Forum cheval
Le forum TREC

TREC des Bréviaires - 01/11

Sujet commencé par : salsababy - Il y a 247 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
2 personnes suivent ce sujet.
Par salsababy : le 01/10/09 à 23:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13260 messages

233 remerciements
Dire merci
Qui s'engage?

Motivée par mambodin et mimine, je pense que j'en serai

Pour celles et ceux qui y ont déjà participé, comment est le terrain (pour mon pied nu douillet?)


Messages 241 à 247, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par mambodin : le 05/11/09 à 12:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2007
392 messages
Dire merci
 Miss Salsa, je t'enverrai les autres photos que j'ai ! Du moins celles qui me paraissent correctes. Là tu n'as qu'un échantillon.

Par koonkoontchek : le 05/11/09 à 13:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

je te remercie beaucoup pour le conseil Mimine !!
Je ne sais jamais trop ce qu'on a le droit de faire ou ne pas faire quand il y a une partie à pied suivi d'une partie montée etc.

je n'étais pas sure qu'on puisse entrer dans le cercle à cheval ... et je ne savais pas trop à quelle distance descendre ... mais merci je le saurais !! effectivement ça fait gagner un temps fou !! bon j'ai été pile dans les temps m'enfin le temps est tjs précieux

une amie sinon m'avait donné comme conseil, avant de descendre (quand on ne remonte pas dessuite), de remonter un étrier, puis descendre et remonter l'autre, cela évitait de faire le tour du cheval.
mais j'ai complètement oublié de suivre son conseil

prochain montoir je penserais à ce que tu m'as dit ^^

Par Norie : le 05/11/09 à 15:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Quand mimine te parlais de gagner du temps, elle ne te parlais pas du temps global sur le PTV, mais des 20 secondes que tu as pour le montoir entre le premier pieds posé dans le cercle et le 2ème étriers chaussé. Si tu as croisé les étriers, il faut aussi les décroiser pendant ces 20 secondes, et c'est très chaud !

Sinon, tu peux mettre pied à terre quand tu veux, même 500m avant l'obstacle en main ou n'importe où entre les difficultés.

Par cicitt : le 05/11/09 à 16:24:45

Déconnecté
 HS Koonkoon, mais Piebald arrive dans ma pension dimanche (et moi j'en pars samedi - mais je passerai voir à quoi ressemble ce bel IC).

Par koonkoontchek : le 05/11/09 à 18:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

Ohhh ben Piebald est de retour dans la région, Alice l'a vendu ou c'est elle qui le met là en pension ??
et toi tu pars ou ??
tu vas voir il est sublime ...

Okioki Norie, merci pour ces infos.
En niveau club le montoir n'est pas chronométré, mais "qui peut le + peut le moins", faut commencer à se préparer pour les niveaux au dessus
au 1er trec j'avais compté, on avait fait à peine moins de 20 sec. ca passe vite!

pis si en plus on peut gagner sur le temps global, c'est bien aussi

Par cicitt : le 05/11/09 à 20:18:20

Déconnecté
 C'est elle qui le met en pension à Giroudet

Moi je vais là, à Gazeran : Lien. Kenny doit être encore pour 3 mois dans un petit paddock, c'était plus gérable dans ma pension actuelle. Et comme ça je vais enfin pouvoir profiter de la forêt de rambouillet !

Par koonkoontchek : le 06/11/09 à 13:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

ça a l'air sympa, je viendrais te voir si ça ne te dérange pas, et recontrer ton beau Kenny
depuis chez moi et depuis chez mes parents, y a juste 3km de + que quand je vais à la cense.

HS/off

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval