Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noel

Sujet commencé par : army - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par army : le 05/11/19 à 08:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Ca y est, c'est la période, et si l'année dernière j'avais beaucoup d'idées, cette année je rame...

Alors, je viens trouver l'inspiration auprès de vous !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 05/11/19 à 09:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci
Tiens ben moi aussi je suis preneuse d'idées, d'autant que j'aimerais taper un peu plus dans du fait maison cette année.
Je vais aussi aller regarder dans des magasins d'objets d'occasion, il y a tellement de chouettes trucs en parfait état à y trouver que ça me donnera bien des idées.

Mais sinon, dans les idées que j'ai eues, si jamais ça peut t'aider:
- Je vais coudre un chaperon médiéval pour ma tante. Elle vient parfois nous aider en bénévoles sur nos camp de reconstitution, et la dernière fois on lui a prêté un chaperon associatif. Elle a bien aimé le concept et je pense que si elle avait le sien elle le mettrait également à la maison pour avoir chaud. Il me reste de la doublure, il faut juste que je trouve un joli drap de laine dans une couleur qui lui plaira.
Ca ressemble à ça :



-Pour mon copain, vu qu'on a découvrir le majhong récemment, je vais lui en offrir un jeu. Il en existe de vraiment très jolis.
- Je vais aussi lui offrir un couteau avec un manche personnalisé. J'aimerais pouvoir personnaliser le manche avec un dessins que j'aurais fait, représentant sa barbute et son couteau de brèche (ce sont un peu ses marques de fabrique )

Par Pascale1 : le 05/11/19 à 09:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
C'est faisable de le faire graver sur mesure, erzie

Par Erzebeth : le 05/11/19 à 10:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci
Oui j'imagine bien, d'où mon idée, je cherche juste où.
Mais il faut aussi le concilier avec un couteau qu'il aime bien parce qu'il est un peu difficile. (pas d'opinel par exemple)
Mais je vais trouver, ça ne me semble pas très compliqué.

Par Chrysalis : le 05/11/19 à 10:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26860 messages

465 remerciements
Dire merci
j'ai aucune idée
aussi bien pour moi que pour mon entourage, hormis des articles de puericulture pour le futur enfant de mes cousins. c'est la dechhhhheeeeeeuh

Par dagob26 : le 05/11/19 à 10:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Moi je m'y prends tôt car en décembre on doit faire tous les trajets pour rejoindre les familles, ce qui peut vite coûter un bras

Cette année je fais très light en budgets car on vient d'acheter et d'aménager tout notre appartement.
Avec ma soeur on se groupe pour quelques cadeaux également pour réduire les dépenses.

Voici mes trucs, même s'ils n'ont pas grand chose d'original :

-Maman : un plaid tout doux (10€)
-Papa/Oncle/Beau Papa : coffret de 3 bières de ma région (14€/coffret)
-Belle mère : livres de recette cookeo (8€) et une lotion corps Nina ricci (occasion 6€ sur vinted neuf et emballée!)
-Belle soeur & son mari : 1 wonderbox "moments en duo" (30€ kdo partagé avec ma soeur ça fait 15€ chacune pour le couple)
-Mon second oncle: lot de 3 paires chaussettes Celio (10€)
-Tante : 1 ceinture promod (12€)
-Petite soeur (généralement mes soeurs j'achète +) : 1 coffret DVD (20€) et 1 poupée "Pop" (10€) / Grande soeur : traine par ici
- Chéri Soeur 1 : jeu société '250 questions geek " (20€/cadeau partagé) / Chéri soeur 2 : médaille personnalisée pour leur chien + 2 paires de chaussettes (16€/cadeau partagé)
- Mon homme : 1 parfum en promo + 1 paire de chaussures

Il me manque que ma grand-mère j'ai pas d'idées

J'avais reçu il y a quelques temps une carte cadeau chez Cultura et comme je voulais rien m'acheter avec j'ai tout dépensé pour faire mes cadeaux de noël ça m'a fait une bonne économie


Par baldan : le 05/11/19 à 14:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Moi je n ai aucune idée !!!
Je vais faire un licol biothane à ma fille pour sa shet et c est tout ce que je sais...
Ha non j ai acheté le cadeau de mon chat 😂😂 un dodo licorne 😂

Par NezLaine : le 05/11/19 à 14:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Ma soeur aime l'univers d'Alice au Pays des Merveilles donc c'est mon inspiration depuis quelques temps, j'ai pris des mugs, une assiette et un bol (plus pour mettre des trucs à apéro que pour manger ) avec de jolies illustrations. Je pense lui prendre également des stylos chameleon, elle adore tout ce qui est artistique/manuel, aime dessiner... Ces stylos permettent de faire des dégradés ^^ j'ai un micro budget cette année mais vu que je vis à l'étranger, je ramène aussi pour son anniversaire (en février) en même temps.

Mon frère (14 ans) vient d'avoir sa moto donc on va lui prendre en commun avec ma soeur soit un truc pour qu'il puisse accrocher son téléphone sur le guidon (pour mettre le gps) soit un portefeuille pour mettre ses papiers (assurance bsr...).

Mes parents et beaux-parents, je sèche... Pour ma mère on a toujours l'option livre mais je ne sais pas si la "valeur sure" est sortie cette année (Camilla Lackberg), et surtout si elle ne se l'est pas déjà acheté ! Mon papa on lui prend toujours la bd d'Astérix quand il y en a une mais là encore je crains qu'il ne se la soit achetée. Ma mère m'a dit que mon beau-père voudrait bien la suite de ses bd Largo Winch je crois, donc c'es aussi une piste. Ma belle-mère... Aucune idée.

Mon conjoint, je pense lui prendre un nouveau casque audio selon le budget, ou bien comme l'an dernier, je lui avais pris une séance d'une heure dans une salle de jeux vidéos en réalité virtuelle, ça lui avait bien plus. Ou bien des bouquins, il y a plusieurs "séries" qu'il aime tout particulièrement et dont il n'a pas les derniers livres.

Je crois qu'au final, celle pour qui j'ai le plus d'idées cette année, c'est moi

Par Cliona : le 05/11/19 à 15:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11339 messages

500 remerciements
Dire merci
Alors moi cette année, je ne fais noël qu'avec mes frères et soeur, leur pièce rapportée respective et les mioches issus de ces unions

Du coup, ça va donner : 1 cadeau/couple présent+1cadeau par personne présente et 1 cadeau/mioche

cadeau couples (donc frères, soeurs et mioches en couple) : 1 kit soupe de lentilles
cadeau soeur : poignet Back on Track + tour de cou de la même marque (24 et 28 €)
Cadeau frère 1 : aucune idée encore
Cadeau frère 2 : aucune idée encore
Cadeau frère 3 : pas présent
Cadeau pièce rapportée soeur : aucune idée encore
Cadeau pièce rapportée frère 1 : un bandeau tout doux pour quand elle se maquille (15 €)
Cadeau pièce rapportée frère 2 : aucune idée encore
Cadeau pièce rapportée frère 3 : pas présente
Cadeau mioche 1 soeur : petite bouillottes licorne+petit chèqe
Cadeau pièce rapportée mioche 1 soeur : aucune idée
Cadeau mioche 2 soeur : trousse de maquillage personnalisée ou chèque, à voir
Cadeau mioche 1 frère 1 : aucune idée
Cadeau mioche 2 frère 1 : bandeau tout doux pour quand elle veut faire comme maman
Cadeau mioche 1 frère 2 : trousse double personnalisée
Cadeau mioche 2 frère 2 : circuit de voiture personnalisé
Cadeau mioche 1 frère 3 : sac personnalisé pour le karaté
Cadeau mioche 2 frère 3 : sac personnalisé pour la danse
Cadeau mioche moi : un téléphone (le sien est en train de rendre l'âme)+ mini bouillottes chat
Cadeau pièce rapportée mioche moi : un kit pour prendre soin de sa barbe je pense...

ça fait quand même beaucoup de cadeaux en fait !


Message édité le 05/11/19 à 15:26

Par Xynou : le 05/11/19 à 15:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
dagob26 : Question à 2 francs : pourquoi les chaussettes ?!? Je connais pleins de familles où ils s'offrent des chaussettes à noël et j'ai jamais compris pourquoi. Y a une raison particulière ?

Par laureBrrrrr : le 05/11/19 à 15:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
J'ai pas mal de bon cadeau "shooting" qui parte a noel, les familles sont toujours ravis quand on se voit pour les faire
Bon ça reste un certain budget

Par dagob26 : le 05/11/19 à 16:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
@Xynou je dirais que j'ai choisi ce cadeau car :
- ça sert toujours, tout le monde a dans son placard des chaussettes trouées ou à jeter nan ? ^^
- c'est pas cher (10€ le lot)
- pas de risque que la taille n'aille pas, c'est du taille unique chez celio
- on peut adapter les choix en fonction de la personne (plutot classique ou des trucs fantaisistes ^^)
- c'est facile à transporter, léger (avantage pour ma part car à Noël on fait bcp de kimomoètres)

Voilà mes arguments pour offrir des chaussettes

Par Erzebeth : le 05/11/19 à 16:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci1
Ah bon, c'est pas pour affranchir des nains de maison qu'on offre des chaussettes?

Par kefiretlome : le 05/11/19 à 16:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Les elfes, Erzie, les elfes !

Par paquerette20 : le 05/11/19 à 16:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
erzebeth Une connaisseuse de mah jong !!!! Je rêve de rencontrer des gens près de chez moi qui savent y jouer ... C'est un jeu que j'adore mais les règles sont vraiment complexes à expliquer (surtout que je ne maîtrise pas à fond) et je n'ai plus personne pour jouer avec moi... Si tu as des astuces pour rencontrer des gens dans mon secteur, je prends.


Ici depuis quelques années, on est en mode "zero waste" donc au max du max on fait des cadeaux immatériels quelques exemples et idées:
- places de spectacle ou concert,
- entrée musées, expo, visites
- activités ,
- abonnement,
- conférence,
- pass ciné etc etc .
- ateliers (couture, oenologie, cuisine)

j'ai aussi repéré une couturière de mon village qui fabrique des articles "durables".

Comme les essuis tout lavables, lingettes lavables etc. Je pense que j'ai quelques copines à qui je vais offrir ça cette année pour les motiver à diminuer leurs déchets

Par Erzebeth : le 05/11/19 à 16:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci1
Ah oui pardon, les elfes! Il y avait un truc qui me gênait, mais j'arrivais pas à trouver quoi, merci kefiretlome

paquerette20 , pas spécialement d'astuces pour trouver du monde. Nous c'est un couple de potes joueurs qui habitent à côté de chez nous, et avec qui on passe notre temps à se faire des soirées jeux. Mais ils désespéraient depuis longtemps de trouver des gens pour jouer cela dit.
Après le système de jeu, je ne trouve pas que ce soit si compliqué... mais c'est vrai que le décompte des points est velu.

Par NezLaine : le 05/11/19 à 21:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Ah oui, les chaussettes !! J'en ramène toujours pour ma mère et ma soeur. Ici les chaussettes sont plutôt funky et encore plus en période de Noël, elles les adorent !

Par Xynou : le 06/11/19 à 08:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
dagob26 : Mais oui, en effet ! Super idée (je la prend !)
J'ai regardé un peu hier sur le net. Est-ce que vous connaissez des marques de chaussettes un peu funky et pas trop chers ?
J'ai trouvé des coffrets sympa, mais à 15/20€ la paire de chaussette, je trouve ça un peu abusé.

Par Erzebeth : le 06/11/19 à 09:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci
Pour ceux qui offrent des chaussettes:

Lien


Par dagob26 : le 06/11/19 à 10:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Pour les chaussettes
Made in france : Lien, Lien

Chaussettes rigolotes : Lien

Thème noël : Lien,Lien

Chaussettes classiques pour homme : Lien Et pour les femmes : Lien




Par Pascale1 : le 06/11/19 à 10:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
On a un magasin d'usine "bleu forêt" ici... ca pourrait être une idée, de la chaussettes françaises, de trés bonne qualité

Pas encore réfléchis au truc, mais ça va aller vite car peu de cadeaux: mon frère (une fringue), ma belle-soeur ( un truc tape à l'oeil), mes parents (compliqué..), mes grands-parents (TRES compliqué), mon mari (hyper compliqué...) et ma fille (des air pods, sans doute).

Par dagob26 : le 06/11/19 à 11:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Trouvé pour ma grand-mère, ce sera un abonnement Famileo : Lien

"Toute la famille publie ses messages
Anecdotes, photos de famille, jolis souvenirs... Chaque membre de la famille partage les messages et photos de son quotidien en quelques clics sur Famileo.

Vos grands-parents reçoivent une gazette papier
Tous les messages sont automatiquement mis en page et imprimés sous la forme d’un journal papier personnalisé. La gazette est envoyée par la Poste à la fréquence que vous aurez choisie."

Par lutine88 : le 06/11/19 à 11:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7476 messages

117 remerciements
Dire merci
Nous les chaussettes sont souvent des petits compléments de cadeau et ça fait toujours plaisir !
On est à côté de l'usine Bleu Forêt, j'ai fait une razzia à la vente d'usine le mois dernier.

Cette année, ça sera du diy simple, je suis sensée accoucher entre Noël et nouvel an si j'arrive à aller au bout donc ça sera très simple !!
On sera juste entre famille proche, maman, sœur, les chéris et une enfant (voire 1 bébé tout frais !)
Pour ma nièce de 14 mois, je lui ai pris une tenue pour l'été prochain, fait main en France, une très jolie pièce. J'essaie d'anticiper au max car je ne sais pas ce que je pourrai faire le mois prochain.

Par sab46 : le 06/11/19 à 12:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je n'aime plus faire noel à part pour ma fille
plus de famille plus d'esprit de noel dc à quoi bon à part faire plaisir à ma fille c est tout ce qui m'importe maintenant

ma fille , ca va elle a que 7 ans on peut acheter tout et n'importe quoi, et surtout plein de petits cadeaux pour avoir un effet d'avoir 20 cadeaux au pied de l'arbre

mon mari, ca devient compliqué de trouver un truc, donc je commence à prospecter mais va falloir que je regarde sérieusement

belle mere: composition toute faite yves rocher, pour 9€ on a un petit truc sympa

beau pere, il aime rien et fait rien de sa vie, dc je rame complet

ma mere: chat, babiole en tout genre chat, elle fait plus la gueule enfin, dc si j'arrive a lui trouver un chat noir poil long pour noel elle en cherche un

ma filleule, argent
mon neveu argent

ma soeur ne veut plus rien on fait que pour les petits

le reste de ma famille je ne les cotoie plus du tout dc économies

Par jackalx : le 06/11/19 à 13:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
dagob26 j'ai voulu prendre l'abonnement il y a 2ans pour mes grands-parents: j'ai testé un numéro avant de leur faire envoyer et j'avais trouvé à l'époque que la réalisation était très fastidieuse pour un rendu pas terrible.. perso, je préfère réaliser de beaux livres photos (il y a souvent des promos qui tournent sur les différents sites et les ventes privées en plus)

Par dagob26 : le 06/11/19 à 14:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
J'avais déjà vu le résultat aussi et j'avais trouvé ça sympa. Après c'est plutôt pour le concept que le rendu mais je pense que ça lui plaiera.

Par army : le 09/11/19 à 13:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ramer…

J'aime bien les cadeaux "fait maison", type boule de bain, bocaux avec le nécessaire pour pâtisser et tout… mais entre ce que j'aime offrir et ce que les autres aiment recevoir…


Par Manon2201 : le 10/11/19 à 13:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5619 messages

36 remerciements
Dire merci
Je suis en plein dedans aussi!
Chéri aura son calendrier de l’avent fait maison + un cadeau pour le 25 (chaussures de villes ou chaussures de moto j’hésite encore ...)
Belle maman : une bouteille réutilisable + un livre photo + ?
Belle sœur : une jolie bougie + sûrement un pandora
Beau frère : aucune idée
Mes parents : je veux leur offrir un week-end quelque part, leur dernier week-end en amoureux ils avaient du l’annuler et leurs dernières vacances ont dû être écourtées J’avais pensé à un week-end au Puy du fou, mais c’est en fait loin et je ne savais pas que les réservations dans les hôtels du parc étaient impossible Ils ont leurs habitudes dans un « hôtel » en Camargue mais je voudrai changer un peu, si vous avez des idées 💡
Mon frère : un gilet chauffant pour quand il est au boulot ou quand il va skier

Par dilou : le 10/11/19 à 14:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37670 messages

805 remerciements
Dire merci
Pour des chaussettes françaises de très bonne qualité, je conseille les "bergerscathares" (sur le Net). Ils élèvent des moutons et des chèvres angora et elles sont délicieusement chaudes, ces chaussettes ! Mais pas données.

Pour les cadeaux de Noël je fais beaucoup dans le caritatif ou l'écolo :
- "Artisans du monde" a souvent des très jolis objets issus du commerce équitable.
- Côté écolo, tout ce qui peut remplacer le plastique, pour les gens qui ne sont pas encore sensibilisés à ça : sacs de courses en coton lavable, bocaux pour les placards, brosses à dents en bambou...

Par NezLaine : le 10/11/19 à 19:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
En parlant du côté écolo justement : qui pense/va utiliser des tissus pour remplacer les emballages ? Comment ammener la chose, et surtout comment récupérer ses tissus

Par Cliona : le 19/11/19 à 15:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11339 messages

500 remerciements
Dire merci1
lilibal ici

Par Cliona : le 19/11/19 à 15:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11339 messages

500 remerciements
Dire merci
bon ben grâce à dagob26 , toutes les cases "pas d'idée" ou presque auront des chaussettes à Noyel !

Merci pour le tuyau

Par mayelle38 : le 19/11/19 à 15:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
nezlaine pourquoi ne pas faire de jolis sacs style tote bag, c'est vite fait et ca ressert

Par lilibal : le 19/11/19 à 15:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci1
cliona merci

Par Cliona : le 19/11/19 à 15:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11339 messages

500 remerciements
Dire merci1
mayelle38 c'est ce que j'avais fait l'année dernière et ça a beaucoup plu !

Par dagob26 : le 19/11/19 à 15:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci1
mdr cliona
avec plaisir si l'idée plait.

Moi j'ai déjà presque tous mes cadeaux j'étais surprise mais les médailles gravées pour chien ce n'est pas cher du tout un petit cadeau tout mignon pour moins de 10€.

Par NezLaine : le 19/11/19 à 15:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Mayelle mon but ce serait d'avoir un stock de tissus de différentes tailles / coloris pour remplacer le papier cadeau, mais je voudrais bien les garder et je n'ai pas se tote bags en stock qui pourraient servir à cela d'ailleurs.
D'autre part, dans ma famille les tote bags n'auraient pas particulièrement de succès

Par Shini : le 19/11/19 à 15:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
Il faut que je commence a y penser moi aussi j'ai deja des idées ca va que tout les ans j'en ai de moins en moins a offrir

Tata n°1= Mannequin de couture qui va me couter une blinde mais c'est pas désintéressé comme cadeau elle pourra me faire des vetements
Tata n°2= pas encore d'idée surement une fringue vu que c'est une fan de fringues et qu'elle est toujours bien sapée
L'homme= Surement une tondeuse à barbe et tout le kit pour entretenir sa barbe
Mon frère et sa femme= Aucune idée et j'fais faire light vu qu'ils se mettent toujours à 4 pour me faire un petit cadeau
Ma soeur et son époux= idem que mon frère
les neveux et nièce j'attend la liste
le petit cousin apparemment un jouet en bois qui a deja été repéré

et je crois que j'ai fait le tour là


Par Erzebeth : le 19/11/19 à 16:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci
Les mannequins de couture, ça se trouve d'occasion.

Par sabah12 : le 19/11/19 à 17:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Les emballages en tissus j ai fait ça l année dernière avec des langes notamment car plein le placard de bébé.
J ai tout simplement dit que dans une démarche ZD j'avais choisi cette option et que je souhaitais récupérer mes langes
Ça n a pas posé soucis surtout que la majorite des cadeaux que j ai reçus étaient dans l optique ZD aussi donc ça n a pas paru étrange pour ma famille.

Cette année j ai été moins forte que l année dernière...moins de recherche (un petit ras le bol?).
J ai quand même axe au maximum ZD
boite à bento, bee wrap, lingettes lavables, jolis mouchoirs
Des jeux en bois pour les gosses , pour faire des constructions surtout
De la bouffe et encore de la bouffe
Des abonnements magazines
Des 1/2 journées "stage" ateliers manuels
Des livres
Du thé
Un bijou en or
Et des huiles / crèmes pour le corps
J ai craqué sur un calendrier de l avent pas du tout ZD pour ma maman que j ai payé une blinde mais ça lui fera trop plaisir
Ah oui et avec mon homme on s offre une maison

Édit : ah si j ai demandé un seul cadeau : des chaussettes





Message édité le 19/11/19 à 17:47

Par NezLaine : le 19/11/19 à 18:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

310 remerciements
Dire merci
Merci pour le retour sur les papiers cadeaux en tissu, je pense même que je vais souffler l'idée à ma maman voir si elle pourrait transmettre aux autres

Père Noël secret tiré ici, un de mes tontons, ce sera pack découverte "bières britanniques"

Pour ma soeur, peut-être un petit changement, me grouper avec ma mère et lui prendre les blurays de Star Wars, à voir.

Je sèche toujours pour ma mère, mon père et ma belle-mère... et j'ai toujours autant d'idées pour moi (plusieurs livres, appareil à raclette, jeux vidéos...).

J'aimerais bien un papa Noël qui m'offre une maison sabah

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval