécules utilisées dans les verm chimiques sont les bonnes, contrôlées, dosées en conséquence, etc...

Par dragonelly : le 16/03/08 à 21:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci pour ces informations KKH.
Pour le reste, attendons que lipael ait fini le livre, il pourra sans doute nous en apprendre davantage sur la méthode Ancelet.

Par beeboylee : le 16/03/08 à 22:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
je vais te dire un truc deprimant KKH ..

Je ne doute pas un seul instant de la veracité de tes assertions , mais dotée d une solide culture littéraire accompagnée d'un neant total en matière de biologie ,quand je lis ce que tu écris plus haut(et que je trouve clair et convaincant) je me dis que sans quelques préventions et un peu de bon sens, Ancelet et ses sbires me sortiraient un machin quelconque pseudo scientifique ,je pourrais sans doute trouver aussi cela convaincant du moment que les mots en y th et isme y fleuriraient..
Cest là tout le probleme du charlatanisme ..Quand il est l emanation d'un Grand Voyant N'Gobo residant Paris 18eme promettant amour et virilité, tout le monde se marre et passe son chemin, mais quand il se présente masqué sous couvert de theses scientifiques ou prétendues telles il peut largement seduire..
Partant ,comme la majorité des gens n'ont effectivement pas la compétence , ça devient un peu ta parole contre la sienne et meme si je reste persuadée que c'est toi qui es ds le vrai, tu trouveras sans doute autant d'incompétents que moi qui eux seront convaincus du contraire..
et la vaaache ce que ce doit etre rageant..

Par Dieu : le 02/05/08 à 22:53:45

Déconnecté
Je tenais à revenir sur ce forum pour dire merci à Ke Kauka.

Avant de lui parler je n'avais jamais douté de l'efficacité des vaccins.

Après des semaines de recherches j'ai compris que la France était un pays d'exception et que l'immense majorité des vaccins n'ont aucun effet.

D'ailleurs toute les études sur le vaccin du tétanos montre que ce n'est qu'un placebo.

L'anatoxine ne se retrouvant jamais dans le sang au contact des anti corps.

C'est pour cela que 2/3 des malades sont parfaitement vaccinés avec les rappels à jour alors que le vaccin est censé avoir un taux d'efficacité de 99,99 %

Je te dois une grande chandelle Ke Kauka car tu m'as ouvert les yeux sur le ridicule de la médecine Française en matière d'obligation vaccinale.


De plus je comprends mieux certains troubles liés à l'aluminium.

Je serais ravis de t'informer sur la question mais je préfère consulter d'autre forum un peu plus enrichissant.

Si non un cheval non vermifugé est censé être contaminé au bout de combien de temps car j'attends toujours?


Par Dieu : le 03/05/08 à 11:35:19

Déconnecté
Tiens aucun message d'insultes, il ne doit pas y a avoir de lève tôt.

Juste quelques mots au sujet des vermifuges.

Eric Ancelet préconise son produit à la pleine lune car c'est à ce moment que les parasites ont le plus d'activité tout simplement.
Il suffit d'observer la nature un soir de pleine lune pour s'en convaincre.
Il ne fait pas de publicité car son métier est chercheur et non vendeur.
Trop de gens utilisent ses produits sans suivre les conseils qu'il donne donc cela ne sert pas à grand chose.

Mais il existe une grande variété de plantes qui ont un effet vermifuge ou des vermifuges naturels tolérés par l'organisme.

Si non il suffit de lire le discours des scientifiques ou vétérinaires travaillant pour les laboratoires pour avoir la certitude d'une flagrante hypocrisie.

Non seulement les parasites en eux même ne sont pas mauvais. Il suffit de voir l'évolution du taux parasitaire selon la saison, la quantité par gramme et la santé du cheval. Mais à aucun moment il ne parle du "terrain" du cheval, à aucun moment il ne parle de la composition de la flore symbiote et de son rôle, à aucun moment il ne parle de la toxicité des vermifuges sur l'organisme ou sur l'environnement, à aucun moment il ne parle des résistances parasitaires.
En gros pour eux les vermifuges fonctionnent parfaitement ce qui dans la réalité tout l'inverse.

Ce sont les vermifuges qui rendent les parasites pathogènes en modifiant le "terrain" et n'ont qu'un effet à très court terme.

Bien sur les parasites peuvent être pathogène ou en trop grande quantité sans vermifuge mais dans ce cas la on en revient toujours au "terrain" et donc au mode de vie (alimentation, activité...).

De plus de nombreux produits tolérés par l'organisme permettent une lutte parasitaire raisonnée.

L'attitude qui consiste à produire des vermifuges de plus en plus puissants est inutile et criminel pour nos chevaux et pour nous même car ces molécules passent passent dans notre environnement.

Mais comme d'habitude, la France à 10 ans de retard sur les autres pays.

Une petite remarque sur la question, il faut des mois pour que la flore retrouve un équilibre bien qu'il y ai des produits pour l'aider.
C'est d'ailleurs une chance pour les laboratoires car comme nos chevaux sont en mauvaise santé à cause des vermifuges ils se retrouvent contaminés massivement 3 mois ce qui légitime l'utilisation à nouveau des vermifuges.

A croire que c'est fait volontairement.

Difficile de discuter de la question avec des trolls.








Par Dieu : le 03/05/08 à 11:43:22

Déconnecté
dragonelly si tu parles du livre hypothèse sur l'alimentation, il n'y a aucune méthode sur la lutte contre les parasites.

Ce livre parle uniquement de l'alimentation.

Eric Ancelet est d'ailleurs considéré à tore comme le représentant des vermifuges naturels. Il est bien sur contre mais cela ne fait pas parti de ses principaux travaux.

Eric Ancelet a étudié la flore symbiote (nourrir un cheval s'est savoir nourrir plusieurs milliards de milliards de microbes). Cela pourrait aussi s'appliquer à nous.

Mais il n'y a aucune méthode Ancelet dans son livre.

C'est à chacun d'en déduire ce qui est le meilleur selon le mode de vie qu'il donne à son cheval.





Par dragonelly : le 03/05/08 à 16:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci pour ton analyse.
Je suis par ailleurs parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la France est vraiment en retard sur tous les plans...

Par Darius : le 03/05/08 à 16:49:18

Déconnecté
Perso, ce que je trouve criminel c'est de proner le naturel en toutes chose vermifuges compris pour des animaux qui ne vivent pas dans des endroits naturels.
Un troupeau au naturel peu parcourir plus de 25 km dans une journée. Si on est apte a donner a nos chevaux ce type de liberté ..alors oui parlons de naturel, mais acceptons également qu'un cheval moins bien armé que les autres ou simplement blessé périsse s'il ne guerrit pas assez tôt.
Espérons seulement qu'il n'agonise pas trop longtemps avant de rendre l'ame.

Par Dieu : le 03/05/08 à 17:40:52

Déconnecté
Darius ton analyse est très simpliste.

Il ne faut pas oublier que les premiers à dénoncer les dangers des vermifuges de synthèse sur ce forum se sont limite fait lyncher.


Si non voir un cheval mourir de troubles nerveux et sur parasités ou pourtant sur vermifugés, je ne vois trop le coté humain dans cette démarche.

En générale ceux qui sont pret à se documenter sur les vermifuges naturels ou sur les plantes à effet vermifuges prennent le temps de bien s'occuper de leurs chevaux. Ce sont d'ailleurs souvent ce type de prorios qui sont justement maniaque.


Par ke kauka holoholona : le 03/05/08 à 20:15:53

Déconnecté
Pouic-Pouic

Par Dieu : le 04/05/08 à 11:15:09

Déconnecté

Par Dieu : le 04/05/08 à 11:16:10

Déconnecté
Pouic pouic ke kouka.

Par ke kauka holoholona : le 04/05/08 à 12:12:54

Déconnecté
Pouët-Pouët

Tu veux pas aller jouer dehors, il fait beau !

Sylvie Simon is back !

Par Dieu : le 04/05/08 à 12:39:05

Déconnecté
Non non ce n'est pas Sylvie Simon, c'est un professeur en biologie d'une université.

Tu veux que je te retrouve le nom?

J'ai d'autres documents si tu veux.

Ca t'intéresse pas d'avoir le taux de malade suivant le taux de vaccination dans le monde?

Allez Ke Kauka les vaccins ont prouvé leur efficacité non? Alors prouves le moi.

Je fais peut être parti d'une secte mais j'apprends à me documenter avant de l'ouvrir.






Par paquita12 : le 04/05/08 à 12:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
ah ça, trouver de vrais chiffres fiables c'est beaucoup plus difficile que lire de belles phrases ( d'un côté comme de l'autre)
Si vous avez des graphiques, des chiffres,etc... c'est très intéressant.
Par contre, avec les sources, c'est important

Par Dieu : le 04/05/08 à 12:50:48

Déconnecté
La source est marquée sur les graphiques.

Si non j'ai trouvé les graphiques sur ce site:

http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

Ou il y a aussi ce tableau:



Il n'est plus à jour car le BCG n'est plus obligatoire pour l'ensemble de la population depuis Juillet 2007.

En 1962, l 'OMS avait déja émis des doutes sur son efficacité.

BCG: tuberculose.

Pour les effets secondaires c'est une autre histoire.

Par ke kauka holoholona : le 04/05/08 à 12:53:33

Déconnecté
Oui, moi aussi je peux remonté au site avec l'adresse de l'image:

Exemples de courbes officielles extraites du livre de Sylvie SIMON « VACCINATION, L’OVERDOSE »

...ah bon....

paquita12:

Par exemple ça:

Lien

Par Dieu : le 04/05/08 à 12:55:14

Déconnecté
Pour les sources je veux bien que l'on exclu tous les sites anti vaccins mais il faudrait alors exclure tous les sites pro vaccins qui font référence à Sanofi Pasteur ou aux sociétés qui ont des liens financiers comme M6 ou canal+.
Et oui nous vivons dans un drôle de monde.

Il y a un petit ouvrage qui se nomme "qui aime bien vaccine peu" qui doit couter dans les 6 euros à la FNAC.
Ce livre a été écrits par des médecins et se veut très modéré sur la question.
Il est aussi très simple à lire.



Par ke kauka holoholona : le 04/05/08 à 12:55:25

Déconnecté
Ou ici: Unicef, c'est assez sérieux ou c'est aussi un pompe à fric vaccinal ?

Lien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval