Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSYPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
| J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par olly : le 09/11/07 à 16:57:33
| Dire merci | Kat!!! non le zomme je peux lui parler plus de 2 secondes dimanche apres son gros dodo de rattrapement!!! ![]() mais heu je crois que je vais garder ça pour moi.... Allez ma Kat bon week end à toi!!!! |
Par Thalis : le 09/11/07 à 20:37:38
| Dire merci | "mon homme, tu laches un peu ton ordinateur stp ?" (dis sur un ton gentil). Voila ce qu'il m'a valu un regard totalement excédé et un coup sur la souris pour avoir dérangé monsieur en plein dans ses recherches, ce qui est totalement inqualifiable. Je reste zen, ça n'a aucune importance, je reste zen, apres tout ça change rien à ma vie, je reste zen, je vais qd meme passer une bonne soirée sympa devant buffy, je reste zen, ça n'a aucune importance, je reste zen, apres tout ça change rien à ma vie, je reste zen, je vais qd meme passer une bonne soirée sympa devant buffy, je reste zen, ça n'a aucune importance, je reste zen, apres tout ça change rien à ma vie, je reste zen, je vais qd meme passer une bonne soirée sympa devant buffy, je reste zen, ça n'a aucune importance, je reste zen, apres tout ça change rien à ma vie, je reste zen, je vais qd meme passer une bonne soirée sympa devant buffy, je reste zen... voila qui est mieux. |
Par Kat... : le 10/11/07 à 13:35:30
| Dire merci | Olly : tu as raison, c'est important d'avoir son jardin secret ! Surtout rempli de ce genre de secrets ... Pour la soirée, ma foi, elle a été courte (je devais rentrer chez moi...), mais intense. Bien contente de le retrouver ! Là, j'ai hâte d'être à demain, car j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, du coup il passe une journée entre amis et en famille de son coté. Ca va lui faire du bien, un vrai break avec le taf ! D'hab quand il rentre et que je ne suis pas dispo, il se plonge dans sa paperasse, etc... Pour une fois qu'il prend un peu soin de lui, je trouve ça chouette !Thalis : ... Il fait un concours de mufflerie en ce moment ton bonhomme ? ... La prochaine fois à ton : "mon homme, tu laches un peu ton ordinateur stp ?" (dis sur un ton gentil). Rajoutes un, " que je puisse te servir une bière et m'occuper un peu de toi"... t'arriveras au moins à le faire décoller sans râlerie de sa part... enfin j'espère ! |
Par Thalis : le 11/11/07 à 16:39:57
| Dire merci | mon homme devant son PC il devient odieux. Chais pas, ça doit faire des ondes qui perturbent le cerveau. Surtout qu'il s'est rendu compte que j'avais pas apprécié, parce que finalement 5 min apres il est arrivé, tout gentil et tout, tout ça parce qu'il avait des remords ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 08:30:36
| Dire merci | Bonjour les filles comment ça vas ce matin |
Par Kat... : le 12/11/07 à 08:40:23
| Dire merci | mon homme devant son PC il devient odieux Confisques lui alors ... Un deal genre, quand je suis pas là, tant que tu veux, mais dès lors que je suis à la maison, on éteint... ou un "jamais après les repas" . Je sais pas, mais c'est clair que si c'était comme ça tous les soirs, j'aurai du mal à le vivre je pense ! Gypsy : ben ça va... comme un lundi matin quoi ! |
Par Kat... : le 12/11/07 à 08:40:36
| Dire merci | et vous autres ? bon WE? |
Par olly : le 12/11/07 à 08:58:46
| Dire merci | Thalis: ouaou record battu par le tient!!! ![]() c'est quand même pas très cool!!!! ![]() Salut Kat salut Gypsy! ça va ça va me suis levée trop tot par rapport à d'habitude, je de vais aller déposer ma voiture à la réparation à 8h... Zavez passé un bon week end? le mien a fait des siennes... encore ![]() Donc on ne s'est pas vu de la semaine à cause de son festival... et moi comme une gourde je pensais que dimanche soir on allait se retrouver quoi.. et ben non!!! en fait il a fêté la fin du festoche avec toute son équipe et s'est couché à 7h30 du mat dimanche matin... du coup il a dormit jusqu'à 16h et moi ben je l'ai pas attendu je suis allée monter olly vu que ma cops Alex est revenue de chine, fini les ballades toute seule ...je suis partie de 15h à 18h c'est pas beaucoup... quand je suis rentrée personne... pas de message.. rien je vais prendre ma douche et là mon zomme revient et me dit y'a Francis (1 pote) qui vient faire de la zic avec moi tout de suite.... ![]() du coup jusqu'a 20h j'étais toute seule en bas devant équidia... on en a parlé après parcqu'il a vu que je lui faisait légèrement la tronche.. et il me dit "je savais que t'allait pas apprécier".... et ben mon coco puisque tu savais tu n'auras rien de moi ce soir!!! ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 08:59:27
| Dire merci | Oui et comme d'habitude l'homme égal à lui même télé, divan et télé divan ![]() |
Par olly : le 12/11/07 à 09:02:07
| Dire merci | Bienvenue au club Gypsy!!! ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 09:14:26
| Dire merci | Ca vas olly ton week end Une bonne chose dans le week end j'ai reçu hier mon petit poulain heureusement qu'on a nos ^loulous pour nous motiver |
Par Kat... : le 12/11/07 à 09:15:50
| Dire merci | ... Sont pas cool vos hommes dites donc !Non, le mien est rentré comme prévu le vendredi soir, on a profité l'un de l'autre, ça faisait du bien après une semaine loin l'un de l'autre ! Le samedi, ben comme j'avais pas mal de choses à faire (notamment des courses avec ma môman, et de trucs du style), je lui avais dit d'en profiter pour prendre du temps pour lui, du coup, il a mangé avec sa môman à midi, et allé chez son meilleur pote jusqu'à 3 h du mat. Le dimanche, j'étais pas super dispo non plus pour lui, je devais aller m'occuper de ma grand mère à la maison de retraite, mais ma foi, on s'est vu au retour, comme toujours il a été adorable, hyper attentif, tout calin, content de me retrouver. On a discuté de tout et de rien... je lui ai parlé de l'appart que j'allais voir ce midi, il arrête pas de m'encourager, après j'étais inquiète pour préparer l'arrivée de Quézako, j'osais pas trop lui en parler, car je sais qu'il n'est pas trop fan des entiers, que c'est pas la meilleure période pour accueillir un cheval de plus à la maison (autant l'été les gens se battent pour qu'on occupe leur champ pour l'entretien, autant l'hiver, les propositions sont de suite moins nombreuses ), mais lui fidèle à lui même m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, qu'on trouverait toujours une solution, qu'il se libererait si on devait aller le cherche le 7 décembre comme convenu avec la proprio (même si faut compter la journée pour le transport AR !)... qu'il était content pour moi, qu'il m'aiderait pour les clotures et qu'il faudrait peut être qu'il construise un abri pour monnoireaud, qu'il n'avait pas trop le temps en ce moment à cause de son chantier, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il m'aiderait comme il le peut... bref un amour ![]() |
Par Thalis : le 12/11/07 à 09:28:43
| Dire merci | "Confisques lui alors" Impossible, cause de divorce ça. Le priver de tout oui, mais pas de son PC ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 09:31:19
| Dire merci | Kat tu vas nous rendre jalouse J'ai une partie de l'abri des chevaux qui commence à partie en vrille, je lui en ai parlé je sais pas pourquoi aucune réaction surtout j'ai bien insisté que j'avais pas la force pour le réparer Du coup je me suis retourné vers mon fils qui va m'aider mercredi en espérant que ça vas tenir jusqu'à là. ![]() Je crois que ça va mal finir je le sens |
Par Kat... : le 12/11/07 à 09:47:37
| Dire merci | Impossible, cause de divorce ça. Le priver de tout oui, mais pas de son PC hum, effectivement, si tu le savais dès le départ, tu ne peux pas invoquer le vice caché ... quand on est au courant à la base, faut se méfier à la signature, de tout ce qui est compris dans le package : belle famille, pc gréffé, passion pour les voitures ou je ne sais quelle autre tare . Pour le mien, les risques sont modérés : le package, c'est la belle famille que j'adore, les 3 chevaux, et la chienne (qui malheureusement nous a quitté ) , bref autant dire, que le package pour une fois à même joué en sa faveur !Gypsy : ben dis donc, il a pas l'air très rendant service ton bonhomme... tu lui as dit que l'abri ne tiendrait pas et que tu n'avais pas la force de le réparer toi même, mais lui as tu demandé explicitement son aide pour le réparer, parce que ce qui nous parait tacite, parfois voire souvent est obscur pour eux... . Il serait bien capable si ça s'effondre de te dire l'air naïf (et sincère le pire ) "mais pourquoi tu ne m'as pas demandé de t'aider ? " ...La subtilité, c"est pas forcément ce qui les étouffent pour certains, souvent ils préfèrent les messages clairs |
Par Thalis : le 12/11/07 à 09:54:31
| Dire merci | oui, en general le "mais tu va m'aider à le reparer cet abri oui ?!" marche mieux que "jamais je n'y arriverais toute seule" |
Par olly : le 12/11/07 à 09:55:06
| Dire merci | ahh tout a fait d'accord avec toi Kat sur La subtilité, c"est pas forcément ce qui les étouffent pour certains, souvent ils préfèrent les messages clairs oui pas cool mon zomme hier!!! mais bon je vais pas non plus lui en faire un plat parce que souvenez vous maintenant c'est à moi de me laisser vivre un peu maintenant que pour lui ça va être plus cool.... ![]() Kat ton homme est le meilleur!!!! il est prévenant attentif .... pfiouuuu Veinarde va!!! c'est de la torture de nous raconter ça ce matin!!!!! |
Par electraztar : le 12/11/07 à 09:55:21
| Dire merci | Coucou les filles ! ça y est j'ai un fénéant !! Bon on est ensemble que depuis samedi, je ne sais pas si ça va être une grand histoire, on verra bien ! En tout cas au bout d'un an ça fait du bien de ne plus être célibataire ^^ |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 09:55:22
| Dire merci | Je le connais le lascar il a bien compris le message mais c'est de pire en pire ![]() Sa réponse tu te débrouille déjà que je finance c'est bien mais le reste tu te débrouille et il s'en cache pas même devant les amis c'était le cas hier, il me là ressorti Il est prêt à m'aider financièrement pour que je fasse mon élevage bon vous direz c'est déjà bien, mais on a pas la force d'un homme pour certaines tâches. Hier je lui ai it que je resterais à 4 juments pas plus car en travaillant la semaine je peux pas en avoir plus trop de boulôt toute seule, si il voulait faire fortune dans les chevaux c'est mort ![]() |
Par olly : le 12/11/07 à 09:56:45
| Dire merci | en tout cas moi c'est mon cheval qui a été génial ce week end!!!! il m'a fait de ces trucs ... dès que j'ai un peu de temps je fais un résumé sur son post et des photos à l'appuie sur le post de "ça travaille au Val Monnet"..... |
Par Thalis : le 12/11/07 à 10:01:17
| Dire merci | Gypsy : 4 juments c'est chaud qd meme hein, surtout au moment des poulinages. Perso j'en ai 2 à pouliner l'année prochaine, l'année suivante ça sera 3, et 3 c'est vraiment un grand maximum. |
Par Thalis : le 12/11/07 à 10:02:14
| Dire merci | (et là dessus, l'homme il fait la moitié du boulot, toute seule ça serait trop dure) |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 10:06:42
| Dire merci | Oui je sais surtout que j'ai un manque de temps + les gosses à s'occuper mais je les ai. ![]() Je peux en faire saillir que 2 si c'est trop dur, là j'ai 2 poulains à la maison plus Tribal qui est arrivé hier ce qui fait 3 donc debout 4h45 pour nourrir tout le monde et même chose le soir. ![]() Et grève de train à partir de mercredi donc tu sais jamais à quelle heure tu rentres je sens que la semaine va être longue ![]() Olly j'irais faire un tour sur ton post et je vais faire des photos de Tribal mercredi, hier le temps chez nous était dégueulasse des averses à tout va et j'avais mes amis qui m'ont livré le poulain à manger, faire la bouffe et servir j'ai pas eu aussi trop le temps ![]() |
Par Kat... : le 12/11/07 à 10:15:07
| Dire merci | félicitations electraztar, faudra que tu le ramène à Sassenage pour que je voye ça oui, en general le "mais tu va m'aider à le reparer cet abri oui ?!" marche mieux que "jamais je n'y arriverais toute seule" C'est clair. Enfin moi non, comme il a l'air de penser que je suis hyper fragile et autre, il m'aide très spontanément sur tout, par contre j'ai souvenir d'avoir tenté d'utiliser des messages subliminaux, et d'avoir échouer totalement sur d'autres points 4 juments au poulinage ça fait beaucoup en effet si c'est pas ta seule activité ! En tout cas l'aide financière, c'est déjà pas mal... même si parfois ça ne fait pas tout, on ne peut pas forcément leur demander de nous aider dans tous nos projets auxquels ils n'adhèrent pas forcément. J'ai de la chance, mais c'est quand même pas mal que d'avoir la même passion parce que du coup, mes projets deviennent beaucoup plus facilement les siens aussi et inversement ![]() |
Par Thalis : le 12/11/07 à 10:18:49
| Dire merci | "comme il a l'air de penser que je suis hyper fragile et autre, il m'aide très spontanément sur tout" A 8mois et demi de grossesse, je me trimballais encore les ballots de foin ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 10:20:14
| Dire merci | c'est pour çà là ou je suis pas d'accord c'est quand il a acheté l'entreprise, je l'ai aidé au départ je bossais ailleurs et le soir je bossais dans le bureau jusqu' a très tard. Qaund je dis qu'ils ont la mémoire courte ![]() |
Par Kat... : le 12/11/07 à 10:23:59
| Dire merci | A 8mois et demi de grossesse, je me trimballais encore les ballots de foin ... moi je crois que quand je serai enceinte de lui, si la décision vient de lui, alors je suis pas sure de pouvoir lever le petit doigt ... En général c'est moi qui me bats pour lui dire de me laisser porter les bidons d'eau, que j'y arrive, ou pour l'aider à refaire la cloture... d'ailleurs même pour faire la vaisselle il me dit de laisser qu'il s'en charge . Il est trop chou.. J'ose même pas imaginer quand je porterai son enfant . Enfin, j'en abuse pas non plus parce que j'aime pas quand c'est trop, j'ai l'impression d'être handicapée ... mais je touve que c'est appréciable de savoir que je peux toujours compter sur lui si j'ai besoin !c'est pour çà là ou je suis pas d'accord c'est quand il a acheté l'entreprise, je l'ai aidé au départ je bossais ailleurs et le soir je bossais dans le bureau jusqu' a très tard. Ah oui, alors là c'est un autre débat ! |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 10:35:15
| Dire merci | Kat je me répète tu as de la chance, c'est plus facile d'en trouver un comme le mien pluôt que un comme le tien. C'est pour çà que ça me fait monter la pression dans un couple pour moi c'est un partage ça ne doit pas aller toujours dans le même sens ![]() Souvent il me dit que j'ai changé ce que je lui répête de la fautre à qui Il est hermétique quoi que tu dises il ne change pas donc moi aussi je reste sur mes positions et plsu je vieillie moins je passe ![]() |
Par electraztar : le 12/11/07 à 10:39:06
| Dire merci | "félicitations electraztar, faudra que tu le ramène à Sassenage pour que je voye ça" héhé ! merci Kat ! ^^ Oui de toute façon j'pense qu'il y coupera pas à venir poser ses fesses sur un cheval ^^ Et puis il est d'accord parcequ'il est pas mal sportif à la recherche de sensation forte X) Bon la balade au pas niveau sensations fortes c'est pas trop ça ! Mais au moins ça lui donne envie d'essayer ! |
Par Kat... : le 12/11/07 à 10:48:57
| Dire merci | Bon la balade au pas niveau sensations fortes c'est pas trop ça ! Mais au moins ça lui donne envie d'essayer ! Ca dépend sur qui le met et où tu l'emmenes Kat je me répète tu as de la chance, c'est plus facile d'en trouver un comme le mien pluôt que un comme le tien Je ne sais pas, il faut croire que j'ai énormément de chances dans la vie alors, car toutes les personnes qui ont partagé ma vie ont toujours été hyper attentives à moi... . |
Par electraztar : le 12/11/07 à 11:14:34
| Dire merci | "Ca dépend sur qui le met et où tu l'emmenes " J'ai un nouveau copain tout neuf je vais essayer de pas trop l'abimer |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 11:19:55
| Dire merci | Un conseil ne lui donne pas de mauvaises habitudes ![]() |
Par Kat... : le 12/11/07 à 11:20:00
| Dire merci | ... Pff, t'es pas joueuese |
Par groumi : le 12/11/07 à 11:22:43
Le mien aussi me l'a déjà fait le coup de repousser mes avances...mais comme c'est en général lui qui paye mes dessous et que je lui ai déjà fait le coup de "attend la fin du feuilleton", on est quitte. Sinon, il a été raisonnablement feignant ce week end, c'est à dire qu'il n'a pas fait grand chose excepté garder sa fille pendant que j'étais au cheval, ce qui est déjà énorme si on y pense... Et il a aidé toute une journée à ramasser des caillous coupants dans le grand champs à l'écurie...c'était lui le plus fort, le seul qui avait la pioche ! Il était content, il a gagné une balade à cheval pour le récompenser de ses efforts. Sauf qu'il a peur sur un cheval. Pour le PC, le mien aussi devient agressif quand je lui demande de le lacher...sachant que je ne le lui demande que quand il se passe un truc important genre on mange ou on doit s'en aller. T'as raison Thalis, ça doit leur faire des ondes au cerveau. J'ai l'impression que depuis qu'il n'a plus sa télé géante (toujours en panne), c'est largement pire. Ben oui, la télé, il maitrisait la technologie, laors que l'ordinateur... Donc il y arrive pas, il s'énerve et maintenant, je ne sais pas ce qu'il a fait à l'ordi mais internet va à deux à l'heure, se plante toutes les deux minutes et les vidéos sont saccadées. ![]() Conclusion: il a décreté que cet ordi était nul, que les fournisseurs internet sont des voleurs (ça c'est vrai ) et il veut en racheter un ! ![]() |
Par electraztar : le 12/11/07 à 11:25:16
| Dire merci | lol X) Je réserverai le mauvais cheval si je dois me vanger d'une crasse un jour ^^ Merci du conseil Gypsy ! Pour le moment ça va il est serviable dans le sens où on est sortie 2 fois ensemble une fosi ciné une fois pour aller boire un verre et il a tous payé. (c'est gentil même si ça me gene un peu) Et les autre fois où kje l'ai vu en soirée, il s'occupais de servir à boire à tous le monde très gentillement ^^ d'ailleur il fait un super coktail ! miam ! Et comme on habite pas ensemble ça ne pourra pas être des mauvaises habitude liée à la maison comme ce que je lis ici ^^ |
Par Kat... : le 12/11/07 à 11:34:37
| Dire merci | allez je file visiter mon peut-être futur chez moi ! je vous raconte au retour ! |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 11:39:38
| Dire merci | Kat bonne chance |
Par groumi : le 12/11/07 à 11:47:18
| Oui Kat, note bien tout, on attend le compte rendu ! Electrazar, faut faire attention, y'en a qui cachent leur vices au début. moi je ne peut pas me plaindre, j'ai tout de suite vu qu'il était fénéant et crado ! |
Par Thalis : le 12/11/07 à 11:48:11
| Dire merci | "moi je ne peut pas me plaindre, j'ai tout de suite vu qu'il était fénéant et crado ! " moi aussi ![]() |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 11:48:18
| Dire merci | Moi aussi et alors quand j'ai connu sa mère j'ai compris ![]() |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

!
... Il fait un concours de mufflerie en ce moment ton bonhomme ? 

... quand on est au courant à la base, faut se méfier à la signature, de tout ce qui est compris dans le package : belle famille, pc gréffé, passion pour les voitures ou je ne sais quelle autre tare