Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Quelle selle wintec choisir ?

Sujet commencé par : urano92 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par urano92
Par urano92 : le 12/12/15 à 13:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2015
6 messages
Dire merci
Bonjour à tous !
Voilà je pense m'acheter une selle de dressage (ma 1ère) d'occasion ou neuve je verrai et pour des raisons budgetaires je pense me tourner sur les Wintec.
Le problème est que je ne sais pas quelle selle choisir, entre :
-la Isabelle CAIR
-la Pro Dressage CAIR
-la Contourbloc
-et la 500 dressage CAIR
A part la Contourbloc, je ne vois pas tellement de différences
Laquelle conviendrait le mieux à mon niveau et l'utilisation que j'en ferai ? J'ai mon Galop 5 et une position loin d'être parfaite mais qui n'est pas non plus mauvaise, je monte 1 à 2 fois par semaine en club et ne compte pas (pour l'instant en tous cas !) commencer la compétition de dressage (on verra, peut être du cce dans 2-3 ans ?)
N'étant pas très grande (1.63m pour 55kg avec des cuisses un peu rondes ) je monte souvent des petits chevaux entre 1.50m et 1.65m je pense et aussi pas mal une grande ponette qui doit mesurer aux alentours de 1.47m a mon avis.
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans ! Et si la selle pouvait corriger ma position au passage ce serait top !

Voilà, quelqu'un pour m'aider ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval