Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Ecurie de reining en belgique

Sujet commencé par : austral - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par carambarwesterne
1 personne suit ce sujet
Par austral : le 14/12/07 à 10:13:17

Déconnecté
bonjours voila je cherche une ecurie de reining en belgique ds le hainaut , j ai parcouru quelque site , mais je ne trouve rien de bien , j ai trouve sur le site ffea un site , la personne mais quel est championne de belgique , plusieur titre gagne , mais je ne trouve rien comme autre renseignement voisi le site http://membres.lycos.fr/fcabelgium

ou si vous avez des info sur d autre traineur ds le coin merci

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par nath.BEL : le 11/01/08 à 20:40:19

Déconnecté
mais je comprend ceux qu il le font , quel interet de s inscrire ds une classe si tu connais le resultat , il y a deja une qualite de cheval dur a concurencer , puis qualite du cavalier , c est une vrai fan de lui qui te parle , mais je ne veux pas denigrer les autres , il vive grace a sa , et heureusement qu il y a encore c est concour , mais je vois qu il vont quand meme as tous les autre concour , moi je les rencontre partout , belgique , france , allemagne , et autre .moi je vois pas reelment se que tu leur reproche , tu show ds quoi toi comme classe avant de juger et puis si t as pas un gros cheval d open pour bernard , il y en as qui son bien comptant de les avoir comme entraineur moi la premiere , tu es bien comptant de faire deuxieme ds un show comme nancy pourtant il y a pas de concurance , donc tu as le meme comportement ,

Par nath.BEL : le 11/01/08 à 20:46:39

Déconnecté
deplus fais moi juste un plaisir , va sur nrha. be
regarde dans standing , regarde juste les classe open , avant de dire qu il vont ou il y a personne c est classement avec bernard et tous les autre
regarde 2005 , 2006 , et dis moi se que tu en pence , parcontre il y a des nom que l on ne vois pas et meme en 2007

Par shawnlou : le 11/01/08 à 21:12:25

Déconnecté
Pourquoi t'embales-tu? Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi ou avec qui que ce soit. La première personne à émettre des doutes sur un entraîneur sur ce poste, c'est toi. Et lorsque l'on donne une liste de nom et qu'on omet de mettre le nom de certains entraîneurs au profit d'autres que l'on préfère, ce n'est pas réglo, pour le trainer et les personnes qui l'apprécient. Chacun a le droit d'avoir son avis.
En ce qui me concerne, que je showe en FFEA, en NRHA ou en AQHA ne m'importe peu. Je ne recherche pas la gloriole mais le plaisir de monter. J'ai d'excellents poulains que Bernard veut bien prendre à l'entraînement si je le désire.
J'ai encore une question à te poser: as-tu des enfants en âge d'aller aux études supérieures? Combien rembourses-tu pour ta maison? J'ai d'autres priorités que le reining mais ça ne m'empêche pas de m'amuser et de me faire plaisir à ma manière.

Par nath.BEL : le 11/01/08 à 21:47:09

Déconnecté
non pas d enfant , , par contre beaucoup a payer maison , ecurie , chevaux , entrainement , super contante que bernard accepte tes chevaux , mais ne fais pas une obsecion , pq tu me semble un peu perdu , tu defend un trainer , tu mets ton cheval chez un autre et tu prend cours chez un troisieme , tous se que je demande c est une logique et pas un reglement de compte , et se forum me semble bien bizare et je pense que si tous le monde aurais le meme avis le sport nevolurais pas , je veux juste que se forum soit reglo , on demande un avis sur un traineur soyez reglo , pq je sais pas si tu tes deja mis a leur place et si tu as deja du mal a la tienne mais toi a celle du petit trainer qu as pas beaucoup de client et qui vit grace a sa , et qui quand il a pas de client doit s acheter son cheval a sa charge payer toute c est depense familiale et personnel , plus c est show et tous le reste , .... plus toute autre charge ,

Par nath.BEL : le 11/01/08 à 21:50:45

Déconnecté
c est toi qui devrait dire pq tu les aime pas ceux que j ai cite au lieu de chaque fois trouver une repartie , pq si tu veux je veux bien te dire que j ai eu plain de mauvaise experience avec des trainer , mais je les pas tous dans le meme sac , et j aime ceux qui on un peu l envie d evoluer et d etre competitif

Par nath.BEL : le 11/01/08 à 22:19:39

Déconnecté
deplus , il y en a qui s en foute de la gloire et qui veule juste faire leur boulot le mieux possible , et arriver a gagner leur vie grace a leur passion
, je sais pas si tu es au courrant , cette annee , il vas y avoir beaucoup de changement ds les ecuries aussi bien trainer que chevaux , et sa risque de changer les donnee , et je l espere

je dis sa pas pour vous enmerder mais pour ouvrir les yeux a certaine personne,

ps n oublie jamais qu il y a certain trainer que je site pas , pq il ont deja eu plus de vie qu un chat , et sa ne coute rien d aider les jeunes se sont eux l espoir ,
deplus je dirais un exelent poulain : un ricochet rooster , la belgique et petite et tres facile de tous savoir, et je te souhaite qu il soit bon et que tu mette toute les chance de son cote pour qu il ou elle le devient , mai

Par justslide : le 11/01/08 à 23:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
oulala, j'ai du mal à comprendre!!

C'est quoi ses supers changements dans les écuries?

Par nath.BEL : le 12/01/08 à 08:24:41

Déconnecté
entraineur qui arrete !!! d autre qui recupere des chevaux , certain qui travail avec d autre ,.... sa risque d etre une bonne saison pour certain

Par stetson62 : le 12/01/08 à 14:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
106 messages
Dire merci
Hi, çe qui m"etonne,c'est que austral ne donne plus de nouvelles.Aurait-il trouve son bonheur?oui je penses mais pas au sens ou on pourait l'entendre!!!. RIDE FOR FUN!!!!!!!!!

Par shawnlou : le 12/01/08 à 18:04:08

Déconnecté
Nath, ceci est ma dernière intervention sur ce poste car je ne supporte pas les attaques personnelles. Que ce soit contre ma personne ou contre celle d'un trainer quel qu'il soit. Je ne m'occupe pas de tes casseroles même si je sais qui tu es. Je n'ai cité aucun trainer ni fait d'allusion à qui que ce soit. La seule qui critique ouvertement un trainer sur ce poste, c'est toi. Je ne sais pas encore ce que je ferai de mon Rooster mais de toute manière ce sera d'abord un cheval pour me faire plaisir.
Je préfère me taire maintenant et laisser la parole à la grande prêtresse.
Bizous et sans rancune.
A bientôt, sur un show.

Par shawnlou : le 12/01/08 à 18:12:47

Déconnecté
Yvain, remets le bonjour à Nico

Par nath.BEL : le 12/01/08 à 18:40:21

Déconnecté
showlou , je suis vraiment pas qui tu crois ,
mais je veux juste que les gens arrete de delirer sur se forum et surtout raconter n importe quoi sur n importe qui !!!!!!tu c si tous le monde auvais votre avis ,plus aucun interet d acheter des chevaux en europe ou au etat , plus aucun interet de faire des breeding , plus aucun interet de faire naitre des poulain , et surtout quel interet d avoir des entraineurs si c est pour ne pas mettre c est chevaux a l entrainement , pq on dis qu il y a beaucoup de mauvais chevaux mais je trouve qu il y a beaucoup de mauvais proprio , et se qui me fais raller c est que vous denigrez ceux qui font l effort de faire evouluer tous sa , juste pour votre egaux personnel, et essayer de rendre les avis un peu plus objectif et proffessionnel au lieu de tjrs dire c est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par shawnlou : le 12/01/08 à 19:56:22

Déconnecté
Désolé Nathalie, moi c'est shawnlou et pas showlou !
En plus, je n'ai dénigré personne, j'ai juste donné mon humble avis. Bye.

Par carambarwesterne : le 12/06/08 à 17:42:59

Déconnecté
bonjour
austral voici de quoi faire entraineur dans le hainaut laurent unali a saint ghislain son tel
0479 2647 63
bonne journé

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval