Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noel

Sujet commencé par : army - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par army : le 05/11/19 à 08:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Ca y est, c'est la période, et si l'année dernière j'avais beaucoup d'idées, cette année je rame...

Alors, je viens trouver l'inspiration auprès de vous !

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Pascale1 : le 19/11/19 à 19:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
J'ai commandé 4 foie gras, donc cette année, ça sera des conserves de foie gras mi-cuit pour mes parents et grands-parent. Un pantalon gore-tex pour la moto, pour mon frère.
Ma fille voudrait des air pod. Franchement, je trouve ça chéri.... Mais bon, comme elle a mit un bon coup de collier niveau scolaire, j'attends son bulletin pour décider

Par Shini : le 19/11/19 à 19:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
erzebeth bah c'est surtout l'occasion de lui faire un beau cadeau pour sa pendaison de crémaillère et noel et surtout il en faut un qui va du 40 au 48 qu'elle puisse faire des vetements pour elle et moi

Par Pellerin28 : le 11/12/19 à 20:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2019
5 messages
Dire merci
Vente privée est ton amie !!!! hahaha
(je suis d'accord, les airspods c'est vraiment très très cher!)

Par chloebuffet4 : le 16/12/21 à 10:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2021
1 messages
Dire merci
Je pense que je vais offrir des colliers pour tout le monde, des colliers avec différentes formes, selon ce que chaque personne aime le plus

[lien publicitaire modéré]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Nel.geneve : le 16/12/21 à 11:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Les mannequins de couture, certes ça se trouve d'occasion, mais ça coute encore cher, même d'occas. J'en ai acheté un pour moi et un pour ma mère, réglables, S pour moi L pour ma mère, trouvés sur FB marketplace), plus de 100e chacun.

Sinon nous on sera en comité restreint (covid et frontières et ma grossesse obligeant, je peux pas partir donc ils viennent): ma maman, ma soeur et son copain. Mon frère était seul entre Noel et Nouvel An au boulot il ne peut pas se permettre de faire un test qui sortira positif, donc il peut pas passer la frontière.
Pour mon homme: une veste zippée en mérinos (je lui avait pris une doudoune fine l'an dernier et il la met bcp) il faut que je voie à trouver les bonnes fermetures éclair pour rajouter éventuellement un insert de portage pour quand bébé sera la
Ma soeur et son homme: ils font construire une maison et elle a eu des vues sur un coffret d'accessoires pour visseuse, donc on leur a pris ça, et je pensais ajouter qq accessoires "kit vaisselle durable" pour leur van aménagé: un pain de savon vaisselle (Comme Avant), une pochette en filet pour ledit savon et un grand sac pour pendre la vaisselle lavée pour ne pas devoir l'essuyer ou l'entreposer qq part.
Pour ma maman (et à faire ramener à mes frères) j'hésite à faire des beeswrap (couvre plats imperméabilisé à la cire) avec de la cire des abeilles de mon frère. Il faut que je regarde si j'ai assez niveau quantités. Ou sinon de bêtes charlottes à plats en PUL avec un élastique mais c'est moins sexy évidement (quoique plus pratique à l'entretien).
Et sinon des pochons à savon en filet pour un peu tout le monde, à commencer par moi faut que je m'y colle mais pour le moment je suis plutôt en train de coudre des bodys, pyjamas et petits bonnets.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval