Forum cheval
Le salon de discussion

Bagarre chiens qui avance les frais ?

Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka
Par raphou42 : le 25/02/21 à 12:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonjour
Le week-end dernier drame à la maison .
Notre fille ( 20 ans) promenait notre chienne berger allemand en laisse.
Ds le village de l'autre côté de la route elle croise une dame avec un petit chien en laisse aussi mais qui lui aboyait dessus.
Pour une raison qui m'échappe ma chienne est partie au quart de tour, ma fille l'a échappée et ma chienne a agressé le chien.
Veto en urgence et opération..
Petit chien miraculé.Le lendemain la dame a pu récupérer son chien.
Bien évidemment on a fait déclaration à l'assurance.
J'ai envoyé la facture à mon assurance mais aujourd'hui j'ai appelé l'assistante de la véto qui me dit que la dame est partie sans régler la facture.
Je n'y connais rien je croyais que l'assurance réglait directement le veto mais non.
J'attends réponse de mon assurance.
Je veux bien avancer les frais mais mon mari me dit que c'est la dame qui va recevoir le chèque.
Je sais juste que j'aurai 122 euros de franchise à ma charge
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de situation .
Sinon je ne m'en remets pas que ma chienne ait attaqué ce chien mais la véto du petit chien m'a dit qu'il était hyper agressif. Il n'empêche je suis hyper ennuyée heureusement qu'il s'en sort bien .

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Matchbox : le 03/03/21 à 15:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle que tout s'arrange! Et chouette de ton assurance de ne pas coller strictement à la procédure déjà engagée.
Pour ce qui est de refuser de payer le véto, dans ce cas précis je ne vois pas pourquoi, les deux parties étant conciliantes et de bonne foi (ce qui effectivement devient rare), je ne vois pas pourquoi le véto devrait attendre que les assurances bougent pour être enfin payé (vu les témoignages, ça peut prendre des mois, très bon moyen de perdre la confiance de son véto voire de se faire éjecter de la clinique).

Par raphou42 : le 03/03/21 à 15:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci1
Effectivement j'étais bien ennuyée que le véto attende mais qd je suis passée payer ce matin elle m'a demandé qd elle pouvait encaisser le chèque et si je voulais qu'elle attende un peu...évidemment que non mais très gentil de sa part.
Pour l'assurance on verra mais la personne au téléphone semblait avoir à cœur de clore ce dossier. Elle m'a donné sa ligne directe en cas de souci .
Là j'attends le duplicata de la déclaration de la dame du chien.

Par Matchbox : le 03/03/21 à 15:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Comme quoi, un groupe de belles personnes, ça peut tout changer!

Par Pascale1 : le 04/03/21 à 07:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
"Pascale1 drôle de conseil... alors c'est le véto qui doit avancer les frais? Pas logique tout ça."

Ben... Si j'emmène mon chien au véto, je paye la facture!!!! Et j'attends que l'assurance me rembourse. Tant mieux si ça s'est bien passé et que tt le monde s'est mis d'accord, mais je doute que ça se passe tout le temps comme ça. Tant que rien d'écrit, c'est clair que je ne ferais aucune avance de frais.

Par raphou42 : le 04/03/21 à 13:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Effectivement Pascale , autant la dame de mon assurance que celle de l'autre chien étaient surprises que ça se passe aussi bien..
Celle de mon assurance me disait que les dossiers les plus compliqués étaient souvent liés aux animaux.
J'ai tout envoyé ce matin...plus qu'à attendre.

Par raphou42 : le 06/03/21 à 07:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Su certains ont eu des soucis pour se faire rembourser par l'assurance la mienne a expédié le chèque dès qu'elle a reçu mes documents par mail.
Si tout va bien il devrait arriver aujourd'hui soit 48h après.

Par ianka : le 06/03/21 à 09:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
Super raphou!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval