Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Pourquoi tu t'arrête? Avance!

Sujet commencé par : ma15rie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ma15rie
1 personne suit ce sujet
Par ma15rie : le 18/08/09 à 03:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Voilà le problème. J'ai acheté une jument pour donner des cours. Elle a toujours eu l'habitude de s'arrêter pour faire ses crottins. Les élèves n'étaient pas capable de la faire avancer pendant quelle le faisait. Je l'ais laisser faire pusiqu'elle écoutait et faisait ce que l'ont lui demandait ensuite. Vos chevaux s'arrête pour faire leurs crottins? Pas moi en tout cas mais je n'ais rien fait du tout. Mais maintenant sa s'est agravé. Faire un crottin est le prétexte qu'elle se trouve pour faire une pause.. elle peut en faire au moins 6 petit dans l'heure du cours c'est pas croyable. Cependant elle reste de plus en plus arrêter longtemps et rien ne l'a fait avancer. Je ne veut pas la battre non plus Quoi faire? Les élèves ont de la difficulté a se concentré sur ce qu'ils font puisqu'elle arrête tout le temps. J'ai besoin de votre expérience! À vos clavier!

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par ma15rie : le 21/08/09 à 02:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Moi j'ai monté un trait une fois. Mais j'aime pas la lenteur alors j'en ait pas remonter Chez moi j'ai des paints et des quarter horses surtout.

Par Amazon87 : le 21/08/09 à 02:08:23

Déconnecté
 ben la lenteur pas forcément...

je suis partie en balade la semaine dernière avec 6 quarter horses, mon trait marche bien plus vite que les QH

j'était tout le temps obligée de le ralentir, pareil au trot il voulait doubler tout le monde ça allait pas assez vite

mais la carrière il aime pas

Par ma15rie : le 21/08/09 à 02:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
  les mien on plutôt beaucoup de gaz. Je devrais diminuer la ration de grain

Par Amazon87 : le 21/08/09 à 02:13:05

Déconnecté
 ceux du ranch sont super mous je te dis pas comme les débutants galèrent avec

en même temps ils savent qui ils ont sur le dos

Par ma15rie : le 21/08/09 à 02:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Je suis en plein débourrage d'un poulain. C'est ridicule on dirait qu'il a 10 ans. Il se laisse faire et na jamais dit un mot. C'est de la folie! j'ai l'impression de débourrer un vieux pépé qui a toute vu dans sa vie pourtant il a 3 ans!! Il va être super mous lui aussi dommage

Par Amazon87 : le 21/08/09 à 02:22:12

Déconnecté
 non ça veut rien dire ça

mon premier a été adooorable et mou au débourrage, mais je te garantis qu'après quelques mois il était loin d'être mou

par contre mon trait a été très sport a débourrer, il virait et embarquait au montoir, bref j'aurais jamais cru qu'au boulot il serait si mou

Par ma15rie : le 21/08/09 à 02:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Ouais peut-être on verra.. J'en ait un qui ma faite faire une comotion cérébrale Pourtant la c'est le plus gentil des chevaux

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval