Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Selles, bridons, tapis....

Sujet commencé par : MerryGentry - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MerryGentry
1 personne suit ce sujet
Par MerryGentry : le 17/10/16 à 10:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2016
28 messages
Dire merci
Suite à très gros tri et à nouvelle orientation équestre, voici toutes les choses que je souhaite troquer:

- Selle western noir, arçon quarter, taille 14" western soit du 16" classique, avec sa sangle arrière + sangle Lakota (possibilité en plus un padd et son surpadd us et un collier de chasse nylon rouge-noir taille cheval Lakota (j'aimerais vendre le tout ensemble) ----> contre selle dressage 17-17.5
- Selle australienne Toscane havane, cuir, taille 17"5 (taille petit donc plutôt pour femme), complète, quasi pas utilisé, juste une rayure sur un quartier mais déjà présente quand je l'ai reçus
- Bridon/licol biothane (sans marque), rouge et noir, taille cob-cheval, avec ses rênes assorties ----> idéalement en TROC contre le même en orange avec ses rênes mais en taille cheval
- Bridon western noir, taille cheval, simple avec des plaques ovales sur les montants et sur le frontal, avec ses rênes
- Bridon western noir, taille cheval, avec décos étoiles de shérif, avec ses rênes assorties
- Tapis Horse Friends, taille cheval, vert kaki avec liseré doré
- Sangles 105 et 115, noir, sans élastiques
- Bridon Geologic, Poney, havane, nu
- Mors western droit fix avec passage langue NEUF
- Bandes Jumptec, violet, 3m (coupées par l'ancienne proprio) ----> échange possible contre bandes (cheval, couleurs possibles plus loin)

PLACE A MES RECHERCHES (merci de ne pas me proposer des choses en vente mais uniquement à troquer avec les articles cités au dessus)

- Bridon Norton nubuck coeur, havane, taille cheval, si possible avec des rênes
- Protections taille Cob (le top serait des T de T) en Orange, prune
- Tapis taille Cheval, orange flashy, camouflage, looney toons
- Bonnet Cheval, rouge, orange flashy, prune
- Dessus de selle "mouton" (noir serait top), sac à selle
- Surfaix de travail taille Cheval
- Cloches (norton) taille cob (plutôt S je pense, à voir), orange flashy
- Pantalons équitations taille 38 (pas de noir et gris, ni de marron et vert, ni de blanc)

Pour les photos, merci de m'envoyer un mp avec l'article qui vous intéresse et votre adresse mail pour que je vous les envoies



Message édité le 28/03/17 à 14:24

Messages 1 à 4, Page : 1

Par MerryGentry : le 04/11/16 à 18:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2016
28 messages
Dire merci
Ajout de plusieurs choses up up

Par ymir : le 12/11/16 à 09:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2010
982 messages

3 remerciements
Dire merci
Je n'ai rien vu dans ta liste, désolée.

Par Lucile.C : le 21/11/16 à 18:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
une photo du bridon licol et des cloches rouge?
Merci!

Par MerryGentry : le 28/03/17 à 14:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2016
28 messages
Dire merci
up up up

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval