Forum cheval
Présentez votre site

Coupins, la nouvelle expérience sociale

Sujet commencé par : Geck - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Geck
1 personne suit ce sujet
Par Geck : le 11/01/09 à 22:42:12

Déconnecté
Bonjour tout le monde! (oh un revenant diront certain(e)s, hé oui...)

Donc effectivement, personnne ne m'a vu depuis un bon moment, c'est car je travaillais énormément sur mon site web, qui est aujourd'hui terminé! (d'où le post sur le forum), il s'agit du site des coupins.

Qu’est ce que c’est ?
Eh bien le site des coupins est un site communautaire (oui, encore un) mais qui a un certain avantage : tout est privé !

Je m’explique : Vous pouvez vous inscrire sur le site avec, comme partout un email et un mot de passe, puis une fois ce compte créé et validé, vous pourrez créer un groupe, portant le nom que vous désirez, afin d’y inviter vos amis. Par exemple, vous pouvez créer un groupe s’appelant « 2eme année socio UPMF » pour inviter tous vos camarade de promo, ou encore « Ecuries du poney qui tousse », etc… Bien évidement, vous pourrez appartenir à plusieurs groupes (et sous plusieurs pseudos différents).

Une fois votre groupe créé, vous pourrez y inviter vos amis, puis y organiser des rencontres, des soirées, des événements, visualiser, partager et commenter vos photos, discuter sur vos forums, etc… Le tout dans un groupe privé où seul l’administrateur du groupe a le droit d’accepter les nouveaux membres, de façon à conserver toute l’intimité que vous désirez.
Si votre groupe est déjà créé, vous pouvez le rechercher et demander à le rejoindre.

Voilà, je pense avoir fait le tour, j’espère que vous apprécierez l’expérience du site des coupins.
Lien

N’hésitez pas à me contacter en cas de problèmes, ou pour donner vos remarques (bonnes ou mauvaises) et suggestions.
N’hésitez pas non plus à me faire de la pub

Bisous à tous, à bientôt.
Geck.

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval