Forum cheval
Le salon de discussion

Bagarre chiens qui avance les frais ?

Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka
Par raphou42 : le 25/02/21 à 12:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonjour
Le week-end dernier drame à la maison .
Notre fille ( 20 ans) promenait notre chienne berger allemand en laisse.
Ds le village de l'autre côté de la route elle croise une dame avec un petit chien en laisse aussi mais qui lui aboyait dessus.
Pour une raison qui m'échappe ma chienne est partie au quart de tour, ma fille l'a échappée et ma chienne a agressé le chien.
Veto en urgence et opération..
Petit chien miraculé.Le lendemain la dame a pu récupérer son chien.
Bien évidemment on a fait déclaration à l'assurance.
J'ai envoyé la facture à mon assurance mais aujourd'hui j'ai appelé l'assistante de la véto qui me dit que la dame est partie sans régler la facture.
Je n'y connais rien je croyais que l'assurance réglait directement le veto mais non.
J'attends réponse de mon assurance.
Je veux bien avancer les frais mais mon mari me dit que c'est la dame qui va recevoir le chèque.
Je sais juste que j'aurai 122 euros de franchise à ma charge
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de situation .
Sinon je ne m'en remets pas que ma chienne ait attaqué ce chien mais la véto du petit chien m'a dit qu'il était hyper agressif. Il n'empêche je suis hyper ennuyée heureusement qu'il s'en sort bien .

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Matchbox : le 03/03/21 à 15:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle que tout s'arrange! Et chouette de ton assurance de ne pas coller strictement à la procédure déjà engagée.