Forum cheval
Le forum TREC

Début de saison de TREC dans le 91

Sujet commencé par : domingo - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
Par domingo : le 18/08/09 à 13:00:07

Déconnecté
 La saison approche et nous avons envie de retourner sur les terrains de compétitions !!!

J'ai vu le concours de Chalo au programme, certain d'entre vous serons présents ?

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par cicitt : le 03/09/09 à 10:05:31

Déconnecté
 Si j'ai bien compris, la fourchette ne touchant pas le sol, son pied repose sur la muraille et la sole. La fourchette ne fait pas son action d'amortissement. J'attends de voir ce que me dit l'ostéo.

Par mimine91 : le 03/09/09 à 10:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
oki, c'est complexe tout ça...
ton cheval est pied nu?

Par cicitt : le 03/09/09 à 10:14:47

Déconnecté
 Oui depuis février. En plus, il avait fait une double sole et les barres n'étaient plus du tout à leur place, elles arrivaient très en avant du pied.

Par koonkoontchek : le 03/09/09 à 21:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

avant de voir son pareur, Thorgal avait aussi les 4 fourchettes pourries.
Le pareur a tout taillé ... ca avait même saigné un peu, mais le pareur a préféré tout couper quitte a ce que ce soit un peu "trop", mais qu'au moins on enraille le pourrissement.

résultat, Thorgal a un peu saigné des pieds, il marchait quand même normalement, et au bout d'une semaine, ses pieds étaient nickels.
Sains, soignés, la repousse reprenait deja.

mais bon après, chaque cas est différent.

c'est trop con pour le TREC du coup
j'espère qu'il va vite se remettre !!

il faut en effet que la fourchette soit tjs en contact avec le sol, pour qu'elle puisse jouer son role et rester saine.
Pas simple tout ça.

caresses à ton loulou ...
tu nous tiens au courant pour le trec alors ..
mais du coup je ne sais pas quoi faire ... je vais engager une équipe, et on verra ... ??

Par cicitt : le 03/09/09 à 22:30:26

Déconnecté
 Normalement il voit le véto demain et l'ostéo après demain, je vais voir avec eux ce qu'ils en pensent

Par cicitt : le 04/09/09 à 21:17:16

Déconnecté
 Mauvaise nouvelle

Kenny a un suros juste sous l'articulation du boulet gauche et si ce suros se développe encore, il risque d'avoir de l'arthrose et être boiteux à vie.

Le véto envoie les radios à Grosbois, pour voir ce qu'on fait, mais Kéké va peut-être être à la retraite plus rapidement que prévu... Heureusement, sa vie n'est pas en danger.

Je l'aime mon Kéké, mais je crois que nos projets vont tomber à l'eau

Par domingo : le 05/09/09 à 20:49:02

Déconnecté
 Et bien voilà notre équipe est inscrite pour Chalo, mais beaucoup d'incertitudes concernant cette nouvelle équipe, je vous explique :
Sur 4 couples il n'y en a qu'un qui a fait une saison de TREC. Il y a deux nouveaux couples où ni les chevaux ni les cavalières n'ont participé à un concours !!! Et pour ma part j'ai un nouveau cheval qui n'a jamais fait d'extérieur !!!! Je viens de le récupérer et cela fait 2 ans qu'il n'avait jamais fais de balade, super vie de cheval (carrière ou box tous les jours)

Enfin voilà c'est une nouvelle expérience, mais d'ici quelques concours nous retrouverons notre équipe de l'an passée et nous retournerons en club élite.

A dimanche prochain pour ceux qui participent
Céline (des Trechocs)

Par mimine91 : le 06/09/09 à 10:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
merdouille cicitt, t'as vraiment pas de bol!
pas de possibilté d'opérer?

mais par contre, un suros n'amène pas l'arthrose, non? l'arthrose, c'est une saloperie que se développe de toute manière, quoi qu'on y fasse?
c'est pas plutôt que le suros en se développant risque de bloquer l'articulatin?
(encore merci pr les précisions, je sais je suis chiante avec mes questions! )

Domingo, bonne chance pour ton trec!
moi j'y serais pas, je suis de mariage, dommage!!! (efin, non, c bien aussi un mariage! )

Par cicitt : le 06/09/09 à 12:25:06

Déconnecté
 mimine91 --> Je te répondrai quand j'aurai plus de précisions car là je vais te dire des bêtises

Par tilou117 : le 06/09/09 à 23:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2006
356 messages

1 remerciements
Dire merci
 annulation du trec de chalo pour moi aussi, mon gros est boiteux....

dsl pour toi cicitt !

Par koonkoontchek : le 07/09/09 à 14:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

vraiment désolée pour ton loulou Cicitt, j'espère vraiment que tout cela n'est que fausse alerte et que bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...
tiens nous au courant et caresses à ton bonhomme

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval