Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Organisation rassemblement western

Sujet commencé par : CHAPPARAL59 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62
1 personne suit ce sujet
Par CHAPPARAL59 : le 25/02/07 à 08:59:30

Déconnecté
bonjour a tous , l'idée ? créer un rassemblement de cavaliers et cavalières western , avec montures , de toutes races et de tout horizon ...un dimanche... le but est de faire découvrir aux personnes qui ne connaissent pas notre façon de monter , et de travailler , les différentes façettes de notre équitation , donnant ainsi , une autre idéee , du westerner . le projet qui a été lançé : faire une démonstration , des capacitées et du savoir de nos cavaliers et (ières), et des chevaux . nous disposons des installations , manège extérieur , et intérieur , grand paddock extérieur qui sera aménager pour accueillir , chevaux et vans (50) , un coin de verdure , de l'eau et du foin ! et nos cavaliers barbecue , géant avec groupe country music ... nous souhaiterions organiser quelques disciplines , pour les personnes qui désirent faire une démonstration , de pleasure , reining, trail , barel racing (voir autre) . nous allons mettre en place une navette de transport van (2:3:4 places) afin de permettre a ceux et celles qui ne souhaiteraient participer venir, pour une modeste participation , pour le chauffeur et dans un rayon de quelques kilomètres , par contre les personnes qui peuvent passer prendre sur leur route des cavaliers , (co-voiturage-van) ça serait super .une"exposition de nos montures" , nous espérons beaucoup de "couleurs ", pour montrer qu'il existe beaucoup de chevaux ! exposer nos selles , le temps de répondre aux questions.. collation sur place , des moniteurs " DIPLOMES" seront cordialement invité a se joindre a nous , avec leurs chevaux .. et de cet échange , avant toute choses , seraient que NOUS , nous , nous fassions connaissance ... pour pouvoir partager notre savoir .. faire part de nos connaissances diverses , et répondre surtout au tas de questions que l'on se pose ! bonne humeur et amusement assuré , aussi , un service sécurité sera assuré par le"SHERIFF " et ses adjoints de la maison !afin que tout se passe au mieux , pour nos chevaux et nous même , une grande fête en somme , et pourquoi pas terminer la journée sur une gigantesque ballade , autour des 10 kms de pistes , ensemble!!! sur templeuve (france) cavaliers (ières) de toute frontière seraient les bienvenus...
un GRAND MOMENT.... qu'en pensez vous!

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par CHAPPARAL59 : le 07/06/07 à 21:19:41

Déconnecté
aku .... mashenté....

Par ALAMO : le 07/06/07 à 23:52:57

Déconnecté
Bien je vois que les hostillités continuent , c'est qui la mule dans tout ça ?


je vous invite a vous présenter au relais du coeur ..

c'est là bas qu'est le boucher a la retraite :
qui a sauvé 7 chevaux en un mois !
alors quand on ne sait pas de quoi on parle , quand on juge sans voir , on se tait....
moi je vois tous les jours , moi je cotoie tous les jours , et j'assiste tous les jours a ce travail , de remise en confiance pour pouvoir soigner , les blessures , et panser les plaies de 8 cm de diamètre, alors monsieur la mulle , chercher donc votre boucher ailleurs , et si votre dévouement envers les animaux étaient aussi fort et sincère que que ceux de brigitte , au lieu de prôner pour une éducation a la dure , sur le cheval , vous feriez la même chose , voilà ou passe son argent pour un QH , alors je vous serais gré de mesurer vos paroles , surtout quand on est pas capable d'en faire autant!
en attendant , c'est quelqu'un qui se dévoue et qui répare les fautes d'entraineur peu crédible , mais qui ont su prendre de l'argent! nous laissant en plan avec nos problèmes ! et il n'est pas meilleur chose , et on bénit le jour où là bas , a l'ancien club , tout a basculé , car sinon , on aurait jamais connu ,"chapparal", et ça , laurie , karine , anne sophie , sophie , marlène , hélène , sylvie , guillaume , marcel , carole , virginie et périnne , ne peuvent pas en dire le contraire ! venez donc nous voir , monsieur mule ... et comtempler ce qu'est capable de faire la bêtise humaine , du moins des gens qu'on ose appeller "humains" , car quand on voit comment arrivent ces souffre douleur on a honte pour vous! et on va l'aider pour sa fête , et elle sera belle et grandiose , et on montrera a travers des photos , comment sont les gens avec des chevaux ,du moins ceux qui disent que c'est un animal , et les gens jugeront qui est l'animal dans ce cas là! oui monsieur , on va faire en sorte que ce soit un rassemblement de personnes qui aiment les chevaux .... pas des fous ! et pourtant nous sommes les 3/4 en classique , et tout se passe très bien ! dans la mesure du respect de sa monture et du cavalier ! et nous sommes 35 ...

Par Marjo62 : le 08/06/07 à 16:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
bon svp arrétez vos différent ici!

comme je l'ai dit plus haut chacun sa vie chacun ses expérience....alors arrétez de vous bouffer le gueule ce serait sympa.

Vous avez des comptes a régler? MP MSN ou en se voyant directement!

Pour ceux as au courant certaines choses dites ici pourrit se retrouver au tribunal pour calomnie quand même!

Au final on est tous amoureux des chevaux et de l'équitation western. Pour une fois que quelqu'un essaye de faire quelque chose dans notre région, tout le monde pourrait le respecter, même si vous avez des diférents avec cette personne.

Bon pour infos pour nous les "extérieurs" est il possible d'avoir les horaire et l'adresse exacte?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval