Forum cheval
Le forum TREC

91 & sud 77 - Sorties entrainement TREC

Sujet commencé par : EDEN91 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par darwing
Par EDEN91 : le 01/01/12 à 21:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Ce petit post afin de faire un sondage si dans notre région des personnes souhaitent faire de temps en temps des sorties/entraînements TREC

Nous sommes 2 cavalières :
- l’une avec son cheval ayant déjà fait du TREC (club et Elite, en équipe et en Individuel),
- et l’autre ayant un jeune cheval n’ayant pour le moment fait que de la balade.
Nous souhaitons tourner en équipe, nous recherchons donc 1 ou 2 autres personnes

Nous sommes de la région de Soisy-sur-Ecole ( 91 limite 77 ).

Nous sommes véhiculés (van) donc nous pouvons venir vous rendre aussi visite chez vous avec nos chevaux !
Si c'est vous qui venez, il est possible d’accueillir vos chevaux le temps d’une nuit (en box ou paddock) s’il se fait tard après une sortie/entraînement.

Et bonne année 2012 à tous et à toutes

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Khyra77 : le 02/01/12 à 18:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Nous sommes à 30 min de chez vous.

Est ce que vous avez un PTV chez vous ? De belles balades possibles ?

On pourrait faire des " échanges " ; on vous invite chez nous pour un entrainement PTV et petit POR ; et inversement vous organisez la même chose chez vous pour nous ?

En dehors de ca nous serons sur le PTV de Vert le Petit le 15 Janvier.

Par EDEN91 : le 03/01/12 à 12:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
De belles balades possibles, ça oui sans soucis

Par contre nous n'avons pas de PTV
On utilise pour ça les obstacles naturels en balade !

Bon si on a le minimum la mania, deux obstacles, des portes (celles des terrains)

Nous avons bien Evadec à 9km ( à Boutigny) et Theugaz à 10km ( à Fontenay) mais nous ne pouvons pas y aller pour s'entraîner ou alors faut payer 1 heure par cheval (le tarif extérieur à Fontenay c'est plus de 20€ pour simplement utiliser la carrière).

Et une fois par an on organise un petit TREC entre amis, avec l'association HOBBY's Lien
c'est un TREC un peu spécial car il y des couples équidé/vtt et des chevaux en bât (ânes ou poulain)


Je note la date à Vert le Petit le 15 Janvier, je viendrais y faire un tour !


Message édité le 03/01/12 à 12:41

Par Khyra77 : le 04/01/12 à 08:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avec plaisir quand vous organiserez un petit TREC avec votre assoc ! C'est cool de pouvoir faire cheval/vélo ; mon ami pourra m'accompagner pour une fois !!

Sinon je vais en parler aux autres pour éventuellemen venir jusqu'à vous pour une simulation de POR ( vous devez bien connaître votre coin et nous la carte c'est pas notre point fort ).
Et de même si vous venez chez nous !

Et pour Evadec, ca couterait combien ?

Par EDEN91 : le 04/01/12 à 11:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui, ce serait bien 1 fois chez vous, 1 fois chez nous

La carte et la boussole ça peut aller pour moi

Le PTV c'est nettement moins bien, même si parfois j'arrive quand même à faire des trucs corrects en épreuves officielles.

Les allures, ben comme tous, ça dépends des jours nos chevaux arrivent à galopper lentement assez facilement, le pas par contre c'est opération escargot donc pas facile de les motiver sans fauter


Pour Evadec, c'est 20€ / 1 heure. J'ai pris ma licence chez eux mais cela ne me donne pas le droit d'accès à leur carrière. Par contre parfois j'y vais avec mes chevaux pour un stage de 2 jours. Ils sont vraiment bien leurs stages "Galops pleine nature"

Par hedabea : le 07/01/12 à 15:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Juste pour discuter un peu, je viens de déménager aux écuries de Pringy équitation et le coin est super pour les ballades, j'ai enfin trouvé le tunnel sous l'autoroute donc je vais pouvoir partir explorer le 91
Avant j'étais à fontenay, je savais pas qu'il demandais si cher pour une carrière profonde en plus ( je parle de celle extérieur la nouvelle dans les écuries était top) mais bon veunant d'eux ça ne m'étonne pas trop.
Sinon je serai également à vert le petit le 15 janvier et j'ai fait celui de saulx en novembre, on s'est peut être déjà croise?

Par Khyra77 : le 08/01/12 à 19:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
hedadea : tu dois être cosmos du forum FFE ? Moi c'est " equifeel" . Donc oui on se croisera à Vert le Petit . Je viens de m'engager ( après plusieurs jours d'hésitations ) sur le PTV élite également ... on verra bien !

Eden91 : Si tu es douée avec la carte et la boussole ca peut être l'occasion de nous préparer un tracé un peu " difficile " et de nous corriger quand on se plante !
Il faudrait s'organiser ca sur un samedi ou un dimanche, avec le soleil bien sur !
Il y aurait des paddocks sur place pour mettre les chevaux si on veut prendre le temps de se faire un pic nic avant de repartir ?

Par hedabea : le 08/01/12 à 20:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Oui c'est moi

Par EDEN91 : le 08/01/12 à 22:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
hedabea on s'est forcément croisé ! mes enfants montaient à Fontenay, c'est moi qui venais avec mes poulains arabes en camion (je ne viens plus depuis juin 2011 car mes enfants ne montent plus, enfin quasiment plus du tout ) et moi les clubs .... bof bof je préfère l'extérieur .
Pringy !! ben t'es vraiment pas loin de moi, une fois que t'es au tunel t'es à moitié chemin, mes chevaux sont souvent sur Nainville ou j'ai un terrain. Un jour on peu se donner rdv à ta pension, je dois 15€ depuis des lustres à Anne-Sophie

Khyra77 Douée douée enfin je sais lire une carte et utiliser une boussole c'est tout, mais oui je peux te concocter un truc niveau Elite avec Azimuts et hors piste
Oui y'a de quoi laisser les chevaux sans soucis. Et garer des vans ou camions c'est également facile d'accès.

Par hedabea : le 09/01/12 à 11:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 eden 91 : je crois qu'on avait déjà discuté de Thuegaz sur un autre forum le camion bleu c'est çà ? c'est marrant moi j'ai déménagé ma jument le 30 juin 2011

mais je suis à Pringy Equitation chez Cyril par à Montgermont, enfin j'y suis allé 2 mois cet été mais c'était juste pour les vacances de ma jument au pré.

mais c'est kifkif en distance il me faut 1h30 au pas en y allant tranquillou pour rejoindre le tunnel sous l'A6 donc çà sera avec plaisir que je viendrai par chez toi en plus on a pas vraiment de copain de ballade dans notre écurie personne ne sors et les 2/3 qui vont en ballade ne dépassent pas 1h ...

même si je pense pas faire de trec entier (avec por et tout) car pas d'équipe çà me tente bien aussi un ptit entrainement avec carte, je commence a bien connaitre notre coin donc déjà je vais commencer par là en téléchargeant les carte IGN sur geoportail (enfin en faisant des imprim écran ...)

Par Khyra77 : le 09/01/12 à 12:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Eden91 : Oula ne t'enflammes quand même pas avec du hors piste à la boussole ... enfin faudra bien rester avec nous sinon on va se retrouver au bout du monde ! J'en parle aux autres ce week-end, et on essai de décider une date !
D'ailleurs si vous voulez venir chez nous avant, aucun problème !

hedabea : Si tu cherches une équipe pour le TREC, de notre côté une 5ème personne se motive pour sortir avec nous, donc si tu veux partir avec nous on peut faire 2 équipes de 3 !

Par EDEN91 : le 09/01/12 à 18:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
hedabea, un jour on peu se donner rdv en bas de la côté, à la rivière, au gué ou alors je viens chez toi, c'est le club qui a été restauré ces dernières années ? Si c'est lui j'avais embarqué un jour leur chien (sans le vouloir), en passant le long du club, le chien est venu avec nous, mais après l'autoroute j'ai eu peur pour le chien alors on l'a gardé avec nous. Il avait récupérer un morceau d'une bête morte tapé par une voiture, de temps en temps on faisait broutter nos chevaux pour laisser le chien manger un bout il a baladé sa carcasse pendant 3 heures
A la fin j'ai ramené le chien au club en camion il était vané

Khyra77 oui

Khyra77 et hedabea
et pour les équipes, avec nous 2 (moi et une de mes DP) ça fait 8 cavaliers en tout ! on pourrait faire 2 équipes de 4 !
Faut vraiment que l'on sorte ensemble pour voir si l'on peu faire des Trec en équipe

Par hedabea : le 10/01/12 à 16:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 MDR c'est Jump le chien !!! il adoreeeeee se ballader et il traine avec n'importe qui du moment que c'est grand et que çà a 4pattes, moi il m'adore car je fais des ballades de 2 heures et qu'on va dans plein d'endroit ou il a pas l'habitude d'aller lol! des fois il part pleine balle et ma jument le suis mdr! il est trop adorable en tout cas !

mais bon son maitre en a eu marre qu'il se casse car souvent il va à liddl de l'autre coté de la national ... et attend devant l boucherie ... donc il vient de se faire castrer il y a 2 jours pour essayer de lui enlever ses envies d'aller marquer son territoire partout et de "courir les chiennes en chaleur" je sais pas si çà va être efficace il adore se ballader alors ...

il est drôle parce qu’on peut faire une ballade de 3 h il revient boit un coup et repars avec quelqu'un d'autre lol!

c'est sympas de l'avoir ramené en tout cas ! mais bon une fois parti le problème c'est qu'il repars pas tout seul il te suis jusqu'au bout il devait pas savoir que vous étiez pas de chez lui mdr!

ouioui c'est bien les écuries qui ont été refaites, mais je suis à 5 min au pas du gué de montgermont

très sympas les deux équipes de 8 ! par contre je ne suis pas véhiculée, justement je cherchais sur le forum de la ffe des locations, a priori il y a soisy sur seine (pas loin de chez moi, j'habite à Mennecy) oldup91 qui loue un camion 2places VL 80€ çà pourrait, c'est toujours moins cher qu'un loueur pro, çà fait 40€+le carburant/personne

après je préviens, ma jument n'est pas toute jeune (17ans) bon en même temps elle est chiante car vielle et plein de douleur (dos toupouri et a fait une tendinite l'année dernière) mais en extérieur elle perd 10ans voir plus
enfin tout çà pour dire qu'un trec par mois c'est bien mais je ne garantie pas plus mais je ne dis pas non, non plus

vous avez pour objectif lamotte ou pas ?

Par EDEN91 : le 10/01/12 à 21:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Heuuu autant prévenir tout le monde, Lamotte NON pas pour moi
J'ai fait 2 fois Lamotte, Endurance y'a 3 ans et TREC cette année en 2011, les 2 fois j'ai trouvé ça nul nul nul, palme d'or de la plus mauvaise organisation, franchement ça n'arrive pas à la cheville d'un TREC ordinaire, du moins ceux de l'Ile de France et Loiret (ce sont les seuls que j'ai fait).

Et puis un TREC équipe à Lamotte c'est sur 4 jours ils te font venir un jour avant pour le breefing car ils refusent de te donner les infos autrement, donc pas d'horaires, pas de num dossard ... faut attendre le 4 ème jour pour la remise des prix, ils sont aimable comme une porte de prison, mon équipe l'an dernier à eu des points en moins car sur 4 chevaux nous avions 2 trousses à pharmacie et 2 trousses maréchalerie alors qu'il n'en falait que une, ben oui car nous étions toutes équipé car nous avions aussi l'habitude de sortir en Individuel, donc on a rien enlevé de nos sacoches), on nous a dit que nous étions mal organisé car il ne fallait prendre que une trousse à pharmacie à cela on a répondu qu'en cas de séparation (cheval blessé ou autre) y'avait plus de chance de manquer de rien, on nous a répondu, SUR LE REGLEMENT C'EST UNE ET PAS DEUX franchement ça te donne pas envi d'y revenir !
En plus sur le PTV certains on eu un tracé, d'autres un autre !!!! ils ont modifier le parcours des allures, plus court pour la moitié !!!! et pourquoi ???? et on a failli se faire éliminé parce que ma fille (ado) rouspétait, c''est vrai qu'elle n'a pas gardé sa langue dans sa poche, mais franchement y'avait de quoi moi j'ai essayé d'être aimable jusqu'au bout, mais c'était tellement mal organisé que c'est à te dégouter à vie de revenir à Lamotte

A Boutigny ils ne ferontt pas de Trec cette année (Lamotte à laisser aussi des traces négatives chez leurs cavaliers), enfin pour le moment ils n'ont pas l'intention d'en faire, donc il n'y aura pas beaucoup de dates dans la région, si on en fait 3 ou 4 dans l'année ça sera déjà bien.

Par hedabea : le 11/01/12 à 10:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 ha oui l'endurance çà me plairait énormément d'essayer mais je ne connais pas trop le fonctionnement mais pour le coup çà serai plus une discipline pour ma jument, qui est pas assez froide dans sa tête sur un ptv à mon gout, enfin bon je dis çà mais nos 2 dernières sorties elle a été très en retenu par rapport aux petages de plombs qu'elle sais si bien me faire lol

Tant mieux si Lamotte ne fait pas partie de vos objectif çà me tenterai bien alors quelques trec en équipe! 4 c'est parfait !

j'ai hâte qu'ils nous mette le parcours de dimanche, savoir à quelle sauce on va être mangé

Par mimine91 : le 12/01/12 à 23:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pas sur qu'ils mettent le parcours à l'avance, c'était plutôt exceptionnel à Saulx

hedabea, tu t'es inscrites sur quelle épreuve dimanche?

Par Khyra77 : le 14/01/12 à 12:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour nous peut-être Lamotte ; mais vu les commentaires de Eden91 et le PRIX on va réfléchir !

J'ai appelé apparemment reconnaissance à 9H pour un début d'épreuve à 9H30 ; mais je ne vois pas clairement les horaires sur le site de la FFE ; vous avez appelé aussi ?

Par mimine91 : le 14/01/12 à 20:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pas d'horaires de passage on a juste l'horaire des reco
moi je les ai eu via mon association, qui les a reçus par mails du CDTE
souvent faut appeler pour avoir les horaires

Par EDEN91 : le 17/01/12 à 12:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors
ça à donné quoi ?
y'a des photos de ce dimanche ?

Par mimine91 : le 17/01/12 à 13:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
devine

Par hedabea : le 17/01/12 à 15:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
Si j'ai bien compris Mimine a gagné l'épreuve amateur

et moi je suis 2ème de la club


a mon avis il faudra longtemps pour avoir les résultats de tout le monde, ils n'ont donné par exemple que les 6 premiers de l'épreuve club, les autres n'ont pas leurs notes et encore moins leurs classement!

Par hedabea : le 17/01/12 à 15:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
quelques photos mais juste de ma jument

avec le dossard à l'envers MDR!

Par Norie : le 17/01/12 à 22:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Dans le 78, tout le monde reçoit par mail le résultat détaillé de tout le monde 2 jours après l'épreuve ! Mais bon, on garde notre Maitre Informaticien !!!

Par EDEN91 : le 17/01/12 à 23:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Que les 6 premiers !!
mais vous étiez combien ?

Comme dit Norie, les résultats seront peut-être envoyé par mail, j'espère car c'est bien de savoir ce que l'on a fait de bien et moins bien

Par mimine91 : le 17/01/12 à 23:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
yep, on a gagné (exaequo, mais les plus rapide au chrono, vive mon poilu!)
je l'ai monté en licol encore, il a été impec!

et sinon, pr les résultats, le truc c'est que Rose les a fait à la main (et on l'a aidé), mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour avoir les notes si vous lui envoyé un mail (voir le site de Aglaé et Bucéphale), peut-être même qu'elle les mettra sur le SIF

Par hedabea : le 18/01/12 à 10:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
sur le BO on était 28 mais il y avait des dossard après le 36 je crois donc je sais pas ...


Par EDEN91 : le 18/01/12 à 10:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Félicitation

Par Khyra77 : le 18/01/12 à 11:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Vive l'organisation ...

Franchement ils ont mis un bon 30 min à trouver une place pour nous garer ...

Puis aucun horaire de passage, pratique pour s'organiser ! Et bien qu'on soit passé dans les derniers, la carrière était encore super dure ; aie aie aie pour les pieds nus !
J'ai explosé la bordure maraichaire à cause de ca, car premier départ au galop juste après les branches basses, ma poulichette n'étant pas allaise à bondit en changeant de pied car elle avait mal, et j'ai fait un jolie strike lol résultat j'ai finit au trot sauf pour la ruelle vu que le sol était "un peu" mieux.

Bon sinon tous les chevaux ce sont bien comportés.

Mais grosse question : pourquoi TOUT le monde à 10/10 au trèfle
Perso nous l'avons tous fait au trot donc on méritait 7/10 et j'ai vu certain le tenter au galop et avec rupture d'allure et avoir 10/10 aussi

Et autre chose pour l'immobilité hedabea tu as eu combien ? Car deux personnes de chez nous on prit 0/10 car les rênes touchaient le tapis, visiblement c'est ton cas aussi vu la photo, non ?
En tout cas c'est un point du règlement que je n'oublierai pas la prochaine fois !


Pour le PTV à Bretigny le 12 Février, j'ai tenté d'appeler car la date n'est pas encore prévu sur la FFE, vous savez si c'est maintenu ?

Par EDEN91 : le 18/01/12 à 12:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Lorsque l'on organise notre petit trec nous effectuons "au fil de l'eau" les saisies sur ordinateur, c'est indispensable pour pouvoir s'en sortir. Nous utilisons des téléphones portables entre chaque points de contrôle et celui qui a le PC (des sms ainsi y'a des traces des résultats, nous utilisons les tél qui ont sms illimités )
Nous avons aussi développer sur Excel l'automatisation des résultats, suffi de remplir les cases et une fois le dernier passé, faut très peu de temps pour donner les résultats.

Nous n'avons pas toujours l'électricité, c'est l'allume cigare d'un véhicule qui donne la possibilité de sortir les feuilles avec l'imprimante.

Ainsi juste après les épreuves, résultats et grosse bouffe, pas d'attente

Mais bon, nous ne sommes pas 100 chevaux non plus on limitte à 30 participants (équidés, VTTistes, bénévoles ).

Par Khyra77 : le 18/01/12 à 13:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah ba ca c'est de l'organisation EDEN91 !
C'est clair que si on attend le dernier participant pour faire les calculs bonjour l'attente !!

Maintenant avec les portables et excel il y a quand même moyen de se simplifier la vie !


Par hedabea : le 18/01/12 à 13:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 le parking c'était galère! tous les chevaux étaient entassé pas top! j'étais tous au fond donc devait slalomer entre un van un camion et deux voitures pour atteindre le chemin vers la carrière lol!

alors pour le trèfle le message n'est pas bien passé, normalement Rose l'a dit aux coatch mais a du en oublier ... comme la carrière était trop dur le midi quand ils ont commencé c'était au trot pour avoir la meilleur note car sinon ceux du matin étaient désavantagé

l'immobilité j'ai eu 0 mais c'est entièrement de ma faute je suis arrivé au trot dans le cercle ... trop bête quoi ! et oui il faut poser les rênes sur la crins ou la peau pas sur le tapis beaucoup ne le savait pas, mais çà dépend des juges quand ils savent pas non plus ... mais là c'était un qui connais le règlement sur le bout des ongles (il tourne en amateur) et commence a être assez connu dans le milieu je crois, en tout cas super sympas il m'a certes mis 0 mais m'a transporté ma jument mdr!

pour Bretigny le 12 j'ai cru comprendre que oui mais ils s'y sont pris en retard pour le BO sur la ffe mais normalement il aura lieu, après je sais pas s'il sera fait en tant qu'entrainement ou officiel ???

et vous savez s'il y a un classement général du challenge de l'essonne au breviaires, comment çà se passe comme il est commun avec la finale du challenge des yvelines N

Par EDEN91 : le 18/01/12 à 17:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Les Breviaires c'est dans le 78, pas dans le 91, enfin il me semble !

Par Khyra77 : le 18/01/12 à 17:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah pour le trèfle en effet l'info n'est pas passé jusqu'à nous ! Mais du coup pourquoi ceux qui ont fait galop et du coup au trot dans les tournants se retrouvent avec 10/10 quand même ?

Pour l'immobilité je note du coup ce point important !!

Pour la finale des challenges je ne comprends pas pourquoi ca se fait dans le 78 ? Et du coup l'engagement est à 32 € ; ca nous fait cher ... surtout que les Bréviaires c'est super loin ...
Ils devraient organiser une finale dans le 91 ce serait plus sympa !!

Et pour Bretigny j'ai hâte d'avoir la confirmation !

Au fait du coup vous avez fait combien / 120 dimanche ?

Par Khyra77 : le 18/01/12 à 17:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Au fait mimine91 : BRAVO !!

Par Norie : le 18/01/12 à 22:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
l'immobilité j'ai eu 0 mais c'est entièrement de ma faute je suis arrivé au trot dans le cercle ... trop bête quoi !

Ca n'est pas un problème, tu peux arriver au trot dans le cercle. Rien de dit le contraire dans la fiche technique !

et vous savez s'il y a un classement général du challenge de l'essonne au breviaires, comment çà se passe comme il est commun avec la finale du challenge des yvelines N

La finale est commune 78 / 91, donc aucune raison qu'il y ait un détail du classement 78 ou du classement 91... Mais bon, peut-être qu'ils en feront quand même un !

surtout que les Bréviaires c'est super loin ...

Bah non, c'est à même pas 3km !

Par Khyra77 : le 19/01/12 à 08:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est super loin de chez nous !

Par hedabea : le 19/01/12 à 10:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
oui je sais qu'on peut arriver au trot mais du coup j'ai pas fait de retour au calme pour ma jument, et j'ai même pas attendu qu'elle cale ses 4 pieds j'ai laché, forcément elle est resté immobile 1/4 de seconde et est sortie du cercle mdr!

j'ai eu 110/120 et la première gagne avec 114/120 pour l'épreuve club.

si les bréviaires c'est loin! déjà moi c'est galère car ma jument est dans le 77 ! çà me fait 80 kms !!!! plus d'1h30 de transport, je pense que je vais louer un camion au moins même si je suis toute seule dedans, à 80€ il sera rentabilisé et elle voyagera plus confortablement

Par mimine91 : le 19/01/12 à 15:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
la finale, c'est plus cher car il y a normalement 2 passages (un le matin et un l'après-midi)

Par hedabea : le 20/01/12 à 10:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 ha bon ?? je savais pas çà ! en gros c'est comme si on fait une 4ème manche le matin et une finale l'aprèm ?

Par mimine91 : le 20/01/12 à 14:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
non, c'est la finale en 2 manches

Par darwing : le 20/01/12 à 22:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Coucou ! dites moi, c'est ou à Brétigny le 12 ?

Je suis de Vert le Petit (juste derrière là ou vous étiez le 15 d'ailleurs) et je n'ai pas eu l'occasion d'aller y faire un tour dimanche dernier .. J'aimerais beaucoup aller voir une sortie en TREC, j'aimerais bien m'y mettre avec mon Gros =)

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval