Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Noeud de cravate?

Sujet commencé par : Darwene - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cathyaimy
Par Darwene : le 24/03/07 à 19:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2006
84 messages
Dire merci
Salut, alors je viens de recevoir ma selle mais je vois pas comment sangler car y a pas de trous dans je pense que ça doit être façon "noeud de cravate" mais je n'ai jamais eu de selle ainsi et je sais pas comment on fait , ça peut paraître bête mais j'ai toujours eu le système de sanglage avec trous.Quelqu'un pourrais m'expliqué avec photos si possible?
merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par cathyaimy : le 23/04/07 à 06:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Ah oui là Julot je me demande bien comment la selle peut tenir franchement ou j'ai loupé une étape !
Perso c'est plus compliqué certe mais j'utilise toujours le noeud de cravate car je fais pas de compétition et que comme le dit JBB au moins tu sangles juste comme il faut : tu as raison JBB j'ai toujours envie de faire un trou où il n'y en a pas !
Merci Mumu : pour moi un noeud de cravate c'est bien ça !

Par jelly bully bean : le 23/04/07 à 15:02:58

Déconnecté
Ecoute moi je fais du barels racing et utilise uniquement des noeuds de cravatte.

Par cathyaimy : le 23/04/07 à 20:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Je l'avais bien entendu ainsi (excuse si je me suis mal exprimé : je parle mieux cheval que français ...)et tu disais aussi que les trous n'étaient jamais à la bonne place si je ne m'abuse.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval