Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat autre maison?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 24/09/19 à 12:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Je me pose des questions.
J'avais deux chats du même âge environ 1 an, tes proches.
Il y en a un qui a disparu au mois d'août.
Depuis le deuxième part de la maison plus longtemps, même si il revient tous les jours.
Mais bon le matin il a pas faim et mange pas sa gamelle, mais il ne maigri pas.
Là ce midi il est rentré tout brossé, c'est un chat à poils longs.
Je crois qu'il squatte chez des gens.
Il est castré et pucé, ça m'inquiète je veux pas qu'il disparaisse non plus.

Je n'arrive pas à savoir où il va.

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par casimir : le 25/09/19 à 20:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@dejavu de mon smartphone avec ma vue basse j'ai un peut du mal a corrigé mes écrits
je ferais plus attention la prochaine fois

désole kefiretlome c'est tellement dure de les perdre ..

Par azzura42 : le 25/09/19 à 21:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci1
Egoïstement je préfère savoir mon chat en sécurité dans mon appart, il a 14 ans et ça me rassure de savoir qu'il ne mourra pas sous les roues d'une voiture ou sous les plombs d'un chasseur (sauf si malheureusement il se sauve et se fait percuter avant que je le récupère).

Avant j'étais en maison et il a passé un moment avec laisse et harnais et ensuite sortait seul mais toujours quand j'étais à la maison et rentrait rapidement.
Par contre j'ai choisi un chat de race pantouflard pour qu'il le vive bien.

Pour ce qui est des chats qui changent de maison on n'y peut rien mais ça m'agace fortement les gens qui nourrissent les chats des voisins

Les chatons de ma proprio viennent gratter à ma porte, je les ignore.De toute façon mon chat crache dessus




Par Phèdre : le 25/09/19 à 21:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Il a l’air tout calme face à l’autre surexcité

Par kagnotte : le 25/09/19 à 21:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Il est rentré comme une balle à 20h00 en me sautant dessus pour un énorme câlin, et il est allé se coucher sur son fauteuil.

Je ne sais pas où il a passé la journée.

Par azzura42 : le 25/09/19 à 22:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci
phedre c'est parce que t'as pas le son qui va avec, mon mignon birman feule et gronde comme une panthère

Par Phèdre : le 25/09/19 à 23:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
kagnotte balise GPS

azzura42 c'est l'art de la guerre, version féline

Par kagnotte : le 26/09/19 à 08:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Il va y avoir droit à la balise gps

Par Mystic2 : le 26/09/19 à 11:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Bah moi j'en ai plein le fion de mes voisins qui nous engueulent parce que leur minette vient chez nous...
On nourrit nos chats et elle aussi malgré nous puisqu'elle rentre sans qu'on ne la voit... Elle squatte chez nous et se planque bref...
J'ai une minette qui sort mais qui ne squatte la maison de personne...

Je ne peux pas aérer sans que "Mini" squatte le lit, et j'ai pas envie non plus de fermer mes fenêtres. Donc oui, elle vit sa vie, je vais pas la mettre dehors a chaque fois.

Par BountyB : le 26/09/19 à 12:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3586 messages

285 remerciements
Dire merci
Ah oui clairement moi aussi je l'aurais mal pris si quelqu'un était venu râler parce que son chat squatte chez moi.

Je n'ai "nourri" qu'un seul chat qui squattait chez moi, mais c'était pour éviter qu'il se fasse écraser. Ce chat était complètement fan de moi, il avait décidé que chez moi = chez lui (alors que je ne l'avais jamais nourri, il ne faisait que roupiller chez moi). Sauf qu'au fil du temps il a décidé de ne plus me lâcher la grappe et il me suivait pour aller au boulot. Et juste après le jardin il y avait une route trèès passante, il me suivait à la route j'avais la trouille qu'il se fasse écraser. Du coup je lui mettais 1/4 de boîte devant la maison quand je partais au boulot, c'était le seul moyen qu'il ne me suive pas sur la route.

Par kagnotte : le 28/09/19 à 12:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Chat que depuis une semaine parait le matin très tôt et rentrait à 20h10.

Hier on a mit le collier avec l'adresse et le numéro de téléphone, il est rentré à 12h00, à voir maintenant pour la suite.

Par casimir : le 28/09/19 à 22:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
J'y ai jamais vue un chat changer de maisons
Sauf si sa maison lui convient pas lol
kagnotte le mien cet été sortait vers 8h aucun les jusqu a 20h ou il rentrait en mode c est quand la gamelle
J ai pensé qu' il squattair quelque part
Depuis que la pluie est revenu il repasse à midi et réponds à l appel
C est un chat mdr
J ai testé la balise GPS parcequ il me rends folle il me l as perdu

Alors maintenant j apprécie le j ai vue un gros minet même à 22h 🤣

Par patatrac : le 01/10/19 à 07:02:47

Déconnecté
Il y a 3 ans on a adopté un chat dans une asso (in a fait de la route pour aller le chercher en plus car j’avais craqué sur lui et pas un autre ). La première année nickel, il s’entendait super bien avec mon premier chat, puis on a adopté un chien et pareil ça se passait bien. Il dormait avec nous, était super câlin (le genre de chat qui vient dormir sur toi et ronronne). Et puis petit à petit on a commencé à moins le voir... On a cru qu’il avait disparu. Des fois on ne le voyait plus pendant des jours, des semaines même. Je n’étais pas bien. Un jour il est revenu tout propre et énorme. Et peu de temps après les voisins 2 maisons plus loin sont venus nous voir pour savoir s’il était à nous. Et bien il s’avérait que notre Groot avait choisi une autre maison. Une maison où il était le seul animal et où toute l’attention était tournée vers lui. Les gens l’adoraient, ils le brossaient et tout. Aparement un vrai pacha. Finalement j’ai préféré ça plutôt qu’il ait disparu. On a sympathisé avec les voisins du coup lol. Maintenant il va toujours chez eux, mais revient de temps en temps à la maison pour dire bonjour. Il s’annonce quand il arrive, il miaule et vient piquer quelques croquettes, prendre sa petite caresse et s’en va. Il ne rentre plus dans la maison. Depuis que je suis enceinte et ai accouché il revient plusieurs fois par semaine pendant 5/10min mais sinon pendant 2 ans il revenait moins souvent, parfois on ne le voyait pas pendant 1/2 mois. On l’a surnommé le xhat ingrat On a même pensé à proposer aux voisins de l’adopter officiellement. Faudrait que je leur en parle, en tout cas l’asso est d’accord.

Par kagnotte : le 01/10/19 à 13:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Là il rentre à la maison tous les soirs, réclame sa gamelle le matin et le soir. Et j'ai toujours le droit à une énorme câlin le soir.
Il dort sur le canapé la nuit, ou bien avec mon fils quand il est là le weekend.

Mais dans la journée parfois je le vois passer mais il reste pas longtemps, sauf si il fait pas beau.

Le collier il ne l'avait plus hier soir, je sais pas ce qu'il ben a fait. Si on lui a enlevé ou si il l'a perdu tout seul.

Par kagnotte : le 28/10/19 à 10:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Bon alors on a pas encore investit dans le collier GPS, jusqu'à la semaine dernière pas de soucis mon chat était toujours là, tous les jours.

Mais là ça fait 2 weekend qu'il ne rentre pas de la journée et de la nuit le dimanche. Il rentre le lundi et là j'ai droit à une énorme fête. Ronrons à gogo, il change de pièce dès que je change, un vrai pot de colle, je peux même pas aller aux toilettes sans qu'il hurle derrière la porte. Je n'arrive pas à comprendre. Je crois que je vais investir dans ce type de collier.
C'est le seul qui fait ça, bon il me ramène de gros cadeaux aussi, samedi c'était un ENORME rat, beurk.

Par kagnotte : le 28/10/19 à 10:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Voià mon petit loup contre moi à l'heure actuel.


Par Nel.geneve : le 28/10/19 à 19:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Il se ferait pas enfermer par mégarde dans un garage par hasard?

Sinon tu peux mettre un collier avec "malade des reins, regime spécial + médicaments"
Ca peut décourage l'adoption sauvage...

Par kagnotte : le 28/10/19 à 19:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Oui c'est ce que m'a conseillé m'a véto, je vais le faire.
Là il a passé sa journée avec moi ma petite glue.
Oui il se fait peut être enfermer mais c'est régulier et si c'est ça il est pas très futé de se faire prendre aussi souvent.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval