Forum cheval
Le forum TREC

91 & sud 77 - Sorties entrainement TREC

Sujet commencé par : EDEN91 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par EDEN91 : le 01/01/12 à 21:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Ce petit post afin de faire un sondage si dans notre région des personnes souhaitent faire de temps en temps des sorties/entraînements TREC

Nous sommes 2 cavalières :
- l’une avec son cheval ayant déjà fait du TREC (club et Elite, en équipe et en Individuel),
- et l’autre ayant un jeune cheval n’ayant pour le moment fait que de la balade.
Nous souhaitons tourner en équipe, nous recherchons donc 1 ou 2 autres personnes

Nous sommes de la région de Soisy-sur-Ecole ( 91 limite 77 ).

Nous sommes véhiculés (van) donc nous pouvons venir vous rendre aussi visite chez vous avec nos chevaux !
Si c'est vous qui venez, il est possible d’accueillir vos chevaux le temps d’une nuit (en box ou paddock) s’il se fait tard après une sortie/entraînement.

Et bonne année 2012 à tous et à toutes

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par EDEN91 : le 21/01/12 à 23:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Brétigny !!! Je connais mal ce coin mais ça semble un secteur vraiment pas super cool pour le TREC !
ils sortent de leur carrière ? ou c'est que du PTV labas.

C'est vrai qu'il faudrait renommer cette discipline car TREC Technique de Randonnée Equestre en Compétition
Ben y'a pas beaucoup de randonnée la dedans
Je ne suis pas contre les concours TREC uniquement PTV, mais faut avoué que ça sort de la randonnée

Par Norie : le 22/01/12 à 14:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas contre les concours TREC uniquement PTV, mais faut avoué que ça sort de la randonnée

Ben en hiver, je trouve que c'est pas mal ! Ca permet d'entretenir les chevaux en conditions, voire d'entrainer les jeunes !

Par darwing : le 22/01/12 à 22:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
Y à deux Centres équestres à Brétigny, c'est sur lequel ?

J'avais mes loulous là bas avant, s'ils se font un peu chier c'est faisable de sortir de la carrière

Par hedabea : le 23/01/12 à 08:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Ça doit être les joncs marins non ? Il y a quoi comme difficultés sautante labas ?

Par EDEN91 : le 23/01/12 à 23:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Demain sortie en forêt de Fontainebleau, c'est semaine de bac blanc pour les terminales, y'a pas lycée pour les autres
Si caro est chez elle on ira chercher les licences papier FFE à cheval

Par Khyra77 : le 24/01/12 à 08:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors qui sera à Bretigny ?

Eden91 : Tu penses qu'on pourrait venir chez vous e n Février pour un entrainement POR ? Les chemins sont comment par chez vous ?

Par EDEN91 : le 25/01/12 à 13:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne serais pas à Brétigny, mais souhaites à ceux qui y vont une très bonne journée TREC.

Oui Khyra77 en février semaine ou week-end,
pas le samdi matin car il y a chasse encore à cette époque.

Les chemins sont vraiment bien, syle fontainebleau, un peu de sable, parfois un peu valoné, forêts et champs, petits villages sympatiques, y'a même un restau dans les bois mais fermé à cette époque

Par hedabea : le 25/01/12 à 17:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 si j'ai un transport j'y vais et si ma jument va bien

elle a eu sa méso ce matin et a sa ptite crise de je fais des écarts partout ... je baisse la tête et je te donne un coup de dos ...

mais si tous çà est résolu d'ici la clôture des engagements je devrais le faire

les chasseurs j'ai l'impression qu'il y en a tous les jours, en tout cas j'ai entendu des coups de fusils sur mes chemins de ballades (pringy 77) du vendredi au lundi ! çà me fait super peur d'ailleurs j'hésite toujours à rallonger mes ballades du coup

Par EDEN91 : le 26/01/12 à 11:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour la chasse, y'a des plannings suivant les secteurs
J'ai de supers gentils chasseurs dans mon coin, ils me mettent dans ma boite aux lettres les dates.
Et me disent merci lorsque je mets mon gilet jaune pétant
faut les aidé à nous repérer

Normalement les lundis y'a pas de chasse, sauf les jours fériés

Par EDEN91 : le 01/02/12 à 11:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Dimanche nous sommes allé rejoindre (à cheval bien sûr) d'autres cavaliers pour manger au restau de l'aérodrome de Cerny, c'est top la-haut pour un exercice TREC
Une idée de sortie restau/travail TREC à retenir
Vous aussi vous n'êtes pas trop loin non plus depuis Vert-le-petit !
Moi c'est la traversé des marais qui n'a pas été simple, obligation de contourner et donc ça rallonge, heureusement que le soir nous avions les gilets fluos

Par hedabea : le 02/02/12 à 22:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Je sais pas pour vous mais moi je n'irai pas à bretigny. Déjà parceque je ne m'en sors pas avec la jument en ce moment et surtout je crains qu'il soit annulé tout les terrains vont être gelés, même mon manège gelé !

Il paraît que cerny c'est super pour galoper lol! J'ai une copine qui est à bourray et qui a des copines de ballade qui y sont déjà allée, moi je suis malheureusement trop loin (77)

Par EDEN91 : le 15/02/12 à 14:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est super pour galoper

y'a quand même d'autres lieux pour galoper que la piste en herbe de l'aérodrome

Par curly : le 02/03/12 à 02:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 moi je suis partante ! je suis a milly la foret mais pas de transport.

Par EDEN91 : le 03/03/12 à 19:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Curly j'ai bien eu ton méssage sur mon téléphone, mais je mets un temps fou à taper un texto avec mon téléphone, alors j'ai pas eu le courrage de répondre à ton texto.
Là tout était en stand-By, mais avec la période de chasse qui vient de se terminer, je vais faire une ou deux sorties avecKhyra77 qui n'est pas loin de chez moi, voir si nos chevaux et les leurs s'accordent et si Khyra77 et son amie peuvent de temps en temps participé en équipe avec nous.
Khyra77 est comme moi, elle ne transporte que ses chevaux.
Curly le mieux pour vous deux (Vaness et toi ) est de trouver à Milly dans ton club 2 autres personnes avec de quoi transporter vos chevaux car sinon comment tu va faire pour le transport pour aller en concours ?

Sinon nous pouvons passer vous faire un petit coucou à toi et Vanessa, ça serait l'occasion d'aller randonner jusqu'au Cyclop ? t'en penses quoi ? Vous êtes dans quel club à Milly, celui qui est à l'entrée à côté du rond point ?

Khyra77 , maintenant que la chasse est terminée et que la forêt est à nous tout seul enfin presque car hier nous avons croisé 2 motos, 2 vélos, 1 tracteur, 3 biches, et 2 chercheurs de trésors avec leurs appareils électronique
enfin bon, chasseurs plus là c'est déjà ça
on se la fait cette balade sur Nainville ?
Je te donne mes dispos par mail.


Par Khyra77 : le 05/03/12 à 18:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui il faut vraiment se faire ca !
En ce moment je suis un peu débordée, mais le tout est de bloquer une date lol après ca ira tout seul !
Nous on peut être "dispo" le 17 Mars / 31 Mars / 7 ou 8 Avril / 14 Avril /21 ou 22 Avril / 1 er Mai / 5 ou 6 Mai !

Voilà sur ces dates là on n'a pas de concours de prévu, juste une sortie entrainement cross au Val St Germain mais je n'ai pas encore bloqué la date !

Donc avec toutes ces dates on peut surement aller une fois chez vous et vous une fois chez nous !!

Par curly : le 14/03/12 à 23:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 finalement vanou n se remet pas a cheval, mais une amie prend doudou en pension
par contre, nous ne somme pas dans un club mais une petite ecurie de proprio ou personne n'a de transport, donc pour les compet ou entrainement , on louera un camion VL !

Par EDEN91 : le 15/03/12 à 08:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Curly Comme entrainement nous allons entre autre faire ça :


et sinon le CDTE de l'Essonne organise des journées spéciales topo, contactez Jean-Jacques, j'ai déjà participé à certaines de ses journées il y a quelques années, c'était top


Par EDEN91 : le 15/03/12 à 08:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous l'avions fait l'an dernier avec Hobby Eden et Sarkane, il y avait aussi un petit concours PTV, c'était trop bien

L'organisation pour cette année est actuellement en cours de finalité mais cela devrait être un peu prêt la même chose que l'an dernier.

Cette année j'y vais avec Eden Tazratt et Hobby, moi avec Eden, Alia une amie prend Tazratt, par contre je n'ai pas encore de cavalière pour Hobby, je demanderais à la petiote de l'an dernier si elle souhaite revenir cette année

Par Khyra77 : le 15/03/12 à 17:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca consiste en quoi exactement ce rassemblement ?
Il se passe quoi pendant 3 jours ? Ou dorment les gens ? Les chevaux ?
C'est à 45min de chez nous, donc ca peu être sympa, mais plutôt sur une journée pour nous.

Par EDEN91 : le 15/03/12 à 18:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
3 jours :

- le premier (samedi) les cavaliers arrivent, bouf ensemble le soir !

- hébergement : cavaliers sous tentes, chevaux en paddocks (dans de l'herbe jusqu'aux genoux)

- le deuxième jour (dimanche), petit-déjeuner entre cavaliers, jeux équestres, sortie balade chaque groupe décide de son parcourt ou accompagne un autre groupe. L'an dernier le but était l'inauguration de la boucle équestre balisée par le Parc du Gâtinais. Étant donné que dans mon groupe (Eden Hobby Sarkane) il y avait un petit poney (Hobby), et un jeune cheval à peine débourré (Sarkane), nous n’avons effectué qu'une partie de la boucle, principalement pour économiser le pauvre poney qui habituellement se la coule douce au pré

L'après midi du dimanche parcours PTV dans le parc du château, PTV simple accessible à tous.

Repas pique-nique le midi (possibilité de manger également au restau du château)

NB : Sur place il y a un coin sanitaire/douches sympas, mais pas de possibilité d'hébergement autre que sous tente.

- le troisième jour, férié pour certains qui ont encore leur lundi de Pentecôte, déjeuné et retour en rando vers leurs écuries respective.

Moi je n’ai participé qu’à la journée du dimanche, donc pas de camping, nous sommes venus en camion avec les 3 chevaux le matin au lieu de randonner depuis chez nous. Nous avons attaché nos chevaux car nous n’avons eu le courage de monter des paddocks.

Tu peu participer 1 2 ou les 3 jours, je pense que celui qui est le plus intéressant c’est le dimanche, en plus il y a au loin le meeting aérien de la Ferté-Alais, trop loin pour faire peur aux chevaux mais suffisamment pré pour arriver à voir la patrouille de France

Par curly : le 16/03/12 à 00:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 sympa ! j'en parlerai a mon amie !

Par Khyra77 : le 16/03/12 à 13:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ayh ca me tente bien ! Mais plutot sur le dimanche aussi ... ca va être la même chose que l'année dernière ?

Par EDEN91 : le 17/03/12 à 21:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
 ça nous n'allons pas tarder à le savoir car actuellement Jean-Jacques BESNARD finalise l'organisation (c'est le président du CDTE de l'essonne ).

Regardez de temps en temps le site du CDTE-91

Par mimine91 : le 20/03/12 à 09:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
je sais pas si vous aurez un PTV cette année, en tout cas il faudra que qq d'autre que moi l'organise, je ne serais pas là, et Evadec non plus a priori vu qu'il y a une amateur Elite GP en même temps

Par EDEN91 : le 21/03/12 à 22:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui Fred m'a dit qu'ils ne seront pas dispo
J'espère que les autres cavaliers d'Evadec viendrons quand même
Y'a déjà une de chez eux qui vient avec moi dimanche

C'était à toi Mimine que l'on devait le PTV l'an dernier
Il était trop top
Je ne l'ai pas fait car je montais un cheval dont le débourage était en cours mais j'ai bien aimé regardé, aucun danger Oui top pour les randonneurs, merci Mimine !
Y'a qy'un truc qui m'a fait flipé, c'est les moutons lorsqu'ils étaient en liberté .... je me demandais si ça n'allait pas tourner en stresse tout ça ... mais non ils ont fini par rentrer à la bergerie

Par hedabea : le 03/05/12 à 15:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
comment allez-vous ? Des concours ou de belles ballades en perspective malgré le "beau" printemps pluvieux qu'on a ?

Je n'ai malheureusement pas pu faire les 2 dernières manches du ptv de l’Essonne a cause du boulot (salon de l'agriculture oblige) et les 2 prochaines dates malheureusement c'est par équipe et je n'ai ni équipe ni transport, et je ne me sent pas encore de partir sur un POR seule, je risque d'arriver le lendemain idem pour l'endurance galère de transport :/ et rien de proche tout à mini 1h de route

Sinon j'ai commencé à explorer un peu plus loin mon coin, et j'ai été jusqu'à la forêt des Grands Avaux, c'est trop magnifique en ce moment avec les petites fleurs partout ! J'ai vu des chevaux il n'y en aurait pas à vous par hasard ? un bai brun et 3 Shets alezan, et un gris typé espagnol un peu plus loin ?

çà serait sympas qu'on se retrouve dans le coin pour se faire une tite ballade

Par EDEN91 : le 03/05/12 à 16:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
la forêt des Grands Avaux c'est à côté de chez moi.

La description des chevaux et poneys, ça ressemble aux animaux basés à l'IME au pieds de la forêt, au Chateau du Buisson.
Avec des clôtures styles grillage. C'est ça ?
y'a une juju grise truitée
un petit poney alezan (environ 80cm)
un plus grand baie ( 1m10)
et 2 ânes


Par hedabea : le 03/05/12 à 16:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
Non c'est un peu avant dans le bois juste après l'autoroute une fois qu'on a traversé la D141, c'est deux paddock en terre avec 3 shets alezan ensemble et un cheval genre 1m50 ou 60 baibrun dans un autre paddock tout seul, il y a des boxs et un camion bleu et blanc et un peu plus loin c'est une autre propriété et le cheval est dans "le jardin" mais je ne l'ai vu qu'une fois si çà se trouve il habite ailleurs

Par EDEN91 : le 03/05/12 à 18:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
A ben ce n'est pas la forêt des Grands Avaux ça

Y'a des chevaux un peu partout dans ce secteur c'est un secteur tellement bien côté chemins, forêt, champ, ça donne envi de s'y promener

On peu se donner rdv un jour et se prendre un café ou une glace à la Chaumière du télégraphe dans la forêt des Grands Avaux
C'est facile d'y attacher des chevaux.


Message édité le 03/05/12 à 18:46

Par EDEN91 : le 05/05/12 à 09:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Un bon entrainement très spécial qui va servir à nos chevaux TRECistes
Port de la moustache obligatoire pour les cavalières
Page 22
Lien

J'ai vu les tenues que l'on va porter, c'est pas mal, surtout le sabre il est magnifique !
sur les photos ce sont les tenues des généraux, nous, nous serons déguisé en cavalier de troupe, bien plus simples mais sympathiques. Bravo au travail de l'association.
Je recherche, 2 filets pouvant ressembler à ce que vous voyez sur les chevaux, croisés sur la tête, à tout hasard si dans le secteur vous pouvez nous vendre ou prêter ça, c'est pour la semaine prochaine. En attendant de trouver mieux nous avons pris des filets croisés de club trouvés à Décathlon.

Et en juin entrainement au festival Country
l'an dernier nous étions les cowboys, cette année on retire tout, on barbouille les chevaux et on joue les Indiens

Si les organisateurs de TREC ajoutent un jour une épreuve bruyante avec tir de canon, on sera prêt

Par EDEN91 : le 05/05/12 à 14:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
ET bien voilà à chaque fois que je trouve une personne sympatique, sérieuse, régulière, agréable avec les personnes et les chevaux ..... ben elle me quitte après quelques mois car elle achète son propre cheval
Bon je suis quand même très contente pour elles, mais à nouveau je me retrouve à chercher une personne pour monter avec moi en balade, je laisse ci-dessous mon annonce et un petit résumé :

J'ai 2 chevaux, je recherche une personne souhaitant monter avec moi en balade de façon régulière, y compris l'hiver, donc une personne motivée aussi à la mauvaise saison.
Si motivation et bonne préparation, nous pourrons également faire des concours de TREC.

Le premier cheval, hongre gris, mon bon vieux compagnon Eden
Le deuxième cheval, un hongre de 5 ans, Alezan 1m52, et enfin castré depuis septembre 2011 l'an dernier, il est monté depuis 1 an, pratique principalement l'extérieur, c'est un cheval facile, à fait un peu de concours d'endurance et de show et est classé "sélection Loisir" par les HN. Sa discipline favorite, balade tranquilou mode touriste
C'est ce cheval que je vous propose de monter, moi je reste fidèle à Eden

Secteur des balades ou nous monterons, principalement dans le 91 :
Mondeville
Nainville-les-Roches
Chevannes
Champcueil
Soisy-sur-Ecole
Boutigny-sur-Essonne
La Ferté-Alais
Milly-la-Forêt
....
mais également sud 77
J'ai un van pour 2 chevaux donc possible d'étendre les balades plus loin.

Je souhaite trouver une personne majeure, qui soit à l'aise aux 3 allures car c'est une équitation d'extérieur donc règles de sécurités et de courtoisies à prendre en compte.

Si vous ne disposez pas de votre matériel pour monter, pas de soucis, j'ai pas mal d'équipement cheval et cavalier de disponible.
Selles, filet/licol, bombes, blousons, ...

Généralement je fais des balades de 3 à 4 heures, mais la durée sera à voir en fonction des dispos et des envies de vous et moi, et de la météo bien évidemment.

Mes jours de dispo : mardi, mercredi, samedi, dimanche

Je n’encadre pas, je ne donne pas de cours, je vous propose de partager ensemble nos connaissances équestres, balades à thème, choix en commun.
Pour ma part je peux partager mes connaissances sur le TREC, lecture de carte et orientation à la boussole, l'Endurance, et l’élevage, à vous également de me faire découvrir vos connaissances équestres.
Si vous n’avez pas votre licence 2012 vous pourrez la prendre par mon intermédiaire auprès d’une association orientée tourisme équestre.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Sophie


Message édité le 05/05/12 à 14:34

Par Norie : le 05/05/12 à 18:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
T'as qu'à proposer des chevaux pénibles, comme ça, ça ne leur donnera pas envie d'acheter leur propre cheval !!!

Par EDEN91 : le 05/05/12 à 19:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui

l'une d'elles est partie ..... avec un de mes chevaux
bon dans ce cas là ça modifi pas le compteur cavaliers/chevaux

Bon là il ne me reste plus que 2 chevaux,
j'arrête d'en vendre sinon je me retrouve à pieds

Par hedabea : le 11/05/12 à 15:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 çà serait carrément sympas de se retrouver ! hier j'ai fait une journée "rando" avec une copine qui a amener son cheval en van à Pringy, on a fait un tour dans les grands avaux mais sans trouver de boucles (à part une petite que je connaissais) du coup on a fait pas mal de demi tour, un moment on s'est trouvé face à un escalier, trop hard pour nos chevaux ...

bref malgré une pause déjeuner d'1h on a bien fait nos 6 heures de ballades en finissant par un bain dans le gué de Montgermont (dans la rivière l'école), vu la température ils ont limite sauté dedans!

J'ai également découvert une boucle sympathique du côté de Perthes, je ne sais pas pourquoi je n'étais jamais parti par là, il y a de bons chemins aussi j'ai l'impression

Par EDEN91 : le 11/05/12 à 18:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui y'a une foule d'option de chemins dans la région, prend une carte Top-25 ça va t'aider à les trouver

à l'occasion oui se serait bien de se retrouver, là ce week-end je suis un peu prise par Napoléon et son armée de Cosaques
Lien



si t'es dans le coin, vien me voir
je te laisse en MP mon tél.

Par curly : le 16/05/12 à 16:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 AAAAAAAAAAAaah Melanie !!!!

Par hedabea : le 17/05/12 à 12:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Oui tu n'avais pas encore reconnu Heda en photo de profil ?

Par curly : le 19/05/12 à 03:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 même pas
bon ton idée pour la cloture est top merci mdame !!!

Par hedabea : le 07/06/12 à 18:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Tu fais le Pégase à Valpuisseaux Dimanche Éden ?

J'y serai sous les couleurs de maison rouge qui a bien voulu m'accueillir le temps d'un week-end

Par EDEN91 : le 08/06/12 à 23:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Non, j'ai failli le faire avec mon amie Alia qui connais et monte parfois mon 2ème cheval, le 5 ans, mais elle n'était finalement pas dispo.
Et depuis la semaine dernière j'ai une DP pour justement ce deuxième cheval, avant de lui proposer de faire un TREC, faut que l'on se connaisse mieux, qu'elle prenne ses marques avec le cheval .... et qu'elle aime les concours de TREC.

Nous avons surtout convenu de faire ensemble des balades rando.
Pour le TREC, d'ici quelques semaines je saurais si cette discipline la branche

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval