Forum cheval
Le forum TREC

Difficultés POR club élite par rapport à club ?

Sujet commencé par : koonkoontchek - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
Par koonkoontchek : le 04/03/10 à 18:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je me tâte à tenter les championnats cette année, y a des vilains gens qui m'ont donné envie

niveau PTV et MA y a pas de soucis j'ai toutes les infos et je pense que c'est faisable, faut juste qu'on bosse nos sauts !!!

Mais pour le POR j'ai du mal à trouver les infos, quelles sont les difficultés que l'on rencontre en club élite, ou qu'on risque de rencontrer, par rapport au club ?

Pour l'instant en club, il suffisait de suivre la carte ...

En club élite j'imagine qu'il y a des azimuts ? est-ce qu'il y a des parties de cartes cachées ou ce genre de choses ?

bon je sais aussi que le POR est + rapide et + long, max 25km, alors qu'en club c'est max 15km.

Je vais continuer quelques trecs en club et après j'essaierai p'tet club élite, et si on se ramasse pas trop j'essaierai les championnats
mais je voudrais bien savoir un peu à quoi m'attendre sur le POR, pour éventuellement m'entrainer un peu ...

merci d'avance pour vos réponses

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Norie : le 10/03/10 à 13:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Quand on s'entraine à compter ou chronométrer sur une longueur donnée, à l'entrainement, on est forcément beaucoup plus précis : le premier passage nous sert de référence, donc il est exacte par définition, et on compare avec les autres passages qui se font exactement dans les mêmes conditions, donc forcément on obtient la même chose à 1 ou 2% près.

Mais en compet, tu ne mesure jamaisdans les même conditions. Le terrain peut être meilleur ou moins bon, en montée ou en descente, avec un autre cheval devant ou derrière, avec un truc par terre a franchir ou à contourner... Etre à 10% en toute circonstance, c'est loin d'être facile. Ca demande à être capable d'évaluer les conditions extérieur et d'être capable de corriger en conséquence...

Par koonkoontchek : le 10/03/10 à 14:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 oui effectivement ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval