Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Western Arabian

Sujet commencé par : horely - Il y a 325 réponses à ce sujet, dernière réponse par Naneda
3 personnes suivent ce sujet.
Par horely : le 05/01/12 à 23:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2011
414 messages
Dire merci
 voila un petit poste pour des proprietaires de pur sang arabe qui pratique l'equitation western ( western arabian )
ou en etes vous avec vos chevaux quél dicipline pratiquer vous avec reining pleasure etc ...
comment sont vos chevaux travail mental comment agissent ils dehors voili voilou un poste pour nous


Message édité le 05/01/12 à 23:04

Messages 321 à 325, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par lobaberdoulet : le 17/02/14 à 14:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2013
32 messages
Dire merci
 merci beaucoup. J ai regardé les Abetta,et ca me semble pas mal du tout,meme s il faut faire venir des USA.

Par I love nini : le 24/04/14 à 07:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
657 messages
Dire merci
Bonjour à toutes (et tous?)

Je remonte de pas trop loin ce post car j'aimerai me mettre gentiment au western, avec une arabe (tant qu'à faire)
L'une de mes juments tourne en classique (Trec et endurance) alors que la petite dernière arrivée n'a encore rien fait! Soit disant eu des difficultés au débourrage, elle était qualifiée de dangeureuse!

Bref, je suis en train de la re-débourrer et elle s'avère douce et motivée, de l'avant. Elle a du type, de la taille et comme on redémarre toutes les 2 de l'inconnu, autant se lancer dans une discipline que l'on a toujours regardé de loin mais envié de près!

(Vous allez me dire à bas les préjugés mais je me suis posée la question du poids de la selle western et du cavalier pour nos arabes, ça se gère bien?)

Par gwelbreiz : le 24/04/14 à 13:30:44

Déconnecté
j'ai commandé une selle abetta round skirt ya 3 mois environ sur horse tack et je confirme qu'elles sont très bien et très légères en + ( 7.8 kg pour la mienne )
elle m'est revenue à 450 € à peine tout compris.
je précise que je ne fais pas d'équitation western mais que de la rando mais j'adore venir chez vous

Par I love nini : le 08/05/14 à 08:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
657 messages
Dire merci
Plus grand monde ici

Par Naneda : le 13/05/14 à 23:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
I love nini: Oui ça ce gère très bien!!!! Il faut juste trouver la bonne selle et ça ce n'est pas facile.... Souvent trop longue, ou trop large, ou pas assez.... Jamais de problème de poid cependant, car ces selles sont très bien équilibrées!!!
Il y a toujours un truc qui merde avec les selles!!! Mais on y arrive très bien bien!!! Pour Preuve!!!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval