Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par groumi : le 19/10/07 à 11:24:25

Déconnecté
Il me répond tu as du papier toilette pourquoi tu cries ?

Ca me rapelle quelqu'un...t'as bien fait de le laisser en plan !

Paquerette, ça à l'air bien ton boulot...bonne chance pour ton entretien.

Groumi je crois que j'ai capté mais par contre ne rentre pas dans les détails pitié!!!

Bah non, personne n'a rien fait de mal, je vais pas vous punir.

J'en ai marre de cette semaine...mercredi séminaire ultra barbant, jeudi greve (donc galère des transports, galère de réunions syndicales, au passage un jour de moins à la fin du mois) et aujourd'hui, pleins de galères de boulot...toujours avec un chef qui pige que dalle, et qui, au passage essaye de me faire endosser ses propres conneries.

Heureusement, mon feignant à prévu une grosse bouffe ce soir à la maison, et c'est lui qui à préparé à manger hier soir.

Kat tu sors avec une star, tu nous avais caché ça...

Par GYPSY : le 19/10/07 à 11:40:41

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Groumi toi aussi problème de grève et aujourd'hui ça allait

parce que nous c'est le bordel

Par esa : le 19/10/07 à 11:44:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Je me réjouis d'habiter une région aux transports en commun quasi-inexistants, pas de difficulté à aller au travail

Par esa : le 19/10/07 à 11:47:31

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
mon homme m'a prévu un week-end d'enfer :
samedi matin : expo sur les arbres, après-midi : on rentre du bois à l'aide de mon van (donc passer toutes les bûches une par une pour charger ET pour décharger, çà fait le 3ème week-end qu'on fait çà )
Dimanche, élaguage de ses sapins
Je vais finir avec des bras de rugbymen moi
Si vous n'avez pas compris, les arbres et le bois sont sa grande passion

Par groumi : le 19/10/07 à 11:59:35

Déconnecté
Groumi toi aussi problème de grève et aujourd'hui ça allait

Moi j'ai des doubles problémes de greve : je fais greve et je dois me déplacer pour expliquer aux gens pourquoi je fais greve...
Aujourd'hui c'est bagnole, et je fais ce que j'ai à faire de mon bureau, je ne mets pas les pieds dans une gare !

Esa, t'adore les arbres en effet...

Par nath31 : le 19/10/07 à 15:49:21

Déconnecté
Et alors tout le monde et en we?

Par nath31 : le 19/10/07 à 15:49:58

Déconnecté
oups est

Par nath31 : le 19/10/07 à 16:08:54

Déconnecté
Mon homme me fait la tete, j'ai trouvé 2 petits chats hier. Et y a personne pour me donner des conseils
C'est pas cool, c'est le we ce soir

Par nath31 : le 19/10/07 à 16:38:31

Déconnecté
Mon homme me fait la tete, j'ai trouvé 2 petits chats hier. Et y a personne pour me donner des conseils
C'est pas cool, c'est le we ce soir

Par Kat... : le 20/10/07 à 12:19:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Si vous n'avez pas compris, les arbres et le bois sont sa grande passion

... Faudrait qu'on présente nos hommes respectifs, et qu'on les laisse se balader ensemble en fôret, pendant ce temps on se ferait une virée shopping ! Non j'en plaisante, mais j'adore ça... J'aime les arbres, les bois, l'automne, etc... et ça fait parti des choses qui nous ont rapprochés, alors je les aime d'autant plus !

Courage nath... ils s'y fera va... d'autant plus qu'il n'aura pas vraiment le choix

Par SDE : le 20/10/07 à 20:34:55

Déconnecté

18415 messages

209 remerciements
Dire merci
mon chéri rentre ce soir.(21h30)
normalement, il devrait rester jusqu'à lundi matin, mais, comme il a une réunion lundi à 7h

pfff, il devra repartir demain soir !

Par Kat... : le 22/10/07 à 08:30:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Lien
...

...

... ...

... ... ...

Par GYPSY : le 22/10/07 à 09:07:53

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Bonjour les courageuses, voilà je suis là jusqu'a 11h car départ pour la Tunisie cette après-midi

Le seul moment ou mon zomme assure c'est quand un départ vacance arrive, hier il a tout préparé sans rien me demandé comme quoi quand on veut on peut

La morale c'est que la prochaine fois qu'il demande tu as pas vu ça, je vais lui répondre, tu fais comem ci ont partaient en vacance et tu trouveras

Sinon pour vous le week end c'est bien passé

Par Kat... : le 22/10/07 à 09:14:27

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Super les vacances qui s'annoncent alors ! Profitez en bien !

Week-end excellent pour ma part aussi... je suis sur mon nuage depuis hier soir

Par paquerette20 : le 22/10/07 à 09:18:58

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah moi ça ne va pas bien fort.... En même temps, c'est pas nouveau...
J'ai bossé mon entretien du coup monsieur est parti à la pêche... Tu parles qu'il m'aurait proposé de m'aider, de me donner des conseils ou je ne sais quoi...

Du coup, forcement, on s'est pris la tête hier soir... Puis moi j'avais accumulé un peu trop de rencoeur donc forcement, je suis partie dans les tours plutôt que de rester calme... C'est dur la vie de couple à distance, mais en plus il arrête pas de me dire qu'on va trouver des solutions mais il n'en cherche pas et ne m'en propose pas... Je stagne dans cette vie...
Au final, une engueulade pas du tout constructive... Mais Monsieur fait comme si tout allait bien... C'est tellement mieux de se voiler la face... Et tellement plus facile à vivre ...
Bon je vais me coller à mon taf, comme ça je penserai pas au reste ... Puis ça m'évitera de plomber l'ambiance de ce post

Par GYPSY : le 22/10/07 à 09:20:04

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Allez kat c'est quoi ce petit nuage

Je sens la bonne nouvelle

Par Kat... : le 22/10/07 à 09:27:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai bossé mon entretien du coup monsieur est parti à la pêche... Tu parles qu'il m'aurait proposé de m'aider, de me donner des conseils ou je ne sais quoi...

... Euh, ben clairement, ça ne serait pas passé de mon coté non plus ! Sauf cas de force majeure qui l'empêche d'être avec moi, si j'ai besoin de lui, il se doit d'être là, tout comme je le serai si c'était lui qui ait besoin de mon aide ! Je comprend parfaitement l'engueulade !

Je t'ai déjà dit un peu ce que j'en pensais Paquerette par mp... En tout cas, je te souhaite bon courage, et j'espère que ça va le faire pour ton entretien ! Ca te donnera des perspectives pour l'avenir, et c'est ce qui te manque cruellement pour le moment. Seule ou à 2, c'est important de pouvoir se construire, faire des projets, et avoir l'impression d'avancer

GYPSY : Ben déjà le post que j'ai mis en lien qui m'a émue aux larmes... j'ai trouvé ça trop chou, et une presque bonne nouvelle qui m'a transporté hier mais dont je ne parlerai que plus tard ... et puis y'a aussi pas mal de choses qui bougent avec les chevaux, et du coup, je me sens vraiment bien en ce moment dans mes bask, ça fait un bien fou !

Par GYPSY : le 22/10/07 à 09:32:34

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Tant mieux kat

Vous allez pas me croire mais ça me prend toujours la tête de partir, j'ai laissé les enfants et mes animaux, donc je pars jamais l'esprit tranquille

C'est un peut la clause de notre couple mon mari m'aide fiancièrement pour les animaux et en contrepartie lui aime les voyages donc pas le choix, heureusemetn qu'on est pas riche ça limite les voyages, sinon il serait bien capable de m'en trouver un par mois

Par Kat... : le 22/10/07 à 09:34:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est un peut la clause de notre couple mon mari m'aide fiancièrement pour les animaux et en contrepartie lui aime les voyages donc pas le choix

Moi qui aime les bestiaux et les voyages, ça me plairait bien ce type de concessions ... M'enfin mon ours des bois et plutôt casanier et n'aime pas confier les bestiaux, il est pas tranquille en général, sauf si c'est moi qui les ai en garde ou son meilleur ami...

Par GYPSY : le 22/10/07 à 09:42:17

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Tu vois je le comprend j'ai dû mal à faire confiance

Les chiens ce sont les enfants, les cochons d'inde sont partis en vacance chez ma fille ainée, je sui sur qu'ils les auraient oubliés

Le souci ce sont les chevaux

Mon fils va s'occuper de l'eau, j'ai une amie qui vérifiera les clôtures et l'agriculteur qui me vend le fourrage va les nourrir, tu vois 3 personnes sur le coup

Par nath31 : le 22/10/07 à 14:13:30

Déconnecté
Alors la Kat, c'est de la déclaration. Il est vraiment amoureux ton homme.
Allez profitez, c'est trop mignon.

Par DADHOU : le 22/10/07 à 14:21:53

Déconnecté
le mien il est un peu pareil (parceque c'est comme ça et aussi parceque il est fatigué par travail) mais on vit pas encore ensemble donc j ai trés trés peur...

Par Kat... : le 22/10/07 à 14:40:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je comprend Gypsy... Je suis beaucoup plus confiante à ce sujet, maintenant je ne laisserai pas non plus les loulous à n'importe qui !

Oui nath, c'est clair ! Je profite ; je fais que ça !

DADHOU, Tu te poses définitivement trop de questions

Par groumi : le 22/10/07 à 15:00:52

Déconnecté
Ben dis donc Kat, il est lyrique le tien !
Si mon homme écrit un truc comme ça un jour, je l'envoie faire un bilan de santé, c'est pas son genre (le mien non plus remarque, ça tombe bien).

Bonnes vacances Gypsie, tu as de la chance qu'il aime voyager, j'aimerais parfois que le mien aime un peu plus sortir de sa maison...

Paquerette, c'est leur truc aux mecs, de se débiner au moindre soucis, en général, pour faire l'autruche, ils sont très fort. Tu devrais quand même lui parler entre quatres yeux, car ça peut vite dégénérer ce genre de trucs.

Ils fuient la situation, nous laisse mener les engueulades et prendre les décisions, ce qui est très confortable et qui, au passage, permet de tout critiquer ou de nous faire passer pour des emmerdeuses de première....oui j'ai connu ça.

Ce week end, le mari a continué son rôle de mari courageux.
Il a cuisiné, fait la lessive, s'est occupé du bébé comme il se doit et comme on fetais quelques chose ce week end...il m'a offert un beau filet Stubben ainsi que deux places pour Bercy "les quatres ecoles d'art equetres".
J'apprecie d'autant plus le geste que je sais que ce genre de spectacles equin le gonfle au plus haut point.

Par esa : le 22/10/07 à 15:12:13

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
il m'a offert un beau filet Stubben ainsi que deux places pour Bercy "les quatres ecoles d'art equetres".

c'est bientôt mon anniv, j'ai donc "négligemment" parlé de ce spectacle à mon homme il y a quelque temps, il m'a dit ce week-end qu'il avait regardé, mais mettre tant d'argent pour aller se faire ch***, il voyait pas l'intérêt
Bon il s'est rattrapé en m'offrant une entrée au salon de cheval (on habite à 800 km , car il en a conclu qu'il risquait moins de s'ennuyer
Bon c'est gentil quand même

Par groumi : le 22/10/07 à 15:18:12

Déconnecté
En fait, Bercy, je ne lui en ai pas parlé, je n'envisageais même pas d'y aller, c'est un bon copain (qui me connait bien et que je soupconne d'avoir un faible pour moi ) qui lui a filé le tuyau.

C'est sur que 800 km, c'est pas tellement les billets qui posent problémes.
Par contre le salon du cheval, il n'y met jamais les pieds. Comme j'y vais surtout pour faire du shopping, tant mieux, je ne l'ai pas dans les pattes comme ça !

Par esa : le 22/10/07 à 15:27:07

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Sympa le copain !
Je le sens mal ce w-e au salon, il supporte pas la foule, les chevaux ne sont pas sa grande passion

Kat... excellent le post de ton homme

Par groumi : le 22/10/07 à 15:48:57

Déconnecté
Regarde en même temps s'il ne pourrait pas faire quelque chose qui lui plait de son coté...Paris est pleine de ressources !

Et toi, ça t'évitera de te trainer le male version Boulet: "quand est ce qu'on s'en va ?" "je suis fatigué" "quoi c'est non fumeur PARTOUT ?!" "pourquoi tu regarde les pantalons, t'en as déjà dix, ça suffit pas ?" "j'ai faim",etc...

Par esa : le 22/10/07 à 15:57:13

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Je le vois d'ici Groumi
Bonne idée çà, va falloir que je trouve quelquechose qui lui plaise... au hasard, un match ? Mais je me coltine déjà un match de rugby la semaine prochaine (bon ok il est pas au courant )
Et tout çà à caser entre sa soeur et ses potes parisiens en 2 jours

Par olly : le 22/10/07 à 16:17:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Coucou les filles!!!!

houuu bah dis donc ça papote en ce moment!!!

Kat: rohhh ton zomme.... j'imagine ta bouille réjouie le smile collé sans arrêt les yeux pétillants de bonheur le coeur palpitant ...

Groumi: la chance!!!! enfin j'dis ça mais pour mon anniv il m'a aussi épatée...

esa: ah mais si tu lui trouve un trucs en même temps que le salon du cheval toi tu te tapes pas le match et tu profites un max de ta journée!!!

paquerette: j'ai posé la question ce week end pour l'entreprise et makheureusement ils ne la connaissent pas mais n'empêche qu'Angers est une ville formidable!!!
Sinon courage c'est vrai que c'est dur quand l'autre fait "semblant"... comme groumi une bonne discussion entre 4 yeux sans s'ennerver peut etre une solution peut être?

Gypsy: bah allez pfff nan sans dec profites en bien!!! et faut pas penser au mal qui peut arriver je suis sure que tout va bien se passer pour tes bestioles j'en suis sure!!!
ceci dit je te comprend aussi !!!

pour ma part un week end assez éprouvant en émotions diverses et variées et un homme proche de moi à me soutenir... même avec 4g!

je suis tombée de cheval hier du coup j'ai mal tout le côté droit et j'ai été écouter ma belle momon pour la 1ere fois, elle fait partie du coeur départementale de la sarthe ils nous ont fait carmina burana c'était de la folie tellement c'était joli!!!

Par groumi : le 22/10/07 à 16:24:57

Déconnecté
Salut Olly !
C'est marrant comme tu associe ta douleur de chute de cheval à ta belle mère qui chante...

Par olly : le 22/10/07 à 16:32:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

heu c'était juste pour vous faire un condensé du dimanche assez rapide car il paraît que quand je raconte j'y met trop de détails....

Alors la chutte, dimanche je n'avais pas le temps de monter loulou poilu avant le début du concert (17h) donc j'ai proposé à mon zomme de faire une ballade a pied avec olly en longe... il restait 800 m a faire et je demande à chéri chéri s'il peut me monter sur olly et tenir la longe jusqu'au pré! pas de probleme sauf qu'il a pas eu le temps de prendre la longe que j'avais miraculeusement gardé en main le temps de monter qu'Olly part au galop coup de cul... (ni selle ni filet ni bombe! youhou) donc au 2eme coup de cul j'me dit dans 3 m c'est le bitume vaut mieux tomber sur le sol mou de la foret... donc chutte forcée! il s'est pris une roustée le loustic!!!
du coup ne veut définitivement JAMAIS monter le gros!!! il a vraiment pas de bol les rares fois où il m'accompagne Olly fait le zouave comme pas possible alors qu'il a une peur bleue des chevaux...

après on a filé au concert!

Woulà j'vous avais dit quand j'm'y met y'a des détails!!!!

Par Kat... : le 22/10/07 à 16:33:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Me suis fait la même réflexion que groumi en lisant moi

Par olly : le 22/10/07 à 16:37:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
pfff nan mais j'vous jure!!!

Par Kat... : le 22/10/07 à 16:37:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
...

Par olly : le 22/10/07 à 16:40:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
mais heuuu vous zarretez d'vous moquer!!!

Par Kat... : le 22/10/07 à 16:45:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Nan... je m'ennui, alors faudra en prendre ton parti ...

D'ailleurs j'ai bien envie de te mptiser pour un truc, mais j'ai peur que tu trouves ça débile

Par groumi : le 22/10/07 à 16:46:34

Déconnecté
Mais on ne se moque pas. C'est l'amour vache.

Par esa : le 22/10/07 à 16:54:28

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci

Par olly : le 22/10/07 à 16:58:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui on s'aime....
moi aussi je m'ennuie un peu là en fin de journée!!!!
Kat pas de souci j'ai envie de me marrer un peu!!!

au fait j'en ai une bonne a vous raconter!! elle vient pas de mon zomme mais de mon boss!!!
Ce matin il me convoque dans son bureau demande de fermer la porte... on fait le point sur 2 ou 3 dossiers... et là il me sort:
"heu je te sens démotivée en ce moment qu'est ce qui se passe?"
moi "bah .... mon frère est gravement malade? c'est ptète ça non?"

tout dans la délicatesse ce matin!!!!

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval